CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help team build

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 09:58:12

D'accord oui je vois, ce qui me fait un peu peur c'est de manquer de dps avec Lidica uniquement, notamment pour la phase 1 et les adds. J'ai que du DPS eau ça aide pas trop, enfin si j'ai Ravi ou sinon Aramintha j'y avais pensé aussi vu qu'elle pose un anti heal avec son S2.

heylol2
heylol2
Niveau 14
16 avril 2019 à 00:27:20

Je profite du sujet pour demander de l'aide pour une team auto golem 11.

Actuellement je le fais en manuel assez facilement juste car je garde mes CD sur la première vague.

Je run avec Lydica/Kayron/Schuri/S.rose

J'ai aucun Sustain et si y'a un break def qui miss/le s3 de Lydica c'est lose.

J'ai pas encore Rosa Hargana sur Schuri, ma Lydica est pas encore full stuff.

Je sais pas si cette team full gear me permettra de le passer en auto.

J'ai dans ma box Haste/Cermia/Hazel/Bellona qui pourraient m'être utile mais je sais pas avec qui les échanger.

Je sais que Cermia tape bien plus fort que Kayron à même niveau de stuff mais je c'est pas vraiment les dégâts le problème.

J'avais pensé à Haste pour le mix bleed/vampiric touch/dégâts.

Des avis ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
16 avril 2019 à 11:12:15

J'aime bien haste pour le golem. C'est justement un perso parfait pour sustain avec son vampiric touch. Et ça ajoute un bloc heal avant que tu ais diminué de moitié le dégats du golem.

Lidica / haste / S rose et schuri, c'est super solide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 10:27:42

Salut, petit retour sur la wyvern 11 suite à une petite modif que j'ai faite et qui semble bien changer la donne.
J'ai changé les bottes de Luna de ATK vers SPD, ce qui fait qu'elle est passé de 136 à 166 de SPD, mais elle a perdu un peu en DPS.
Néanmoins, le scaling de speed est bien meilleur dans le sens où, Tywin a 175 de SPD et les deux passent avant le tour de la Wyvern, le break def est bien plus efficace, et le buff AKT/CRT + CR boost donne ce qu'il faut pour faire du quasi 100% auto.
C'est tout bête, mais quand Luna manquait de SPD par rapport à la Wyvern, elle manquait un tour de DPS quand le break def était actif.
Là je farm depuis quelques jours, sauf si Aither est kill au début par les adds (et encore), je n'ai pas eu de miss en auto, donc je doit être proche du 100% de réussite :). Team: Krau/Tywin/Luna/Aither.

J'ai aussi passé Lidica 6*, ça tombe bien du coup car j'ai eu du bon stuff SPD/Effectivness, pour l'instant 202 de SPD et pas encore full +15. J'espère que je vais enfin passé l'abyss 73.
Honnêtement c'est quand même rageant, je joue depuis près de 6 mois( j'ai commencé y'avait la bannière Destina de mémoire), et j'ai clairement l'impression de ramer comparé à d'autres :/.

Message édité le 17 avril 2019 à 10:28:04 par Pseudo supprimé
Dopinou
Dopinou
Niveau 4
18 avril 2019 à 22:38:38

Ne te compare pas avec des mecs qui jouent 6h par jour ou qui ont une visa gold.

Pour le 73 jai monté kiris 5 etoiles, son s3 up a fond. Awake 3 etoiles et je lui ai mis lartefact qui double le s1 (5etoiles ranger), puis effectiveness / hp pour le stuff.

elle arrive au boss cest 2 shot direct!

La meta cest speed team, c'est pourquoi hurado fait des ravages en pvp. Tout le monde chialais quand il pullait. Aujourd'hui tout le monde est content de lavoir !

Courage et ne t'inquiète pas. Jai commencé pareil que toi mais jai reroll pour diene.

Passer le G11 cest le contenu end game !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2019 à 08:58:03

Oui je sais qu'il faut pas se comparer à d'autres mais bon, même si je suis F2P, je suis à pas loin de 4-5h/jour :/. Je joue beaucoup je trouve, et depuis longtemps quand même, d'où mon impression de ramer un peu...

