CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos temps en Contre-La-Montre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Askondi Askondi
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 11:29:22

Il y a quand même Glooba!! Qui a un 1.40.7 je crois sur Switch, ce qui est quand même grave solide.
Mais tu as raison, et je comprends pas trop pourquoi sur Switch il y a moins de gros joueurs. Le ladder est très disparate, quand il est pas bloqué par les temps glitchs.
Après c'est vrai que le jeu est moins beau sur Switch :(

Message édité le 23 août 2019 à 11:30:48 par Askondi
God-of-fighting God-of-fighting
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 14:37:48

Le 23 août 2019 à 01:19:04 IncomingSH a écrit :
Perso, sans défendre l'un ou l'autre parti, mais de manière totalement objective et empirique, je trouve que le mérite est plus du côté du perso vitesse ( les autres ne déméritant pas non plus, attention hein! ).

Je m'explique : je joue coco de base, étant habitué aux personnages accélération. Puis j'ai tenté de jouer Ami parce que je l'adore aussi, mais "soucis" elle est vitesse. J'ai remarqué qu'il est plus difficile de maitriser un personnage vitesse qu'un accel ou un mania : en effet, en admettant que le principe de la gestion du "Feu" est acquise, un BF sera beaucoup plus facilement gardé avec un mania qu avec un accel et pire encore avec un speed. Si tu maitrises le jeu tu évites facilement les erreurs avec ce genre de personnage plutôt qu'avec un personnage vitesse, car le fait de garder ton BF (même SF) avec ceux-ci tout en prenant les bonnes parcelles du circuit se révèle justement plus dur et tend plus facilement à l'erreur (U-turn et AirBreak obligatoirement à maitriser avec un vitesse si tu veux être concurrentiel alors qu'avec un mania ou un accel tu peux quand même être dangereux en maitrisant moins parfaitement ces techniques, je le sais car c'était mon cas).

Tu dois pouvoir maitriser les techniques, les circuits et ta classe à fond pour faire des bons temps. Pour les perso speed, le prix à payer est un degré plus élevé de maitrise qui est alors récompensé par une vitesse accordée plus élevée. En effet il est plus facile de maitriser "un BF + itinéraire parfait" qu'un "BF + UT + AB + itinéraire parfait". Une fois les techniques, les tracés de circuits et les classes maitrisées au max, chaque classe est sur le même pied d'égalité en terme de maniabilité, il ne reste plus que la vitesse qui rentre en compte et là bah forcément c'est les perso vitesse qui en possèdent le plus.

En résumé, si on suit la logique du raisonnement que j'ai énoncé, perso vitesse concurrentiel = meilleure maitrise = plus de mérite.

Effectivement à partir d'un certain niveau le BF est + facile a maintenir sur les classe inférieur que celle de vitesse cependant, une fois que tu a comprit comment garder le BF peut importe le perso/circuit, ce n'est plus vraiment une tache impossible loin de là, tu peut tres bien avoir le BF sans pour autant avoir les meilleurs trajectoires d'office, et c'est LA ou je veut en venir.

Malgré tout, garder un BF reste une étape difficile certe, manger des dixièmes AVEC le BF s'en est une autre bien plus compliquer.
Peut importe la classe MAIS comme tout le monde sait que la classe vitesse est visiblement la plus rapide les gens cherches pas a comprendre les différente mécanique du jeu et justement je trouve énorme pour reprendre l'exemple d'eifi, qui lui a trouvé la trajectoire parfaite (qui ne sont pas les memes celon la classe) avec la classe débutante et qui bouffe 98% des joueurs vitesse sur un circuit, j'entend également par là que les joueurs devrait prend exemple sur lui et sur ceux qui joue différente classe car ils montrent la voie et montre également que c'est pas forcément impossible de tenir tete au joueur vitesse avec une classe débutante sur certain circuit.

Message édité le 23 août 2019 à 14:40:16 par God-of-fighting
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 14:41:59

Le 23 août 2019 à 14:37:48 God-of-Fighting a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:19:04 IncomingSH a écrit :
Perso, sans défendre l'un ou l'autre parti, mais de manière totalement objective et empirique, je trouve que le mérite est plus du côté du perso vitesse ( les autres ne déméritant pas non plus, attention hein! ).

Je m'explique : je joue coco de base, étant habitué aux personnages accélération. Puis j'ai tenté de jouer Ami parce que je l'adore aussi, mais "soucis" elle est vitesse. J'ai remarqué qu'il est plus difficile de maitriser un personnage vitesse qu'un accel ou un mania : en effet, en admettant que le principe de la gestion du "Feu" est acquise, un BF sera beaucoup plus facilement gardé avec un mania qu avec un accel et pire encore avec un speed. Si tu maitrises le jeu tu évites facilement les erreurs avec ce genre de personnage plutôt qu'avec un personnage vitesse, car le fait de garder ton BF (même SF) avec ceux-ci tout en prenant les bonnes parcelles du circuit se révèle justement plus dur et tend plus facilement à l'erreur (U-turn et AirBreak obligatoirement à maitriser avec un vitesse si tu veux être concurrentiel alors qu'avec un mania ou un accel tu peux quand même être dangereux en maitrisant moins parfaitement ces techniques, je le sais car c'était mon cas).

