CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Outer worlds: Suis-je le seul à le trouver nul ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Sidorovv Sidorovv
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 06:20:08

À vrai dire, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver le jeu mauvais. C'est même la 2e fois que je le désinstalle sans sourciller. Cela relève plus de l'ambiance et de l'atmosphère du jeu. Tout semble si insipide, artificiel, inanimé, stérile et profondément ennuyeux.
Que ce soit par la bande-son monotone, le level design vide et peu condensé, les phases d'exploration trop peu immersives par l'absence de sound design, le manque d'armes et les tenues affreusement laides et identiques.

Il m'aura au moins donné envie de prendre l'édition Legendary de Mass Effect.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 avril 2021 à 17:52:05

Zlughor

25 mars 2021 à 22:03:18
Termines le jeu et on en rediscutera 😉

Juste un truc ,hein .
Au début du jeu, le meilleur choix c'est de diriger le courant vers la ville et de remplacer le directeur . Comme ça tous les déserteurs reviennent en ville et la ville a le meilleur épilogue si tu termines le jeu du coté du savant fou .

Mais si tu fais ça et que tu veux faire toute les quêtes du conseil , à un moment donné, la nana du conseil va te demander d'aller tuer tout le monde juste parce qu'elle n'aime pas la nouvelle directrice .

Et soit dit en passant, si tu tues tous les habitants de la première ville en faisant une des dernières quêtes du conseil, ça ne fait même pas réagir la membre de ton groupe qui vient de là bas .
Et je vais d'ailleurs m'abstenir de faire des commentaires sur sa personnalité et sur sa quête de compagnon, parce que c'était vraiment n'importe quoi .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 avril 2021 à 17:55:14

Enfin bref, ce n'est pas que le jeu est vraiment mauvais, mais ce n'est clairement pas un bon rpg, et ce n'est pas non plus un bon fps ou unbon openworld .

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
02 mai 2021 à 22:50:17

Le problème de l'OP, c'est qu'il oublie la question "est-ce fun ?". Le jeu est super bien fait, il a un univers délirant, un gameplay bien calibré. Ce n'est pas vraiment un RPG c'est vrai. Si on prend le jeu pour ce qu'il est, c'est de la bombe. Si on se dit "ah ouais mais là...ils auraient dû permettre de faire ça..." on va être très frustré.

pouetpouet25 pouetpouet25
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 16:00:13

moi déçu juste le fait de pas pouvoir m'habiller comme j'ai envie, a chaque fois que je cherche une armure ou vetement il est dégueulasse

monder78 monder78
MP
Niveau 41
30 décembre 2021 à 23:29:25

J'ai découvert ce jeu grâce au gamepass et franchement c'est une bonne surprise, J'ai trouvé ca bien qu'on puisse tuer n'importe qui, et qu'en fonction de ses compétences on peut résoudre une situation différemment, l'intimidation m'a beaucoup aidé par exemple :)

Le jeu ne se prends pas au sérieux et je trouve justement que cet humour noir est sympa.

Après faut comparer ce qui est comparable, ca reste un AA, non pas un AAA, quand je lis une comparaison à The Witcher 3 dans les commentaires... Bah c'est sans commentaires mdr

On verra ce qu'il en est avec AVOWED qui lui sera un AAA développé par ce studio et est certainement beaucoup plus ambitieux.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
09 janvier 2022 à 17:00:18

Le problème c'est que c'est un jeu low budget qui se calque sur un jeu AAA (Fallout). Gros sentiment de pétard mouillé tout au long du jeu.

slothy slothy
MP
Niveau 23
13 janvier 2022 à 16:04:52

Le 09 janvier 2022 à 17:00:18 :
Le problème c'est que c'est un jeu low budget qui se calque sur un jeu AAA (Fallout). Gros sentiment de pétard mouillé tout au long du jeu.

Non, pas un pétard mouillé. Faut juste le prendre pour ce qu'il est, et donc ne pas le prendre pour ce qu'il n'est pas ;).

Ca sera intéressant de voir ce qu'ils vont faire avec le 2 et un financement qui devrait être d'un autre niveau.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 juin 2022 à 00:11:43

Moi je suis pas très difficile sur la technique en général mais la le jeu ne passe pas, et c'est pas que les graphismes...

Après j'ai pas trop de doute concernant le 2 qui va surement me plaire si techniquement on a un truc plus actuel et ça devrait être le cas. Une VF serait pas de refus non plus d'ailleurs.

CowboyPipboy CowboyPipboy
MP
Niveau 16
23 août 2022 à 20:48:39

J'ai eu du mal la première fois mais là j'ai vraiment réussi à me plonger dedans et je prends vachement mon pied finalement.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
10 janvier 2023 à 22:41:02

C'est surement l'un des jeux les plus sous-coté hâte de mettre la main sur le 2 :oui:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
05 avril 2024 à 20:59:58

bon ca vaut quoi en 2024
car on a eu baldur gate
et dragon dogma
écriture, gameplay, interaction.
skip?

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
14 avril 2024 à 18:12:04

Je viens de commencer sur pc vu qu'il a été offert. Ben je viens de faire une session de 2h30 j'ai pas vu le temps passé ! Pour le moment j'aime beaucoup, le gunplay est sympa, les dialogues sont plutôt bon franchement j'aime beaucoup ! Et l'opti est bonne. J'ai hâte de continuer.

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 21
22 avril 2024 à 05:23:20

Découvert sur le PS+ extra, gameplay et graphismes corrects, je retrouve un peu le cynisme et l'humour des dialogues de New vegas.

Si tu le prends comme un AA et non un AAA ça passe bien.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
27 avril 2024 à 15:36:20

Je suis en train de le faire et franchement j'adore, Fallout 4 jamais réussi à me mettre dans le mood et parlons pas de 76 🤮

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment