CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

Arcade-spirit
Arcade-spirit
Niveau 6
28 juin 2019 à 09:47:26

Le prix d'un jeu ou la légitimité de son season pass gratuit devrait donc dépendre du nombre de personnages proposés de base...intéressant.
Et de la longueur des movelists aussi? et du doublage des voix? alors que tout le monde réclame des VOSTR la plupart du temps...
Comparer les movelist de Tekken, Soulca, DOA ou autres versus 3D avec un versus 2D comme Samsho, c'est beau, pardon mais ça n'a pas de sens pour le coup.

Tu peux me blacklister Diablolo mais celui qui dit un peu des bêtises et qui est arrogant et méprisant sur son dernier post c'est pas ultimatesnake...d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu le prends aussi mal.
Bref je plussoie Gamos, parlons plutôt du jeu entre amateurs plutôt que de se faire des dramas.

Un season pass offert (certes pour booster les ventes de départ) là où tout le monde fait payer le prix fort, ça reste plus que bienvenu et un exemple qui ne sera certainement pas suivi!
40€ pour MK11, j'adore le jeu mais c'est un peu abusé quand même malgré la finition et le contenu exemplaire et je parle pas de DOA qui niveau DLC est un vrai foutage de gueule mais genre que t'a du mal à croire sans voir vu les tarifs de tes yeux...

Donc oui relativiser reste important mais sur des points vraiment pertinents et oui merci SNK de donner un exemple positif envers les joueurs et premiers acheteurs.
Mon seul véritable grief contre le jeu c'est le lag online qui pour le moment ne permet pas de jouer correctement dans un jeu aussi punitif que Samsho où la réactivité est plus vitale que jamais.

Message édité le 28 juin 2019 à 09:48:53 par Arcade-spirit
Arcade-spirit
Arcade-spirit
Niveau 6
28 juin 2019 à 09:56:31

Quitte à comparer avec ses combos rares, courts mais destructeurs, ces dégâts de ouf en quelques coups et ce côté punition divine je ferai presque de Samsho le 2X de SNK^^

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
28 juin 2019 à 10:20:52

Le netcode me semble correct.

J'ai joué avec des amis europeens toute la soirée sans lag.

Les seuls matchs en ligne avec du lag que j'ai eu sur ce jeu pour le moment, c'est comme d'habitude contre des mecs en wifi qui pigent toujours pas en 2019 que jeu de baston et wifi, ça ne va pas ensemble!

Dommage que SNK n'ait pas suivi MK11 ou DOA6 en permettant de filtrer les connexions wifi grâce à une icône spécifique.

Arcade-spirit
Arcade-spirit
Niveau 6
28 juin 2019 à 10:29:59

Ha? Je retesterai ça mais c'était avec des potes avec qui j'ai aucun soucis sur les autres versus...j'étais un peu deg car j'aime beaucoup ce "reboot" de la série!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2019 à 10:51:47

Pareil

Stable voire niquel et puis tu as le wifi

La vidéo du moment