Tu dois pouvoir maitriser les techniques, les circuits et ta classe à fond pour faire des bons temps. Pour les perso speed, le prix à payer est un degré plus élevé de maitrise qui est alors récompensé par une vitesse accordée plus élevée. En effet il est plus facile de maitriser "un BF + itinéraire parfait" qu'un "BF + UT + AB + itinéraire parfait". Une fois les techniques, les tracés de circuits et les classes maitrisées au max, chaque classe est sur le même pied d'égalité en terme de maniabilité, il ne reste plus que la vitesse qui rentre en compte et là bah forcément c'est les perso vitesse qui en possèdent le plus.

En résumé, si on suit la logique du raisonnement que j'ai énoncé, perso vitesse concurrentiel = meilleure maitrise = plus de mérite.

Effectivement à partir d'un certain niveau le BF est + facile a maintenir sur les classe inférieur que celle de vitesse cependant, une fois que tu a comprit comment garder le BF peut importe le perso/circuit, ce n'est plus vraiment une tache impossible loin de là, tu peut tres bien avoir le BF sans pour autant avoir les meilleurs trajectoires d'office, et c'est LA ou je veut en venir.

Malgré tout, garder un BF reste une étape difficile certe, manger des dixièmes AVEC le BF s'en est une autre bien plus compliquer.
Peut importe la classe MAIS comme tout le monde sait que la classe vitesse est visiblement la plus rapide les gens cherches pas a comprendre les différente mécanique du jeu et justement je trouve énorme pour reprendre l'exemple d'eifi, qui lui a trouvé la trajectoire parfaite (qui ne sont pas les memes celon la classe) avec la classe débutante et qui bouffe 98% des joueurs vitesse sur un circuit, j'entend également par là que les joueurs devrait prend exemple sur lui et sur ceux qui joue différente classe car ils montrent la voie et montre également que c'est pas forcément impossible de tenir tete au joueur vitesse avec une classe débutante sur certain circuit.

Osef d Eifi serieux, il joue d'autres classes juste pour ridiculiser les pseudo bons joueurs, en compet il joue vitesse hein.

God-of-fighting God-of-fighting
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 15:23:49

Le 23 août 2019 à 14:41:59 Mintrael a écrit :

Le 23 août 2019 à 14:37:48 God-of-Fighting a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:19:04 IncomingSH a écrit :
Perso, sans défendre l'un ou l'autre parti, mais de manière totalement objective et empirique, je trouve que le mérite est plus du côté du perso vitesse ( les autres ne déméritant pas non plus, attention hein! ).

Je m'explique : je joue coco de base, étant habitué aux personnages accélération. Puis j'ai tenté de jouer Ami parce que je l'adore aussi, mais "soucis" elle est vitesse. J'ai remarqué qu'il est plus difficile de maitriser un personnage vitesse qu'un accel ou un mania : en effet, en admettant que le principe de la gestion du "Feu" est acquise, un BF sera beaucoup plus facilement gardé avec un mania qu avec un accel et pire encore avec un speed. Si tu maitrises le jeu tu évites facilement les erreurs avec ce genre de personnage plutôt qu'avec un personnage vitesse, car le fait de garder ton BF (même SF) avec ceux-ci tout en prenant les bonnes parcelles du circuit se révèle justement plus dur et tend plus facilement à l'erreur (U-turn et AirBreak obligatoirement à maitriser avec un vitesse si tu veux être concurrentiel alors qu'avec un mania ou un accel tu peux quand même être dangereux en maitrisant moins parfaitement ces techniques, je le sais car c'était mon cas).

Tu dois pouvoir maitriser les techniques, les circuits et ta classe à fond pour faire des bons temps. Pour les perso speed, le prix à payer est un degré plus élevé de maitrise qui est alors récompensé par une vitesse accordée plus élevée. En effet il est plus facile de maitriser "un BF + itinéraire parfait" qu'un "BF + UT + AB + itinéraire parfait". Une fois les techniques, les tracés de circuits et les classes maitrisées au max, chaque classe est sur le même pied d'égalité en terme de maniabilité, il ne reste plus que la vitesse qui rentre en compte et là bah forcément c'est les perso vitesse qui en possèdent le plus.

En résumé, si on suit la logique du raisonnement que j'ai énoncé, perso vitesse concurrentiel = meilleure maitrise = plus de mérite.

Effectivement à partir d'un certain niveau le BF est + facile a maintenir sur les classe inférieur que celle de vitesse cependant, une fois que tu a comprit comment garder le BF peut importe le perso/circuit, ce n'est plus vraiment une tache impossible loin de là, tu peut tres bien avoir le BF sans pour autant avoir les meilleurs trajectoires d'office, et c'est LA ou je veut en venir.

Malgré tout, garder un BF reste une étape difficile certe, manger des dixièmes AVEC le BF s'en est une autre bien plus compliquer.
Peut importe la classe MAIS comme tout le monde sait que la classe vitesse est visiblement la plus rapide les gens cherches pas a comprendre les différente mécanique du jeu et justement je trouve énorme pour reprendre l'exemple d'eifi, qui lui a trouvé la trajectoire parfaite (qui ne sont pas les memes celon la classe) avec la classe débutante et qui bouffe 98% des joueurs vitesse sur un circuit, j'entend également par là que les joueurs devrait prend exemple sur lui et sur ceux qui joue différente classe car ils montrent la voie et montre également que c'est pas forcément impossible de tenir tete au joueur vitesse avec une classe débutante sur certain circuit.

Osef d Eifi serieux, il joue d'autres classes juste pour ridiculiser les pseudo bons joueurs, en compet il joue vitesse hein.

Dit donc je te sens assez énerver toi, faut se calmer sur l'éthanol :hap: mais il y'en a d'autre hein, javich ou meme sandigo bref y'en a pas mal, je parle d'eifi parce qu'il le seul a avoir pété des records avec la classe débutante, je me doute doute bien qu'il doit jouer la classe vitesse lol on là tous fait de toutes façon :hap:

Message édité le 23 août 2019 à 15:24:32 par God-of-fighting
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
23 août 2019 à 21:35:13

Je hais les eau profonde :hap: je sais qu'il y'a un timing a respecter pour passer entre les hélices et j'ai la flemme de try hard la dessus :hap: y'a certain circuit ou je ne me suis pas penché dessus, donc normal si les temps sont bizarre :noel:

Crique Crash :d) 1:22:88 Nash
Grotte Mystère :d) 2:03:69 Nash
Circuit Egouts :d) 1:52:61 Nash
Tube Roo :d) 1:17:04 Nash
Stade Glissade :d) 1:47:57 Nash
Circuit Turbo :d) 1:57:15 Nash
Parc Coco :d) 1:19:98 Nash
Temple Tigre :d) 1:37:82 Nash
Pyramide Papu :d) 1:36.66 Nash
Canyon Dingo :d) 1:39:30 Nash
Col Polar :d) 2:27:91 Nash
Arène Tiny :d) 3:21:10 Liz
Mines Dragon :d) 1:34:36 Nash
Falaises Glacées :d) 1:28:08 Nash
Piste Air :d) 2:27:07 Nash
Château Cortex :d) 2:01:05 Liz
Labo N.Gin :d) 2:18:50 Nash
Station Oxide :d) 3:13:75 Nash
Ile Infernale :d) 1:35:16 Nash
Jungle En Folie :d) 1:17:64 Nash
Horloge Wumpa :d) 1:50:94 Nash
Androide :d) 2:39:29 Nash
Electrons :d) 2:37:79 Nash
Eaux Profondes :d) 2:03:15 Nash
Foudre :d) 1:27:95 Nash
Temple de Tiny :d) 1:39:80 Nash
Gorges du Météore :d) 1:28:18 Nash
Ruines de Barin :d) 1:46:24 Nash
Hors-Temps :d) 2:02:95 Nash
Production :d) 2:34:18 Nash
Hyperespace :d) 2:23:34 Nash
Stade Rétro :d) 1:51:91 Nash
Circuit du Crépuscule :d) 2:17:77 Nash
Parc Préhistorique :d) 2:28:94 Nash

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
23 août 2019 à 22:36:27

Falaise glacée > 1:19:97 je le deteste lui aussi :hap:

benjolos benjolos
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 07:42:51

Ouais je plussoie pour eaux profondes, USF + palmes qui tournent = désastre chez moi :hap:

Après ca va un peu mieux depuis la dernière maj la physique des tunnels a été un poil revue me semble

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 16:11:22

Le 24 août 2019 à 07:42:51 benjolos a écrit :
Ouais je plussoie pour eaux profondes, USF + palmes qui tournent = désastre chez moi :hap:

Après ca va un peu mieux depuis la dernière maj la physique des tunnels a été un poil revue me semble

T'a vue :hap: perso je n'y touche plus :mort:
+ Sérieux? merci pour l'info je savait pas :noel:

Ah et 1:34:76 sur ile infernal avec Nash toujours :oui:

ifever ifever
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 22:31:13

Bon personne a un setup qui marche pour le cut de col polar au 1er tour ? Jpp ça doit passer 1 fois sur 10 et quand ça passe encore faut il réussir a faire une run décente derrière sinon rebelote...

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 23:42:40

Le 24 août 2019 à 22:31:13 ifever a écrit :
Bon personne a un setup qui marche pour le cut de col polar au 1er tour ? Jpp ça doit passer 1 fois sur 10 et quand ça passe encore faut il réussir a faire une run décente derrière sinon rebelote...

my bad, quelle cut, y'en a plusieurs.

ifever ifever
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 23:57:41

le premier celui au niveau des turbo pad, le cut que tu prends normalement en BF mais c'est possible de le prendre en SF mais si je colle trop le bord de touche le mur et pas assez j'atteint pas la plateforme, je fais pas de air brake parce que j'ai l'impression de perdre de la longueur donc ça m'arrange pas non plus :-(

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 01:27:22

Le 24 août 2019 à 23:57:41 ifever a écrit :
le premier celui au niveau des turbo pad, le cut que tu prends normalement en BF mais c'est possible de le prendre en SF mais si je colle trop le bord de touche le mur et pas assez j'atteint pas la plateforme, je fais pas de air brake parce que j'ai l'impression de perdre de la longueur donc ça m'arrange pas non plus :-(

Ok, vise le coin en haut a droite de la 1er plateforme juste avant de sauté, du moins, saute a ce moment là des qu tu arrive sur ce coin + t'es pas obliger d'utiliser le AB.

ifever ifever
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 01:46:55

je parle bien de ce cut mais il est réalisable avant justement, juste après le 1er turbopad au lieu de sauter sur la dite plateforme, il fait bien gagner 1-2 secondes mais vraiment chaud a le réussir :-(

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 14:31:41

Le 25 août 2019 à 01:46:55 ifever a écrit :
je parle bien de ce cut mais il est réalisable avant justement, juste après le 1er turbopad au lieu de sauter sur la dite plateforme, il fait bien gagner 1-2 secondes mais vraiment chaud a le réussir :-(

Assure toi d’être en feu sacrée et de prendre la bonne trajectoire (extérieur-intérieur) et saute au dernier moment, faut chopper le truc.

+ d'ailleur pour ceux qui veulent try-hard , go tester ce cut :hap: https://youtu.be/jKqhMC6_TdM?t=26

Message édité le 25 août 2019 à 14:33:17 par Armorking1
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 14:40:14

Le 25 août 2019 à 14:31:41 Armorking1 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:46:55 ifever a écrit :
je parle bien de ce cut mais il est réalisable avant justement, juste après le 1er turbopad au lieu de sauter sur la dite plateforme, il fait bien gagner 1-2 secondes mais vraiment chaud a le réussir :-(

Assure toi d’être en feu sacrée et de prendre la bonne trajectoire (extérieur-intérieur) et saute au dernier moment, faut chopper le truc.

+ d'ailleur pour ceux qui veulent try-hard , go tester ce cut :hap: https://youtu.be/jKqhMC6_TdM?t=26

+C'est un scandale, avec les perso accel on peut pas le prendre ce cut :hap: (celui dont tu parle)

ifever ifever
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 22:14:36

Pour le cut de la vidéo maintenant tout est bouché ils se sont pas fait chier ^^ Bon j'ai fais 2:01:89 en ayant passé le cut de ses morts maintenant j'y touche plus pendant quelques temps :hap: j'essaierai avec un accel pour voir si ca peut passer :rire: Sinon passe aux perso vitesse :hap:

Pafap Pafap
MP
Niveau 46
27 août 2019 à 00:33:57

2:20:94 sur Col Polar avec Pura :fete:

Pafap Pafap
MP
Niveau 46
27 août 2019 à 12:30:12

Bon, j'abandonne falaises glacées. J'ai vraiment du mal avec le raccourci au-dessus du vide.

Karmasutra19 Karmasutra19
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 12:45:01

1.15.71 sur Tubes Roo c’est bien ou pas ? Vu qu’il est glitché j’arrive pas à situer mon temps :(

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 12:56:24

Pafap

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 12:30:12
Bon, j'abandonne falaises glacées. J'ai vraiment du mal avec le raccourci au-dessus du vide.

Cale un turbo parfait juste avant de passer dans la neige et saute bien en bout de rampe, et bien sur garde bien ton SF, il est passable sans mais dans cas il faut faire un turbo parfait en bout de rampe et sauter tout de suite derrière

Karmasutra19

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 12:45:01
1.15.71 sur Tubes Roo c’est bien ou pas ? Vu qu’il est glitché j’arrive pas à situer mon temps :(

Sachant que les WR est a 1:14:20, ouai c'est vraiment pas mal :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment