CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help team build

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:34:59

Je dirais de monter en premier un dps pour pouvoir farmer les maps plus tranquillement, donc plutot sez.

Ensuite c'est variable. Haste est un dps secondaire correct qui peut bien aider à farmer le golem et la wyvern jusqu'à wyvern 10. Dizzy est un excellent perso, mais qui peut faire également le taff en 5* durant un moment. Tamarine est un top healer / debuffer pve qui peut faire une frontline solide.

Difficile d'un choisir un plutot qu'un autre dans les 3, tous ont leur intéret.

Je monterais sol après, les autres persos ayant moins d'intéret en pve actuellement.

berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
23 mai 2019 à 16:02:46

Comme mon vdd, je conseillerais Sez en premier car c'est le meilleur farmer de la box et un bon perso en attaque en PVP (son S3 est un excellent cleave). Donc à montre niveau 60 et à stuffer avec des bottes main stat vitesse, 100% crit et le max possible en atk et critD. Le set de l'arène est excellent pour ça, tu peux lui mettre l'anneau, l'amulette, l'arme, et le casque et/ou l'armure (tout à monter en +15). Il suffit ensuite de lui trouver des bottes lvl85 main stat vitesse pas trop nulles (osef du set, le but c'est de prendre les +40 de vitesse en +15). Niveau skills, monte en priorité le S3 pour du dégât en arène. En artefact RnL est le mieux mais Dust Devil est fort aussi.

En deuxième je passerais d'abord Dizzy en 60 car son awaken sur la 6eme étoile est très fort (+12% en effectiveness !). Dizzy est simple à stuff, un set vitesse avec des bottes main stats vitesse (elle doit être dans les 210) et faire monter son effectiveness à 100% mini. En secondaire on cherche le max de stats défensives (HP, Def et Effect res). Dizzy est un support qui réduit les dégâts adverses, un top tier absolu en abysse et arène. Niveau skill il faut viser 0/+3/+3 pour les cooldown reductions et c'est tout. Iela Violin est le meilleur artifact à mon goût (mais était limité), Cursed Compass est bien aussi pour le PVP, Ranon Memorandum est correct par défaut.

En troisième Tamarine (comme dit avant elle fait déjà bien le taff en 5 étoiles). Comme Dizzy, full vitesse (210 c'est bien) et après tout en défensif (HP, Def et Effect res). Niveau skil on visel 0/+7/+1 avec le S3 indispensable pour ne pas casser sa rotation, le but c'est de heal vite et fort. En artefact Magahara Tome est mon préféré mais Water Origin, Celestine ou Amryllis sont tout aussi bons.

Ensuite (si tu n'as rien pull de mieux d'ici là) je trouve Sol plus fort que Haste ou Charlotte. Il fera une bonne première ligne avec un set des abysses.

berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
23 mai 2019 à 16:10:30

P.S : Tu pourras aussi t'intéresser alors à Ludwig qui a un gros potentiel en pvp mais avec une team dédiée.

Et pour ceux qui n'ont pas encore Angelica, mettez de côté des runes d'eau, la prochaine speciality change est Montmorancy et ça a l'air d'être aussi puissant...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 mai 2019 à 19:03:21

Je vais me concentré sur ce que vous m'avez dit Sez en premier dans tout les cas :oui: du coup j'ai un Rhianna & Luciella pour lui,
Vous avez l'air ensuite d'accord ensuite pour Dizzy et Tamarinne, du coup en dps secondaire je verrais pour Sol ou Haste, mais j'ai pas pu farm tout les Sol malheureusement loin de la, j'en ai que 2 ( c'est pas trop grave ? ),

Les précisions pour les skills et les équipements vont m'aider énormément, en tout cas je note tout ce vous m'avez dit.

Merci beaucoup pour l'aide Apoticus et Berserkeirb. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2019 à 19:03:31

Ah les infos sur la future SC de Montmorancy ça m'interesse :p.
Petite précisions que j'ai lu sur Dizzy, il est pas forcément utile de mola son s2 dans la mesure où les cooldown s2/s3 reviendrai en même temps mais qu'elle ne lancerai que l'un où l'autre, enfin pour de l'auto en tout cas.

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:38:53

Pour les cas ou tu joues dizzy en auto, oui, ce n'est pas nécessaire. Après quand tu la joues en pvp ou en abyss, c'est bien de gagner un tour sur son S2. Parfois c'est plus intéressant de réduire la readiness et d'étendre les debuffs que de lancer à nouveau les debuff.

Sinon pour sol, c'est pas trop grave de ne pas tous les avoir farmé. Tu vas gagner la première imprint, qui est généralement la plus importante en %. Et son imprint est sympa sans plus. Par contre il va te falloir plus de fodders, évidemment.

aymen835
aymen835
Niveau 6
24 mai 2019 à 01:22:58

Bon après toutes vos réponses , j'ai décider de monter 6* kayron mais je n'ai absolument pas la team pour farm son set dangerous 70 :/

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
24 mai 2019 à 21:29:45

Oui effectivement Apoticus pour les fooders vu que j'ai pas pu farm les autres Sol mais tu ma rassuré sur son imprint ça va alors,

Merci encore :)

La vidéo du moment