CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos temps en Contre-La-Montre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 14:01:52

Aaah punaise, vous me faites plaisir !
Des temps réalistes.
Je zieutais par curiosité les temps en ligne, et je vois des trucs hallucinants à 20 secondes le circuit alors qu'il en faudrait 30 par tour. Je comprenais pas. :rire:

Du coup ça a un intérêt. Je vais pouvoir poncer comme à l'époque (par contre j'aurais aimé récup' mes temps PS1 par curiosité, puisque j'avais battu Oxyde sur chaque circuit, alors que là, clairement j'en suis loin. Déjà N. Tropy. :noel: ).

Quelque chose sera fait contre ses glitchs ? Et donc tous les faux temps qui trainent et gâchent l'intérêt du contre la montre en ligne ?

Message édité le 27 août 2019 à 14:02:24 par Thanhatos
Pafap Pafap
MP
Niveau 46
27 août 2019 à 15:31:51

[12:56:24] <ifever>

Pafap

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 12:30:12
Bon, j'abandonne falaises glacées. J'ai vraiment du mal avec le raccourci au-dessus du vide.

Cale un turbo parfait juste avant de passer dans la neige et saute bien en bout de rampe, et bien sur garde bien ton SF, il est passable sans mais dans cas il faut faire un turbo parfait en bout de rampe et sauter tout de suite derrière

J'y crois pas... Ça marche en plus [[sticker:p/1lmb]]

Merci beaucoup mon clé. Du coup j'ai fait 1:27:32. Tout ça pour me battre de moins d'une seconde :-(

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 15:51:50

Thanhatos

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 14:01:52

Quelque chose sera fait contre ses glitchs ? Et donc tous les faux temps qui trainent et gâchent l'intérêt du contre la montre en ligne ?

Ils en ont deja corrigé quelques uns a savoir foudre, pyramide papu et je pense que labo n gin sera le suivant mais rien quand a un reset du leaderboard des circuits concernés et honnêtement je doute que quelque chose soit fait mais bon, wait and see. Pour avoir une meilleur référence des temps go sur https://crashteamranking.com/nfrecords/ :ok:

Pafap

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 15:31:51

J'y crois pas... Ça marche en plus [[sticker:p/1lmb]]

Merci beaucoup mon clé. Du coup j'ai fait 1:27:32. Tout ça pour me battre de moins d'une seconde :-(

Pas de quoi, maintenant il te faut passer la vrai galère de ce circuit a savoir le cut de la barrière :hap:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 17:32:22

ifever, merci !

J'en ai vu un paquet de circuits qui ont des temps fumés, donc j'espère que ça sera corrigé à un moment... C'est pas hyper difficile de voir que ceux qui font du 20 secondes au lieu de 2 min ont abusé. :rire:

Merci pour le lien des meilleurs temps.
J'attendais un truc du genre. Par contre, on peut pas récupérer la vidéo d'un temps réalisé j'imagine ? Faut donc garder ça sous l'oeil pour savoir à minima quand prendre une photo. :/

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 20:34:25

Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 20:40:41

Mon TT sur Foudre :

https://www.youtube.com/watch?v=be82efAzMko

Je sais pas trop comment bien prendre l'épingle à la fin si vous avez des conseils je suis preneur :-)

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 20:55:26

Col polar : https://youtu.be/3WReRLvI8aM
Crique crash : https://youtu.be/Hl58cwyQGzw
Je vais bientôt tester moins de 2:50 sur station oxide, quand j'aurais la motivation :hap: peut-être ce week end

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 21:05:31

Thanhatos

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 17:32:22

J'attendais un truc du genre. Par contre, on peut pas récupérer la vidéo d'un temps réalisé j'imagine ? Faut donc garder ça sous l'oeil pour savoir à minima quand prendre une photo. :/

Je sais pas si tu joue sur ps4 mais cette derniere enregistre les 15 dernieres minutes avec le bouton share, c'est pratique pour record un temps decent et le garder en memoire, apres tu peux l'upload sur youtube. Pas sur qu'il ai cette option sur la switch mais la One surement :oui:

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:34:25
Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Propre ! Tu peux deja gagner 2 bonne seconde en essayant de prendre le cut comme sur le WR je t'invite a aller voir comment il fait mais je te préviens, il vraiment est hard a placer :hap: J'avais a peu près la même temps que toi et le cut m'a fait descendre à 2:01:40 donc indispensable mais je te dis pas la prise de tete :rire:
Par contre ton pseudo me dit quelque chose t'as le même sur le PSN ?

Redo-Yare

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:40:41
Mon TT sur Foudre :

https://www.youtube.com/watch?v=be82efAzMko

Je sais pas trop comment bien prendre l'épingle à la fin si vous avez des conseils je suis preneur :-)

Pas mal du tout et avec un accel ca change bravo ! Pour l"epingle je vois que tu derapes avant pendant le virage, personnellement je préfère faire 2 u-turn consécutifs a la corde et caler mon dérapage plutôt dans le virage précédent mais a voir essaie de pas faire de dérapage pour voir si la réserve tiens après l’épingle
et si elle tiens je te conseille de t'orienter sur les u-turn a la corde :ok:

Toi aussi ton pseudo me dit quelque chose, je crois que je suis tombé sur toi plusieurs fois, tu joues souvent avec quelqu'un qui a le pseudo Bianco-Yare ou Blanco-Yare je me souviens plus très bien ^^

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 21:11:58

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:34:25
Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Propre ! Tu peux deja gagner 2 bonne seconde en essayant de prendre le cut comme sur le WR je t'invite a aller voir comment il fait mais je te préviens, il vraiment est hard a placer :hap: J'avais a peu près la même temps que toi et le cut m'a fait descendre à 2:01:40 donc indispensable mais je te dis pas la prise de tete :rire:
Par contre ton pseudo me dit quelque chose t'as le même sur le PSN ?

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 21:14:47

Le 27 août 2019 à 21:11:58 lMickael_2JV a écrit :

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:34:25
Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Propre ! Tu peux deja gagner 2 bonne seconde en essayant de prendre le cut comme sur le WR je t'invite a aller voir comment il fait mais je te préviens, il vraiment est hard a placer :hap: J'avais a peu près la même temps que toi et le cut m'a fait descendre à 2:01:40 donc indispensable mais je te dis pas la prise de tete :rire:
Par contre ton pseudo me dit quelque chose t'as le même sur le PSN ?

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

Je suis dans le même cas que toi, je pourrais faire moins de 2 minutes avec ce fichu cut, mais pas la patience pour le tenter :hap:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 21:21:13

Le 27 août 2019 à 21:14:47 0ctaIis a écrit :

Le 27 août 2019 à 21:11:58 lMickael_2JV a écrit :

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:34:25
Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Propre ! Tu peux deja gagner 2 bonne seconde en essayant de prendre le cut comme sur le WR je t'invite a aller voir comment il fait mais je te préviens, il vraiment est hard a placer :hap: J'avais a peu près la même temps que toi et le cut m'a fait descendre à 2:01:40 donc indispensable mais je te dis pas la prise de tete :rire:
Par contre ton pseudo me dit quelque chose t'as le même sur le PSN ?

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

Je suis dans le même cas que toi, je pourrais faire moins de 2 minutes avec ce fichu cut, mais pas la patience pour le tenter :hap:

Trop relou, faut vraiment jump à la frame parfaite j'ai l'impression..

La je viens de faire 2:45:23 sur Oxyde en 15minutes en faisant de la merde.. Je pense faire facile 2:42 demain :

https://www.youtube.com/watch?v=Bk3P2vI298Y

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 21:25:50

Je pense aussi passer easy sous les 2:45 si je le tente ce week end

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 21:28:17

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:11:58

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

En effet je parle bien de ce cut :rire: je reconnais que ça doit être un de plus dur du jeu largement

Ouai je crois bien t'avoir vu souvent jouer avec de grosse pointure sur quelques stream, peut etre que je confond mais je crois pas :hap:

0ctaIis

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:55:26
Col polar : https://youtu.be/3WReRLvI8aM
Crique crash : https://youtu.be/Hl58cwyQGzw
Je vais bientôt tester moins de 2:50 sur station oxide, quand j'aurais la motivation :hap: peut-être ce week end

Toi fallait pas quitter la ligue aussi, t'aurai pu continuer a t'entrainer avec nous en plus ya des monstres dedans et tout le monde est super cool !

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 21:38:28

Le 27 août 2019 à 21:28:17 ifever a écrit :

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:11:58

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

En effet je parle bien de ce cut :rire: je reconnais que ça doit être un de plus dur du jeu largement

Ouai je crois bien t'avoir vu souvent jouer avec de grosse pointure sur quelques stream, peut etre que je confond mais je crois pas :hap:

C'étais bien moi, je m'ennuyais et je cherchais un peu de niveau, c'étais bien cool ^^

Message édité le 27 août 2019 à 21:38:51 par lMickael_2JV
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 21:50:01

Le 27 août 2019 à 21:28:17 ifever a écrit :

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:11:58

Yo iFever, oui mon ID PSN est presque pareil " lMickael_o2. Pour le cut tu parles de celui que je prend tour 2 et 3 en BF mais qui passe même sans au tour 1 ? J'ai essayé 45min ça m'a saoulé c'est passé que 3fois mdr

En effet je parle bien de ce cut :rire: je reconnais que ça doit être un de plus dur du jeu largement

Ouai je crois bien t'avoir vu souvent jouer avec de grosse pointure sur quelques stream, peut etre que je confond mais je crois pas :hap:

0ctaIis

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:55:26
Col polar : https://youtu.be/3WReRLvI8aM
Crique crash : https://youtu.be/Hl58cwyQGzw
Je vais bientôt tester moins de 2:50 sur station oxide, quand j'aurais la motivation :hap: peut-être ce week end

Toi fallait pas quitter la ligue aussi, t'aurai pu continuer a t'entrainer avec nous en plus ya des monstres dedans et tout le monde est super cool !

Yep, mais je joue une fois par semaine, franchement je peux plus perf en multi, je fais de la merde, y a que en time trial en faisant plusieurs fois le même circuit que je joue bien maintenant :/

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 22:02:40

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:38:28
Le 27 août 2019 à 21:28:17 ifever a écrit :

C'étais bien moi, je m'ennuyais et je cherchais un peu de niveau, c'étais bien cool ^^

T'as un sacré niveau dans ce cas :oui:

0ctaIis

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:50:01

Yep, mais je joue une fois par semaine, franchement je peux plus perf en multi, je fais de la merde, y a que en time trial en faisant plusieurs fois le même circuit que je joue bien maintenant :/

rooo quelques tryhard sur les maps annoncé t'avais largement de quoi te maintenir :oui: surtout que t'es pas mauvais du tout :ok: c'est dommage t'arrivais en D1 en plus :snif:

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 22:22:07

Le 27 août 2019 à 22:02:40 ifever a écrit :

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:38:28
Le 27 août 2019 à 21:28:17 ifever a écrit :

C'étais bien moi, je m'ennuyais et je cherchais un peu de niveau, c'étais bien cool ^^

T'as un sacré niveau dans ce cas :oui:

0ctaIis

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 21:50:01

Yep, mais je joue une fois par semaine, franchement je peux plus perf en multi, je fais de la merde, y a que en time trial en faisant plusieurs fois le même circuit que je joue bien maintenant :/

rooo quelques tryhard sur les maps annoncé t'avais largement de quoi te maintenir :oui: surtout que t'es pas mauvais du tout :ok: c'est dommage t'arrivais en D1 en plus :snif:

Le problème c'est que je joue peut-être deux ou 3 heures par semaine maintenant, donc pas le temps de tryhard

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 23:10:54

Le 27 août 2019 à 21:05:31 ifever a écrit :

Thanhatos

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 17:32:22

J'attendais un truc du genre. Par contre, on peut pas récupérer la vidéo d'un temps réalisé j'imagine ? Faut donc garder ça sous l'oeil pour savoir à minima quand prendre une photo. :/

Je sais pas si tu joue sur ps4 mais cette derniere enregistre les 15 dernieres minutes avec le bouton share, c'est pratique pour record un temps decent et le garder en memoire, apres tu peux l'upload sur youtube. Pas sur qu'il ai cette option sur la switch mais la One surement :oui:

lMickael_2JV

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:34:25
Mon petit TT sur Polar Pass en 2 petites heures, je l'a gérais pas du tout jusqu'a maintenant, facilement améliorable mais c'est un bon début ;

https://www.youtube.com/watch?v=Tg9ormLaRFk

Propre ! Tu peux deja gagner 2 bonne seconde en essayant de prendre le cut comme sur le WR je t'invite a aller voir comment il fait mais je te préviens, il vraiment est hard a placer :hap: J'avais a peu près la même temps que toi et le cut m'a fait descendre à 2:01:40 donc indispensable mais je te dis pas la prise de tete :rire:
Par contre ton pseudo me dit quelque chose t'as le même sur le PSN ?

Redo-Yare

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 20:40:41
Mon TT sur Foudre :

https://www.youtube.com/watch?v=be82efAzMko

Je sais pas trop comment bien prendre l'épingle à la fin si vous avez des conseils je suis preneur :-)

Pas mal du tout et avec un accel ca change bravo ! Pour l"epingle je vois que tu derapes avant pendant le virage, personnellement je préfère faire 2 u-turn consécutifs a la corde et caler mon dérapage plutôt dans le virage précédent mais a voir essaie de pas faire de dérapage pour voir si la réserve tiens après l’épingle
et si elle tiens je te conseille de t'orienter sur les u-turn a la corde :ok:

Toi aussi ton pseudo me dit quelque chose, je crois que je suis tombé sur toi plusieurs fois, tu joues souvent avec quelqu'un qui a le pseudo Bianco-Yare ou Blanco-Yare je me souviens plus très bien ^^

aaaaah merci j'irai test ça :ok:

Oui c'est bien ça je joue souvent avec lui donc tu m'as déjà croisé mais ton pseudo me dit rien du tout par contre..

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 23:14:04

ah si je viens de voir ton pseudo par rapport à ton temps sur col polar, si ça me dit quelque chose on s'est déjà croisé ahah
Rien à voir avec ton pseudo sur jvc

ifever ifever
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 23:27:55

Redo-Yare

MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2019 à 23:14:04
ah si je viens de voir ton pseudo par rapport à ton temps sur col polar, si ça me dit quelque chose on s'est déjà croisé ahah
Rien à voir avec ton pseudo sur jvc

Ouai mon pseudo jvc date de bien avant l'achat de ma ps4, et my bad mon temps est plutot 2:01:48 sur col polar, mon ID c'est Zoolander2669 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 34.36€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment