CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Analyse/Preview de Dizzy

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
09 mai 2019 à 00:19:57

Salut c'est encore moi :play:

La maintenance est en cours et pour vous faire patienter j'ai fais une courte vidéo vous résumant ce que l'on sait sur Dizzy et j'émets quelques possibilités sur son utilité en PvE et PvP.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J04nAC0ub78

Pour faire court je pense qu'elle sera viable à peu près partout et qu'elle aidera beaucoup de nouveaux en Wyverne car elle réduira les dégats de celle-ci.

Pour son équipement plusieurs options, déjà prenez un 2 part Hit si vous en avez besoin pour atteindre 55% d'Effectiveness ou alors Crit.

Trois possibilités :
-ATK, cela dépendra de ses multiplicateurs en réalité mais c'est toujours une Stat "sûre".
-SPD, peut-être également intéressant car Dizzy pourra appliquer et refresh ses buffs plus souvent, si ses dégâts s'avèrent plutôt bas, ça pourrait être la solution.
-Rage, on en voit peu mais il peut être fort sur Dizzy surtout combiné avec l'artéfact Kal'adra.

Pas mal de spéculations pour le coup, j'aurai plus d'informations une fois que j'aurai testé le perso moi-même.
En attendant, bonne chance pour vous connectez cette nuit et surtout bonne chance pour vos invocations :ange:

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 mai 2019 à 11:15:29

C'est un perso que j'adore déjà. Perso je l'ai build en full utilitaire pour l'instant, le temps de la monter tranquillement sur la wyvern :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557393177-dizzy.jpg

Et effectivement le decrease hit / atk sur la wyvern, ça réduit bien sa dangerosité. A terme, je ne pense pas que ce soit le perso idéal pour ce boss, puisqu'on recherche plutot à terme à optimiser le DPS.

Mais pour ceux qui ont un leader qui a du mal à encaisser les coups, ça aide vraiment beaucoup. Une wyvern avec decrease hit / atk, ça tape vraiment pas fort.

En tout cas j'ai hate de l'utiliser sur d'autre contenus et en pvp.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:52:15

C'est un stuff intéressant !
Ouais pour ceux qui gèrent déjà la wyverne rapidement Dizzy ne sera pas très utile mais beaucoup de gens galèrent à faire survivre leur tank.

J'aimerai également tester le Set Rage mais il faut que je me procure les pièces d'équipement :noel:

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 mai 2019 à 13:02:03

Quand la wyvern se prend un break hit / atk, c'est à dire assez souvent, elle n'arrive même plus çà péter le shield de mon tank.

Au delà des boss, c'est un perso qui va faciliter beaucoup de choses pour les nouveaux joueurs. Elle va vraiment permettre de monter l'abyss avec un maximum de sécurité. Tout en ayant un intéret end-game pour le pvp et pour quand du contenu plus dur va arriver.

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:03:39

Sinon en pvp, no comment :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557410604-dizzy-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557410613-dizzy-3.jpg

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
10 mai 2019 à 01:59:56

J'ai testé Dizzy en Wyverne 11, elle rend le Fight vraiment facile.
3 à 4 tours de Def Break donc la Wyverne n'a même pas le temps de poser sa barrière et elle ne fait aucun dégâts alors que c'est mon perso feu Ken qui tank.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557446101-screenshot-2019-05-10-01-54-27-209-com-stove-epic7-google.png

Voilà son stuff, pas fini et je dois encore levelup Dizzy.

Du très bon pour l'instant. Maintenant je vais améliorer Iela Violin pour faire la Hunt Azimanak, cet Artefact combiné au stun de Dizzy, c'est parfait, à condition de désactiver ses Skills en mode auto pour qu'elle spam son S1.

On a donc Baiken pour la Banshee, Sol pour le Golem et Dizzy pour la Wyverne/Azimanak.
Pas mal cette collab' :noel:

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 mai 2019 à 02:19:04

Le violon est également très bon en pvp, pour les combats sur le long terme.

Perso je vais la build super speed avec un max d'effectiveness / effect resistance et HP pour le pvp. Ca sera aussi un très bon debuffer pour le contenu pve.

Pour moi, c'est un peu la kluri 2.0, Dizzy.

bcami
bcami
Niveau 68
10 mai 2019 à 02:51:49

Un super personnage pour les joueurs en early/mid game. Bon en Wyvern (voir Banshee et Azimanak avec Iela violin en theorie ?), bon en Abyss, bon en pvp. Vraiment, c'est presque le perso ultime pour ceux qui commencent le jeu ou ceux qui cherchent à build leurs premières team en hunt 11.

Pour ceux en late game, elle est assez inutile en pve puisque les gens ont déjà des team établies et qu'elle n’accélère aucun run. Après ça se trouve elle sera OP pour un prochain contenu allez savoir.
Quand au pvp, elle peut être utile mais je vois pas trop l'intérêt de l'utiliser en challenger 2 et + puisque les joueurs qui ont sont là ont sans doute des team plus efficaces (que ce soit en cleave ou pas).

Bref je pense qu'elle est utilisable en pvp haut lvl dans des compo spécifiques mais elle n'est pas game changer.

Message édité le 10 mai 2019 à 02:52:18 par bcami
apoticus
apoticus
Niveau 10
10 mai 2019 à 10:27:57

Je la croise beaucoup en champion, et je me fais pas mal attaquer par des dizzy aussi. C'est un perso anti team stall, que tu croises bien plus que des teams cleave en fait. Donc au contraire, je pense que tu la verras également dans les hauts niveau.

Après il y'a l'effet nouveauté qui doit jouer également. Mais les dizzy que je croise, c'est toujours au minimum 200 speed, 12 à 15K HP, max effectiveness, max resistance. Et évidemment zéro dps, mais elles ne sont pas là pour ça. Si tu la joues avec un perso comme ML baal ou hurado, c'est ridicule comme c'est puissant.

Sinon j'ai testé sur A11 un peu, vu que je n'ai ni bellona ni vildred. Et c'est plutot correct, meme si il faut la build plutot dps pour le coup. Reste que Bellona ou Vildred restent meilleur sur ce boss.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:09:06

Je viens de tester Dizzy en Guild War. Elle n'est que level 51. Ma guilde est placée 22ème dans le classement donc les adversaires sont parfois coriaces.

Et bah elle est excellente surtout contre les teams Stall. Une comp Krau/Angelica/Cecilia n'a rien pu faire.

Je l'ai utilisé dans 3 matchs et ça s'est résulté en 3 wins :ouch:

Très satisfait !

apoticus
apoticus
Niveau 10
11 mai 2019 à 17:08:55

Bon, j'ai quasiment fini de build ma dizzy :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557587299-dizzy-5.jpg

Reste plus qu'à trouver un necklace HP% à la place de crit %, et j'aurais la parfaite emmerdeuse en pvp.

ricrico
ricrico
Niveau 10
11 mai 2019 à 20:39:25

Sympa. :ok:

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
11 mai 2019 à 20:53:21

Joli ! Elle doit être infernale à affronter en PvP :fou:

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
14 mai 2019 à 08:40:21

Petit retour mtn qu'elle est lvl 60... c'est un monstre surtout en pvp...
Avant que ce soir en guerre des clans ou tout simplement en arènes parfoit c'étit dur... avec elle les gars te font plus grand chose.
Content de l'avoir et dommage que baiken soit déjà au placard...

Ou il faudrait que j'essaye baiken, dizzy, et S tenebria pour les debuffs dégats mais pas encore tout le monde 60.

Bonne journée.

gloduslevrai
gloduslevrai
Niveau 9
14 mai 2019 à 10:54:01

J etais bloqué sur l abyss 64, je drop dizzy monte au lvl 50 et là je suis arrivé a l abyss 80 sans trop forcé. Monstre du pve aussi.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
14 mai 2019 à 14:42:46

Le 14 mai 2019 à 10:54:01 Gloduslevrai a écrit :
J etais bloqué sur l abyss 64, je drop dizzy monte au lvl 50 et là je suis arrivé a l abyss 80 sans trop forcé. Monstre du pve aussi.

je vais essayer ca ce soir je bloquais aussi a purgis :)

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:04:20

Voilà j'ai terminé mon Test Complet sur Dizzy : https://www.youtube.com/watch?v=PU_wx3hnPvk

Après une semaine de test en PvE et PvP. Dizzy s'avère être excellente :-)
Si vous hésitez encore à l'invoquer, foncez !

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:31:37

Perso j'avais pas trop tenté les nouveaux étages de l'abyss jusque là, ça me gavait un peu. J'avais juste fait le 81 et un try sur le 82 que j'avais raté.

J'ai essayé de me faire une team avec dizzy, j'ai enchaine du 82 au 85 au premier coup. Le perso est vraiment super fort pour l'abyss.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
14 mai 2019 à 22:36:02

Je confirme ca roule sur les abyss... meme en auto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 09:21:37

Bloqué aussi depuis un moment sur le 82 mais j'ai toujours pas réussi à avoir Dizzy après + de 70 summons. J'ai eu plus de chances sur Baiken mais j'arrive pas à lui trouver une utilité pour l'instant :/.

La vidéo du moment