Le prix d'un jeu ou la légitimité de son season pass gratuit devrait donc dépendre du nombre de personnages proposés de base...intéressant.
Et de la longueur des movelists aussi? et du doublage des voix? alors que tout le monde réclame des VOSTR la plupart du temps...
Comparer les movelist de Tekken, Soulca, DOA ou autres versus 3D avec un versus 2D comme Samsho, c'est beau, pardon mais ça n'a pas de sens pour le coup.
Tu peux me blacklister Diablolo mais celui qui dit un peu des bêtises et qui est arrogant et méprisant sur son dernier post c'est pas ultimatesnake...d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu le prends aussi mal.
Bref je plussoie Gamos, parlons plutôt du jeu entre amateurs plutôt que de se faire des dramas.
Un season pass offert (certes pour booster les ventes de départ) là où tout le monde fait payer le prix fort, ça reste plus que bienvenu et un exemple qui ne sera certainement pas suivi!
40€ pour MK11, j'adore le jeu mais c'est un peu abusé quand même malgré la finition et le contenu exemplaire et je parle pas de DOA qui niveau DLC est un vrai foutage de gueule mais genre que t'a du mal à croire sans voir vu les tarifs de tes yeux...
Donc oui relativiser reste important mais sur des points vraiment pertinents et oui merci SNK de donner un exemple positif envers les joueurs et premiers acheteurs.
Mon seul véritable grief contre le jeu c'est le lag online qui pour le moment ne permet pas de jouer correctement dans un jeu aussi punitif que Samsho où la réactivité est plus vitale que jamais.
Message édité le 28 juin 2019 à 09:48:53 par Arcade-spirit