Croisons les doigts : une petite annonce aux Games Awards avec une sortie des traductions restantes immédiate
Je ne l’attends plus pour 2020. Perso, je commence Cyber jeudi donc je préfère attendre un creux et ne surtout pas faire 2 jeux en même temps
Le 04 décembre 2020 à 22:49:37 pixou-pixou a écrit :
Je ne l’attends plus pour 2020. Perso, je commence Cyber jeudi donc je préfère attendre un creux et ne surtout pas faire 2 jeux en même temps
Ne surtout pas faire 2 jeux en même temps ... Sinon quoi ? Tu te transformes en monstre ? Tu meurs ?
Ne joue jamais un MMORPG de ta vie car sinon tu ne joueras à rien d'autres pendant un sacré moment.
Quand il s'agit de 2 jeux à histoire, des rpg, perso je n'en fais qu'un seul à la fois.
Ouais moi souvent je fais deux jeux différents en même temps mais j'essaye d'en avoir qu'un seul avec une histoire importante.
Ceci dit, si la vf de Disco Elysium sort alors que je suis sur Cyberpunk, j'attendrai pas pour le commencer je pense
Oui voilà je ne fais pas 2 jeux avec histoire en même temps pour préserver un état d’esprit général
Pareil, faire deux jeux avec une histoire importante c'est vraiment à s'en meler les pinceaux.
Perso j'en fais 4 avec histoire en même temps, sans compter les livres et séries
En vrai vous arrivez bien à jouer à un jeu avec histoire et une série en même temps non ? bah c'est pareil pour deux jeux vous savez ![]()
Puis personne pense au joueur qui ne vont pas jouer a cyberpunk ici (Du moins pas a sa sortie)
Bon je comprend hein, The witcher 3 est un certain standard pour son genre, et CDprojekt a littéralement explosé ses concurrent avec la qualité de leur jeu (De manière général), en donnant une petite leçon d'humilité a l'industrie, notamment celle du triple AAA
Et bien pendant que vous jouerez a cyberpunk j'espère de mon côté pouvoir profiter de Disco, ça me laissera le temps de voir si cyberpunk aura vraiment mérité son train de la hype qui dure depuis ... Son annonce ?
Le 06 décembre 2020 à 11:26:11 angel-61 a écrit :
Je ne l’attends plus pour 2020. Perso, je commence Cyber jeudi donc je préfère attendre un creux et ne surtout pas faire 2 jeux en même tempsNe surtout pas faire 2 jeux en même temps ... Sinon quoi ? Tu te transformes en monstre ? Tu meurs ?
Ne joue jamais un MMORPG de ta vie car sinon tu ne joueras à rien d'autres pendant un sacré moment.
Bah, il a raison.
En faisant deux jeux en même temps tu risque d'en privilégier un tout en perdant l'envie de faire l'autre (et je parle par expérience)
Le 06 décembre 2020 à 19:23:17 wheezer a écrit :
Je ne l’attends plus pour 2020. Perso, je commence Cyber jeudi donc je préfère attendre un creux et ne surtout pas faire 2 jeux en même tempsNe surtout pas faire 2 jeux en même temps ... Sinon quoi ? Tu te transformes en monstre ? Tu meurs ?
Ne joue jamais un MMORPG de ta vie car sinon tu ne joueras à rien d'autres pendant un sacré moment.Bah, il a raison.
En faisant deux jeux en même temps tu risque d'en privilégier un tout en perdant l'envie de faire l'autre (et je parle par expérience)
On n'a pas tous la même expérience. Merci de ne pas généraliser. T'as des gens qui sont effectivement ce que tu décris, mais t'en as d'autres qui arrivent à faire deux jeux en même temps et à apprécier autant les deux jeux.
Le 09 décembre 2020 à 00:53:10 Wolfram593 a écrit :
Ne joue jamais un MMORPG de ta vie car sinon tu ne joueras à rien d'autres pendant un sacré moment.Bah, il a raison.
En faisant deux jeux en même temps tu risque d'en privilégier un tout en perdant l'envie de faire l'autre (et je parle par expérience)On n'a pas tous la même expérience. Merci de ne pas généraliser. T'as des gens qui sont effectivement ce que tu décris, mais t'en as d'autres qui arrivent à faire deux jeux en même temps et à apprécier autant les deux jeux.
Je viens de créer un compte car ce message est très étonnant et je me dois d'y répondre....
Alors pour commencer je suis navré de te l'apprendre Wolfram593 mais tu es un humain... par conséquent tu as un cerveau et le cerveau ne peut pas produire des sentiments parfaitement identiques pour deux choses quasiment pareilles que tu fais, que tu penses, que tu vois, que tu entends, que tu sens ou que tu touches!
Juste pour info: Cyberpunk et Disco Elysium sont certes 2 jeux vidéos mais ils n'ont pas du tout la même histoire, le même gameplay, le même type de jeu, les mêmes graphismes, les mêmes musiques, les mêmes personnages, le même monde etc.... etc.... etc.....
Bref ils sont très différents et tu veux nous faire croire que tu vas autant aimer l'un que l'autre ???!!! Laisse moi rire .... je pense plutôt que tu voulais juste faire ton "moi je suis différent" alors que tu es juste un humain comme les autres (sur ce point en tout cas)
Petit exemple que le cerveau ne peut pas produire des sentiments parfaitement identiques pour deux choses quasiment pareilles que tu fais, penses, vois, entends, sens ou que tu touches: deux sœurs jumelles, même âge, même apparence, même vêtements ... beaucoup de choses en communs mais pas tout: l'une s'appelle Manon l'autre Marie, l'une pète beaucoup l'autre rote beaucoup et juste avec ces deux différences ton cerveau va plus apprécier l'une des deux et moins apprécier l'une des deux
Dès qu'il y a une différence entre deux choses le cerveau va la voir et il ne va pas exprimer la même chose pour l'une et pour l'autre même si le cerveau produit le même sentiment il y a l'intensité qui rentre en jeu et même si l'intensité est quasiment pareil bah..... c'est pas pareil et donc on ne peut pas apprécier autant une chose qu'une autre chose différente... c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement ... on n'est pas des robots .... pas encore !
Et pour finir tu demandes à quelqu'un de ne pas généraliser mais tu es très mal placé pour parler de ça car selon ta citation "« Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr. »" tu fais très clairement une généralité alors que même pas 50% des hommes vont vraiment toucher le banc ......
Bref au lieu de paraître unique sur un forum internet, essaye de le devenir en vrai, de te regarder dans un miroir avant de parler des autres et surtout d'apprendre un sujet avant d'écrire des conneries !!!
CQFD bonne soirée !
Le 09 décembre 2020 à 18:26:18 Red_Leader8 a écrit :
En faisant deux jeux en même temps tu risque d'en privilégier un tout en perdant l'envie de faire l'autre (et je parle par expérience)On n'a pas tous la même expérience. Merci de ne pas généraliser. T'as des gens qui sont effectivement ce que tu décris, mais t'en as d'autres qui arrivent à faire deux jeux en même temps et à apprécier autant les deux jeux.
Je viens de créer un compte car ce message est très étonnant et je me dois d'y répondre....
Alors pour commencer je suis navré de te l'apprendre Wolfram593 mais tu es un humain... par conséquent tu as un cerveau et le cerveau ne peut pas produire des sentiments parfaitement identiques pour deux choses quasiment pareilles que tu fais, que tu penses, que tu vois, que tu entends, que tu sens ou que tu touches!
Juste pour info: Cyberpunk et Disco Elysium sont certes 2 jeux vidéos mais ils n'ont pas du tout la même histoire, le même gameplay, le même type de jeu, les mêmes graphismes, les mêmes musiques, les mêmes personnages, le même monde etc.... etc.... etc.....
Bref ils sont très différents et tu veux nous faire croire que tu vas autant aimer l'un que l'autre ???!!! Laisse moi rire .... je pense plutôt que tu voulais juste faire ton "moi je suis différent" alors que tu es juste un humain comme les autres (sur ce point en tout cas)
Petit exemple que le cerveau ne peut pas produire des sentiments parfaitement identiques pour deux choses quasiment pareilles que tu fais, penses, vois, entends, sens ou que tu touches: deux sœurs jumelles, même âge, même apparence, même vêtements ... beaucoup de choses en communs mais pas tout: l'une s'appelle Manon l'autre Marie, l'une pète beaucoup l'autre rote beaucoup et juste avec ces deux différences ton cerveau va plus apprécier l'une des deux et moins apprécier l'une des deux
Dès qu'il y a une différence entre deux choses le cerveau va la voir et il ne va pas exprimer la même chose pour l'une et pour l'autre même si le cerveau produit le même sentiment il y a l'intensité qui rentre en jeu et même si l'intensité est quasiment pareil bah..... c'est pas pareil et donc on ne peut pas apprécier autant une chose qu'une autre chose différente... c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement ... on n'est pas des robots .... pas encore !
Et pour finir tu demandes à quelqu'un de ne pas généraliser mais tu es très mal placé pour parler de ça car selon ta citation "« Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr. »" tu fais très clairement une généralité alors que même pas 50% des hommes vont vraiment toucher le banc ......
Bref au lieu de paraître unique sur un forum internet, essaye de le devenir en vrai, de te regarder dans un miroir avant de parler des autres et surtout d'apprendre un sujet avant d'écrire des conneries !!!
CQFD bonne soirée !
Ah oui c'est vrai que j'ai employé le mot "Je" dans mon post.
C'est vrai que j'ai dit "Je peut le faire et pas vous".
NON. J'ai simplement dit qu'il y en a (pas moi donc) qui y arrivent.
On n'est pas tous pareils. Et personnellement, je pense que tu as faux de dire que c'est pour tout le monde pareil. On n'est pas à la place des autres, donc on ne peut pas savoir. Par contre, si tu m'aurais dit "une grosse majorité est comme ce que tu décris" je n'aurais eu aucun problème.
Donc que tu le veuilles ou non, y en a qui arrivent à le faire (et je n'ai jamais dit que JE pouvais le faire, je me connaît suffisamment). Par contre, je veux bien admettre qu'il y ait une GROSSE majorité qui n'y arrive pas.
Le 09 décembre 2020 à 19:40:44 Wolfram593 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 18:26:18 Red_Leader8 a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 22:49:37 pixou-pixou a écrit :
>Je ne l’attends plus pour 2020. Perso, je commence Cyber jeudi donc je préfère attendre un creux et ne surtout pas faire 2 jeux en même temps
Ne surtout pas faire 2 jeux en même temps ... Sinon quoi ? Tu te transformes en monstre ? Tu meurs ?
CQFD bonne soirée !
Ah oui c'est vrai que j'ai employé le mot "Je" dans mon post.
C'est vrai que j'ai dit "Je peut le faire et pas vous".
NON. J'ai simplement dit qu'il y en a (pas moi donc) qui y arrivent.
On n'est pas tous pareils. Et personnellement, je pense que tu as faux de dire que c'est pour tout le monde pareil. On n'est pas à la place des autres, donc on ne peut pas savoir. Par contre, si tu m'aurais dit "une grosse majorité est comme ce que tu décris" je n'aurais eu aucun problème.
Donc que tu le veuilles ou non, y en a qui arrivent à le faire (et je n'ai jamais dit que JE pouvais le faire, je me connaît suffisamment). Par contre, je veux bien admettre qu'il y ait une GROSSE majorité qui n'y arrive pas.
Tu n'as pas utilisé le mot "je" mais c'est pas pour autant que tu ne pouvais pas parler de toi ... si je te dis: énallage, mégalomanie introspection, narcissique.... tous ces termes peuvent designer quelqu'un qui parle de lui à la troisième personne du singulier........ encore un sujet que tu n'as pas étudié avant de parler
On n'est pas à la place des autres mais on peut apprendre un sujet et avoir une certaine logique ..... un cerveau ne peut pas aimer avec une égalité parfaite deux choses très différentes .... point il n'y a pas de débat possible car si tu ne sais pas: un cerveau c'est pas une sorte de balle molle et gélatineuse dans ta tête qui produit 3 émotions .... c'est l'une des choses les plus complexes de tout l'univers!
Et concernant les fautes je ne vais pas juger car c'est trop facile, j'en fais aussi et je suis au dessus de ça donc j'espère que tu vas faire pareil pour les miennes
Mais au pire laissez les gens faire ce qu'ils veulent non ? ![]()
Hallucinant ces personnes qui veulent te forcer à faire quelque chose, soit disant pour ton propre bien...
Le 09 décembre 2020 à 20:39:18 moonteg a écrit :
Mais au pire laissez les gens faire ce qu'ils veulent non ?Hallucinant ces personnes qui veulent te forcer à faire quelque chose, soit disant pour ton propre bien...
Tout à fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que personne ne force qui que ce soit sur ce forum, on donne juste nos points de vues et on fait ce qu'on veut ![]()
Tres decu des retours de Cyberpunk qui est full buggué.. et tres decu des dev de Disco Elysium... du coup les deux jeux seront SANS moi !
Cool.
Le 09 décembre 2020 à 21:12:27 [B]ornThisWay a écrit :
du coup les deux jeux seront SANS moi !
tu reviendras en remuant la queue dès que la traduction sera prête ![]()
Le 09 décembre 2020 à 21:40:43 Bo0Oo a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 21:12:27 [B]ornThisWay a écrit :
du coup les deux jeux seront SANS moi !tu reviendras en remuant la queue dès que la traduction sera prête
Je n'achèterai pas le jeu, soit en sur. ![]()