CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF IX

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 février 2021 à 22:55:24

Au fait, au cas où je l'achète sur PC (ça me paraît imminent :hap: :hap: :hap: ) vous connaissez un site avec des mods et des conseils sur les mods à installer ? S'il pouvait y avoir une nouvelle quête :bave: Genre réouverture de la forêt maudite, de gaza, et de d'autres lieux fermés :hap:

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 00:55:52

Le 15 février 2021 à 19:04:42 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:56:18 Gradiius a écrit :
Bon aujourd'hui je me suis arrêté, je suis à 5826/10000 :hap:

Plus de la moitié de fait, ça fait du bien psychologiquement avoue :hap:

Moui, c'est encore 5h de bashing à faire quoi :hap:

Gentleman :d)
-Pour la "vrai fin" c'est une erreur de ma part en vrai, je me suis mélangé les pinceaux entre le fait d'avoir le marteau et d'avoir la scène Djidane/Dagga et que bibi raconte l'histoire mais en fait pas du tout, c'est juste Baku qui fait une scène :hap: désolé
- Pour les mods tu en as deux qui sont connu et très qualitatif: moguri et alternate fantasy. Moguri pour les textures et alternate qui modifie pleins de fonctionnements dans le jeu et te permet de jouer Béatrix.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 11:44:41

Le 15 février 2021 à 22:40:04 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:15:58 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:10:40 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:53:17 Dav_In a écrit :
Ah mais cet OST c'est vraiment un truc de ouf, y'a d'autres RPG qui ont certains thèmes magnifique, mais l'OST de FF IX c'est pour moi le meilleur OST de tout les temps.

Après y'a l'émotion des scènes qui va avec et la nostalgie (dans mon cas), mais pfiou, je connais encore tous les thèmes par coeur.

Mon préféré c'est You're Not Alone, à l'époque (et ça remonte à la sortie du jeu, j'étais gamin c'est dire) j'avais littéralement eu les larmes aux yeux sur ce passage, cette musique m'a transporté comme jamais.

Complètement d'accord ! Et c'était ma préféré aussi à l'époque j'avais adoré, quand Djidane semblait seul...

Oui ! Sans rentrer dans le détails pour éviter le spoil, c'est bien ce passage là, qui est tout simplement le plus marquant du jeu pour moi, celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Je trouve ça génial en même temps le passage où tu passes sur une autre planète , c'était inattendu, c'est beau, ça change, et en même temps voilà, ça rappelle un petit peu Cloud quand il bug à un moment, fin cd2 :noel:

Je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre les balises, mais bon, je trouve ça dommage de gâcher ça.

Yes t'as bien fais de mettre des balises, des gens ne l'ayant pas encore fini peuvent toujours passer :-)))
Et oui je m'y attendais pas du tout à ce changement vers la fin aussi, ça m'a marqué :bave:

Le 15 février 2021 à 15:47:17 Dav_In a écrit :
Les CD 2 et 3 sont les plus longs (le 2 encore un peu plus il me semble) mais on va dire que le 3 récupère aussi de la durée de vie avec les quêtes annexes (le 4 également même si celui-là reste le plus court si on va juste au principal sans passer par l'annexe).

Mais de toute façon, plus un jeu te prend aux tripes et plus le temps passe vite dessus.

Le CD 3 je vais pas le voir passer, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié dans mes souvenirs, surement mon préféré de loin avec le CD 1 (et à confirmer une fois mon premier run terminé, les souvenirs peuvent me jouer des tours sur le ressenti).

C'est vrai que le cd 2 est assez long, mais même le 3. En fait, ils sont tous assez équilibré dans mes souvenirs à part le 4 si on va à l'essentiel

Bin je trouve le 1 à peine moins long mais en vrai ça doit pas se jouer à grand chose, ça dépend de sa manière de jouer le début aussi, si t'es plutôt du genre à farmer comme moi dés le début pour gagner quelques levels au début + des compétences ou si t'y vas sans faire de lvl-up.

En fait, au début c'est surtout que je cherche à faire monter les compétences des équipements pour mettre les meilleurs. Je me suis fais chier un moment avec la flamberge :noel:

Ouais je suis pareil :rire:

Là je l'ai moins fais que d'habitude au début parce que je sais que j'ai ma Perfect Run derrière, pas envie de forcer 2x de suite :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 11:47:41

Ah et j'ai pas fais de petite update journalière :noel:

Donc là je dois être à peu près à la moitié du CD3, je viens de passer Euyevair avec Djidane, Steiner, Bibi et Eiko (et oui my bad, même en ayant bien lu les dialogues j'avais ENCORE oublié qu'on pouvait pas utiliser de magie là-bas :hap: :rire:) et je suis donc au Palais du Désert avec Freiyja, Tarask, Kweena et Dagga, ça devrait passer aussi :hap:

Je suis à 32/33h de jeu si je dis pas de bêtises.

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 14:42:15

Le 16 février 2021 à 11:44:41 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:40:04 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:15:58 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:10:40 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:53:17 Dav_In a écrit :
Ah mais cet OST c'est vraiment un truc de ouf, y'a d'autres RPG qui ont certains thèmes magnifique, mais l'OST de FF IX c'est pour moi le meilleur OST de tout les temps.

Après y'a l'émotion des scènes qui va avec et la nostalgie (dans mon cas), mais pfiou, je connais encore tous les thèmes par coeur.

Mon préféré c'est You're Not Alone, à l'époque (et ça remonte à la sortie du jeu, j'étais gamin c'est dire) j'avais littéralement eu les larmes aux yeux sur ce passage, cette musique m'a transporté comme jamais.

Complètement d'accord ! Et c'était ma préféré aussi à l'époque j'avais adoré, quand Djidane semblait seul...

Oui ! Sans rentrer dans le détails pour éviter le spoil, c'est bien ce passage là, qui est tout simplement le plus marquant du jeu pour moi, celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Je trouve ça génial en même temps le passage où tu passes sur une autre planète , c'était inattendu, c'est beau, ça change, et en même temps voilà, ça rappelle un petit peu Cloud quand il bug à un moment, fin cd2 :noel:

Je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre les balises, mais bon, je trouve ça dommage de gâcher ça.

Yes t'as bien fais de mettre des balises, des gens ne l'ayant pas encore fini peuvent toujours passer :-)))
Et oui je m'y attendais pas du tout à ce changement vers la fin aussi, ça m'a marqué :bave:

Le 15 février 2021 à 15:47:17 Dav_In a écrit :
Les CD 2 et 3 sont les plus longs (le 2 encore un peu plus il me semble) mais on va dire que le 3 récupère aussi de la durée de vie avec les quêtes annexes (le 4 également même si celui-là reste le plus court si on va juste au principal sans passer par l'annexe).

Mais de toute façon, plus un jeu te prend aux tripes et plus le temps passe vite dessus.

Le CD 3 je vais pas le voir passer, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié dans mes souvenirs, surement mon préféré de loin avec le CD 1 (et à confirmer une fois mon premier run terminé, les souvenirs peuvent me jouer des tours sur le ressenti).

C'est vrai que le cd 2 est assez long, mais même le 3. En fait, ils sont tous assez équilibré dans mes souvenirs à part le 4 si on va à l'essentiel

Bin je trouve le 1 à peine moins long mais en vrai ça doit pas se jouer à grand chose, ça dépend de sa manière de jouer le début aussi, si t'es plutôt du genre à farmer comme moi dés le début pour gagner quelques levels au début + des compétences ou si t'y vas sans faire de lvl-up.

En fait, au début c'est surtout que je cherche à faire monter les compétences des équipements pour mettre les meilleurs. Je me suis fais chier un moment avec la flamberge :noel:

Ouais je suis pareil :rire:

Là je l'ai moins fais que d'habitude au début parce que je sais que j'ai ma Perfect Run derrière, pas envie de forcer 2x de suite :hap:

Tu vas kiffer le moment où tu vas power farm à la fin du jeu pour faire toutes les compétences et le niveau 99 :hap:
Allez, je retourne taper du monstre :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 15:27:38

Le 16 février 2021 à 14:42:15 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:44:41 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:40:04 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:15:58 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:10:40 [Le_Gentleman] a écrit :

> Le 13 février 2021 à 18:53:17 Dav_In a écrit :

>Ah mais cet OST c'est vraiment un truc de ouf, y'a d'autres RPG qui ont certains thèmes magnifique, mais l'OST de FF IX c'est pour moi le meilleur OST de tout les temps.

>

> Après y'a l'émotion des scènes qui va avec et la nostalgie (dans mon cas), mais pfiou, je connais encore tous les thèmes par coeur.

>

> Mon préféré c'est You're Not Alone, à l'époque (et ça remonte à la sortie du jeu, j'étais gamin c'est dire) j'avais littéralement eu les larmes aux yeux sur ce passage, cette musique m'a transporté comme jamais.

Complètement d'accord ! Et c'était ma préféré aussi à l'époque j'avais adoré, quand Djidane semblait seul...

Oui ! Sans rentrer dans le détails pour éviter le spoil, c'est bien ce passage là, qui est tout simplement le plus marquant du jeu pour moi, celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Je trouve ça génial en même temps le passage où tu passes sur une autre planète , c'était inattendu, c'est beau, ça change, et en même temps voilà, ça rappelle un petit peu Cloud quand il bug à un moment, fin cd2 :noel:

Je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre les balises, mais bon, je trouve ça dommage de gâcher ça.

Yes t'as bien fais de mettre des balises, des gens ne l'ayant pas encore fini peuvent toujours passer :-)))
Et oui je m'y attendais pas du tout à ce changement vers la fin aussi, ça m'a marqué :bave:

> Le 15 février 2021 à 15:47:17 Dav_In a écrit :

>Les CD 2 et 3 sont les plus longs (le 2 encore un peu plus il me semble) mais on va dire que le 3 récupère aussi de la durée de vie avec les quêtes annexes (le 4 également même si celui-là reste le plus court si on va juste au principal sans passer par l'annexe).

>

> Mais de toute façon, plus un jeu te prend aux tripes et plus le temps passe vite dessus.

>

> Le CD 3 je vais pas le voir passer, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié dans mes souvenirs, surement mon préféré de loin avec le CD 1 (et à confirmer une fois mon premier run terminé, les souvenirs peuvent me jouer des tours sur le ressenti).

C'est vrai que le cd 2 est assez long, mais même le 3. En fait, ils sont tous assez équilibré dans mes souvenirs à part le 4 si on va à l'essentiel

Bin je trouve le 1 à peine moins long mais en vrai ça doit pas se jouer à grand chose, ça dépend de sa manière de jouer le début aussi, si t'es plutôt du genre à farmer comme moi dés le début pour gagner quelques levels au début + des compétences ou si t'y vas sans faire de lvl-up.

En fait, au début c'est surtout que je cherche à faire monter les compétences des équipements pour mettre les meilleurs. Je me suis fais chier un moment avec la flamberge :noel:

Ouais je suis pareil :rire:

Là je l'ai moins fais que d'habitude au début parce que je sais que j'ai ma Perfect Run derrière, pas envie de forcer 2x de suite :hap:

Tu vas kiffer le moment où tu vas power farm à la fin du jeu pour faire toutes les compétences et le niveau 99 :hap:
Allez, je retourne taper du monstre :hap:

Ouais et dis-toi que ça c'est un truc que j'adore, apprendre toutes les compétences + lvl 99 tous les persos pour se sentir au max sur un jeu que j'aime de fou :hap:

Je m'arrête un coup mais j'y retourne dans une heure à peu près, je suis arrivé à Gaza Est, j'ai passé la Prison et Euyevair sans soucis alors que j'avais deux équipes pas ouf du tout (2 mages à Euyevair alors que la magie fonctionne pas, j'avais zappé même quand le jeu me l'a rappelé deux minutes avant au cours du dialogue avec Kuja :hap: ).

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 15:31:59

J'ai jamais eu la patience de up à fond les perso sur aucun FF7, ni aucun jeu à part pokémon peut-être et encore, juste quelques uns^^

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 15:41:26

Le 16 février 2021 à 15:27:38 Dav_In a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:42:15 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:44:41 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:40:04 [Le_Gentleman] a écrit :

Le 15 février 2021 à 20:15:58 Dav_In a écrit :

> Le 15 février 2021 à 20:10:40 [Le_Gentleman] a écrit :

>> Le 13 février 2021 à 18:53:17 Dav_In a écrit :

> >Ah mais cet OST c'est vraiment un truc de ouf, y'a d'autres RPG qui ont certains thèmes magnifique, mais l'OST de FF IX c'est pour moi le meilleur OST de tout les temps.

> >

> > Après y'a l'émotion des scènes qui va avec et la nostalgie (dans mon cas), mais pfiou, je connais encore tous les thèmes par coeur.

> >

> > Mon préféré c'est You're Not Alone, à l'époque (et ça remonte à la sortie du jeu, j'étais gamin c'est dire) j'avais littéralement eu les larmes aux yeux sur ce passage, cette musique m'a transporté comme jamais.

>

> Complètement d'accord ! Et c'était ma préféré aussi à l'époque j'avais adoré, quand Djidane semblait seul...

Oui ! Sans rentrer dans le détails pour éviter le spoil, c'est bien ce passage là, qui est tout simplement le plus marquant du jeu pour moi, celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Je trouve ça génial en même temps le passage où tu passes sur une autre planète , c'était inattendu, c'est beau, ça change, et en même temps voilà, ça rappelle un petit peu Cloud quand il bug à un moment, fin cd2 :noel:

Je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre les balises, mais bon, je trouve ça dommage de gâcher ça.

Yes t'as bien fais de mettre des balises, des gens ne l'ayant pas encore fini peuvent toujours passer :-)))
Et oui je m'y attendais pas du tout à ce changement vers la fin aussi, ça m'a marqué :bave:

>

> > Le 15 février 2021 à 15:47:17 Dav_In a écrit :

> >Les CD 2 et 3 sont les plus longs (le 2 encore un peu plus il me semble) mais on va dire que le 3 récupère aussi de la durée de vie avec les quêtes annexes (le 4 également même si celui-là reste le plus court si on va juste au principal sans passer par l'annexe).

> >

> > Mais de toute façon, plus un jeu te prend aux tripes et plus le temps passe vite dessus.

> >

> > Le CD 3 je vais pas le voir passer, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié dans mes souvenirs, surement mon préféré de loin avec le CD 1 (et à confirmer une fois mon premier run terminé, les souvenirs peuvent me jouer des tours sur le ressenti).

>

>

> C'est vrai que le cd 2 est assez long, mais même le 3. En fait, ils sont tous assez équilibré dans mes souvenirs à part le 4 si on va à l'essentiel

Bin je trouve le 1 à peine moins long mais en vrai ça doit pas se jouer à grand chose, ça dépend de sa manière de jouer le début aussi, si t'es plutôt du genre à farmer comme moi dés le début pour gagner quelques levels au début + des compétences ou si t'y vas sans faire de lvl-up.

En fait, au début c'est surtout que je cherche à faire monter les compétences des équipements pour mettre les meilleurs. Je me suis fais chier un moment avec la flamberge :noel:

Ouais je suis pareil :rire:

Là je l'ai moins fais que d'habitude au début parce que je sais que j'ai ma Perfect Run derrière, pas envie de forcer 2x de suite :hap:

Tu vas kiffer le moment où tu vas power farm à la fin du jeu pour faire toutes les compétences et le niveau 99 :hap:
Allez, je retourne taper du monstre :hap:

Ouais et dis-toi que ça c'est un truc que j'adore, apprendre toutes les compétences + lvl 99 tous les persos pour se sentir au max sur un jeu que j'aime de fou :hap:

Je m'arrête un coup mais j'y retourne dans une heure à peu près, je suis arrivé à Gaza Est, j'ai passé la Prison et Euyevair sans soucis alors que j'avais deux équipes pas ouf du tout (2 mages à Euyevair alors que la magie fonctionne pas, j'avais zappé même quand le jeu me l'a rappelé deux minutes avant au cours du dialogue avec Kuja :hap: ).

J'en suis à 6489/10000 là :hap:
J'adore le passage dans lequel tu te trouves, un véritable plaisir lors du speedrun level 1 aussi :hap:
J'avoue que tu as abusé car le jeu insiste bien sur le fait que Kuja ne s'y rend pas car il peut pas utiliser la magie :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 15:42:01

Le 16 février 2021 à 15:31:59 joberoly a écrit :
J'ai jamais eu la patience de up à fond les perso sur aucun FF7, ni aucun jeu à part pokémon peut-être et encore, juste quelques uns^^

Y'a quelques mois j'ai finis tous les sphérier des persos de FFX, là c'était dur pour le mental j'vais pas te mentir :hap:

Et je parle des sphériers parfaits plus exactement, avec que des cases transformées en cases +4 sur tous les sphériers :hap:

Sinon quand ça reste dans la limite du raisonnable, c'est un plaisir de le faire (sur FFIX par exemple).

Message édité le 16 février 2021 à 15:42:59 par Dav_In
Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 15:52:20

Le 16 février 2021 à 15:31:59 joberoly a écrit :
J'ai jamais eu la patience de up à fond les perso sur aucun FF7, ni aucun jeu à part pokémon peut-être et encore, juste quelques uns^^

En soit pareillement, mais récemment je me suis à être bien assidu dans ma complétion des succès :hap:
J'ai platiné FFXII ZA (avec tous les perso 99), là je fais FF9 et après je ferai FF7Remake en mode hard.
J'ai bien envie de dire que FFXII ZA était un peu chiant à compléter mais j'ai ouï dire que le X c'est un sacré délire aussi :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 16:05:54

Le 16 février 2021 à 15:41:26 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:27:38 Dav_In a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:42:15 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:44:41 Dav_In a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:40:04 [Le_Gentleman] a écrit :

> Le 15 février 2021 à 20:15:58 Dav_In a écrit :

>> Le 15 février 2021 à 20:10:40 [Le_Gentleman] a écrit :

> >> Le 13 février 2021 à 18:53:17 Dav_In a écrit :

> > >Ah mais cet OST c'est vraiment un truc de ouf, y'a d'autres RPG qui ont certains thèmes magnifique, mais l'OST de FF IX c'est pour moi le meilleur OST de tout les temps.

> > >

> > > Après y'a l'émotion des scènes qui va avec et la nostalgie (dans mon cas), mais pfiou, je connais encore tous les thèmes par coeur.

> > >

> > > Mon préféré c'est You're Not Alone, à l'époque (et ça remonte à la sortie du jeu, j'étais gamin c'est dire) j'avais littéralement eu les larmes aux yeux sur ce passage, cette musique m'a transporté comme jamais.

> >

> > Complètement d'accord ! Et c'était ma préféré aussi à l'époque j'avais adoré, quand Djidane semblait seul...

>

> Oui ! Sans rentrer dans le détails pour éviter le spoil, c'est bien ce passage là, qui est tout simplement le plus marquant du jeu pour moi, celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Je trouve ça génial en même temps le passage où tu passes sur une autre planète , c'était inattendu, c'est beau, ça change, et en même temps voilà, ça rappelle un petit peu Cloud quand il bug à un moment, fin cd2 :noel:

Je ne sais pas si c'était nécessaire de mettre les balises, mais bon, je trouve ça dommage de gâcher ça.

Yes t'as bien fais de mettre des balises, des gens ne l'ayant pas encore fini peuvent toujours passer :-)))
Et oui je m'y attendais pas du tout à ce changement vers la fin aussi, ça m'a marqué :bave:

> >

> > > Le 15 février 2021 à 15:47:17 Dav_In a écrit :

> > >Les CD 2 et 3 sont les plus longs (le 2 encore un peu plus il me semble) mais on va dire que le 3 récupère aussi de la durée de vie avec les quêtes annexes (le 4 également même si celui-là reste le plus court si on va juste au principal sans passer par l'annexe).

> > >

> > > Mais de toute façon, plus un jeu te prend aux tripes et plus le temps passe vite dessus.

> > >

> > > Le CD 3 je vais pas le voir passer, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié dans mes souvenirs, surement mon préféré de loin avec le CD 1 (et à confirmer une fois mon premier run terminé, les souvenirs peuvent me jouer des tours sur le ressenti).

> >

> >

> > C'est vrai que le cd 2 est assez long, mais même le 3. En fait, ils sont tous assez équilibré dans mes souvenirs à part le 4 si on va à l'essentiel

>

> Bin je trouve le 1 à peine moins long mais en vrai ça doit pas se jouer à grand chose, ça dépend de sa manière de jouer le début aussi, si t'es plutôt du genre à farmer comme moi dés le début pour gagner quelques levels au début + des compétences ou si t'y vas sans faire de lvl-up.

En fait, au début c'est surtout que je cherche à faire monter les compétences des équipements pour mettre les meilleurs. Je me suis fais chier un moment avec la flamberge :noel:

Ouais je suis pareil :rire:

Là je l'ai moins fais que d'habitude au début parce que je sais que j'ai ma Perfect Run derrière, pas envie de forcer 2x de suite :hap:

Tu vas kiffer le moment où tu vas power farm à la fin du jeu pour faire toutes les compétences et le niveau 99 :hap:
Allez, je retourne taper du monstre :hap:

Ouais et dis-toi que ça c'est un truc que j'adore, apprendre toutes les compétences + lvl 99 tous les persos pour se sentir au max sur un jeu que j'aime de fou :hap:

Je m'arrête un coup mais j'y retourne dans une heure à peu près, je suis arrivé à Gaza Est, j'ai passé la Prison et Euyevair sans soucis alors que j'avais deux équipes pas ouf du tout (2 mages à Euyevair alors que la magie fonctionne pas, j'avais zappé même quand le jeu me l'a rappelé deux minutes avant au cours du dialogue avec Kuja :hap: ).

J'en suis à 6489/10000 là :hap:
J'adore le passage dans lequel tu te trouves, un véritable plaisir lors du speedrun level 1 aussi :hap:
J'avoue que tu as abusé car le jeu insiste bien sur le fait que Kuja ne s'y rend pas car il peut pas utiliser la magie :rire:

Ouais mais il était 2h du mat' pour ma défense, et en gros je sauvegardais juste après, problème quand il m'a dit de choisir 3 équipiers, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'était de faire 2 teams équilibrées et j'ai complètement oublié le dialogue juste avant :hap:

Le 16 février 2021 à 15:52:20 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:31:59 joberoly a écrit :
J'ai jamais eu la patience de up à fond les perso sur aucun FF7, ni aucun jeu à part pokémon peut-être et encore, juste quelques uns^^

En soit pareillement, mais récemment je me suis à être bien assidu dans ma complétion des succès :hap:
J'ai platiné FFXII ZA (avec tous les perso 99), là je fais FF9 et après je ferai FF7Remake en mode hard.
J'ai bien envie de dire que FFXII ZA était un peu chiant à compléter mais j'ai ouï dire que le X c'est un sacré délire aussi :hap:

Ouep il me semble que FFX c'était "un peu" plus chiant pour l'intégralité des spheriers, encore "un tout petit peu" plus si tu voulais que des cases +4 ... :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 18:37:55

ALERTE :

  • FINAL FANTASY IX EST SORTI IL Y'A MAINTENANT 20 ANS EN EUROPE, C'ETAIT UN CERTAIN 16 FEVRIER 2001

Joyeux 20eme Anniversaire le meilleur des FF :snif: :coeur:

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 18:52:51

Le 16 février 2021 à 18:37:55 Dav_In a écrit :
ALERTE :

  • FINAL FANTASY IX EST SORTI IL Y'A MAINTENANT 20 ANS EN EUROPE, C'ETAIT UN CERTAIN 16 FEVRIER 2001

Joyeux 20eme Anniversaire le meilleur des FF :snif: :coeur:

En effet c'est l'anniversaire européeen ! :cute:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 18:58:03

Le 16 février 2021 à 18:52:51 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:37:55 Dav_In a écrit :
ALERTE :

  • FINAL FANTASY IX EST SORTI IL Y'A MAINTENANT 20 ANS EN EUROPE, C'ETAIT UN CERTAIN 16 FEVRIER 2001

Joyeux 20eme Anniversaire le meilleur des FF :snif: :coeur:

En effet c'est l'anniversaire européeen ! :cute:

Ça nous rajeunit pas bordel :snif:

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 19:09:45

Le 16 février 2021 à 18:58:03 Dav_In a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:52:51 Gradiius a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:37:55 Dav_In a écrit :
ALERTE :

  • FINAL FANTASY IX EST SORTI IL Y'A MAINTENANT 20 ANS EN EUROPE, C'ETAIT UN CERTAIN 16 FEVRIER 2001

Joyeux 20eme Anniversaire le meilleur des FF :snif: :coeur:

En effet c'est l'anniversaire européeen ! :cute:

Ça nous rajeunit pas bordel :snif:

J'avais trois ans à l'époque :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 19:12:10

J'avais déjà 9 ans et demi :peur:

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 19:17:46

16 ans ^^ ... ptin chuis vieux...

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 19:19:26

Le 16 février 2021 à 19:17:46 segatasan a écrit :
16 ans ^^ ... ptin chuis vieux...

C'est bon j'arrête de me plaindre, je sais même pas pourquoi je me plains moi aussi ...

...

Pourquoi je me plaignais déjà ?

:noel:

Diamodin4 Diamodin4
MP
Niveau 68
16 février 2021 à 19:25:15

Mon troisième FF préféré :cute: juste derrière FF6 et 7

Joyeux anniversaire FF9 :fete:

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 19:59:11

Oh les vieux :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment