Le 28 août 2024 à 14:40:10 :
T'as vu ca ou que la trad FR sera en écriture inclusive ? Ca serait une sacrée connerie de leur part de faire ca 😅
J'ignore si la trad sera inclusive mais il est logique de penser que ceux qui vont traduire la version anglais inclusive suivront le mouvement pour la version française,c'est juste ma conclusion j'en sais rien....
Le 28 août 2024 à 14:57:23 :
@Dark
Si tu trouves un lien a nous filer concernant l écriture inclusive se serait cool.
Est ce qu on sait si sweat baby inc a participé sur Datv?
Ceci pourrait expliquer cela.
https://thatparkplace.com/dragon-age-the-veilguard-game-director-confirms-inclusivity-at-heart-of-games-character-creator-and-features-pronoun-nonsense/
Par contre aucune infos sur Sweet Baby , je n'ai pas poussé trop loin mes recherches , j'étais juste sous le choc , je crois
Le 28 août 2024 à 14:59:03 :
Le 27 août 2024 à 08:41:08 :
Mouais , à part les " Dragon de l'ombre"," Gardes des ombres" et "Sentinelles funeste", les autres noms des factions ne sont pas vraiment accrocheurs....
Corbeaux d'Antivan ? Bah pourquoi pas Furet, Aigle, etc , tout sauf corbeau.. 
Mandataires du Voile ? Un peu prétentieux....
Seigneurs de la fortune ? Sérieux pour les guerriers comme moi c'est nul 
Après les Corbeaux d'Antiva c'est une faction dont on entend parler depuis DAO, Zévran en fait parti (jusqu'à ce qu'il rencontre notre garde des ombres) donc ils vont pas changer le nom dans cet opus 
Je sais , je sais, c'est juste que je ne trouve pas accrocheur 
Message édité le 28 août 2024 à 15:40:26 par Dark_Exa