Le 11 février 2021 à 12:20:07 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je le trouve pas terrible le jeu de cartes dans FF9 par contre, trop de facteur chance, de plus l'aspect et les cartes ne sont pas aussi classes que le 8, sans parler de l'intérêt 
Je me rappelle plus du jeu de carte du 8
Le 11 février 2021 à 14:55:51 Dav_In a écrit :
Bon j'ai gagné la fête de la chasse, pas trop dur en même temps 
Et bordel, j'arrive à Bloumécia et j'avais oublié que c'était déjà la fin du CD1, à chaque fois j'ai ce souvenir d'y jouer étant gamin et d'avoir l'impression d'avoir passé 50h dans le CD1 avant d'en voir le bout.
En fait c'est juste que quand j'étais petit je restais des heures dans les villes et sur la Map + je recommençais le jeu X fois parce que j'adorais recommencer et stuff + lvl up mes persos mieux que la fois d'avant, ralala quand j'y repense, j'avais vraiment du temps à tuer dans le vent 
;rire:
t'es allé vite, moi aussi, je viens de finir le CD1, j'ai galéré avec Beate, parce que j'ai essayé de lui volé la Mithépée sans succès. Je faisais renais avec freyja ou bibi, j'attaquais avec Kweena et je volais avec Djidane, pas réussi à voler. C'est un peu le côté casse couille du jeu: tu passes tout un combat de boss sensé être épique en plus d'affronter un adversaire fort (mais avec la stratégie que j'avais, j'étais tranquille vu qu'elle attaque q'un par un
) et à la fin, tu n'auras finalement fais que 2 ou 3 commandes et passer ton temps à tenter de le voler
Et après, j'arrive pas à insérer le CD2 avec l'émulateur Duckstation sur romstation, donc je crois que je vais laisser tomber, tant pis, je vais peut-être arrêter le jeu vidéo et peut-être que je reprendrais dans quelques mois
(ou pas)