Le 25 juin 2019 à 22:50:04 Nexusruler a écrit :
dsl du pavee.
Arrêtez de vous excuser d'écrire des paragraphes.
On est pas dans une chat room alors n'hésites pas à argumenter, développer et lâcher des pavés si tu as envie de t'exprimer.
Surtout que tu as à peine écris quelques lignes.
Le 25 juin 2019 à 21:22:46 ultimatesnake a écrit :
pas de "season pass gratuit durant la 1ere semaine" dans les + est une aberration a mes yeux
Je suis mitigé à propos de ce season pass gratuit.
Bien sûr, du contenu additionnel gratuit c'est toujours bon à prendre.
Mais il faut voir le contenu de base avant de se dire qu'on a fait une bonne affaire.
Le roster de Samurai Shodown est de 16 combattants.
Street Fighter V s'est fait tomber dessus violemment pour ce même nombre jugé insuffisant.
Personnellement, je trouve qu'un bon casting de 16 combattants, c'est déjà bien.
Mais soyons objectifs, 16 combattants c'est bien en-dessous du standard actuel qui tourne autour de 20/25 combattants sur le roster d'origine dans tous les autres jeux.
On peut remarquer aussi que Samurai Shodown est une licence avec une histoire donc qu'il y avait plus de personnages à inclure. J'aurais bien aimé avoir Cham Cham par exemple. 
On peut remarquer ensuite que la panoplie de coups est quand même un peu plus limitée que sur certains jeux comme Mortal Kombat X/11 et je ne parle même pas des SoulCalibur VI, Tekken 7 et Dead or Alive 6 avec leurs listes de combos à rallonge.
On peut remarquer encore que les voix du jeu ne sont pas localisées.
Moins de personnages, moins de coups par personnage, pas de localisation = moins de travail, moins de coût de développement.
Pourtant le jeu est vendu à 60 €, autant que Mortal Kombat 11.
Alors bon, SNK peut offrir 4 nouveaux combattants gratuitement, j'ai quand même tendance à relativiser la générosité de ce "cadeau"…