CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #SaveRedDeadOnline

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bob-lee-swager Bob-lee-swager
MP
Niveau 4
10 janvier 2022 à 23:01:34

https://www.noelshack.com/2022-02-1-1641852034-664441.jpg

:hum: :hum: :hum:

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
11 janvier 2022 à 08:14:27

Je fais pas lâché depuis 2 mois il me manque pas...

Dakota_RDO Dakota_RDO
MP
Niveau 38
11 janvier 2022 à 16:57:57

Le 10 janvier 2022 à 14:29:24 :
De toute manière il n'y a que ça à faire pour le moment, effectivement ça s'annonce mal mais le fait que Rockstarmag disent qu'ils ont encore de l'espoir pour Red dead online me fait dire que ce n'est peut-être pas encore terminé

Sans vouloir être méchant, Rockstar Mag est juste un mec lambda sans contact avec Rockstar.
Donc dire que tu a de l’espoir par ce qu’il en a…

Pour moi cette chaîne n’a aucun crédit elle ne fait que remonter des infos sortie de son chapeau, des trucs logique (ex : y’aura t-il encore des mises à jours sur GTAO ?? Selon mes infos je peux vous dire que oui ! Et pourtant j’ai aucun contact avec personne c’est juste logique)

Et sinon comme tout le monde il fouille Reddit et le forum gta5 pour avoir des infos qu’il fait passer pour « ses sources chez Rockstar » 😅

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 19:35:23

Le 11 janvier 2022 à 16:57:57 :

Le 10 janvier 2022 à 14:29:24 :
De toute manière il n'y a que ça à faire pour le moment, effectivement ça s'annonce mal mais le fait que Rockstarmag disent qu'ils ont encore de l'espoir pour Red dead online me fait dire que ce n'est peut-être pas encore terminé

Sans vouloir être méchant, Rockstar Mag est juste un mec lambda sans contact avec Rockstar.
Donc dire que tu a de l’espoir par ce qu’il en a…

Pour moi cette chaîne n’a aucun crédit elle ne fait que remonter des infos sortie de son chapeau, des trucs logique (ex : y’aura t-il encore des mises à jours sur GTAO ?? Selon mes infos je peux vous dire que oui ! Et pourtant j’ai aucun contact avec personne c’est juste logique)

Et sinon comme tout le monde il fouille Reddit et le forum gta5 pour avoir des infos qu’il fait passer pour « ses sources chez Rockstar » 😅

N'étant pas moi-même insider je serai incapable de dire si le gars de Rockstar mag est légitime ou pas

Depuis le départ je me fie surtout à ma propre intuition, à savoir qu'à chaque fois il y a eu une mise à jour du mode exploration de Red Dead Online il y a eu des bug dans tous les sens, une vraie pagaille, certainement du au fait que le jeu en tant que multijoueur est techniquement trop ambitieux pour les plateformes ps4 / xbox one, et que tant qu'il n'y aura pas une vraie version next gen le multi stagnera.

Donc soit ça va mettre du temps mais ça va arriver, ou soit Rockstar n'en a plus rien à faire de Red Dead. Aucun de nous ici ne détient la vérité absolue.

Mais plutôt que de ne rien faire et d'attendre que le temps passe je préfère soutenir ce type de mouvement ça ne me coute absolument rien

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 22
11 janvier 2022 à 21:57:51

Beaucoup de gens parlent d'un manque de contenu, mais du contenu pourquoi faire ? Pouvoir acheter un ranch pour y entreposer ses stocks de santiags roses n'en fera pas un meilleur jeu
C'est plus la structure du online qui pose problème, reboot sur next-gen ou rien (donc rien)

PegassiSeven PegassiSeven
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 22:37:17

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641937034-2kwob4bbiwa81.jpg

PegassiSeven PegassiSeven
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 22:39:40

Le 11 janvier 2022 à 16:57:57 :

Le 10 janvier 2022 à 14:29:24 :
De toute manière il n'y a que ça à faire pour le moment, effectivement ça s'annonce mal mais le fait que Rockstarmag disent qu'ils ont encore de l'espoir pour Red dead online me fait dire que ce n'est peut-être pas encore terminé

Sans vouloir être méchant, Rockstar Mag est juste un mec lambda sans contact avec Rockstar.
Donc dire que tu a de l’espoir par ce qu’il en a…

Pour moi cette chaîne n’a aucun crédit elle ne fait que remonter des infos sortie de son chapeau, des trucs logique (ex : y’aura t-il encore des mises à jours sur GTAO ?? Selon mes infos je peux vous dire que oui ! Et pourtant j’ai aucun contact avec personne c’est juste logique)

Et sinon comme tout le monde il fouille Reddit et le forum gta5 pour avoir des infos qu’il fait passer pour « ses sources chez Rockstar » 😅

C'est vrai que Rockstar Mag m'a toujours laissé dubitatif. Il ne cesse de dire dans chaque vidéo qu'il a des contacts avec R* même s'ils se sont drastiquement réduits depuis un moment, pour autant on a quand même l'impression que ça donne un argumentaire "crois moi" :(

Dakota_RDO Dakota_RDO
MP
Niveau 38
12 janvier 2022 à 05:38:39

Le 11 janvier 2022 à 21:57:51 :
Beaucoup de gens parlent d'un manque de contenu, mais du contenu pourquoi faire ? Pouvoir acheter un ranch pour y entreposer ses stocks de santiags roses n'en fera pas un meilleur jeu
C'est plus la structure du online qui pose problème, reboot sur next-gen ou rien (donc rien)

Je suis d’accord sur ce point, je trouve la structure de RDO trop proche de GTAO et le system PVP totalement à la ramasse, j’aurais plus vu une structure que l’on peu trouver sur les serveurs RP.
Tout en nous donnant le choix de rejoindre un serveur selon la langue du client, donc ayant le jeu en FR, que j’ai le choix de rejoindre un serveur FR.

Et puis la limite à 32 joueurs sérieusement…
Je ne sais pas comment ils ont branler leur archi online mais c’est vraiment dommage car c’est techniquement possible d’avoir au moins une centaine de joueur.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 08:30:46

Les bugs n'ont rien à voir avec la generation ps4 xbox puisque sur PC aussi on les a eu..

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
12 janvier 2022 à 10:07:17

Le 12 janvier 2022 à 08:30:46 :
Les bugs n'ont rien à voir avec la generation ps4 xbox puisque sur PC aussi on les a eu..

ils sont tjrs la

NoobxSaibot a mis le doigt dessus, le jeux est creux y'a rien a faire contre ça (du moins rien de réaliste)
sans objectif a long terme digne de ce nom ou de réel intérêt compétitif peu importe ce que R ajoute ça sera vite blaclé, vite lassant
et dans le pire des cas faudra payé pour ça ...

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
12 janvier 2022 à 11:17:26

Le 11 janvier 2022 à 22:37:17 :
https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641937034-2kwob4bbiwa81.jpg

:bravo:

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 13:45:33

Perso Rockstarmag je le trouve plutôt legit, pour un documentariste / journaliste indépendant il fait du bon boulot.
Après il semble souvent laisser entendre qu'il a des infos en sa possession qu'il ne peut pas divulguer ce qui ne serait pas étonnant vu le contrôle de rockstar sur les leak, les infos, etc...

Je sais plus laquelle mais dans une vidéo il parlait d'avoir été invité dans une salle VIP d'un salon de JV où il aurait rencontrer quelques têtes.

Vu l'âge du mecton je l'imagine pas vraiment s'inventer une vie comme ça mais bon. Après c'est sur que beaucoup d'infos viennent de Reddit, twitter etc... Mais au moins il centralisé un peu tout ce qui est quand même cool pour la commu FR.

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 14:04:36

Le 12 janvier 2022 à 10:07:17 :

Le 12 janvier 2022 à 08:30:46 :
Les bugs n'ont rien à voir avec la generation ps4 xbox puisque sur PC aussi on les a eu..

ils sont tjrs la

NoobxSaibot a mis le doigt dessus, le jeux est creux y'a rien a faire contre ça (du moins rien de réaliste)
sans objectif a long terme digne de ce nom ou de réel intérêt compétitif peu importe ce que R ajoute ça sera vite blaclé, vite lassant
et dans le pire des cas faudra payé pour ça ...

En fait faudrait surtout qu'ils arrêtent de servir du contenu solo ou qui pousse à jouer solo (ou bien que avec ton groupe).
RDO c'est un jeu multijoueurs qui n'incitent aucune interactions entre les joueurs a part soit se tirer dessus ou faire l'émote "bonjour" en se croisant (le peu de fois où on croise d'autre joueurs).

