Salut, petit retour sur la wyvern 11 suite à une petite modif que j'ai faite et qui semble bien changer la donne.
J'ai changé les bottes de Luna de ATK vers SPD, ce qui fait qu'elle est passé de 136 à 166 de SPD, mais elle a perdu un peu en DPS.
Néanmoins, le scaling de speed est bien meilleur dans le sens où, Tywin a 175 de SPD et les deux passent avant le tour de la Wyvern, le break def est bien plus efficace, et le buff AKT/CRT + CR boost donne ce qu'il faut pour faire du quasi 100% auto.
C'est tout bête, mais quand Luna manquait de SPD par rapport à la Wyvern, elle manquait un tour de DPS quand le break def était actif.
Là je farm depuis quelques jours, sauf si Aither est kill au début par les adds (et encore), je n'ai pas eu de miss en auto, donc je doit être proche du 100% de réussite
. Team: Krau/Tywin/Luna/Aither.
J'ai aussi passé Lidica 6*, ça tombe bien du coup car j'ai eu du bon stuff SPD/Effectivness, pour l'instant 202 de SPD et pas encore full +15. J'espère que je vais enfin passé l'abyss 73.
Honnêtement c'est quand même rageant, je joue depuis près de 6 mois( j'ai commencé y'avait la bannière Destina de mémoire), et j'ai clairement l'impression de ramer comparé à d'autres :/.
Message édité le 17 avril 2019 à 10:28:04 par Pseudo supprimé