CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF IX

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
30 avril 2020 à 00:29:48

Le 30 avril 2020 à 00:24:29 dada2236 a écrit :
J'arrive pas à croire ce que je viens de voir :ouch:
J'ai fait défiler la vidéo juste pour voir les décors et personnages avec le mod le type est tout naze et son délire de doubler le jeu viens gâcher toute les musiques...
C'est vulgaire et pas drôle pour un sous, dommage vraiment.
Bref au moins j'ai vu le mod en action et les graphismes sont top, ça y est j'ai envie d'y rejouer :coeur:
Je n'ai même pas eu l'occasion de le finir lors de mon premier run.
Juste une petit question est ce c'est un mode uniquement graphique ou il ajoute des options du style vitesse accéléré etc ?
Si non, est il compatible avec un autre mod permettant cette option ?

Merci à celui ou ceux qui voudront bien me répondre :ok:

Le mod est magnifique par contre ouep, c'est abusé.
Mais alors lui et son humour de gros beauf c'est juste inaudible, et il arrive à gacher l'ambiance en faisant que parler et sortir ses blagues bien péraves, triste quand même mais bon, ça doit être son style.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:34:52

Omg il est à gifler me mec.....

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
30 avril 2020 à 00:47:48

Le 30 avril 2020 à 00:34:52 Ilianoa a écrit :
Omg il est à gifler me mec.....

Et encore, t'es sympa.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 06:37:26

Merci a tous je pensais me faire l'inché quand j"ai dit que c'était nul mais apparemment on est tous d'accord 🤣🤣

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
15 juin 2020 à 08:57:28

Je me suis décidé à me refaire FF9 sur PS4 (après l'avoir eu en solde à 10€). Après 3h de jeu je prends vraiment mon pied, j'ai l'impression d'y avoir joué dans une autre vie tellement ça date sur PS1 :hap:

Par contre les gros menus optimisés pour tablette sont dégueulasses.

Damascus_9 Damascus_9
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 13:55:13

Veinard, c'est l'un des meilleurs et des plus accessibles !

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
18 juin 2020 à 14:14:09

Par contre les cheats sont trop tentant... Parfois quand mes persos sont low HP, je suis tenté de passer en invincible (histoire de tout régénérer) puis je le désactive, au lieu d'utiliser des potions ou soin... j'aurais préféré qu'ils n'y soient pas :(

Felcram Felcram
MP
Niveau 22
18 juin 2020 à 14:21:14

Ça bloque tout chance d'avoir les trophées j'imagine :(

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 21
18 juin 2020 à 17:22:17

Le 18 juin 2020 à 14:14:09 NayxtJayn a écrit :
Par contre les cheats sont trop tentant... Parfois quand mes persos sont low HP, je suis tenté de passer en invincible (histoire de tout régénérer) puis je le désactive, au lieu d'utiliser des potions ou soin... j'aurais préféré qu'ils n'y soient pas :(

Résiste, je te déconseille d'utiliser ce genre de cheats, utilise que le speed et la fonction qui empêche les combats si tu veux par moment, j'ai redécouvert le jeu comme toi et c'était vraiment top rien qu'avec ces deux fonctions :ok:

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 13:03:15

Pour ceux qui l'ont platiné, est-ce que les objets et quêtes se cumulent sur plusieurs parties pour certains trophées ? Par exemple, si je choppe 10 pierres stellaires lors de ma première partie et les deux dernières lors de la deuxième partie, est-ce que j'aurais le trophée correspondant ? Ou si je visionne 90% des ATE lors de me première partie et le reste lors d'une autre partie... Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:10:25

Le 16 juillet 2020 à 13:03:15 NayxtJayn a écrit :
Pour ceux qui l'ont platiné, est-ce que les objets et quêtes se cumulent sur plusieurs parties pour certains trophées ? Par exemple, si je choppe 10 pierres stellaires lors de ma première partie et les deux dernières lors de la deuxième partie, est-ce que j'aurais le trophée correspondant ? Ou si je visionne 90% des ATE lors de me première partie et le reste lors d'une autre partie... Merci.

Nop, faut tout faire lors d'une seule partie.

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 15:52:17

Dommage j'ai déjà raté un ou deux objets... Il faut limite faire le jeu avec un guide vu qu'on peut rater tellement de quêtes :(

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:15:39

Oui y a beaucoup de trophée manquable mais ça pour mieux pouvoir refaire ce magnifique jeu 😍

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 09:18:56

Meme si le 7 reste pour moi mon favori mon 1er aussi. Je dois bien avouer que le 9 est le plus abouti de la génération des ff avec world map. Il est une hymne aux 8 précédents d'ailleurs et on s'en rend encore plus compte quand on les a tous fait.

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:05:01

Vous avez tous l'air parfaitement d'accord concernant la direction artistique, mais moi je la trouve un peu bizarre.
Vraiment j'ai regarder sur Google image et je ne suis pas fan du tout de leur tête :(

Je précise que je n'y ai jamais joué

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 00:11:33

Entièrement d'accord ff VI le chef-d'oeuvre de la snes, quand on voit que Secret of mana et chrono trigger sont pas loin, on remarque que Squaresoft dominé qualitativement cette période.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 08:39:47

Meilleur que SoM et CT, le jeu qui a inspiré les habitants de Gaïa dans FFIX, en image au-dessus, est passé inaperçu alors qu'il a seulement deux fins (Chrono Trigger en a seize), car il est beaucoup plus long et difficile que tous les autres jeux Squarenix :

Niveau max 255 obligatoire pour le boss caché

12 personnages recrutables, comme dans le VI sauf qu'ils sont très difficiles à recruter et que l'équipe étant de quatre on ne peut qu'en avoir huit en tout (quatre remplaçants pour quand la team en front meurt)

Une histoire meilleure que tous les autres jeux Squarenix qui ont pourtant les meilleures histoires.

D'ailleurs c'est un jeu Squarenix :hap:

Son test PS4 (20€, car il est meilleur que les FF) en québécois https://youtu.be/78oJh4EmV_E (si quelqu'un l'a en français de France ?).

Message édité le 23 juillet 2020 à 08:41:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 03:06:42

Sinon Uematsu a sélectionné ses musique préférées du jeu.

Car c'est son jeu préféré, ses compositions favorites, comme il l'a dit plusieurs fois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2747-63122691-1-0-1-0-les-musiques-du-ix-selectionnees-par-leur-compositeur.htm

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 21
24 juillet 2020 à 12:28:07

https://youtu.be/hN6CVbdlNJE

:cute:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
09 février 2021 à 02:12:58

Je redonne un peu de vie à ce topic :noel:

Après avoir platiné Cyberpunk et Tales of Symphonie (en 5 runs j'en pouvais plus :rire:), je me lance sur le platine de FFIX :hap:

Bon j'ai déjà validé les 2 trophées du saut à la corde (celui des 1000 avec le script, faut pas se foutre de la gueule du monde hein), donc là je fais une 1ere run tranquille pour me faire kiffer et j'enchainerai sur une Perfect Run avant ma 3eme run pour le Speed Run final.

Voila, voila, pour l'instant je suis à Lindblum avant le début de la fête de la chasse, tout début quoi :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment