CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help team build

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
03 avril 2019 à 09:45:16

Luna Kisa sont surement les 2 meilleurs wyvern killer du jeu en auto (avec chloé maybe) donc de ce coté a part avoir plus de stuff t'as rien a changer.

Essaye d'avoir stuff Angelica si tu l'as (désolé j'ai lu en travers pas pris le temps de check) c'est l'un des meilleurs tanks pour la wyverne en 11 vu que le boss ne tape que le perso qui est en frontline a 100%.

En team pour la wyverne 11 tu peux faire Angelica/Kise/Luna/Fkluri-Tywin si tu l'as.

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
03 avril 2019 à 09:48:13

Pour te donner une idée du tanking que doit avoir ta Angelica la mienne est environ a 15k5 HP pour 1k6 def, elle tank les 3 coups de la wyverne et a le temps de se heal (environ 160 de speed) malgré les malus en CR a chaque souffle du boss. J'ai par contre Fkluri avec Aurius sinon c'est pas possible à tenir

apoticus
apoticus
Niveau 10
03 avril 2019 à 10:36:04

Il faut un tank / soul weaver water pour tanker wyvern 11 de toute façon. Ou alors un purgis boosté aux hormones.
Tu as l'option angelica avec les stats indiquées par quefaire666 et candlestick en artefact. Ou des tanks genre tywin, krau voir crozet qui est disponible en connection, avec le nouvel artefact farmable. Et angelica à coté.
Niveau dps, c'est souvent plus facile . Luna et kise c'est ce que j'utilise, et c'est excellent. Chloé est top aussi, mais tu as aussi karin, clarissa ou l'option low cost taranor guard / alexa qui marche très bien.

Je conseille de passer assez vite sur wyvern 11 dès que tu as de quoi stuff une bonne frontline. En fait, c'est pas vraiment les memes pré-requis que wyvern 10. Et d'une certaine façon, tu peux très bien passer wyvern 11 à 100% alors que tu n'y arrivais pas sur wyvern 10. Vu que wyvern 11 ne va focus que le leader. Et en wyvern 11, tu as vraiment plus de chances de chopper un bon équipement.

D'autant que tu pourrais faire une équipe Krau en front, blindé de HP et de def + l'artefact d'event / angelica à coté / Luna et kise, chacune avec joker.

Pour le golem, j'utilisais Lidica, schuri, haste et F kluri. Et le golem 11, il devait attaquer une fois par combat. Lidica, c'est vraiment monstrueux contre le golem. Et le duo Lidica / schuri, c'est encore mieux. F.Kluri, je ne sais pas trop ce que ça donne après son nerf. Perdre plus d'un tour sur son break def / dispell, ça doit se faire sentir.

Mais de manière générale, le golem, c'est pas trop ce que tu cherches à farmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 11:08:51

D'accord merci pour vos réponses.
Oui c'est bien le problème pour la Wyvern 11, j'ai pas Angelica :/
Sinon je monte Krau en frontline avec Achates en heal à côté? Mais du coup le seul break def sera Luna :/
Et donc j'en reviens au Golem que je dois farmer pour bien stuff Krau^^

apoticus
apoticus
Niveau 10
03 avril 2019 à 11:35:08

Le problème d'achates, c'est que la wyvern 11 va prendre un boost readiness à chaque fois qu'elle va jouer. Après si tu n'as pas d'autre soin, tu peux tenter. Je sais que Tamarine est jouable contre wyvern 11 par exemple. Mais elle apporte une grosse plus value qui compense.

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
03 avril 2019 à 11:36:23

Krau sera assez tanky avec un set speed + set health. Tu prends ring et collier % health avec des bottes speed et ça suffira. Monte le collier qu'on a eu la semaine dernière gratuitement. T'as aussi le torse du labyrinthe en normal a récupérer avec 10 tokens (set speed avec de bonnes stats en sub). Surtout avec l'artéfact de l'event il prendra rien.

Après le problème viendra des dégats je pense juste avec Luna avec break def. Kise est OP sur la wyverne car elle deal a mort sur le shield. Si t'as du mal a down le shield fais le en semi-auto en balancant Arcky sur le shield.

bcami
bcami
Niveau 68
03 avril 2019 à 13:02:54

Luna - Kise - Aither - Krau

- Krau avec masse HP, car Aither soigne aussi en fonction des pv de la cible. Aither build en SPD prioritairement, puis ATK. C'est les deux seules stats qui t'intéressent. Si t'as Rod of Amaryllis c'est pas mal aussi

- Luna et Kise avec Joker en artifact

- Un peu d'investissement en molagora sur le s3 de Luna, et sur le 3 de Aither si tu galères

- Skill auto désactivés pour Kise (sinon elle fera son 3 sur le boss, et ça peut te mettre en galère si Aither n'a pas assez de temps pour heal Krau. D'autant + que tu veux profiter de son skill 1 en priorité quand il a la barrière)

Tu passes W11 facile avec ça. Je pense que t'as même pas besoin de passer Aither en 6*, test le au lvl 50 pour voir ça coute pas grand chose.

Message édité le 03 avril 2019 à 13:07:32 par bcami
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 17:52:34

Ok merci à tous je vais voir ce que je peux faire, j'ai testé un peu avec Krau (mais il est 50 là et gear pas up) il prends tarif de chez tarif... Et monter Aither juste pour ça ça fait mal quand même, je suis même pas sûr d'en avoir une d'ailleurs en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 23:02:42

Je suis entrain de faire des essais en switchant les équipements de Krau/Achates, j'en profite avec l'event en cours. Même si ça ne passe toujours pas, ça me semble un peu mieux si achates est en hp/speed et krau def/def/hp. En faisant comme ça, Achates arrive à 1k def, 13k hp et 181 de speed voire plus après upgrade de l'equipement, Krau arrive au lvl 50 à 1273 def, 12k hp, 125 spd. Avec Celestine sur Achates je me dis que ça peu le faire mieux que si Krau est en build speed qu'en pensez vous?
Mais enfin y'a aussi le break def, là c'est clairement pas fiable et ça fait défaut aussi :/

Dyck
Dyck
Niveau 10
04 avril 2019 à 08:47:46

Yo, je suis à wyvern 9, j'ai pas encore vraiment testé 10 ou 11

J'utilise Angelica (6*, 30k CP, 13k HP, 1130 DEF) Luna (6*) Sez (6*) Chloe (5*) pour le 9 en auto, et j'aimerais préparer ma team 11 sans me planter

Déjà, est-ce qu'un deuxième def break est nécessaire ou bien le clou de Chloe + Luna permettent de descendre la wyv 11 ? ça me ferait mal de 6* chloe que je ne vais utiliser NULLE PART si en plus elle arrive pas à descendre la wyv
Ensuite, est-ce qu'Angelica tank c'est envisageable sans monter à 100 000 cp ou bien vaut mieux parier sur un tank + angelica ?
Et enfin, j'imagine que je vais devoir bouger Sez puisque son dps est pas top et que son debuff sert un peu à rien, mais je sais pas par quoi le remplacer vu que j'ai pas vraiment d'autre dps eau

Est-ce que Tamarinne (6) est solide pour la wyvern 11 ? J'en ai entendu du bien (et je l'utilise déjà partout ailleurs) mais le malus élémentaire me fait peur

Message édité le 04 avril 2019 à 08:51:38 par Dyck
apoticus
apoticus
Niveau 10
04 avril 2019 à 10:42:47

Salut.
Alors niveau dps, Luna + chloé c'est fort. Perso j'ai monté ma chloé et 40 à 50 sur ... la wyvern 11. Je ne l'ai jamais passée 6*, parce que je suis repassé sur luna / kise. Mais lv 50 bien speed avec un joker, ça fait le taff.

Angelica en front, il faut tabler environ sur 1,5K def, 15000 HP et 170 de speed. La speed est super importante, parce que si ton angelica saute un tour par rapport à la wyvern, en perdant de l'ATB sur les attaques, elle se fait défoncer.
Donc pour commencer, il vaut mieux miser soit sur un gros tank à la krau comme front, et angelica en support à coté qui heal. Ou Angelica en front, et un autre healer (j'ai entendu également que tamarine était très bien), ou un tank support avec aurius.

