CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Analyse/Preview de Dizzy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2019 à 12:42:13

Bon bin j'ai fait tout les summons que je pouvais en F2P me reste 32 pour l'avoir à coup sûr et je crois pas que je pourrait en faire d'autre d'ici mercredi :/. Va falloir que je me passe de Dizzy tout comme je me passe d'Angelica depuis 6 mois...

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:12:03

Tu fous 30 balles et hop si c'est possible pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2019 à 16:29:57

Oui c'est ce que je regarde, depuis un moment d'ailleurs, mais devoir payer pour obtenir un perso me rends malade. C'est pas que je peux pas financièrement, mais c'est un jeu gratuit à la base, ça ne devrait pas être nécessaire.

Je me souviens de quand je jouais à FFBE, je n'ai jamais ressenti ce besoin de devoir payer pour "avancer", et j'y ai joué un an et demi, je faisait des summons de temps en temps, et j'ai eu de très bons persos, sans forcer, j'ai juste arrêté par lassitude. Et puis au passage, quand ils donnaient un 5*, c'était FREE SUMMON 5*, pas un farm de porc comme ici x).

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
20 mai 2019 à 21:37:51

Après je paye très peu mais je me dis que pour un studio comme ca et vu le jeu par rapport a GUMi...
J'ai acheté le pack avec les lapis pour 32 balles et quelques...
Ca fait genre tu soutiens le jeu.
Jamais je paye un truc a 50 ou 100 balles faut pas déconner mais ca de temps en temps .
Ca fait un "don" au jeu.
Pour ma part je joue que sur mobile maintenant donc ca va.
A toi e voir mais elle fait le café ;)

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
21 mai 2019 à 15:24:34

Ca serait dommage de louper Dizzy c'est sûr. Elle excelle dans beaucoup de domaines ! Après je comprends, lâcher de l'argent pour l'avoir, ça peut être un frein, surtout dans un jeu gratuit.

Il faut te dire que c'est une bannière limitée, donc elle ne reviendra pas avant au moins 1 an et au moins t'es sur de l'avoir avec la garantie. A toi de voir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 16:55:25

Ouais j'ai du mal à m'y résoudre, je reste traumatisé de l'époque de SW, où j'ai beaucoup beaucoup investi pour que dalle. Après oui, là j'ai la garantie de l'avoir (reste 23 summons). J'aurais préféré ne pas avoir Baiken et l'avoir elle x) (ou même enfin avoir Angelica).

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
21 mai 2019 à 19:50:39

Il te reste moins de 20 heures pour te décider :-(

23 summons, ça fait environ 2000 skystones. Si t'as jamais pris le Rank-up Pack, c'est le plus rentable, en même temps il est valable une fois par compte :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 20:27:29

Ouais je vais voir, je suis même pas sûr de pouvoir convenablement la stuff pour l'instant, et je souffre vraiment du manque d'Angelica depuis trop longtemps, ça me fait aussi hésiter pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 10:05:08

Bon bin j'ai finalement craqué et j'ai pris le rank up, j'ai du aller au bout des 121 pour l'avoir, je regrette un peu d'avoir pull pour Baiken pour le coup, mais bon, c'est comme ça. Je l'ai gear SPD/Eff. avec HP/HP/SPD pour l'instant, c'est ce que j'avais de mieux, j'ai essayé de craft des meilleurs bottes mais ça coûte un peu cher :/. J'ai mis celles que j'ai eu en raid pour le moment.

Mon objectif serait de pouvoir passer Golem/Banshee mais surtout le 82 de l'abyss et ensuite voir pour monter un peu en PVP, je pense avoir de bons persos pour ça (Ass. Cartuja, Hurado, W. Shuri, Cidd, Basar)

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:03:11

Ça y est, la bannière est partie :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 20:02:21

Oui et l'update commence 2h plus tôt aussi :/. D'ailleurs ils annoncent une grosse mise à jour, en datas en tout cas^^

boonen66
boonen66
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:10:24

Ah desolé rien a voir avec le sujet d'origine mais l'event pour recuperer sol est prolongé du coup? Car yavait marque que ca finissait a 23h mais la du coup avec la maintenance c'est plus tot.(J'ai commencé le jeu aujourd'hui donc j'ai pas pu m'y prendre plus tot)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 mai 2019 à 20:14:42

Boonen66
Je pense que leur système est mal fichu... je pense que après l'update l'event aura disparu ( j'espère pas ) parce que normalement il devait resté 4h sur l'event et de plus l'update qui commence plus tôt....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2019 à 19:21:13

Je sais pas comment vous avez fait pour "rouler sur l'abyss" avec Dizzy et encore moins en auto, je pas mal galéré pour le 82 déjà mais alors le 83 c'est un cauchemar total, perma stun, immun, dispell, debuff, CR push et revive. Ouais ca va sinon les devs vous avez pas un peu fumer la moquette là?? J'ai fait 30 min de fight pour que dalle impossible de passer, suffit que Dizzy ou Luna soit stun et c'est mort, je passe mon temps à DPS le crystal, le boss prends quasi rien, c'est n'imp.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
24 mai 2019 à 19:40:51

Pour le Floor 83 j'ai pris Dizzy/Kiris/Diene/Angelica et c'est passé en auto. Dizzy et Kiris peuvent toutes les deux refresh les debuffs, c'est incroyable comme combo.

Essaies avec Kiris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 16:20:38

J'attends la vidéo d'un auto 83 sans Diene, ni Angelica, ni Tamarinne, ni Bellona :).
En attendant, je reste persuadé qu'il me manque un de ces persos clés. Kiris ne changera rien au tableau, suffit qu'elle prenne le stun, c'est fini, surtout si elle est pas carry comme il faut. Après je peu toujours essayé, je suis pas à ça près.
Mais je suis juste halluciné de voir que certain le passe en auto, honnêtement j'y crois pas vu comment je galère.
Ou alors je suis juste une grosse quiche qui sait pas jouer après 6 mois de jeu x).
En tout cas ça fait plaisir d'avoir mis 30€ dans le jeu pour Dizzy pour à peine avancer là où je bloque depuis plus d'un mois...

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
25 mai 2019 à 16:35:08

Il y a la spécialité de Montmo qui arrive bientôt. Peut-être qu'elle te débloquera. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 21:32:47

Oui c'est ce que j'ai vu mais je reste sceptique, ce niveau est vraiment hard quand même, pour moi le perma stun est de trop, ça oblige à joue à 3 persos et de façon totalement aléatoire en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 19:44:52

Salut, je suis finalement passé avec la même team au bout de la quatrième fois: Achates/Tywin/Luna/Dizzy. J'en suis au 86, le 85 a été assez long avec Dark Corvus mais c'est passé, Kiris aurait peu être été mieux là mais bon.
J'avoue que Dizzy est bien utile quand même, mais je souffre avec Achates en seul heal quand même, elle dispel c'est bien, mais ses heals son pas assez puissants et elle n'offre aucun buff à la team entière. J'espère que la SC de Montmorancy vaudra le coup.

N0KAPT
N0KAPT
Niveau 4
26 mai 2019 à 20:22:50

Gg :ok:

La vidéo du moment