CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help team build

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 22:34:50

Oui je vais voir, j'ai vu une vidéo avec Bask, Aither, Alexa et Taranor Guard, c'est quand même chaud dès le départ sur les adds, et Aither est quand même +5 mola avec le Rod Of Amaryllis +18, ça fait beaucoup à investir quand même :/ (et j'ai pas le Rod en plus).

Pour Achates non clairement elle heal pas à 7k pour l'instant sauf en Soul Burn. Mais vu que c'est la seule heal que j'ai, je peux pas non plus la gear Wyvern 11 uniquement. Pour ça qu'elle était pas SPD jusqu'à maintenant.

Mais je maintiens quand même que le break def fait défaut, ou alors la SPD de Luna, elle profite quasiment pas du break def comparé à Kise...

Message édité le 04 avril 2019 à 22:38:24 par Pseudo supprimé
bcami
bcami
Niveau 68
04 avril 2019 à 23:15:08

Rod c'est bien, mais c'est pas obligatoire je pense. Y a Celestine en vente actuellement dans le shop sinon, super artefact aussi (même si c'est pas une priorité surtout vu ce qu'il y a aussi en vente à côté). +5 Mola oui par contre pour le cooldown au moins.

Pour Achates, les 7k sont difficile à atteindre surtout qu'il faut quand même pas mal de speed. Y aussi besoin d'un peu d'investissement en mola sur le s3. Bref si j'étais toi je laisserai tomber après fais comme tu sens.

Pour Luna oui le def break est un problème. En fait une fois bien équipé, Kise et Luna sont suffisante pour casser le shield sans def break/atk buff. Mais vu que tu commences W11 tu dois pas avoir bcp de bons set.
Une bonne alternative serait d'utiliser Alexa, voir Taranor guard. Mais ça te fait monter un autre perso uniquement pour Wyvern quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 06:54:03

Oui j'y ai pensé a Taranor Guard, mais en effet ça fait monter un perso que pour ça et surtout je doit enlever Luna ou Kise du coup. Mais sans break def faut un gear assez costaud tout de même. Je passe même pas encore Abyss 71 pour avoir le set lifesteal 85 :/.

Message édité le 05 avril 2019 à 06:54:43 par Pseudo supprimé
bcami
bcami
Niveau 68
05 avril 2019 à 13:36:12

Pense aussi à mettre Joker sur tous tes DPS si c'est pas déjà fait, et d'annuler les skills auto sur Kise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 16:03:04

Salut, bon y'a peu être du changement à faire, je viens d'avoir Tywin :). Donc du coup je me tate beaucoup à recall fluri et basculer tout le stuff sur lui, il aura un peu de SPD/HP¨/DEF/Effectiveness et Aurius, et dans un second temps voir pour la team Wyvern 11 pour le mettre en remplacement de Kise voire même de partir sans heal avec Krau en front et l'aurius, ça peu peu être passer.
Vous en pensez quoi?
Merci.

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
08 avril 2019 à 20:27:48

Si tu joues krau en front tu lui met l'artefact sword of ezera, si tu joues tywin avec krau tu mets aurius sur tywin. Aurius en front ne sert a rien, ca booste la def des autres et absorbe x% des degats du perso en front dans ce cas la.

Ma team w11 : diene, angelica, luna, kise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2019 à 21:13:08

Salut, oui c'était exactement mon idée, Krau va être très tanky comme ça. Là ou j'hésite c'est recall Kluri, ça me permettrai de rapidement monter Tywin et de récupérer son stuff mais bon...

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
08 avril 2019 à 21:57:54

Jouer 2 knight faudra faire attention. Oui tu vas tanker, mais si tu break pas le shield a temps tu vas prendre cher. Le s1 de kise est tres bon. Luna bien stuff fais mal, mais il ne faut pas oublier le heal qui est indispensable. Soit tu gagnes en def et tu soignes soit tu dps comme un porc.

Si tu prends tywin tu peux break def.
Luna break def.
Il te faut un soin (angelica serait le top pour heal le tank et le 2eme knight aurius)
Krau qu'il faut stuff dps alors que cest pas son 1er role.

Jai les perso mais pas testé vu que je le passe deja. Ca coute trop cher de test du stuff malheureusement.

Bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 13:53:11

Salut, j'ai fait quelques essais avec Tywin et sans heal, c'est pas mal, j'arrive à passer mais ça reste aléatoire et en manuel. Krau est un peu juste, je pense que si il avait 3-4k pv de plus ça irai.
J'ai ensuite mis Aither en heal juste lvl 40 sans mola ça suffit pour que Krau tienne, mais là aussi en manuel uniquement, puisque cette fois-ci je manque de dps, vu que le buff et break def de Tywin reste aléatoire, et que le dps de Luna sur son S1 n'est pas constant. Faut que je trouve un meilleur gear soit pour Luna soit pour Krau mais c'est pas évident :/.

Message édité le 10 avril 2019 à 13:53:30 par Pseudo supprimé
Nearby
Nearby
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:23:26

Aïe aïe aïe je viens de tirer Karin que je voulais depuis longtemps (je voulais Clarissa/Karin sur ma team W11) seulement en cours de route j'avais reçu une chloé, qui est sympathique mais dont j'aime un peu moins les animations S1/S2 et l'arme

Sachant que ma team W11 se compose de Luna/Angelica/Tama, le quatrième perso qui demanderait le build le moins violent ce serait Karin ou Chloé ? J'entends beaucoup de bien du clou mais j'ai un doute, les mécaniques et le def break de Karin doivent faire mal aussi

apoticus
apoticus
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:41:02

Le perso qui demanderait le build le moins violent, c'est chloé. Tout ce qu'elle a besoin pour wyvern 11 est de beaucoup de speed et ensuite tu complètes avec les stats classique d'un dps. Karin est plus difficile a built correctement puisqu'elle demande 85% de crit contre wyv 11, de la speed, du dps, de l'effectiveness ....

Par contre actuellement, chloé a moins d'utilité autre. Elle est excellente dans ce qu'elle fait, mais il y'a peu de boss en monocible ou elle à l'occasion de briller.

Après j'avais monté ma chloé de lv 40 à lv 50 contre wyvern 11, c'est dire à quel point elle carry. Mais au final j'ai préféré kise, parce que j'ai plus d'utilité à coté.

Nearby
Nearby
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:54:05

Dur je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Je vais laisser karin dormir en attendant de tirer un rl ou un dust devil, je la vois mal servir en pvp en montant les rangs ni dans beaucoup de situations pve, et avec la collab qui arrive faut faire des sacrifices

Je vais build Chloe avec le minimum syndical et commencer mes teams feu/terre

Message édité le 12 avril 2019 à 13:55:17 par Nearby
heylol2
heylol2
Niveau 14
12 avril 2019 à 20:54:31

J'ai vu une vidéo sur reddit où un mec duo la Wyverne 11 avec Angelica et Karin.

Après pour la wyverne tu peux mettre Daydream Joker sur Karin, à mon avis le gain de DPS est meilleur. Le hic du perso c'est qu'il fait son S3 avant son S2 ce qui lui fait perdre du dps en auto.

Je la joue avec Luna et aucun souci pour passer la wyverne 11 en auto

ricrico
ricrico
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:00:27

J'ai Chloé, Karin, Clarissa, mais j'utilise Sez, ça passe. :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:01:39

le S3 avant le S2, ça a été corrigé récemment sur karin. Mais oui l'avantage de chloé, c'est qu'elle est efficace meme sans un gros build.

heylol2
heylol2
Niveau 14
13 avril 2019 à 02:29:59

Ha ouais pour Karin je viens de voir ça my bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2019 à 17:02:00

Salut, bon bin là c'est la fin, je bloque totalement sur l'abyss 73, impossible de passer avec mes compos, soit j'ai trop trop peu de dps soit je tiens pas même au 1er tour, je suis dans une impasse. La wyvern 11 c'est du 70% de réussite, ça va encore mais je suis loin de full auto. Le golem 11 c'est une boucherie, le raid je galère aussi surtout sur la reine, je vois plus trop comment avancer dans le jeu et je sais même pas qui passer next 6* :/. C'est sûr si je pouvais avoir Iseria ça aiderai pas mal pour le coup là ou je bloque. Et puis toujours pas d'Angelica en vue non plus...

Je réup mes persos si vous avez des idées^^:
6*:
- Krau, Luna, Tywin, Ravi, Kise, Achates, C. Lorina.
5*:
- Sigret, Basar, Aramintha, Lidica, Yuna, Kayron, Silk, Kiris, Elson, Zeno
4*:
- F. Maya, Rose, Hazel, Aither, Taranor Guard, Alexa, Cidd, Blaze Dingo, Watcher Shuri
Autres:
- Hurado, Pyllis, Arowell, Gloomyrain

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 avril 2019 à 18:47:28

Lidica est un excellent perso pour l'abyss 73, pour le golem 11 et pour la queen. Donc c'est le perso que je passerais 6* en priorité dans ta liste, d'autant que c'est un profil que tu n'as pas. Elle est extrêmement forte de toute façon et mérite d'être optimisée.

Après le golem 11, c'est clairement pas une priorité. Par contre farmer régulièrement wyvern 11, ça va te permettre de bien équiper tes persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2019 à 21:29:27

J'ai du mal à comprendre en fait, d'accord elle va réduire le CR du boss, mais le golem il met un grosse baffe toutes les 4 attaques, donc plus elle attaquera et sera speed, plus il va attaquer aussi non? Après oui elle peu réduire la CR d'un des deux arbres le temps de le tomber, mais c'est là que mon problème de dps se pose :/ (enfin dans une compo avec Kiris j'entends, vu qu'elle sera surement seule à DPS justement).

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:26:45

En fait le golem te contre toutes les 4 attaques. Les attaque font mal, mais clairement pas aussi mal que ses attaques normales. Donc plus tu peux retarder son tour, mieux c'est. Et kiris aura le temps de stack ses poisons. Avec du heal derrière, tu as de quoi etre safe sur les contres.

Le golem 11, je le bats avec lidica / haste / schuri et kluri par exemple. Au max, il lance son tour une fois pendant le combat. Mais le plus souvent, il n'en a pas l'occasion.

Et de mémoire, le golem de l'abyss 73 se booste en attaque pour chaque tour qu'il fait. Donc plus tu peux retarder ses tours, mieux c'est.

Lidica, c'est vraiment le perso ultime contre le golem. Et extrèmement fort contre tous les boss qui ne sont pas immunisés à la CR decrease.

Message édité le 14 avril 2019 à 22:27:36 par apoticus
La vidéo du moment