CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] DevNote

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
13 décembre 2018 à 15:33:16

Tieria prend vraiment un gros nerf, la perte du break def et la CR sur elle même c'est trop pour qu'on continue à la voir je pense. Elson je sais pas trop, sur le papier ça fait quand même pas mal de tour où il va servir à rien.
J'espère que les prochains personnages limitées seront de bons remplaçant en matière de break def.

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:37:29

Schuri peut être intéressant en remplacement, avec un build critique, l'artefact ranger pour les dual attack (celui qui ferait que Schuri taperait plus) et un set dual attack / critique chance.
On perd le debuff défense, mais on gagne un perso qui accélère plus les autres, et taperait plus souvent.

Avis ?

seijurofr
seijurofr
Niveau 6
13 décembre 2018 à 16:12:03

Il faut un break def dans la team donc Schuri ne peut pas remplacer Tiera
dans la catégorie Schuri c'est plutot Silk et elle est meilleur

Je vais surement aller vers taranor guard pour remplacer tiera , avec le new set dual il devrait etre très bon
Yufine n'a que 50% chance ( max ) de break , alors que Taranor 75% chance ( max )
ce jeu n'a aucune logique 3* ou 5 * :non:

le problème c plutot remplacer Elson
J'ai deja buff atk avec aramintha mais les buff def ça ne court pas les rue
un perso défensif comme Armin peut il compensé suffisamment ?
qui est meilleur entre armin et crimson armin ?

PS : si javais God Cecilia le problème serait regler :hap:

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:26:27

Le 13 décembre 2018 à 16:12:03 seijurofr a écrit :
Il faut un break def dans la team donc Schuri ne peut pas remplacer Tiera
dans la catégorie Schuri c'est plutot Silk et elle est meilleur

Je vais surement aller vers taranor guard pour remplacer tiera , avec le new set dual il devrait etre très bon
Yufine n'a que 50% chance ( max ) de break , alors que Taranor 75% chance ( max )
ce jeu n'a aucune logique 3* ou 5 * :non:

le problème c plutot remplacer Elson
J'ai deja buff atk avec aramintha mais les buff def ça ne court pas les rue
un perso défensif comme Armin peut il compensé suffisamment ?
qui est meilleur entre armin et crimson armin ?

PS : si javais God Cecilia le problème serait regler :hap:

Je ne sais pas, avec Schuri et Armina, tu glisses vers un dps basé sur les Dots... là dessus, j'attends de voir ce qui va se dire sur Reddit :p
Pas bête pour le Taranor, je l'avais complètement oublié ! Goblin Slayer :D

Après, Yufine rajoute d'autres trucs, notamment le stun et les dispells (qui peuvent être pratiques selon les boss...).

Personnellement, j'ai décidé de me passer du buff def, en utilisant la barrière de Diene (bon, c'est pas donné à tout le monde vu son coté limité :-/), et ça m'a permis de passer la wyverne et le golem 8. A voir pour Armin du coup, mais ça me semble parfaitement jouable, d'autant que c'est plus tanky.

seijurofr
seijurofr
Niveau 6
13 décembre 2018 à 16:47:19

Je viens tester un peu Armin, il y avait un facteur que javais pas pris en compte , c'est artefact Aurius.
C'est bien cheater, la team prend vraiment moins dégâts :rire:

Yufine ça me fait clairement chier de pas la jouer mais c'est comme ça, je m'attendais à un meilleur up.

Golem 9 et Wyverne 8 pour moi.
j'ai try le golem 10 ça wipe mais de peu , me faudrait 4 perso lv 60 , Destina surtout

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:52:46

Yufine est super puissante en arene si tu lui donnes assez de speed. Elle peut Os un perso eau sans problème, et son cri est juste abusé (et le devient encore plus).

Vraiment, je me tate là entre le Taranor, Yufine ou Iséria (je l'avais eu en même temps qu'Aramintha, mais je ne l'ai pas du tout montée).
Je sens que je vais avoir des regrets... >.<

seijurofr
seijurofr
Niveau 6
13 décembre 2018 à 17:09:53

Oui Yufine c top tier en arène, mais le pvp dans ce genre jeu c'est pas intéressant , vu que tu affronte des IA.
Perso je ne vais pas investir dans le pvp avant longtemps

Après elle a eu un up bonus atk + speed sur le skill 2 à voir.
le problème de ce jeu c'est que l'on ne vois pas les chiffres , comment savoir si c'est 10 % atk ou 50 % atk :rire:
sachant que certain sont cumulable et d'autre non , Lorina qui peut cumuler son bonus attaque + un buff atk classique

Message édité le 13 décembre 2018 à 17:12:35 par seijurofr
thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 17:22:24

Le 13 décembre 2018 à 17:09:53 seijurofr a écrit :
Oui Yufine c top tier en arène, mais le pvp dans ce genre jeu c'est pas intéressant , vu que tu affronte des IA.
Perso je ne vais pas investir dans le pvp avant longtemps

Après elle a eu un up bonus atk + speed sur le skill 2 à voir.
le problème de ce jeu c'est que l'on ne vois pas les chiffres , comment savoir si c'est 10 % atk ou 50 % atk :rire:
sachant que certain sont cumulable et d'autre non , Lorina qui peut cumuler son bonus attaque + un buff atk classique

Voila mon ressenti :
Si c'est écrit en blanc dans la description (et non en gris), c'est un buff / debuff/
Si c'est en gris, avec un % précisé à coté (comme pour Lorina), alors ce n'est pas un buff à proprement parlé (même si ça augmente ses stats).
Tous les buffs / debuffs de stats ont la même efficacité.

Pour les dots, j'ai pas encore bien compris la mécanique. En tout cas, les dégats de brulures sont influencés par le buff attaque / le debuff défense. Je n'ai pas fait attention pour voir si les dégats brulures sont déterminés au moment du lancement du sort (donc, reste similaires si tu perds ton buff attaque ensuite), et de même pour le debuff défense.

Concernant le pvp, je le vois juste comme un moyen d'avoir des gemmes gratos chaque semaine, et surtout, pouvoir farmer le stuff S1 et les divers items pour améliorer les objets.

seijurofr
seijurofr
Niveau 6
13 décembre 2018 à 17:27:09

Le pvp j'ai deja 3 item sur ma destina ça va vite, tout avec ma team pve ( silk , tiera , ara , destina )
Les perso sont fumé pve et pvp :rire:

don-alex60
don-alex60
Niveau 6
13 décembre 2018 à 17:39:00

Penser a clear le 5-9 en wolrd difficult pour avoir acces au raid special

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 17:48:36

Le 13 décembre 2018 à 17:39:00 Don-alex60 a écrit :
Penser a clear le 5-9 en wolrd difficult pour avoir acces au raid special

C'est le mode hars ?
Dammit, j'ai 5 chapitres à faire si c'est le cas...

don-alex60
don-alex60
Niveau 6
13 décembre 2018 à 17:53:12

Moi 2 chap de retard je suis entrain de les faire la mais y va piquer le raid je sent.

seijurofr
seijurofr
Niveau 6
13 décembre 2018 à 17:58:06

Je n'étais meme pas au courant c'est quoi ce truc ?
je suis deja 5.1 :cool:

don-alex60
don-alex60
Niveau 6
13 décembre 2018 à 18:04:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544720655-screenshot-20181213-180301.png
Y ecrive sa apres les perso de nerf personne a du lire

Rhys91
Rhys91
Niveau 4
13 décembre 2018 à 18:20:43

Bon, je vais devoir reprendre ma team de zéro, mais avec aucun top tank/top healer ça va être un vrai casse-tête^^"

RlZO
RlZO
Niveau 10
13 décembre 2018 à 18:45:34

Le 13 décembre 2018 à 18:20:43 Rhys91 a écrit :
Bon, je vais devoir reprendre ma team de zéro, mais avec aucun top tank/top healer ça va être un vrai casse-tête^^"

Mystichain est un top healer/dps, un perso qui devrai etre nerf je pense lol. elle heal plus que Destina sans artefact qui boost le heal, peut etre build speed et fait des degats correct... une 3*....

Message édité le 13 décembre 2018 à 18:45:52 par RlZO
Rhys91
Rhys91
Niveau 4
13 décembre 2018 à 19:10:35

Ok c'est bon à savoir, quand tu testes pas tu te rends pas compte, je pensais le heal plutôt anecdotique^^
Je pense pull sur la prochaine bannière (j'ai assez pour une trentaine d'invocs) en espérant chopper de bons nouveaux persos, voir le nouveau 5* qui m'a l'air sympa. Après ça je réfléchirai à une compo'.
Sinon je viens de rush le mode Hard jusqu'au fameux 5-9, et le fait que ce soit un simple prérequis en dit long sur le potentiel challenge à venir...

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:35:55

Pour ma part, c'était plus par priorisation qu'autre chose. Je farmais tranquillement l'exp et les catalyseurs au 10-S1, du coup j'ai pas du tout avancé le mode dur :p
Après, ça passe avec ma team "fodder", faut juste que je switch des persos pour les étoiles, ce qui fait perdre en efficacité :-/

Le raid sera surement pour ce weekend du coup...

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
13 décembre 2018 à 19:59:57

C'est à quelle heure la maj

thurim
thurim
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:01:59

Elle est à 21h, jusqu'a 1h du matin.

La vidéo du moment