Le 17 août 2020 à 18:24:10 DadouMod a écrit :
Le 17 août 2020 à 17:36:55 OverKiller91 a écrit :
0 Mort en normal et en difficile contre les boss
J'ai littéralement first try tous les boss 
Ce PGM 
Je ne suis jamais mort non plus normal, et je ne suis ni un PGM, ni un expert des FF ou autre. Par contre, j'ai trouvé que la difficulté était vraiment, vraiment bien dosée ! Les combats ne sont pas spécialement difficiles mais offrent une petite tension vraiment agréable et sont assez longs... J'sais pas trop comment expliquer mon ressenti en fait mais j'ai vraiment été agréablement surpris par le dosage de la difficulté du mode normal (là ou dans FFXV c'était vraiment trop facile, limite comparable aux derniers jeux Pokémon sur Switch - bon j'avoue, je suis méchant lol).
Par contre, en mode difficile, je suis mort dès le premier boss ! Du coup 1 mort en difficile, et je n'ai pas passé le premier boss et depuis j'ai pas rejoué, TLoU 2 & GoT sont passés par là.
Là je compte m'y remettre mais après avoir délaissé le jeu quelques mois, j'appréhende un peu lol. Surtout que je me dis que si je suis mort au 1st try en difficile face au 1er boss après avoir enchaîné sans difficulté le mode normal, et qu'en mode normal ce boss ne m'a posé aucun problème, je n'imagine pas la sueur que ça va être d'affronter ceux que j'ai trouvé un peu plus coriaces (notamment le fantôme dont j'ai oublié le nom dans le cimetière des trains, Sephiroth et les boss optionnels). Sans compter que j'ai cru comprendre qu'il y avait des boss cachés supplémentaires en difficile ?