Salut c'est encore moi
La maintenance est en cours et pour vous faire patienter j'ai fais une courte vidéo vous résumant ce que l'on sait sur Dizzy et j'émets quelques possibilités sur son utilité en PvE et PvP.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J04nAC0ub78
Pour faire court je pense qu'elle sera viable à peu près partout et qu'elle aidera beaucoup de nouveaux en Wyverne car elle réduira les dégats de celle-ci.
Pour son équipement plusieurs options, déjà prenez un 2 part Hit si vous en avez besoin pour atteindre 55% d'Effectiveness ou alors Crit.
Trois possibilités :
-ATK, cela dépendra de ses multiplicateurs en réalité mais c'est toujours une Stat "sûre".
-SPD, peut-être également intéressant car Dizzy pourra appliquer et refresh ses buffs plus souvent, si ses dégâts s'avèrent plutôt bas, ça pourrait être la solution.
-Rage, on en voit peu mais il peut être fort sur Dizzy surtout combiné avec l'artéfact Kal'adra.
Pas mal de spéculations pour le coup, j'aurai plus d'informations une fois que j'aurai testé le perso moi-même.
En attendant, bonne chance pour vous connectez cette nuit et surtout bonne chance pour vos invocations