CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Summon

Neokaos
Neokaos
Niveau 8
09 octobre 2019 à 11:18:46

Hello,

Le prochain drop rate up summon est Vildred : un bon farmer.
https://page.onstove.com/epicseven/global/main/view/4131172?listType=2
Qui va essayer de l'avoir ? :)
Perso j'ai quelques tickets à passer mais ayant sa version ML je ne vais pas hardpull.

neji45
neji45
Niveau 5
09 octobre 2019 à 12:00:44

J'ai deja eu Vildred sur mon pull de départ, donc pour moi c'est skip jusqu'à la prochaine si elle est interessante ;)

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:00:56

J'hésite personnellement...
Je suis pas sûr qu'il me soit utile pour farmer, j'en ai plein dans ma liste d'amis..

Peut-être pour La Banshee et l'Azimanak, à voir...

J'attendrai sûrement mercredi prochain, peut-être qu'un limited apparaitra dans les données du jeu pour la prochaune bannière.

Raoh91360
Raoh91360
Niveau 55
09 octobre 2019 à 14:03:05

Je l ai eu aussi dans le pull de départ et cette unité est énorme pour le farming pour moi je pack du coup cool pour sa story

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
09 octobre 2019 à 14:42:01

Nul

On est passé de 1 nouveau perso toutes les 2 semaines avec des limités en bonus tous les 2/3 mois à 1 nouveau perso tous les 3 mois et pas de limités (à tous les coups la prochaine sera une rerun Diene)

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
09 octobre 2019 à 14:52:37

Je ne l'ai pas et je ne compte pas invoquer. Il ne me servira à rien :(

gloduslevrai
gloduslevrai
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:17:26

Le 09 octobre 2019 à 14:42:01 VeyIi a écrit :
Nul

On est passé de 1 nouveau perso toutes les 2 semaines avec des limités en bonus tous les 2/3 mois à 1 nouveau perso tous les 3 mois et pas de limités (à tous les coups la prochaine sera une rerun Diene)

C est clair que le rythme de persos originaux est vachement lent. Les rerun des bannière a tout va me lasse franchement du jeu peu a peu. Et c est la même chose sur les ML. Bbk en 4 star sur les mystics après le mois complet de judge kise.
Mais en même temps tu vois les devs dirent que leur jeu durera 10 ans...

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:26:54

Je n'ai pas Vildred mais je l'avais sur un précédent compte, il fait grave le taf en farmer, je me tate à l'invoquer ... j'ai presque de quoi débloquer 2 pity, j'hésite ...

Ghinke67200
Ghinke67200
Niveau 5
09 octobre 2019 à 17:45:21

Je l'ai déjà sur ce compte du coup pas de tirage pour moi, et je vais me faire le plaisir de farm l'évent pour le up !

Eqhiza
Eqhiza
Niveau 8
09 octobre 2019 à 17:47:33

Je débute, donc je suis pas vraiment au courant mais elle arrive vers quelle heure la bannière ?

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
09 octobre 2019 à 18:08:52

Le 09 octobre 2019 à 17:47:33 Eqhiza a écrit :
Je débute, donc je suis pas vraiment au courant mais elle arrive vers quelle heure la bannière ?

a 20h normalement, pas de MaJ indiquée aux dernières news.

Eqhiza
Eqhiza
Niveau 8
09 octobre 2019 à 18:14:56

Le 09 octobre 2019 à 18:08:52 ShadowTrunks a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:47:33 Eqhiza a écrit :

a 20h normalement, pas de MaJ indiquée aux dernières news.

Ok merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 18:58:39

[15:17:26] <Gloduslevrai>

Nul

C est clair que le rythme de persos originaux est vachement lent. Les rerun des bannière a tout va me lasse franchement du jeu peu a peu. Et c est la même chose sur les ML. Bbk en 4 star sur les mystics après le mois complet de judge kise.

Enfin y'a un nouveau ML5 qui a remplacé Juge Kise, et avant BBK c'était ML Léo qui était nouveau donc là dessus je trouve ça normal

bcami
bcami
Niveau 68
09 octobre 2019 à 19:35:42

On a un nouveau perso (hors ML) par mois, je trouve ça correct. Ça donne aussi l'occasion aux nouveaux joueurs de récupérer d'autres persos que les veterans ont pu avoir et je trouve ça plutôt cool pour eux

Avant on avait un nouveau perso toutes les deux semaines. A ce rythme, et à moins d'être très chanceux, c'est impossible de tous les avoir en F2P

Là en un mois t'as largement le temps d'économiser, t'es quasi sûr d'avoir le prochain perso

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:36:03 par bcami
gloduslevrai
gloduslevrai
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:39:24

Le 09 octobre 2019 à 18:58:39 MisterLights a écrit :

[15:17:26] <Gloduslevrai>

Nul

Enfin y'a un nouveau ML5 qui a remplacé Juge Kise, et avant BBK c'était ML Léo qui était nouveau donc là dessus je trouve ça normal

Oui mais avant, on avait un nouveau perso chaque quinzaine à intervalle d un mois pour chaque rang en pull mystic. Le 1er un new 5*, et le 15 un new 4* ML. Aujourd'hui c est 1 new par mois quelque soit le rang donc le rythme est reduit de moitié par rapport à avant.
Et les bannière classique c etait un nouveau perso à chaque quinzaine et encore ici, le temps d attente a doublé. Et ils comblent le vide avec des anciens persos.
Après la 2eme vague pour tammarine m a bien plu même si je l ai drop sur le pity. Et rien ne les empêche de mettre des rerun tout en mettant des nouvelles bannière

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:58:47

J'aime bien le rythme d'apparition des persos aussi. Parce que c'est bien beau de les chopper, mais ensuite il faut les mola, les équiper ....
Ca permet d'investir plus de cristaux dans le refill et moins dans les invoc. Perso, ça me va.

Après j'ai pas vildred et je vais pull un peu dessus. Mais il m'est moins indispensable qu'il y'a quelques temps.
Par contre je vais me régaler sur les mystics. J'ai pas pull depuis le refund et j'ai ni bello, ni BBK. Et bien évidemment pas ml basar. Je ne crache pas sur un nouveau r&L non plus.

ricrico
ricrico
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:19:57

Je skip.

Objectivement pas besoin.

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:24:48

Le 09 octobre 2019 à 19:35:42 bcami a écrit :
On a un nouveau perso (hors ML) par mois, je trouve ça correct. Ça donne aussi l'occasion aux nouveaux joueurs de récupérer d'autres persos que les veterans ont pu avoir et je trouve ça plutôt cool pour eux

Avant on avait un nouveau perso toutes les deux semaines. A ce rythme, et à moins d'être très chanceux, c'est impossible de tous les avoir en F2P

C'est pas forcément un mal
Là j'ai assez pour 3 pity alors que je suis full f2p et le résultat c'est que je joue pas

witch_shadow
witch_shadow
Niveau 8
09 octobre 2019 à 21:56:48

je passe mon tour, même si j'adore Vildred

j'ai eu Sez sur mon Pull de départ donc bon je préfère attendre
surtout que la bannière de Vildred ne dure qu'une semaine donc ça va ^^

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:17:26

Bon, finalement je l'ai eu en 34 pulls avec un uberius et un dingus orb. Et j'ai eu bellona en 56 pulls sur les mystics.
Deux persos qui m'ont beaucoup manqué à un moment du jeu.

Aujourd'hui ils ne sont plus si importants vu ma box. Mais vildred reste un excellent farmer et bellona j'ai tellement couru après pendant sa bannière et sa première apparition en mystic, que je suis content de l'avoir enfin eue.

La vidéo du moment