Le 22 juillet 2019 à 13:56:08 Oxiris a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 13:52:30 Mintrael a écrit :
Tlm osef rip crashtournamentracing mort né 
Mais oui, mais je ne comprends PAAAAAS 
Y'a un méga potentiel pourtant... Déjà si y avait 10-15 personnes tous les soirs entre 19h-23h ça serait trop bien ! Samedi dernier y avait un peu de monde, c'était vraiment excellent !
Bon courage à toi, mais j'ai l'impression que c'est un projet mort né. Ce n'est pas à toi de palier au soucis de matchmaking du jeu, mais aux développeur.
Personnellement je suis tombé plusieurs fois sur ton site sans jamais franchir le pas de l'inscription, je trouve que ton site manque d'explication. Il manque peut être une catégorie "comment ça marche" avec tuto imagé pour pousser les gens à s'inscrire, et encore.
En venant sur ton site je vois Inscrivez vous et voyez par vous même. Déjà qu'en 2019, s'inscrire sur un site tiers pour espérer faire du matchmaking ranked option qui aurait du être intégrer de base au jeu, ça ne parait pas naturel. Alors si on est livré à nous même c'est pfff tant pis la flemme.
Ce n'est pas contre toi mais quand je vois ton site j'ai l'impression d'être retourner 15 ans arrière, une époque ou le online n’étais pas démocratisé, ou je m'étais inscrit sur un site pour faire des hotlaps (une pensée à toi racegamers.com) afin de palier l'absence d'adaptateur réseau sur ma ps2.
J’espère ne pas avoir été trop blessant, bravo à toi pour le travail fourni et ta persévérance, bon courage pour la suite, en espérant que ça décolle, mais sans une amélioration du mode en ligne par les développeurs (oui parce que le matchmaking n'est que l'arbre qui cache la forêt) ça risque d'être compliqué.