CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain 6*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 14:31:03

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans le flou total concernant mon deuxième 6*. J'ai commencé par Vildred pour le farm et maintenant je ne sais pas qui focus. Je dispose de Tywin, Luluca, Mercedes ML, Kise, Destina, Purrgis ML. Je pensais à Kise pour la Wyvern, est-ce rentable? Ou alors commencer un SC? Merci de vos réponses.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:40:34

Ca dépend vers quoi tu t'orientes dans l'immédiat j'ai envie de te dire ils vont presque tous finir par évoluer.
Kise tu vas t'en servir un moment donc je partirais la dessus.
Si tu galères niveau heal part sur Destina.
Si tu veux tank un chouilla part sur Tywin.

Après sans ton roaster a coté c'est compliqué de te dire ^^

jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 14:51:13

Dans l’immédiat j'aimerais pouvoir me stuff proprement donc je pense partir sur Kise

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:09:38

Je partirai sur Kise aussi mais ça dépend de ta capacité à clear la wyverne.

Genre si ton Tywin est pas assez tanky pour résister à la Wyverne, ça serait intéressant de le passer 6*, si au contraire tu n'arrives pas à briser la barrière car Kise fait pas assez de dégâts, tu la 6* :-)))

jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 15:14:15

Pour l'instant je suis entrain de la up, je verrai une fois qu'elle sera 50 et stuff
Merci de vos reponses

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 15:15:23

Si t'en est à ton 2e 6* seulement, je doute que t'aies le stuff nécessaire pour passer W11

Mais bon, Kise c'est toujours bien de l'avoir 6*. Tywin aussi faudra que tu le passes du coup
Tu peux commencer à faire Montmorancy SC d'ailleurs, et si t'es motivé tu la passes 6* dans la foulée et tu commences son skill tree pour avoir les améliorations de ses skills

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 15:18:44

[15:15:23] <BCami>
Si t'en est à ton 2e 6* seulement, je doute que t'aies le stuff nécessaire pour passer W11

Mais bon, Kise c'est toujours bien de l'avoir 6*. Tywin aussi faudra que tu le passes du coup
Tu peux commencer à faire Montmorancy SC d'ailleurs, et si t'es motivé tu la passes 6* dans la foulée et tu commences son skill tree pour avoir les améliorations de ses skills

Montmo SC vaut le coup d'être up quand il a Destina ?
Pour la Wyvern ?

jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 15:24:00

Non je ne passe pas le W11 meme pas le 9 d'ailleurs ^^'
C'est vrai que je n'avais penser à Montmorancy.
Est-ce que Kise 5*, Tywin5*, Montmorancy 6* et Mercedes ML 5* sont viables pour une team W10?

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:25:02

Le 24 juin 2019 à 15:18:44 MisterLights a écrit :

[15:15:23] <BCami>

Montmo SC vaut le coup d'être up quand il a Destina ?
Pour la Wyvern ?

Je trouve Montmo SC mieux pour la Wyverne que Destina. Mais il faut que Montmo est un stuff correcte, déjà 100% de résistance d'effet et pas mal de speed.

Si tu prends Destina pour la Wyverne 11, le boss va gagner 10% d'ardeur à chaque fois que Destina termine son tour et ça peut te faire fail ton run.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:26:48

Le 24 juin 2019 à 15:24:00 jox26 a écrit :
Non je ne passe pas le W11 meme pas le 9 d'ailleurs ^^'
C'est vrai que je n'avais penser à Montmorancy.
Est-ce que Kise 5*, Tywin5*, Montmorancy 6* et Mercedes ML 5* sont viables pour une team W10?

ML Mercedes est pas ouf en Wyverne, vu que t'as Luluca ça serait mieux.
Mais en général il est conseillé de passer vite à la Wyverne 11 car les précédentes sont RNG, elles vont cibler un personnage de ta team aléatoirement tandis que la Wyverne 11 va toujours taper le personnage en ligne de front.

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 15:30:27

Avoir deux healers ça lui facilitera la progression, surtout que Destina a des CD assez long.
On peut toujours la placer en tank avec Candlestick, mais ça suffira pas pour tous les fights. En + en faisant ça tu te prives des artefacts fumés de healer comme Amaryllis, Idols Cheer, Wondrous Potion.....

Montmorancy a des CD très court, elle spam assez facilement ses skill (encore + si son skill tree est bien rempli). Elle a un peu de mal à solo heal par contre, mais on peut arranger ça en lui équipant Rod of Amaryllis (qui est en vente au shop actuellement d'ailleurs)

Il y aura des fights où il devra utiliser les deux de toutes façon. Certains boss d'Abyss, en raid (Juleeve, la Queen..).

Puis pour Wyvern oui c'est bcp plus facile d'utiliser Montmo plutôt que Destina, vraiment bcp plus facile. Surtout avec Amaryllis d'ailleurs, elle solo heal facilement.

jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 15:30:53

Ca marche, du coup let's go up Kise, et faire Montmo.
Merci de vos avis et de l'aide en tout cas

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 15:34:17

Je trouve Montmo SC mieux pour la Wyverne que Destina. Mais il faut que Montmo est un stuff correcte, déjà 100% de résistance d'effet et pas mal de speed.

En vrai y a pas besoin de s'occuper de l'eff resistance pour l'instant.
Déjà pour W11 il a juste besoin de Rod of Amaryllis et de la speed (vise 180+ spd l'op)
Suffit juste d'ajouter un peu d'hp/def pour l'abyss et le raid. Mais vu qu'elle sera pas en frontline, pas besoin d'être hyper tanky non plus ^^

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 15:42:57

J'avais pas vu la question

Non
Déjà faut savoir que les mécaniques sur W11 et le reste des étages sont complètement différentes.
Je te laisse te renseigner pour + de détail, mais en gros pour W10 tu veux une team qui pose bcp de debuff. (2 debuffs sur le boss = il ne fait plus de double attaque)

Sur W11 tu veux (si possible) une team full eau, avec un gros tank en front (18k+ hp / 1.4k+ def pour être tranquille) vu que le boss ne focus que lui.
Team full eau car si une unité non-eau joue, le boss gagne un boost de CR.
Et assez de dégats pour casser son shield. Donc faut un def break, deux dps avec Joker en artefact, si possible un attaque buff
Tywin dans ton cas a le rôle du tank, du def break et de l'attaque buff.
Montmo en heal avec Amaryllis et bcp de spd,
Kise en full dégats et un peu de spd + Joker en artefact
Et en 4e le top ce sera un perso fait des dégats et qui def break. Clarissa, Karin, Luna c'est les mieux. Taranor Guard sinon mais bon..

Message édité le 24 juin 2019 à 15:43:43 par bcami
jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 15:50:58

Mais alors la W11 est plus simple à farm grâce a sa mécanique de ne frapper que le tank non?

jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 15:56:05

Genre ça sa serai ok?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561384549-capture.png

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:59:20

C'est parfait ça, et Karin :coeur:

bcami
bcami
Niveau 68
24 juin 2019 à 15:59:40

Le 24 juin 2019 à 15:50:58 jox26 a écrit :
Mais alors la W11 est plus simple à farm grâce a sa mécanique de ne frapper que le tank non?

Oui, W11 est assez facile. En fait c'est juste un gear-check vu que ton tank doit avoir assez de stats pour tanker, ton heal doit avoir assez de stuff pour maintenir le tank en vie, et tes dps doivent avoir assez de stuff pour casser le shield à temps

T'as juste quelques trucs à mettre en place dans ta team, comme un def break quasi permanent sur le boss par exemple (dans sa phase shield en tout cas il doit être def break), Amaryllis sur Montmo, Joker sur Kise etc..

Genre ça sa serai ok?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561384549-capture.png

Oui très bien

Message édité le 24 juin 2019 à 16:00:46 par bcami
jox26
jox26
Niveau 3
24 juin 2019 à 16:02:45

Ok, intéressant on va voir ce que ca donne alors.
C'est parti pour le farm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 16:24:58

J'en profite pour poser mes questions aux experts du forum :noel:
Crozet est remplaçable par Rose par exemple ? Je manque cruellement de tank, j'ai pas encore unlock crozet dans la boutique :noel:

La vidéo du moment