CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 17:24:25

Alors ? Personne n’en parle , le jeu a évolué depuis la beta ? Perso j’supportais pas le systeme de combat , impossible d’esquiver ou de bloqué les coups , des combats lents et sans saveur

Ca a changer ou c’est pareil ?

TotalWarArena TotalWarArena
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 19:42:48

C'est pareil

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 19:47:09

Ah zut ...

TotalWarArena TotalWarArena
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 20:07:19

Je croise les doigts pour le endgame je suis lvl 18 la phase de leveling est vraiment lente et pénible voir même extrêmement lassante par moment je vais pousser jusqu'au bout pour la science

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
14 mars 2020 à 18:38:55

Perso je le trouve dégueulasse.

Quand tu vois le nb de MMO PC fait sur le Unreal engine 4...
Bless Unleashed à coté est une purge !

- Texture ultra baveuse, c'est vide à plus de 3 mètres
- Pour la faune et flore c'est le NEANT. Tout est statique rien ne bouge.
RIEN n'est vivant, ni immersif.
:ouch:

PT on est en 2020 ! éditer par BANDAI NAMCO.
Mais Ils ont du budget pourtant, même pour un f2p, qui est une réitération de la version pc en plus.

Le gameplay :

QUITTE à faire un gameplay dynamique, qu'ils prennent exemple sur BDO ! au moins
Il est exemplaire dans ce domaine.

- C'est lent, c'est assez rigide mais en plus on te colle une barre d'endurance. :hum:
Deux esquives et ton perso ne bouge plus.
Nan mais vous avez vu la diversité des comp des personnages... C'est juste RIDICULE.

Pour la profondeur du titre :

Ne se prononce pas cependant j'ai vraiment l'impression qu'il y a aucune volonté derrière pour en faire un GRAND MMO. C'est uniquement pour la thune à ce niveau la.

https://www.youtube.com/watch?v=B1KPisUFZJA
D'ailleurs sur cette vidéo de 2018 le jeu ne ressemble absolument pas à ça !, surtout à 1:01

Ps : je suis sur la X

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
14 mars 2020 à 19:05:51

Je suis un peut deg concernant Bless.

C'est vraiment dommage qu'un GROS éditeur et devs ne s'investis pas d'avantage en faisant le STRICT minimum.

Je pense que la catégorie MMO a une bonne place sur console mais voila c'est du seconde zone...
Les mmo de qualité se compte sur les doigt d'une main.

Nan déplaise aux détracteurs à part (BDO, TESO et FF XIV online) Reste bien supérieure au reste.
Le reste qui est en F2P évidement.

Maintenant mes espérances sont :

- Le seigneur des anneaux online (next gen)
- ArenaNet (projet mmo pour next gen)
- Crimson Desert (next gen)
- DokeV
- Plan 8

Ps : j'aimerai bien avoir guild wars sur console, il est entièrement jouable à la manette en plus. ...mais NON;;;

Après si vous aimez ce Bless Unleashed, tant mieux pour vous.
Voila, voila :play:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:16:16

Yep je suis d'accord, cependant je l'apprécie beaucoup tout de même et je lui trouve des qualités qui lui sont propres comme son gameplay/prise en main et ressenti, sa bande son, l'univers et son moteur physique que j'aime beaucoup.

Nous sommes loin de la profondeur d'un ESO (auquel je joues en parrallèle et depuis sa sortie sur Xbox) mais il me correspond plus et y prend tout autant voire plus de plaisir à y jouer ;)

Pour le moment je n'ai qu'une quarantaine d'heure de jeu dessus depuis sa sortie il y a deux semaines, je pourrai avoir un avis final que lorsque j'aurai tout decouvert, testé et analyser et bien plus jouer que 40 heures.

Pour un jeu gratuit il est vraiment sympas et selon moi bien au dessus de Skyforge ou Neverwinter, auxquels j'ai beaucoup jouer aussi. Ça vaut le détour et ça ne coûte rien à part du temps ^^

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:18:56

Ah j'oubliais en terme de qualité : les équipements même bas levels, ils fracassent je trouve, du moins ils ont un très bon rendu et style si on veut être plus modéré.
Un perso level 4 a plus de tronche qu'un champion 810 sur ESO...sans dec' !! ;)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:34:28

Il est loin de tout reproches aussi du fait qu'il tombe dans les éceuils du F2P mais il est bien plus clean que Tera, Skyforge ou même ESO sur certains points question cash shop.

C'est de bonne guerre du fait qu'il soit gratuit il propose forcément son lot d'extensions de Banque/Inventaire/Slot de perso, costumes, montures et autres boosters (Xp, or, etc.) mais on peu largement faire sans et tout gratuit donc. Alors que ESO propose les mêmes trucs, payants eux aussi, moches en plus !! bien plus cher sachant qu'il est payant pour y jouer, y'a ESO + et les extensions coûtent hyper chères sans abo à ESO+, et ils trouvent en plus le moyen d'y coller des loot box....
Je trouve Bless plus clean et plus legit que ESO pour ça. Et pas de loot box non plus comme dans ESO, Tera ou Neverwinter par exemple. C'est que du cosmétique pur sur la boutique ou des petites aides temporaires pas hyper folles ou avantageuses au point de créer un fossé entre joueurs gratuits et payants.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:40:19

En fait le seul truc dont j'ai peur c'est. ..NEOWIZ eux même. Ce foutage de gueule et ce scam ultime et hard des joueurs PC avec leur avarice bien crade est la seule raison qui m'empêche d'avoir 100% de hype pour ce jeu.

Message édité le 14 mars 2020 à 19:40:41 par Orewasensei
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 08:41:33

J'aime bien ce jeux, mais leur serveur crain... Lag, l'apparition de certain pnj, joueur, courier en retard, gache un peut l'immersion

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 15:52:03

Bientôt 40 heures de jeux, seulement level 18 , je ne peux avancer dans ma quête principale. Alors je retourne level up pendant 3 plombes aux mêmes boss spot. La musique tente de t'hypnotiser ou de t'endormir même pendant les combats qui eux mêmes sont soporifiques . Le mob avance tout droit , tape dans le vide , se tourne vers toi , avance...tape dans le vide and so on....En fait si je n'aimais pas l'anglais je n'y jouerais probablement pas , donnez moi envie de continuer....

Venum52 Venum52
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 16:59:10

Ce jeu à un vrai potentiel . A part les graphismes . Pour le level 18 , tu arrives dans la phase de grind . Une fois 19 et le dunjeon . Tu seras liberer :).
Il faut pendant cette phase faire les events boss, xp du coin craft et surtout un truc qu'on oublit souvent la reputation university et celle de ta zonne actuelle .
Les fameuses quetes repetables .(3 fois max jours )
Par exemple le plan potion de vie niv 3 .reputation honoré university .( indispensable et surtout pour la revente ) .
Meme si les quetes sont max repetables 3 fois jours.

Tu peux tres bien stacker les items de quetes . Pour les prochains jours .
Tu auras un but au moins et l'aproche du 19 sera plus facile .
Tu te retrouveras dans la meme situation lv 20 . Ou il faudra considerablement augmenter ton gs .
Bizarrement arrivé level 20 , tu loots beaucoup de bleu . Limite abusé parfois .

Il a tellement chose à dire sur ce jeux .
J'ai appris hier qu'on pouvait reparer un objet sans repair . Juste en ayant un objet identique .

Bon courage .

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
06 avril 2020 à 14:19:57

Je passe de 1 A 3H par jours sur le jeu mais certain points m ennuis

-le leveling est tres chiant et tres long
-les boss sont juste des sac a PV que tu bourrin
-j ai pas l impression de jouer a un MMO
-pas le plaisir de trouver du stuff de plus en plus puissant (et ca c est un gros defaut)
-craft pas tres interressant
-pas de dongeon juste des boss et clean des zones
(Du moins a mon niveau de jeu lv17)

Il parait que c est beaucoup mieux passé le LV20

On verra bien :ok:

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 21:27:21

Tant que c est pas en français c est naze .
A la ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:00:00

Bon après pas mal de temps dessus, jai arrêter....
Ce jeu est le pire mmo jamais sortis ces dernières années ..

Putain en 2020 faire un mmo avec des quêtes aussi pourri digne des années 2000 ( allez cueillir ca ou ci à 3 mètres ?!?!?! ) , faut pas avoir envie de cree un bon jeu hein...

Les classes : la classe mage est la pire classe jamais cree sur un mmo ...injouable, inutile, le gameplay est naze , tu passes plus de temps à recharger le mana qua lancer des sorts ...

Dailleurs , les sorts , tellement limité pour chaque classe qu'en 2020 , faire ça, cest la preuve que le jeu n'avait que peu d'ambition ...

Je crois que cest le mmo le plus limité que jai jamais vu sur les sorts..
Tres peu de sorts pour chaques classes , pas terrible et très limité graphiquement...
Mention spéciale au mage qui a les sorts les plus pourri de tout les mmo existants ...

On rajoute les bugs , lags , freeze , la montée en puissance qui ne sert a rien car level scalling , l'impossibilité de jouer les quêtes principales en coop ( un comble pour un mmo ) , le gameplay mou du cul , les trucs qui pop 3 minutes après ( poteau déplacement rapide par exemple) , bref , ce mmo est un ratage complet...

En 2000 il aurait été bon , en 2020 cest une daube ...

Message édité le 30 octobre 2020 à 17:03:25 par
YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 18:12:24

Cyber si tu trouve le mage pas ouf tu n’a pas du allez très loin il est top tiers en terme de dps / dégât de zone. :)

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
30 octobre 2020 à 22:43:33

J’ai vu quelqu’un dire plus haut qu’il est plus clean niveau cash shop qu’un eso... pardon?!
70€ les 30 emplacements d’inventaire c’est être clean? L’abonnement qui t’octroie des privilèges merdiques par rapport a celui de eso? Sérieux on aura tout vu.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 23:09:45

Les emplacements tu les débloques free, faut juste bien farmer les coffres openworlds quand tu les vois et c'est ok

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
31 octobre 2020 à 00:13:32

Et les stack de 10 objets d’amélioration qu’on te fourgue par centaine histoire de te limiter en place constamment on en parle? Et la valorisation des skin payable en cashshop a la bdo on en parle? Non c’est pas spécialement plus clean que la boutique de teso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment