CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain 6*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:38:21

Si on parle toujours de la Wyverne, oui Rose est jouable à la place de Crozet.
Certes elle est légèrement moins tanky et n'apporte pas de debuff attaque, mais elle peut augmenter l'attaque de ses alliés et leur ardeur donc ça équilibre et c'est encore mieux pour la phase barrière ^^

Elle nécessitera juste d'un peu plus d'équipement que Crozet.
Globalement les personnages qui peuvent tanker aisément la Wyverne 11 sont : Crozet, Rose, Bask, Krau, Tywin et Angelica :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 16:52:39

Le 24 juin 2019 à 16:38:21 Nokapt a écrit :
Si on parle toujours de la Wyverne, oui Rose est jouable à la place de Crozet.
Certes elle est légèrement moins tanky et n'apporte pas de debuff attaque, mais elle peut augmenter l'attaque de ses alliés et leur ardeur donc ça équilibre et c'est encore mieux pour la phase barrière ^^

Elle nécessitera juste d'un peu plus d'équipement que Crozet.
Globalement les personnages qui peuvent tanker aisément la Wyverne 11 sont : Crozet, Rose, Bask, Krau, Tywin et Angelica :ok:

Génial, merci !

nessnico
nessnico
Niveau 3
24 juin 2019 à 17:09:51

Je viens de lire vos avis, j’ai eu moi aussi plusieurs 5* nat, tel que Krau, Destina, Ken, Basar, en bon 4* j’ai eu Angelica, ml Rin, ml cartuja, j’ai passer mon Ken en premier 6* et quelques jours après j’ai eu Clarisse, je l’ai monter au lvl 50 car j’ai pas d’autre Farmer, donc je pensais passer celle ci en 6*, c’est sur elle que j’ai mis le stuff 70 du chemin de l’aventurier.
Je tourne avec la même équipe qui est Angelica Ken Clarisse et parfois Krau (mal stuff) et parfois Silk(meilleur dps)

Voilà si je peux avoir de vos conseils je vous remercie.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:16:12

Oui passer Clarissa 6* est pas mal, c'est vrai qu'elle peut servir de Farmer et quand tu auras un meilleur DPS, Clarissa sera toujours utile en tant que second DPS utilitaire avec son def break donc elle restera un bon investissement.

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 17:22:48

Salut, à mon avis passe Angelica en 6*. avant Clarissa

Clarissa est un bon perso, mais on sait jamais si tu choppes autre chose entre temps sur lequel tu voudras investir en premier. Surtout que Clarissa tu vas surtout l'utiliser pour W11, chose dont tu n'es pas prêt pour l'instant. Ken peut s'occuper de farm tes 6* en attendant

Après Angelica tu peux faire Clarissa, voir ML Cartuja qui peut être aussi utile en raid/abyss et hunt bas niveau (et surtout pvp pour plus tard)

nessnico
nessnico
Niveau 3
24 juin 2019 à 17:44:01

Donc je devrais transférer l'équipement 70 de Clarisse sur mon Ken pour Farmer ? Merci de vos retour, c’est vrai que j’espere Tomber sur autre chose car je suis pas super fan du perso de clarisse

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 17:58:53

Ken peut se build de beaucoup de façon, mon avis perso c'est que son build le plus polyvalent est hp/hp/spd à droite, avec beaucoup de substats effectiveness/crit rate/crit dmg/hp%

Après comme tu veux, je suis pas fan de le build avec de l'atk mais tout marche sur lui donc bon :noel:

Sinon pour Clarissa, comme nokapt a dit ça reste un bon investissement. Par exemple si tu choppes Kise sur la prochaine bannière (si c'est vraiment la prochaine bannière), t'auras ta team W11 complète Kise / Clarissa / Angielica / Krau

pokred
pokred
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:05:09

Vous me conseillez de up qui d’abord pour 6* ? Bellona ou luluca ou cermina ?

nessnico
nessnico
Niveau 3
24 juin 2019 à 18:05:31

Ok mais je parle de ce stuff parce que j’ai quasiment que celui là de très bien monter.
Pour lvl up mes equiepement je dois donner les marrons vert et certains bleu à mes équipements ? Ça coûte beaucoup de sous et ça monte pas vite dis donc..

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 18:12:08

Le 24 juin 2019 à 18:05:09 pokred a écrit :
Vous me conseillez de up qui d’abord pour 6* ? Bellona ou luluca ou cermina ?

Bellona

Le 24 juin 2019 à 18:05:31 Nessnico a écrit :
Ok mais je parle de ce stuff parce que j’ai quasiment que celui là de très bien monter.
Pour lvl up mes equiepement je dois donner les marrons vert et certains bleu à mes équipements ? Ça coûte beaucoup de sous et ça monte pas vite dis donc..

A mon avis non . Vaut mieux utiliser ce set sur un vrai dps, laisse le sur Clarissa pour l'instant
Pour lvl up ton stuff y a pas de secret faut grind. Améliores ton stuff avec ce que tu peux, le stuff que tu drop en aventure, les charms..

nessnico
nessnico
Niveau 3
25 juin 2019 à 19:11:09

Bon alors j’ai cashplay pour le pack intermédiaire 2 et j’ai choper Ravi, et j’ai eu une invoc lunaire et j’ai eu Challenger Dominiel, alors l’un d’eux est il un bon dps ou un bon Farmer ??