Dyck
Dyck
Niveau 10
04 avril 2019 à 11:13:53

Purée les hp et la def ça me paraissait pas insurmontable mais en rajoutant la vitesse ça devient carrément problématique
Du coup tu peux pas passer à la wyvern 11 sans avoir farmé les autres pendant des années pour avoir des speed sets avec des stats parfaites ?

Bon si je tente avec Tamarinne les prérequis sur Angelica devraient baisser un peu, je vais faire ça et garder Chloe en 5 étoiles pour l'instant

Message édité le 04 avril 2019 à 11:14:35 par Dyck
berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
04 avril 2019 à 11:14:03

Bonjour
Je passe la wyvern 11 à 100% de réussite en auto avec la team suivante : Angelica/Tywin/Luna/Tamarine
Angelica lvl 60 est en front avec 15K HP, 1300 Def et 130 de speed, skills 0/0/+3 et Envoy's Pipe en artéfact, elle sert juste à tanker, ses heals sont du "bonus".
Tamarine lvl 60 est à 200 de speed avec son S2 et S3 au max et Magahara Tome en artéfact, c'est elle qui fait 90% des heals
Tywin lvl 50 a 160 de speed, 8K HP et 700 Def avec Aurius (il est en cours de build...), en skills il a juste son S3 avec le CD -1
Luna lvl 60 avec Joker, 80% crit / 200% crit D/ 150 spd/ 3000 Atk, skills +5/0/+5 il n'y a qu'elle qui DPS

Dans cette compo Tywin est le perso qui a stabilisé les runs, Aurius donne le supplément de défense à Angelica pour tanker 9 attaques de Wyvern et son S2/S3 donne à Luna le supplément de dps pour enlever la barrière de la wyvern à coup sûr. Avant j'avais mis Taranor Guard lvl 50 avec juste 50% d'effectiveness et je passais la wyvern 11 deux fois sur trois en auto (Angelica mourrait si le turn order de départ était défavorable).

Vu le potentiel de dps de Chloé sur la wyvern je pense que ça passe avec une team Angelica/Luna/Chloé/Tamarine. De toute façon le premier près requis pour la wyvern 11 c'est un perso en front avec l'équivalent de 15K HP et 1500 Def et je déconseille très fortement d'en faire le healer principal comme l'a dit mon vdd à cause de la manipulation de CR de la wyvern..

Dyck
Dyck
Niveau 10
04 avril 2019 à 11:27:04

hmm, donc le tout ça va être de bâtir une Angelica qui peut prendre quelques baffes sans aurius, et si possible sans envoy's parce que j'aime pas déplacer mes équipements
ah sinon en s'y prenant bien au niveau des stats y'a peut-être moyen de faire des miracles avec water's origin
merci en tout cas

Message édité le 04 avril 2019 à 11:27:49 par Dyck
apoticus
apoticus
Niveau 10
04 avril 2019 à 11:30:23

Les artefacts sur les persos, tu restes amené à les déplacer souvent. Autant les équipements, tu peux faire quelque chose d'à peu pret fixe, autant les artefacts que tu vas devoir utiliser vont etre totalement différent selon une utilisation wyvern /pvp / pve.

Par exemple joker est très fort contre wyvern sur les dps, mais inutile en pvp et sur une partie du pve.

Et si ta angelica est juste niveau HP / DEF, il y'a water's origin qui est excellent.
Après le déplacement d'artefact, ça coute bien moins cher que le déplacement d'équipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 11:34:07

Salut, de mon côté je pense partir sur une team Krau (front), Achates (faute de mieux), Kise et Luna. Contrairement à ce que conseillais Quefaire666, j'ai choisi de mettre la SPD sur Achates (en gros j'ai switché le stuff avec Krau). Du coup:
- Krau (50 pour le moment): 1,2K DEF / 14,7K HP / 120 SPD / 67% Resist - Sword Of Ereza
- Achates (gear a up): 1,1K DEF / 11K HP / 186 SPD / 41% Resist - Magaraha's Tome
- Luna: 3,1K ATK / 67% Crit Rate / 205% Crit Dmg / 136 SPD - Joker
- Kise: 3,4K ATK / 69% Crit Rate / 174% Crit Dmg / 170 SPD - R&L

La bannière de Krau doit être un signe qu'il faut que je le passe 60^^
Ca me parait un peu chaud quand même pour la Wyvern 11 mais bon...

berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
04 avril 2019 à 12:23:49

Le 04 avril 2019 à 11:34:07 mike031 a écrit :
Salut, de mon côté je pense partir sur une team Krau (front), Achates (faute de mieux), Kise et Luna. Contrairement à ce que conseillais Quefaire666, j'ai choisi de mettre la SPD sur Achates (en gros j'ai switché le stuff avec Krau). Du coup:
- Krau (50 pour le moment): 1,2K DEF / 14,7K HP / 120 SPD / 67% Resist - Sword Of Ereza
- Achates (gear a up): 1,1K DEF / 11K HP / 186 SPD / 41% Resist - Magaraha's Tome
- Luna: 3,1K ATK / 67% Crit Rate / 205% Crit Dmg / 136 SPD - Joker
- Kise: 3,4K ATK / 69% Crit Rate / 174% Crit Dmg / 170 SPD - R&L

La bannière de Krau doit être un signe qu'il faut que je le passe 60^^
Ca me parait un peu chaud quand même pour la Wyvern 11 mais bon...

Avec plus de HP et de Def sur Krau ça doit passer tranquille, mais ça peut passer en l'état. En effet Luna et Kise sont les deux meilleurs tueuses de wyvern du coup même si ton Krau meurt tu auras peut être assez de dps pour finir la wyvern avant le gameover. Je mettrais donc Luna en back car c'est elle qui fait le plus de dommages avec le Joker et ce sera donc la dernière à se faire attaquer. Quand Krau meurt ça te donne encore de quoi supporter deux vagues d'attaques (mort d'Achates et mort de Kise) donc de placer au moins une voir deux attaques de Luna.

Par contre il faut désactiver le S3 de Kise en auto car retarder de deux tours la barrière est une très mauvaise idée : ça veut dire encaisser six attaques de plus sur Krau et donc très certainement sa mort et échec de la run.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 12:44:27

En l'état c'est presque passé en manuel, mais Krau manque en effet de HP/DEF et j'ai l'impression de manquer un peu de DPS aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 19:33:37

Pfiiouu j'ai monté Krau 60 il a 18K HP et 1457 de DEF bin ça reste ultra chaud, en auto je pense que je ferais pas plus de 30% de réussite comme ça, le break def n'est pas assez fiable et ne dure pas longtemps, je manque donc de dps, et avec Achates qui boost la CR du boss c'est vite ingérable :/.

bcami
bcami
Niveau 68
04 avril 2019 à 21:00:35

C'est pour ça que je te disais de monter Aither. Tu peux même la test lvl 40 vu qu'elle heal en fonction des hp de la cible (donc le soin sera + fort si Krau a masse hp, vise 20k au grand minimum, et 1.5k def si possible). Elle demandera juste un peu d'investissement en molagora. Tu dois avoir des videos sur youtube qui montre comment ça se passe

Tu peux soloheal avec Achates si elle a genre 190+ spd et si son s3 heal 7k ou plus (7k c'est p-e un peu short). Ses soins scale sur ses hp donc osef de sa def.
Si tu soloheal avec Achates faut que ton Krau soit monstrueux (18k vie c'est pas assez), et que tes dps aient assez de dégat pour tomber le shield de la wyvern malgré le fait que Achates boost la cr du boss (ce qui semble pas etre le cas actuellement?)

Osef de la vitesse de Krau, par contre plus Achates sera rapide, plus Kise et Luna doivent l'être aussi. Dans tous les cas si tu utilise un perso qui n'est pas eau, ça te demandera d'équiper encore mieux tes unités.

Message édité le 04 avril 2019 à 21:01:19 par bcami
La vidéo du moment