Le game design de RDR2 dessert complètement RDO car le jeu a la base est fait pour être narratif et grave dirigiste, du coup en ligne on a des perso qui parle pas, 70% d'éléments extérieur en moins (PNJ, random event...) et la seul chose qu'on attends a chaque fois c'est un rôle et/ou une série de missions dans lesquels progresser docilement quand le jeu nous y autorise avec ses cooldown, et entre tout ces moment là y'a très peu de chose qui intervient pour nous divertir à part un chien qui va nous conduire sans surprise vers un bandit, ou une pauvre femme à ramener à 30 bornes qu'on laisse généralement crever car a l'opposer dans la où l'on va errer...

Après des fois je me dis que c'est peut être les limitations des versions old gen qui bloque car on est obliger de se taper les monologues interminable des PNJ à chaque mission qu'on veut lancer pendant que le jeu prépare tout les assets lié à la missions...

Message édité le 12 janvier 2022 à 14:07:29 par HolyTomy
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 janvier 2022 à 17:56:59

Le 12 janvier 2022 à 05:38:39 :

Et puis la limite à 32 joueurs sérieusement…
Je ne sais pas comment ils ont branler leur archi online mais c’est vraiment dommage car c’est techniquement possible d’avoir au moins une centaine de joueur.

100 joueurs carrément :sarcastic:, alors non déjà en 2020 on voyait bien que qu'au delà de 15 joueurs le freeroam était cassé.
Et puis je crois pas qu'il y ai assez d'emplacements pour les camps.
Et ludiquement parlant ça serait l'enfer, ça irait camper les grandes villes et tout les lieux d'intérêt transformé en zone de guerre et ça limiterais bien trop les créneaux pour le nombres d'activités.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 18:51:20

Le 11 janvier 2022 à 21:57:51 :
Beaucoup de gens parlent d'un manque de contenu, mais du contenu pourquoi faire ? Pouvoir acheter un ranch pour y entreposer ses stocks de santiags roses n'en fera pas un meilleur jeu
C'est plus la structure du online qui pose problème, reboot sur next-gen ou rien (donc rien)

Disons que c'est très facile et très rapide de faire le tour du contenu achetable. Je me souviens qu'à peine deux semaines après avoir obtenu le métier de collectionneur (au début j'entends), j'ai pu m'acheter toutes les armes, tout les vêtements qui ne te donnait pas l'air d'un clown et j'étais quasi lvl 250(commencé lvl 50). Des mecs ont atteint le million de RDO$ quand même.

Mais c'est vrai qu'en soit, rajouter un ranch ne rendrait pas le jeu meilleur, mais plus immersif.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
12 janvier 2022 à 20:58:41

Et dire que j'ai même pas commencé le online !

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
12 janvier 2022 à 21:05:34

Pour moi, c'est vain. :ok:

La dernière GROSSE mise à jour date de l'été 2020, avec le rôle de naturaliste, et pourtant même cette màj n'était pas exceptionnelle. Ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire sur ce online, les mises à jour de rôles étaient bonnes mais ce n'était en rien aussi conséquent et bien fourni que ce qu'ils ont pu mettre sur GTAO. Y a jamais eu de vrai tournant.

Ca fait 3 ans que RDR2 est sorti, 3 ans après la sortie de GTA V on y jouait sur PS4 et le online avait déjà subit d'énormes changements, d'énormes améliorations. Il s'était considérablement étoffé.

Dernièrement, une nouvelle màj sur GTAO a eu lieu avec le délire autour du tuning... et rien d'équivalent sur RDO.

Rendez vous compte également que l'histoire autour de Jessica LeClerk n'a jamais eu de suite, et donc de fin, car elle n'est pas terminée. Même si maintenant ils se décident enfin à donner une conclusion à cette histoire ça reste scandaleux et insensé de la proposer deux ans après. A quel moment tu fais poireauter les joueurs comme des cons de cette façon pendant aussi longtemps ?

En plus de ça GTA V refait une sortie en mars 2022 et s'ils font ça c'est assurément pour continuer à exploiter GTAO. Ils ne le ressortent pas pour le mettre (enfin) dans son coin. Ils vont à nouveau profiter des nouvelles consoles pour rajouter du contenu et aller toujours plus loin.

Donc RDR2, RDO, est plutôt mal parti pour faire de nouveau parler de lui. Réalisez qu'à l'arrivée des nouvelles consoles, Rockstar est immédiatement sorti de sa grotte pour annoncer GTA V dessus. Que nenni concernant RDR2. On voit bien quelle est la priorité...

Combien même ce mouvement fonctionne, jamais RDO ne bénéficiera d'un gros glow up. Après tout ce temps passé sans nouvelle, sans màj, il est clair qu'ils n'ont plus envie de s'y consacrer. Tu laisses pas un tel jeu avec un tel potentiel au fond du tiroir pendant deux ans... Ils n'ont clairement pas pour ambition d'en faire un gros online ambitieux, comme ils ont osé le dire, et j'espère qu'à l'heure actuelle vous avez tous compris ça.

Bref, je suis certain qu'ils ne vont pas réagir à ce mouvement de toute façon :hap: Ils préfèrent continuer à rester silencieux, ne rien communiquer. Par contre, s'ils réagissent, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas oser nous dire que du contenu incroyable se prépare, qu'il faut être patient et patati... Jusqu'à maintenant ils n'ont respecté AUCUN JOUEUR avec leur manie de ne jamais tenir au jus les joueurs.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 21:12:22

Le 12 janvier 2022 à 21:05:34 :
Pour moi, c'est vain. :ok:

La dernière GROSSE mise à jour date de l'été 2020, avec le rôle de naturaliste, et pourtant même cette màj n'était pas exceptionnelle. Ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire sur ce online, les mises à jour de rôles étaient bonnes mais ce n'était en rien aussi conséquent et bien fourni que ce qu'ils ont pu mettre sur GTAO. Y a jamais eu de vrai tournant.

Ca fait 3 ans que RDR2 est sorti, 3 ans après la sortie de GTA V on y jouait sur PS4 et le online avait déjà subit d'énormes changements, d'énormes améliorations. Il s'était considérablement étoffé.

Dernièrement, une nouvelle màj sur GTAO a eu lieu avec le délire autour du tuning... et rien d'équivalent sur RDO.

Rendez vous compte également que l'histoire autour de Jessica LeClerk n'a jamais eu de suite, et donc de fin, car elle n'est pas terminée. Même si maintenant ils se décident enfin à donner une conclusion à cette histoire ça reste scandaleux et insensé de la proposer deux ans après. A quel moment tu fais poireauter les joueurs comme des cons de cette façon pendant aussi longtemps ?

En plus de ça GTA V refait une sortie en mars 2022 et s'ils font ça c'est assurément pour continuer à exploiter GTAO. Ils ne le ressortent pas pour le mettre (enfin) dans son coin. Ils vont à nouveau profiter des nouvelles consoles pour rajouter du contenu et aller toujours plus loin.

Donc RDR2, RDO, est plutôt mal parti pour faire de nouveau parler de lui. Réalisez qu'à l'arrivée des nouvelles consoles, Rockstar est immédiatement sorti de sa grotte pour annoncer GTA V dessus. Que nenni concernant RDR2. On voit bien quelle est la priorité...

Combien même ce mouvement fonctionne, jamais RDO ne bénéficiera d'un gros glow up. Après tout ce temps passé sans nouvelle, sans màj, il est clair qu'ils n'ont plus envie de s'y consacrer. Tu laisses pas un tel jeu avec un tel potentiel au fond du tiroir pendant deux ans... Ils n'ont clairement pas pour ambition d'en faire un gros online ambitieux, comme ils ont osé le dire, et j'espère qu'à l'heure actuelle vous avez tous compris ça.

Bref, je suis certain qu'ils ne vont pas réagir à ce mouvement de toute façon :hap: Ils préfèrent continuer à rester silencieux, ne rien communiquer. Par contre, s'ils réagissent, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas oser nous dire que du contenu incroyable se prépare, qu'il faut être patient et patati... Jusqu'à maintenant ils n'ont respecté AUCUN JOUEUR avec leur manie de ne jamais tenir au jus les joueurs.

Tout est dit :ok:

Johnmarstonyeah Johnmarstonyeah
MP
Niveau 3
13 janvier 2022 à 16:52:50

Le 11 janvier 2022 à 22:37:17 :
https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641937034-2kwob4bbiwa81.jpg

LOL

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
13 janvier 2022 à 17:11:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment