CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
15 décembre 2019 à 19:36:50

https://youtu.be/YIONwcCK8IM
https://youtu.be/mUYrqn7y4yY
https://youtu.be/IDuepBF_fVs

Des matchs avec Metera, Vaseraga, Ladiva et Lowain en action.

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 20:10:11

Le 14 décembre 2019 à 17:14:12 Neurot33 a écrit :
Les méchants en DLC. :hap:

Avec tout ça j'espère un prix de base généreux, sinon ça va vraiment gueuler.

Les précos que j'avais vu en jap y-a un moment étaient au prix standard et même plus avec l'édition collector donc ne vous faites pas trop d'illusions le jeu sera vendu plein pot, peut-être 50€ au mieux avec les offres en grande distribution et encore pas sûr que le titre soit mis en avant plus que ça chez nous.

Et oui il est évident que le roster de base à été tronçonné pour maximiser les DLC et quand on connait le potentiel de personnages dans cette licence il y-a de quoi avoir peur...on peut faire 10 ans de DLC au calme^^'

C'est vraiment un gros faux pas (et foutage de gueule), 16 personnages de base (ou 15 + le boss déblocable donc) c'était tout à fait correct pour une nouvelle licence en 1VS1 pour atteindre ensuite disons le double avec des DLC (pas besoin de 158 personnages non plus), ça m'allait très bien avec quelque chose comme ça.

Le mode RPG c'est sympa et un "plus" appréciable mais j'aurais préféré ne pas en avoir (ou plus tard) et avoir un roster de base plus conséquent, surtout qu'avec GB Re-link le côté RPG est déjà assuré, les deux jeux devaient à la base sortir ensemble d'ailleurs.

Bref un peu déçu car le jeu avait tout pour avoir un vrai succès (tout relatif vu le genre) et là ils abusent sans même essayer de se cacher.
Le pire c'est que j'ai adoré la béta et le feeling du jeu, à la fois old school et moderne, est que même si ça mériterait limite un boycott ou à minima un gros coup de gueule, la vérité c'est que j'ai hâte de pouvoir jouer à la version finale...oui oui je sais.

Message édité le 15 décembre 2019 à 20:11:33 par Arcade-spirit
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
16 décembre 2019 à 19:07:08

Moi c'est pareil, mais

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
16 décembre 2019 à 19:07:25

Font chier quand même. :hap:

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 18:58:13

https://gamergen.com/actualites/granblue-fantasy-versus-date-sortie-donnee-par-amazon-308957-1

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 22:00:26

27 mars ?

Mouais, je pense que j'aurais craqué pour la version en import avant, à voir. :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 11:00:17

Trop de plaintes comme quoi on aurait que 11 persos à 50€...
Du coup, on aura bien 16 persos à 70 boules, mais 2 mois plus tard. XD

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 11:04:45

Le 30 janvier 2020 à 11:00:17 Henrietta_Croce a écrit :
Trop de plaintes comme quoi on aurait que 11 persos à 50€...
Du coup, on aura bien 16 persos à 70 boules, mais 2 mois plus tard. XD

Et 21 encore plus tard avec le second season pass.
Mais bon, perso, je me plains pas du nombre du tout, les persos présents me plaisent tous.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 janvier 2020 à 12:40:01

21 mars c'est le dernier jour du premier trimestre donc ils ont mis la date la plus large possible. Rien d'officiel.

Sur que j'attendrai pas jusque là. :hap:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 13:17:09

Prendre une version non française, ça pose problème pour la compatibilité des DLC plus tard ?

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:59:33

Les dlc d'une version non fr ne fonctionneront pas sur une version fr si c'est ça, le sens de ta question.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 14:06:48

Comme dit Neurot c'est pas la vraie date, juste un placeholder, la seule info d'eux qu'on a c'est toujours Q1 2020 :hap:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 17:01:33

Le 30 janvier 2020 à 13:59:33 Kukomi-San a écrit :
Les dlc d'une version non fr ne fonctionneront pas sur une version fr si c'est ça, le sens de ta question.

Le sens de ma question est inverse. ^^
Est-ce que les DLC achetés sur le PSN "français" seront compatibles avec une version étrangère ? Si je te comprends bien, ce ne sera pas le cas, et c'est embêtant...

Message édité le 30 janvier 2020 à 17:01:50 par Henrietta_Croce
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:51:16

Ah ben non, ce ne sera sûrement pas le cas.

Enfin, pour ma part, avec Project Diva pas plus tard que aujourd'hui même, j'ai fait le test, sur la version jap, j'avais pris tous les dlc y'a longtemps mais sur la version eu, y'avait rien du tout et pour avoir le contenu, je devais repayer.

Et très franchement, ça me surprendrait que ce soit possible sur d'autres jeux...

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 21:15:27

Oui vous devrez prendre les DLC en jap ou HK si vous prenez une des ces versions!
La date fin mars me paraît malgré tout assez probable vu le peu de com', ils attendent clairement que la version jap soit sortie et je les vois pas faire une période de préco de seulement 1 ou 2 semaines...en espérant me tromper.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
30 janvier 2020 à 23:09:19

Comme dit arcade, c'est malheureusement très probablement pour fin mars. Et franchement ça me saoule.
J'ai pas envie de le prendre en jap à cause des DLC, mais s'il s'avère qu'il faut attendre fin mars je risque de craquer. C'est chiant...

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 08:47:41

Plus que les DLC c'est pour le mode RPG que ça peut être dommage si pas d'anglais en JAP/HK, le jeu est doublé (vocal) dans les deux langues d'après le site officiel mais on ne sais pas pour la présence des sous titres dans les versions asiatiques (probable pour la HK et un vague espoir pour la jap vu les screenshots anglais avec le layout de boutons typique jap, rond pour confirmer et X pour annuler, mais bon j'y crois pas du tout).
Même si c'est clairement pour sa partie versus que je le prends, la partie RPG a l'air cool avec de la coop local/online et la possibilité d'utiliser les skin d'armes débloquées dans le mode versus :)

J'ai craqué comme un faible pour la préco jap, le jeu étant en dl auto le 3 et jouable le 5 à 16h d'après le timer^^
Bon c'est complètement con (juste que je suis en vacance semaine pro donc je veux en profiter pour doser tranquille lol) et je vais sans doute me retrouver à racheter le jeu pour la partie RPG donc attendez de voir si la version HK est bien dispo le même jour que la jap et avec les sous titres anglais.

Message édité le 31 janvier 2020 à 08:49:21 par Arcade-spirit
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:11:17

Perso, je sais pas si je craque ou pas car en plus des Dlc, le jeu te donne accès à des bonus pour le jeu mobile et je sais pas du tout comment ça va fonctionner concrètement, ça parle de codes à activer mais je voudrais surtout pas me tromper en faisant le truc.

Faut que je creuse le sujet.

Édit : c'est bon, j'ai trouvé. Mais bon, je pense attendre la sortie eu, du coup, si les bonus sont inclus.

Message édité le 31 janvier 2020 à 09:15:57 par Kukomi-San
Davo9977 Davo9977
MP
Niveau 3
31 janvier 2020 à 20:23:54

Le jeu sort le 03 mars aux US...

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 20:42:32

Ah :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.90€ PS4 115.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment