CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 13:20:06

YourLastDreams
30 octobre 2020 à 18:12:24
Cyber si tu trouve le mage pas ouf tu n’a pas du allez très loin il est top tiers en terme de dps / dégât de zone. 

Euh comment dire ....
Ou je parle de puissance ?
Je parle du gameplay du mage, voir des ses pouvoirs risible pour un mage de mmo en 2020 ....

Faut apprendre à lire et surtout à comprendre un post avant de répondre hein.

cerasha cerasha
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 21:54:28

J avoue ne pas avoir pour l instant accroché. MAniabilité trop lourde, systeme de menu assez alambiqué pour le peu de skill et decontenu. Je vais retenter le coup ce week end mais je suis pas emballé pour l instant.

Teetsy Teetsy
MP
Niveau 20
06 novembre 2020 à 22:57:42

point positif : le jeu est beau et fluide
point négatif : gameplay lent, simpliste avec les combos possible au clic
combat interminable, dégats inexistant, perso peu mobile, les menus sont vraiment axé console, leur disposition est mauvaise, on voit clairement que c'est un portage console

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 18:25:06

Hello, alors me voilà rendu pratiquement lvl 30 sur PS4 et comment dire... J'ai un peu honte d'aimer le jeu malgré tous ses défauts.

C'est buggé à mort, les mobs se teleportent, parfois ils ne prennent pas les coups mais nous oui, textures qui sont dégueu et parfois inexistantes, perso mou du gland ( je joue berserker ), stuff pas assez varié, menus à la ramasse, musiques chiantes parfois, lags, peu de sentiment d'évolution même stuffé leg ou mythique, pas assez de combos et j'en passe :hap:

Ouais ça fait beaucoup et j'ai pas tout mis sinon j'ai pas fini :noel:

Mais d'un autre côté j'aime beaucoup le gameplay et ses mécaniques de craft, récolte, l'ambiance de la Map et sa taille, certains boss sont classés et quand ça bug pas c'est largement jouable si on s'accroche.

Reste les défauts que j'ai cité au dessus mais si le jeu est bien suivi la plupart seront patchés j'imagine, enfin j'espère, c'est ce qui, pour l'instant ne me fait pas mettre un rond dedans et même comme ça j'ai eu aucun souci pour craft, lvl up ou autre, donc à voir d'ici quelques semaines/mois.

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 19:06:32

S'il sorte le jeu sur PC dans cet état, c'est même pas la peine. L'ergonomie console dégueulasse pour PC, c'est une vraie purge.

Sur le gameplay, c'est beaucoup trop lent. Si les combos allaient deux à trois fois plus vite, peut être que là ca aurait de la gueule.

Le jeu donne une sensation de lourdeur. Graphiquement c'est pas moche mais pour du 2020, c'est quand même pas terrible, sans parler de la direction artistique qui est fade et générique.

Bref, ca sent la bouse!

Gyg4x Gyg4x
MP
Niveau 3
17 novembre 2020 à 18:01:13

Personnellement j’ai bien accroché parce que le jeu est vraiment plus beau que neverwinter , et plus fluide . Nombreuses choses à faire entre récolte , dressage d animaux , quêtes , histoires ,craft etc... suis lvl 21 et j attends de me stuffer un peu pour le pvp... les combats sont certes lents mais je pense que c est voulu.

Points négatifs , l affichage qui rame , 3 heures a afficher le teleport alors que tu es dessus , ça saoule grave à la longue , et puis les unités de mesures des monnaies c est n importe quoi et pas crédible... j ai 500 000 pièces d or et je commence juste . Un niveau 40 en a donc 4 milliards 😳?!!

boutdengin boutdengin
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 09:04:59

Le 17 novembre 2020 à 18:01:13 gyg4x a écrit :
Personnellement j’ai bien accroché parce que le jeu est vraiment plus beau que neverwinter , et plus fluide . Nombreuses choses à faire entre récolte , dressage d animaux , quêtes , histoires ,craft etc... suis lvl 21 et j attends de me stuffer un peu pour le pvp... les combats sont certes lents mais je pense que c est voulu.

Points négatifs , l affichage qui rame , 3 heures a afficher le teleport alors que tu es dessus , ça saoule grave à la longue , et puis les unités de mesures des monnaies c est n importe quoi et pas crédible... j ai 500 000 pièces d or et je commence juste . Un niveau 40 en a donc 4 milliards 😳?!!

J’aime beaucoup également, un peu le même ressenti que toi. Niveau sou, tu verras quand tu vas justement commencer à te stuffer, renforcer ton équipement, tes 500 000 pièces vont fondre comme neige au soleil.
Je suis niveau 30 GS 1 079 avec 50 000 pièces. Je me fais une heure de farm de pièces à chaque session histoire d’acheter les graines étoilées déjà puis de pouvoir faire un ou deux renforcements qui n’aboutissent plus forcément à un succès mais à une casse du stuff qu’il faut réparer derrière.

alois3 alois3
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 23:46:16

Et la monture ok en parle,bon a l'impression d'être sur un bout de bois tout rigides tellement c'est compliqué de la manié .

Une fois hl c'est du gros farming dégueulasse a nous en dégoûtée
Car oui celui qui pas fait la réputation max des régions il va falloir le faire, alors un conseil faites vos au. Réputation au max a chaque région , car sinon vous allez grogner méchamment

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment