CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Summon

bcami
bcami
Niveau 68
10 octobre 2019 à 08:03:24

Le 09 octobre 2019 à 21:24:48 VeyIi a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 19:35:42 bcami a écrit :
On a un nouveau perso (hors ML) par mois, je trouve ça correct. Ça donne aussi l'occasion aux nouveaux joueurs de récupérer d'autres persos que les veterans ont pu avoir et je trouve ça plutôt cool pour eux

Avant on avait un nouveau perso toutes les deux semaines. A ce rythme, et à moins d'être très chanceux, c'est impossible de tous les avoir en F2P

C'est pas forcément un mal
Là j'ai assez pour 3 pity alors que je suis full f2p et le résultat c'est que je joue pas

Certes mais après c'est ton cas perso

Les F2P qui jouent et qui refill avec les cristaux tous les jours n'ont pas assez pour 3 pity
A 1 minute le run de B11, les cristaux partent très vite :noel:

Neokaos
Neokaos
Niveau 8
10 octobre 2019 à 09:16:46

Bon je n'ai pas eu Vildred pour ma part mais BBK s'est pointée, je suis refait :)

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
10 octobre 2019 à 11:00:45

Vildred en 40 pulls c'est franchement cool :oui: Bonne chance à ceux qui le tenteront même si ça sent la bannière bait.

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
10 octobre 2019 à 12:55:33

Le 10 octobre 2019 à 08:03:24 bcami a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 21:24:48 VeyIi a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 19:35:42 bcami a écrit :
On a un nouveau perso (hors ML) par mois, je trouve ça correct. Ça donne aussi l'occasion aux nouveaux joueurs de récupérer d'autres persos que les veterans ont pu avoir et je trouve ça plutôt cool pour eux

Avant on avait un nouveau perso toutes les deux semaines. A ce rythme, et à moins d'être très chanceux, c'est impossible de tous les avoir en F2P

C'est pas forcément un mal
Là j'ai assez pour 3 pity alors que je suis full f2p et le résultat c'est que je joue pas

Certes mais après c'est ton cas perso

Les F2P qui jouent et qui refill avec les cristaux tous les jours n'ont pas assez pour 3 pity
A 1 minute le run de B11, les cristaux partent très vite :noel:

Bordel je sais pas comment vous faites même en ayant rempli mes daily 80% du temps depuis que je joue et en ponçant de temps en temps les chasses ou le farm de chiens je me retrouve avec 170 leifs et j'arrive pas à descendre, avec les events et compensation je reçois plus d'énergie stockée que je n'en dépense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:56:20 par VeyIi
apoticus
apoticus
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:41:01

Bah comme dit bcami, quand tu plies les hunt 11 en moins de 2mn30 pour la plus longue (A11) et moins d'une minute pour la plus courte (B11), tes cristaux s'envolent à la vitesse de la lumière.

Depuis le boost XP/gold de jeudi, je dois en etre à 5000 cristaux de refill en comptant les hunts,le farm de catalysts et la side story que j'ai terminé hier soir.

Après si tu te passes des hunts, que tu fais juste celle pour la daily, effectivement tu stockes facilement. Quand j'étais parti deux semaines en vacances, mon stock de cristaux et de leifs étaient clairement remontés.

Par contre quand j'étais revenu, je l'ai bien vu le retard que j'avais accumulé. Et tout ce que j'avais économisé est reparti direct dans les hunts.

Message édité le 10 octobre 2019 à 13:41:35 par apoticus
bcami
bcami
Niveau 68
10 octobre 2019 à 19:12:43

Exactement pareil

J'avais accumulé une trentaine de leif vu que j'ai pas trop joué en septembre, mais elles sont toutes parties en une journée lors de l'event :noel:

C'est vraiment B11 qui fait mal à mes leifs et skystone perso. Sur les autres chasses je fais que du 3-man pour justement mettre plus de temps à clear et ne pas dépenser trop de skystone

Mais B11 c'est tellement chiant à clear si t'as pas de speed team :malade:
Obligé de se taper des runs à une minute voir moins pour certains, du coup en une heure tu peux potentiellement faire une douzaine de refill en jouant tranquillement

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:37:48

Ouais, la B11 fait très mal. Surtout que pour chopper du bon stuff, faut s'accrocher.

Actuellement je la fais en one shot 3 men avec food (baiken / vivian / S rose). Depuis hier j'ai passé vildred 60, bellona 50, 2 giga phantasma 50 et 15 mega phanstasma 40. L'hémorragie de skystone est réelle.

Le "pire" dans tout ça, c'est que j'ai meme plus besoin de faire les autres hunt en 3 men vu que j'ai jamais grand chose à monter quand j'ai fini le farm de banshee. Donc W11 et A11 (j'ai zappé G11 depuis un moment), je les enchaine aussi.

Par contre, j'ai de l'équipement à disposition. Rien que sur les bijoux, je me suis mis bien ce week end :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570728995-bijou.jpg

Et j'ai aussi sorti une armure god tier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729246-armure.jpg

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:40:54 par apoticus
bcami
bcami
Niveau 68
10 octobre 2019 à 21:17:23

J'ai jamais fait de 3-man sur B11. J'avais test Baiken/Charles/S.Rose mais c'était trop contraignant niveau build pour Charles, je préfère le jouer plus lent et plus tanky pour le pvp
Tu passes comment la première vague avec cette team ? C'est pas Charles à la place de Vivian plutôt ?

Sinon wé c'est joli tout ça. J'ai hâte de voir le fruit de tout mon farm aussi, j'espère avoir au moins aussi bien que ce que t'as eu. Actuellement j'économise tout pour la future maj avec le nouveau truc de craft :hap:
Joli les colliers aussi

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:08:59

En fait je suis obligé de désactiver le skill de baiken durant la première vague et le réactiver durant la seconde. C'est un peu contraignant, mais vu que la banshee c'est pas le genre de farm que tu fais du coin de l'oeil, ça passe plutot bien.

En gros vague vivian lance son buff, s rose lance son S3, baiken son S1. Seconde vague vivian attaque, s rose break def et baiken fini le boss.

Caly71
Caly71
Niveau 6
11 octobre 2019 à 21:24:59

Je suis un peu dans les choux avec les personnages donc Vildred semble s’imposer à moi pour renforcer ma team...
J’avais eu Tamarine en 11 pulls seulement et Iseria sur la daily le matin même. Bizarrement je crois que le RNG ne serait pas aussi clément avec moi et je ne me suis pas trompé... Team 121 :( avec 2 Artefact 5* Dent d’Uberius (mon second) et premier Durandal.
Même au niveau des 4* ce fut la misère avec pour seule unité notable Coli (j’ignore ce qu’elle vaut).

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:27:12 par Caly71
Neokaos
Neokaos
Niveau 8
17 octobre 2019 à 08:46:55

Sez... :snif2:
J'espérai autre chose.
Skip !

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
17 octobre 2019 à 15:31:56

C'est clair j'suis déçu j'ai pas le perso mais hautement dispensable vu que je viens de pull Vildred :non:

La vidéo du moment