Comme mon vdd, je conseillerais Sez en premier car c'est le meilleur farmer de la box et un bon perso en attaque en PVP (son S3 est un excellent cleave). Donc à montre niveau 60 et à stuffer avec des bottes main stat vitesse, 100% crit et le max possible en atk et critD. Le set de l'arène est excellent pour ça, tu peux lui mettre l'anneau, l'amulette, l'arme, et le casque et/ou l'armure (tout à monter en +15). Il suffit ensuite de lui trouver des bottes lvl85 main stat vitesse pas trop nulles (osef du set, le but c'est de prendre les +40 de vitesse en +15). Niveau skills, monte en priorité le S3 pour du dégât en arène. En artefact RnL est le mieux mais Dust Devil est fort aussi.
En deuxième je passerais d'abord Dizzy en 60 car son awaken sur la 6eme étoile est très fort (+12% en effectiveness !). Dizzy est simple à stuff, un set vitesse avec des bottes main stats vitesse (elle doit être dans les 210) et faire monter son effectiveness à 100% mini. En secondaire on cherche le max de stats défensives (HP, Def et Effect res). Dizzy est un support qui réduit les dégâts adverses, un top tier absolu en abysse et arène. Niveau skill il faut viser 0/+3/+3 pour les cooldown reductions et c'est tout. Iela Violin est le meilleur artifact à mon goût (mais était limité), Cursed Compass est bien aussi pour le PVP, Ranon Memorandum est correct par défaut.
En troisième Tamarine (comme dit avant elle fait déjà bien le taff en 5 étoiles). Comme Dizzy, full vitesse (210 c'est bien) et après tout en défensif (HP, Def et Effect res). Niveau skil on visel 0/+7/+1 avec le S3 indispensable pour ne pas casser sa rotation, le but c'est de heal vite et fort. En artefact Magahara Tome est mon préféré mais Water Origin, Celestine ou Amryllis sont tout aussi bons.
Ensuite (si tu n'as rien pull de mieux d'ici là) je trouve Sol plus fort que Haste ou Charlotte. Il fera une bonne première ligne avec un set des abysses.