CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:50:20

16...18 sans les pb techniques et avec un online month one ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juin 2019 à 20:12:14

Avec un meilleur online un bon 17/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 20:13:06

Le online ca va venir celui de KOF était pareil au début puis c'était mieux ensuite.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juin 2019 à 20:16:35

Pour le moment ça m'embête pas trop , je préfère le prendre en main tranquillement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2019 à 21:07:33

je dis 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 21:12:12

Il a eu 16 le test est déjà dispo :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2019 à 21:22:46

pas de "season pass gratuit durant la 1ere semaine" dans les + est une aberration a mes yeux

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:50:04

Le seul truc deplaisant du jeu, c'est les salons...
J'ai mis du temps a capter comment se positionner pour jouer et pour regarder un match...
Quand un joueur gagne il devrait etre automatiquement positionner dans le carre, ca eviterai de se faire prendre sa place mdr
Puis on devrait re-valider pour lancer le match, histoire de laisser les gens se positionner en spectateur...
Au final je prefere des salons a 3 lol.
Le reste j'adore, mais le online en amical, il devrait le patcher ca serait mieux, dsl du pavee.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 juin 2019 à 22:53:33

Bah c est réglage dans les options tu crée un salon de 3 et voila, perso les menus et optimisation sont top, c est clair et pratique. Le lag par contre.

Le 25 juin 2019 à 21:22:46 ultimatesnake a écrit :
pas de "season pass gratuit durant la 1ere semaine" dans les + est une aberration a mes yeux

Grave, il vaux bien un 17 ce jeu, un peu exagéré la technique, le lag faut pas dire ça de suite sur un test le premier jour comme ça de la sortie... CA peux décourager des gens quoi. Bon tu vas le doser ce jeu Goh?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2019 à 23:07:20

doser doser c'est beaucoup dire.

la dose dorenavant est tout relative.
mais y jouer et kiffer ca sans aucun doute

ca fait un bail LeeEka :-d

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juin 2019 à 23:26:25

Tout a fait un plus énorme. Ne pas en faire part c'est un peu sa***** ou alors le mec a fait son test sans se renseigner.
Si on félicite pas un éditeur de faire ce genre d'efforts ça risque pas se reproduire :(

goku696969
goku696969
Niveau 9
25 juin 2019 à 23:42:36

Un bon 17 pour ma part et 18 quand le online sera in peux mieux .

Lubaa
Lubaa
Niveau 7
26 juin 2019 à 03:35:49

Je pense que Epyon a été un peu sévère sur la note de ce jeu il mérite plus à mon sens

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
Niveau 9
26 juin 2019 à 08:50:14

Le 25 juin 2019 à 22:50:04 Nexusruler a écrit :
dsl du pavee.

Arrêtez de vous excuser d'écrire des paragraphes.
On est pas dans une chat room alors n'hésites pas à argumenter, développer et lâcher des pavés si tu as envie de t'exprimer.
Surtout que tu as à peine écris quelques lignes.

Je suis mitigé à propos de ce season pass gratuit.
Bien sûr, du contenu additionnel gratuit c'est toujours bon à prendre.

Mais il faut voir le contenu de base avant de se dire qu'on a fait une bonne affaire.
Le roster de Samurai Shodown est de 16 combattants.
Street Fighter V s'est fait tomber dessus violemment pour ce même nombre jugé insuffisant.

Personnellement, je trouve qu'un bon casting de 16 combattants, c'est déjà bien.
Mais soyons objectifs, 16 combattants c'est bien en-dessous du standard actuel qui tourne autour de 20/25 combattants sur le roster d'origine dans tous les autres jeux.
On peut remarquer aussi que Samurai Shodown est une licence avec une histoire donc qu'il y avait plus de personnages à inclure. J'aurais bien aimé avoir Cham Cham par exemple. :coeur:
On peut remarquer ensuite que la panoplie de coups est quand même un peu plus limitée que sur certains jeux comme Mortal Kombat X/11 et je ne parle même pas des SoulCalibur VI, Tekken 7 et Dead or Alive 6 avec leurs listes de combos à rallonge.
On peut remarquer encore que les voix du jeu ne sont pas localisées.

Moins de personnages, moins de coups par personnage, pas de localisation = moins de travail, moins de coût de développement.
Pourtant le jeu est vendu à 60 €, autant que Mortal Kombat 11.
Alors bon, SNK peut offrir 4 nouveaux combattants gratuitement, j'ai quand même tendance à relativiser la générosité de ce "cadeau"… :sarcastic:

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
Niveau 9
26 juin 2019 à 08:57:02

Le 26 juin 2019 à 03:35:49 Lubaa a écrit :
Je pense que Epyon a été un peu sévère sur la note de ce jeu il mérite plus à mon sens

J'aime beaucoup ce jeu et c'est une excellente surprise mais je pense que le test d'Epyon est bon et qu'une note de 16 est juste.
Par contre je ne comprends pas vraiment la critique sur la technique faiblarde. On voit un chouille d'aliasing mais globalement le jeu est très beau avec un style superbe entre manga et peinture japonaise. Je vois pas pourquoi on devrait toujours avoir des graphismes hyper détaillés et texturés alors que le choix artistique ne le justifie pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2019 à 09:20:47

Relativise si tu veux mais ils pouvaient ne pas l offrir

Gamos
Gamos
Niveau 76
26 juin 2019 à 10:56:07

Le 26 juin 2019 à 09:20:47 ultimatesnake a écrit :

C'est clair y'a a tellement qui fond des pass payant avec rien dedans .
Sf5 c'est fait descendre au début ( perso j'étais dégoûté aussi) mais faut voir aussi que ce n'était pas qu'une question de nombre de perso mais aussi de mode inexistant, et SF est un nom plus populaires que Samsho. En conclusion c'est beaucoup moins dommageable pour SS car a sa sortie il reste bien plus complet que sf5.

Enfin on va pas bouger notre plaisir on retrouve la saga après tellement d'année

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
Niveau 9
26 juin 2019 à 11:40:42

Le 26 juin 2019 à 09:20:47 ultimatesnake a écrit :

Oui, ou SNK aurait aussi pu prévoir ces 4 persos de plus dans le roster initial de leur jeu proposé à 60 € soit le même prix que certains jeux qui en ont 25. :sarcastic:

Bon écoute il va falloir que je te blackliste parce que tes interventions trop brèves pour raconter quoi que ce soit d'intéressant sont nulles à chier, transpirent la bêtise d'un esprit simplet qui se permet d'être arrogant et semblent rédigées à la va-vite comme si tu payais tes messages à la lettre et que tu n'avais pas de ponctuation sur ton clavier.

Gamos
Gamos
Niveau 76
26 juin 2019 à 11:45:03

Franchement on est déjà qu'une poignée de passionnés c'est idiot de vous montrer la tête comme ça. :( Franchement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2019 à 11:48:19

Moi je suis zen

C est une réalité.
Et SNK a une opportunité de faire un buzz positif, je ne vois pas pourquoi cracher dans la soupe

C est assez gagnant gagnant comme procédé finalement

A un moment il ne faut pas voir que le negatif ou pire...que le negatif aussi minime soit il vienne gangrener tout le positif (concept de l abstraction selective)

Pour le reste, si les post deviennent insultant. Cela risque de poser probleme en effet.

La vidéo du moment