CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
A-O-Chamberlain A-O-Chamberlain
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 20:45:19

Pour la sortie en europe, il y a aura une vostfr ? :hap:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 22:47:06

Je me suis pas trop renseigné sur la question mais je crois bien avoir lu ou entendu quelquepart que non.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
02 février 2020 à 23:32:00

Si Marvelous sort le jeu fin mars, soit deux à trois semaines après les US et presque deux mois après le Japon, ils ont intérêt à localiser le jeu en français.

S'ils sont incapables de le sortir rapidement, ils ont intérêt à avoir une bonne raison.

Ceci dit, perso si c'est en anglais ça ne me gène pas en soi, mais sur le principe ce sera franchement critiquable.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 23:53:16

Oui :(

Moi, ça me posera pas de souci non plus si c'est en anglais mais une loca fr serait vraiment mieux.

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 23:57:17

La localisation du jeu n'est pas prévue à ce que je sais, ce sera anglais pour tout le monde.
C'est pour ça que ne pas avoir de sortie mondiale simultanée est vraiment regrettable...
La version US aura les voix doublées et ils ont une date, en Europe on a toujours rien...

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 07:51:25

Ça va venir :-)))

J'espère qu'on aura le choix pour les voix parce que le dub US, j'en veux pas moi :hap:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
03 février 2020 à 09:45:59

De même, la VA c'est pas pour moi.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 14:50:50

Pas de sous-titres anglais apparemment sur la version HK :hap:
https://twitter.com/Saunic/status/1224326679176204289?s=19

Il vérifiera auprès de magasins qui pourraient l'avoir demain pour confirmer cela mais ça sent pas bon.

Message édité le 03 février 2020 à 14:52:28 par Kukomi-San
Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
03 février 2020 à 14:57:38

cette non comm a part pour les USA (a 1h de la sortie jap du jeu , oui j'exagere ) et rien pour l'europe qui aurait eu une bonne commu dessus. En jap se sera non , pour comprendre les mecaniques (meme si il y aura des video youtube) . Version US, mouai a la limite faut juste se faire chier a créer un psn qui peut se faire ban pour fausse informations....

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 17:23:42

Si tu veux les mécaniques générales les voilà!
https://versus.granbluefantasy.jp/system/versus?lang=en

Pour le compte us c'est très simple et rapide à faire! j'ai des comptes jap, hk, us...jamais eu aucun souci! et de toute façon une fois la console activée en console principale sur ton compte tu peux jouer à tes jeux imports avec ton compte EU ;)

Message édité le 03 février 2020 à 17:24:08 par Arcade-spirit
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 20:03:42

Bon, voilà, je suis trop faible, j'ai craqué pour la version jap en sachant que je vais prendre la version EU quand elle sera sortie XD

Ouais je suis un pigeon :noel:

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 23:47:22

Bienvenue au club! :rire:
Guilty Xrd jap avait eu un patch de langue anglais, qui sait avec un peu (beaucoup) de chance, la version jap de GBFV aura droit à cette maj aussi, #teambelieve

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 12:12:45

Allez à défaut d'une date de lancement EU, une bonne nouvelle quand même, le jeu sera bien traduit en français!
https://twitter.com/marvelous_games/status/1224649662927462402?s=19

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 12:24:02

Plutôt cool cette nouvelle de texte en vf, même si l'anglais ne me gène pas personnellement, c'est bien pour attirer le grand public sur le jeu.

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
04 février 2020 à 12:43:35

ca va rien attiré du tout, la majorité des gens qui prennent le jeu c'est pour le versus. je vois mal les gens le prendre juste pour le mode rpg. Bcp de personnes vont le prendre sur le store jap (pour etre competitif) ou sur le store US (car la plupart comprennent l'anglais pas trop difficile pour un jeu de baston).

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 14:22:39

Crois moi que ça peut attirer, en tout cas, ça freinera pas les anglophobes déjà et y'en a plein :hap:

Moi, l'anglais me pose pas de souci après mais bon, c'est pas le cas de tout le monde, donc,les textes en fr sont les bienvenus.

PS : je ne suis pas dans cette majorité.

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 17:37:44

Le 04 février 2020 à 12:12:45 arcade-spirit a écrit :
Allez à défaut d'une date de lancement EU, une bonne nouvelle quand même, le jeu sera bien traduit en français!
https://twitter.com/marvelous_games/status/1224649662927462402?s=19

Excellente nouvelle, je te remercie. Je comprends l'anglais plutôt bien mais j'en ai assez des jeux qui n'ont pas de texte français chez nous. Mais ça commence à changer avec beaucoup de titres. Donc sous-titres français c'est parfait.

Message édité le 11 février 2020 à 17:39:21 par keiji-virtuel
Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
11 février 2020 à 17:54:28

Le mode Rpg donne quoi?

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 18:20:04

Je me demande s'ils vont utiliser les même noms FR que dans Shadowverse pour les personnages Granblue.
J'ai la vague souvenir que la localisation FR était un peu la foire à la saucisse pour certains, (genre Lyria qui devient Lillia, Arulumaya qui devient Irlmaier, Charlotta qui devient Carlotta, Katalina qui devient Catarina :question: et j'en oublie surement)
La localisation EN avait quelque choix discutables mais rien de ce niveau.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 13:25:17

Date confirmée par Marvelous, sans surprise, c'est le 27 mars comme on pouvait s'y attendre.

Pour ceux qui attendaient la PremIum Edition en physique, faites une croix dessus car Marvelous vient tout juste d'annoncer son annulation en Europe.

https://twitter.com/marvelous_games/status/1232270250747613185

En physique, nous n'aurons donc que la standard.
Le reste sera du démat avec la digital character pass et la digital deluxe + la standard.

Message édité le 25 février 2020 à 13:26:45 par Kukomi-San
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.90€ PS4 115.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment