Le 15 novembre 2021 à 23:26:27 :
Gforce now c'est une plateforme de Dl comme steam etc ?
Si oui, ça n'exclu pas que le jeu sorte bien avant en exclu sur l'epic game store (qui aligne souvent les $ pour les exclus).
C'est exact oui, enfin pour Geforce Now c'ets du cloud purement basé en gros.
Je note cependant plusieurs détails toroublants depuis un moment
Et c'est assez ironique au point ou soit c'ets un sacré "HASARD"
soit..non non et l'exclu ne sera pas autant grande que l'on pense pour l'EGS (peros ça ne me gène et heureusement que pour les Kingdom hearts je n'ai pas attendu...en HD même si le 60 fps ets bullshit car crash obligé du au moteur de sjeux sauf KH3 logique car sous Unreal engine 4 heureusement)
Je note que: le Steamdeck (donc Valve donc Steam tout court) est repoussé en Février 2022..jusqu'à là uais ok super aucun rapport de trop oui sauf que le nom de code de ce Steamdeck est....AERITH
Amusant..et Février 2022.
Or je sais très bien qu'une entreprise de jv ou autre ne sort de gros jeux en Mars ...parce que c'ets la fin d eleur année fiscale (pas civile qui ets comme chacun sait le 31 Décembre à minuit)
L'EGS dit vrai pour le jeu oui c'est vrai et ça irait dans cette logique que beaucoup d'éditeur sont compris.
Alan wake pareil...pourtant tout le monde était étonné..
Entre ça et le fais que j'ai noté FF IX....REMAKE...sur Instant gaming..entre autre....C'est le terme remake qui me surprend dans son appelation...
Steam ou la base des jeux en démat évidemment est le...CLOUD dont les saves pour les jeux compatibles depuis des années en possibilitées (oui je sais elle était facile comme Geforcenow qui est un service de cloud gaming...
Donc oui soit juste un peu avant Noel comme GROS cadeau OU...dépendant de l'exclu réel de l'EGS... (ou pas...avant Mars.... (une annonce deux/trois jours avant...avec un clin d'oeil comme le fut l'annonce du remake et le speech de la voix off)
Mais honnêtement ce serait ballot de louper Noel "si ils n'y sont pas obligés de façon contractuelle" malgré toutes les sorties à cette période...ils doivent hésiter en fonction d ece qu'il y à en concurrence (car oui tout le monde ne peut acheter tout ce dont il à forçément envie en jeux..
De toute façon la mode est lançé avec l'exclu EGS des Kingdom hearts et par la suite le leak de GFN et autre de l' exclu EGS....de ff7 remake ce serait pas surprenant.
Je dis ça en tant que fan du 7