Le 28 février 2021 à 18:04:10 Dav_In a écrit :
Fini déjà ta run que t'as commencé avant de rechercher d'autres mods 
Mais
tellement d'accord

C'était juste par curiosité, je suis allé fouillé si je pouvais trouvé un ou 2 truc, genre une quête annexe en plus, ça serait cool 
--
Pour aujourd'hui, j'ai bien avancé. J'ai fait la grotte des glaces et Dali, je suis au château de Lindblum
Dont la moitié en 4k 
J'ai fait toutes les compétences que je voulais avant de partir de Dali, en même pas 10 min, voir 5
C'était n'importe quoi
Les combats + le temps d'en trouver, moins de 10 secondes
Donc, j'ai envoyé valser les 3 boss d'affilée en 2 sessions en 1 journée
En même temps pas trop compliqué, je suis niveau 10 déjà
ce qui ne fait pas partie de mes objectifs d'être trop haut trop tôt, sinon, ça casse la difficulté, déjà que même avec l'alternative version, c'est sûr c'est plus compliqué, mais pas non plus extrême, surtout quand on connaît le jeu par coeur 
J'ai acheté 99 poignets, j'ai cru voir qu'il y avait cette technique pour pouvoir se procurer tous les accessoires possibles, du jeu
Et il me reste 14 000 gils, en espérant que ça suffira pour Lindblum 
J'ai fait le gentil monstre autour de Dali
A priori j'ai eu tous les coffres.
J'ai recommencé 1x valseur 3, car je ne l'avais volé que 2x avant de le kill 
La fois d'après, il me one shot Steiner et ses 450 HP à cause d'une brûlure
Donc voilà, j'ai pu le volé OKLM 
Bon, voilà, ça se déroule bien.
J'ai fait quelques screenshots en 4k, je trouve que certains plans, qu'on trouvait artistiquement magnifique à l'époque et même aujourd'hui, moddé ça donne quand même quelque chose de vraiment...On dirait que c'est peint en direct.
Sinon pas grand chose à dire, demain, je ferais Lindblum, la fête de la chasse et je ferais en sorte que le phacoche crève de la lance de Freyja pour la Cornaline 
Aussi à Dali, c'est bien de jouer aux cartes avec la vendeuse en face de l'auberge, je lui ai pris une carte Stowbear qui a quand même 2P30, c'est excellent pour moi à ce moment du jeu

Du dessin de grand talent