Il faut un tank / soul weaver water pour tanker wyvern 11 de toute façon. Ou alors un purgis boosté aux hormones.
Tu as l'option angelica avec les stats indiquées par quefaire666 et candlestick en artefact. Ou des tanks genre tywin, krau voir crozet qui est disponible en connection, avec le nouvel artefact farmable. Et angelica à coté.
Niveau dps, c'est souvent plus facile . Luna et kise c'est ce que j'utilise, et c'est excellent. Chloé est top aussi, mais tu as aussi karin, clarissa ou l'option low cost taranor guard / alexa qui marche très bien.
Je conseille de passer assez vite sur wyvern 11 dès que tu as de quoi stuff une bonne frontline. En fait, c'est pas vraiment les memes pré-requis que wyvern 10. Et d'une certaine façon, tu peux très bien passer wyvern 11 à 100% alors que tu n'y arrivais pas sur wyvern 10. Vu que wyvern 11 ne va focus que le leader. Et en wyvern 11, tu as vraiment plus de chances de chopper un bon équipement.
D'autant que tu pourrais faire une équipe Krau en front, blindé de HP et de def + l'artefact d'event / angelica à coté / Luna et kise, chacune avec joker.
Pour le golem, j'utilisais Lidica, schuri, haste et F kluri. Et le golem 11, il devait attaquer une fois par combat. Lidica, c'est vraiment monstrueux contre le golem. Et le duo Lidica / schuri, c'est encore mieux. F.Kluri, je ne sais pas trop ce que ça donne après son nerf. Perdre plus d'un tour sur son break def / dispell, ça doit se faire sentir.
Mais de manière générale, le golem, c'est pas trop ce que tu cherches à farmer.