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
19 avril 2019 à 10:08:12

Le 73 cest le plus dur jusqu'au 81. Il te faut kiris c'est tout.
Je suis resté bloqué 2 semaines sur le 73.

Je jouais 4h avant. Aujourd'hui cest grand max 2h.

Quest ce qui te fais penser que tu rames ?

Tu fais tout le endgame deja. La ou tu vas ramer c'est plutot tourner en rond :
Quand tu as beaucoup de 5 nat. Que tu as du tres bon stuff, que tu casses les W/G 11, que tu es classé challenger au moins en pvp, fini le mode histoire full etoile dans les deux modes, il n'y a plus grand chose a faire a part les GW et pull en attendant les Maj. Farm les side story et monter lv60 tes persos ? C'est lassant plutot !

Jai vu sur twitch un mec claqué 3000 euros environs pour pull. Effectivement il a eu luna et tamarine rang SSS. Cetait ouf mais malheureusement moi si je claque 3k le banquier va m'appeler direct ! Lol.

J'en suis a 3 mois de pack a 5 euros. Ca me vas pour l'instant. Je n'ai toujours pas pull de 5 nat ml. Pas grave ! Il faut que cela reste un jeu, meme si on aime la collection ou la compétition. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2019 à 10:56:26

Ce qui me fait penser que je rame c'est que en 6 mois je devrait justement me lasser mais pas galérer^^
En soit pour l'instant y'a que W11 que je passe quasi 100% auto, le G11 c'est une boucherie, le PVP j'ai laissé tombé, le mode histoire full étoile fini dans les deux modes et les GW je galère pas mal encore, et j'ai perdu espoir d'avoir enfin Angelica --'

Kiris je l'ai, je l'ai montée SPD/Eff. elle a 9K HP et 51% d'effectivness, elle est 5*. J'ai monté Lidica 6* en SPD/Eff. aussi, elle a pour le moment 205 de SPD et 7k HP, elle est pas encore 60 full +15. J'espère pouvoir enfin passer le 73 avec Kiris/Lidica/Achates/Tywin. A voir après pour le G11.

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
19 avril 2019 à 11:40:20

Up son s3 niveau 2 a kiris. Jai hate qu'il la buff comme kluri ou lorina. Sword of judgement pour lartefact si tu l'a pull tu es au top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2019 à 13:16:31

Oui j'ai déjà up son S3, mais je n'ai pas cet artefact malheureusement :/.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2019 à 19:03:00

Pfiou ça y est j'ai passé l'abyss 73 mais sans Kiris en fait^^
J'ai opté pour du DPS avec la team: Lidica/Luna/Achates/Tywin, même avec la faiblesse élementaire Luna fait franchement mal donc j'ai pu tombé les arbres en faisant du CR sur le Golem et ensuite je l'ai fini, c'était pas évident mais c'est passé en utilisant aussi le gardien (le 1er j'ai plus le nom).

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
19 avril 2019 à 21:41:23

Félicitations tu vas rigoler pour les suivants. Max dps ca roule tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2019 à 18:20:46

Salut, alors étonnamment c'est pas le 81 qui m'a fait galéré mais plutôt le 82, là je sèche un peu. Il semblerait que ce soit un peu comme au raid hell mais je l'ai jamais fait encore^^.
Je comprends pas comment je peux dps les araignées, re dps ensuite quand le boss change de phase et avoir le temps de dps le boss. A chaque fois, je tombe les adds, ensuite je retombe les araignées pour pas qu'elles healent, mais j'ai pas le temps de dps le boss et avec le cr j'ai quasiment pas le temps de heal donc je wipe :/. Là pour le coup je ressens clairement le manque d'Angelica et Diene.

aymen835
aymen835
Niveau 6
22 mai 2019 à 00:27:20

Bonjour , je viens de reprendre epic seven et j'ai aucune idée de la team à build vu que je pense certains perso ont été buff et nerf .
Voici ma team actuelle et ma box .
J'aimerai aussi si possible des conseils sur le perso à passer 6* en 1er :) merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558477579-screenshot-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558477605-screenshot-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558477613-screenshot-5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 09:55:23

Ca va un peu dépendre de ce que tu veux faire et de où tu en est dans ta progression Abyss/Raid/Wyvern.
Je dirai Sol ou Angelica, surtout si tu as pu farmer quelques Sol dans l'event. Chloe reste utile pour la Wyvern et Ludwig pour la Banshee. Tu pourrais aussi monter Lorina mais faut monter sa SC aussi, c'est plus long.

apoticus
apoticus
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:18:25

Kayron en premier, c'est pas une mauvaise option. C'est un bon perso et potentiellement un très bon farmer avec un set immune sur le dos. Ensuite je passerais sur sol, puis angelica.

aymen835
aymen835
Niveau 6
23 mai 2019 à 03:03:19

Merci pour vos réponses , alors concernant sol je n'ai pas eu le temps de farm plusieurs sol pendant l'event vu que j'ai repris un peu trop tard le jeu :/ donc pour le coup je sais pas si je le passe en 6* maintenant . Concernant Kayron , je sais qu'il était absolument pas ouf avant niveau stat , je sais pas si c'est toujours le cas mais en tout cas il est toujours aussi mal noté :/ . Pour ma team , je me suis apercu que ma ravi ne tank absolument pas car elle n'a pas de set life steal donc je l'ai enlever de la team et mit à la place Armin ( Bonne décision ? ) , J'ai mis Sol à la place de lorina ( Bonne décision ? ) . Concernant les hunt , je n'arrive pas à passer le niveau 6 en auto de banshee , golem j'ai passé le 8 il y a longtemps mais je ne sais pas si je peux réussir le 9 ( pas encore essayer depuis que j'ai repris) et la wyvern j'ai passé le 7 mais pas encore test le 8 depuis que j'ai repris .
La question du 1er 6* à passer reste donc toujours en suspend du coup :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2019 à 09:53:21

M'est avis que, si tu ne compte pas faire la spécialité de Lorina, et si tu n'utilise pas Ravi (et en end-game elle perd de son utilité de toute façon), ce ne sont pas les persos à monter 6*. De même que Armin, elle reste bien pour un peu de tank, mais il y a bien mieux dans ce rôle, donc à ne pas passer 6* non plus.
Je ne connais pas assez Kayron et Ludwig par contre, mais en hunt ta priorité sera la Wyvern, là où il ne te seront pas vraiment utiles en 11. Et Angelica devra passer 6*, c'est sûr, mais pas en 1er.
Tu peux aller faire un tour le reddit pour t'aider un peu mieux dans ton choix si tu veux: https://www.reddit.com/r/EpicSeven/comments/ae403z/guide_who_do_i_6_star_next_a_textual_primer_with/

Message édité le 23 mai 2019 à 09:53:33 par Pseudo supprimé
apoticus
apoticus
Niveau 10
23 mai 2019 à 11:32:44

Kayron est un bon perso. Bon pour farmer les maps. Tu lui file un set immune et il attaque en AOE non stop. Très bon en pvp, arène ou gvg. Et bon et en raid.

Faut se méfier des tiers list, elles racontent souvent n'importe quoi.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 mai 2019 à 14:22:35

Bonjour,

Je profite de ce topic pour avoir de l'aide également, je jouais que occasionnellement avant à Epic Seven faute de temps,

Ayant + de temps à y consacrer, je voudrais avoir des avis sur qui monté en 6* en priorité et une team à peu près solide.

J'ai en personnnage 5* : Cecilia, Charlotte, Haste, Sez, Ludwig, Tamarinne, Sol + 1 un autre exemplaire, Dizzy. ( Beaucoup de personnage feu comme vous avez vu )

En 4* rien de vraiment d'intéressant... À part cidd et pas d'Angelica :/.

La vidéo du moment