CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications du jeu

angel13700
angel13700
Niveau 9
17 mai 2019 à 19:42:34

bonsoir, je profite de ce topic pour une petite question niveau de l'EFV : étreinte sanglante, j'ai farmé tout le magasin des EFV et j'en suis a 64/100, les seul qu'il me reste en achat sont celle contre l'asterite a 600/u est-ce qu'elle vaux vraiment le coup ? ou il vaux mieux que je cherche les valkirja en 1er ?

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
17 mai 2019 à 21:04:04

Je suis très mal placé pour te répondre car j'ai énormément investi pour étreinte sanglante et je la trouve assez forte (niveau dégât y a pas photo avec l'autre EFV mais son ultime ne te heal pas) :hap:

Je ne connais pas ton niveau et tes ressources, perso j'ai lâché beaucoup plus que 30 fragments avec l'asterite :hap:

angel13700
angel13700
Niveau 9
18 mai 2019 à 12:24:13

merci pour la réponse :) , je pense que je vais claquer l'asterite pour elle du coup ^^, j'avais bien aimé sa presentation qui fait qu'elle aime le sang ou la sauce tomate :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 01:43:22

Bonjour, je joue depuis euh... La sortie du jeu :hum: mais vu que le jeu n'est pas très optimisé, je n'ai presque jamais pu trop y jouer (actuellement, je suis level 43).
J'aimerais savoir c'est quoi les bulletins de prière de temple, car j'en ai une bonne centaine dans mon inventaire et sa a l'air intéressant.
Je n'ai pas de tel pour aller sur le Discord Honkai Impact :hum:

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
21 juillet 2019 à 23:05:05

Salut !
J'espère que tu as utilisé ces bulletins de temple car c'était pour un ravitaillement sympa :hap:
je n'y ai plus accès perso, peut-être que oui pour les joueurs qui reviennent en jeu après un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2019 à 23:50:28

Le 21 juillet 2019 à 23:05:05 safetydance a écrit :
Salut !
J'espère que tu as utilisé ces bulletins de temple car c'était pour un ravitaillement sympa :hap:
je n'y ai plus accès perso, peut-être que oui pour les joueurs qui reviennent en jeu après un moment

... Je n'ai plus accès au ravitaillement... Sinon, quelqu'un a une idée de l'endroit ou se trouvent nos combos (Je connais pas du tout les combos de mes Valkyries...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2019 à 00:05:46

Au fait, j'ai crée une armada y'a longtemps et elle marche toujours très bien mais je n'ai toujours pas très compris comment de la gloire/fonds, quelqu'un a une idée ?

elenah10
elenah10
Niveau 1
13 août 2019 à 17:00:05

Bonjour , étant le cadet de l'amiral de mon armada , je suis passé vice-amiral par sa volonté. Voilà j'aimerai savoir si c'est possible que je sois le sensei d'un membre de mon armada en sachant que je suis le cadet de quelqu'un :)

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
13 août 2019 à 20:29:12

Tu ne peux être sensei qu'à partir du niveau 60 (ou 59 je ne sais plus :doute: ).
Passé ce niveau tu restes marqué comme cadet de ton sensei mais rien ne t'empêche d'avoir à ton tour des cadets :ok:

Sefezefeg
Sefezefeg
Niveau 1
29 août 2019 à 22:22:50

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire passer une valkyrie de rang B au rang A et jusqu'au rang SS?

Runesave
Runesave
Niveau 40
30 août 2019 à 00:26:00

Le 29 août 2019 à 22:22:50 Sefezefeg a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire passer une valkyrie de rang B au rang A et jusqu'au rang SS?

Oui ... Tu as du avoir la réponse depuis :hap:

rumus13
rumus13
Niveau 5
31 août 2019 à 09:45:05

Je dirais même que tu peux monter une rang B jusqu'au rang SSS :o))

llianl
llianl
Niveau 6
23 avril 2020 à 13:22:06

Bonjour, je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir si les perso peuvent eveil ? Genre j'ai vu la Kiana rayon lunaire et juste en dessous il y a un icone Herrscher du néant ou c'est un perso different ?

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
27 septembre 2020 à 18:47:14

Le 23 avril 2020 à 13:22:06 llianl a écrit :
Bonjour, je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir si les perso peuvent eveil ? Genre j'ai vu la Kiana rayon lunaire et juste en dessous il y a un icone Herrscher du néant ou c'est un perso different ?

Tu as du avoir la réponse depuis :)
Un perso éveillé partage certaines compétences avec son personnage en version "normale"

La vidéo du moment