CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #SaveRedDeadOnline

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tintin-Hanouna Tintin-Hanouna
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 07:56:48

Tout le monde le sait, Rockstar a clairement abandonné le jeu en termes de mises à jour / améliorations etc. Contrairement à GTA Online.

Les joueurs de RDO, qui commencent à vraiment désespérer, tentent, dans un dernier espoir, de réveiller Rockstar en leur montrant qu'ils tiennent à ce que le jeu soit vivant et progresse. Qu'on n'abandonne pas un jeu avec un si gros potentiel.

Donc si vous voulez participer au mouvement qui consiste à les secouer et leur faire comprendre qu'il y a un public pour Red Dead, n'hésitez pas à citer @RockStarGames sur Twitter notamment avec le hashtag #SaveRedDeadOnline en leur disant ce que vous aimeriez voir dans le jeu par exemple.

Je pense que c'est le dernier espoir après tout le monde risque de se lasser définitivement. Donc si vous aimez le jeu et que vous voulez le voir évoluer, c'est le moment :oui:

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
09 janvier 2022 à 09:37:18

J'y ai participé en espérant que R* se bouge.
Mais que si ils le font ça soit pour de bon.. pas qu'ils nous balance un truc à l'arrache et redisparaissent pendant des mois..

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
09 janvier 2022 à 12:25:02

J'ai aussi pop le hashtag hier, j'en ai profité pour lire ceux de la commu et c'est vrai que pas mal de monde s'est manifesté. Très bonne chose, on y croit allez. :fete:

HerrMorgan HerrMorgan
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 12:30:27

:rire2:
https://www.noelshack.com/2022-01-7-1641727823-save.jpg

Message édité le 09 janvier 2022 à 12:31:47 par HerrMorgan
Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
09 janvier 2022 à 12:32:02

Je ferai un 2eme post ajd avec la photo de vdd (Si ça ne te dérange pas), tip top pour le contexte

HerrMorgan HerrMorgan
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 13:18:51

Pas de soucis :-)))

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
09 janvier 2022 à 13:21:25

Moi j'ai perdu espoir depuis un moment.
Je demande plus rien venant de red dead online, si il y a qqchose de prévu je verrais mais si il n'y a rien pas grave. :noel:

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
09 janvier 2022 à 16:30:13

Le 09 janvier 2022 à 13:18:51 :
Pas de soucis :-)))

:ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
09 janvier 2022 à 21:23:00

Et ouais, on en est la en 2022, je ne sais pas trop ce qu'il faut en espérer...

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 21:56:57

C'est quand même cool que des chaînes YT assez récurrentes fassent des vidéos la dessus, Rockstar Mag', Dirty Tyler, Rockstar Guides... ça fait des vues pour pousser le mouvement.

J'espère que ça poussera quelque chose mais pas seulement une fois en mode "Ok on vous fait du contenu maintenant, nous prenons en compte vos fortes demandes" pour au final faire un bon DLC et nous laisser crever de faim à nouveau dans 6 mois...

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
09 janvier 2022 à 22:57:30

Eurogamer, Kotaku et plein d'autres médias ont fait une article sur ce mouvement

Prochaine cible IGN

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 01:25:53

Et pourquoi pas JVC si ça fait assez de bruit pour attirer des cliques :hap:

PegassiSeven PegassiSeven
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 09:59:41

J’ai vu sur reddit que même Forbes en avait fait un petit article. Je pense que la communauté a fait le job, maintenant reste plus qu’à attendre la réaction de R*. Enfin si réaction il y a

Modokalseum Modokalseum
MP
Niveau 4
10 janvier 2022 à 10:18:47

Ils vont sortir une maj vous allez croire que c'est le mouvement c'était juste dans le rétro planning depuis 2019. Et Ils vont disparaître à nouveau.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:32:17

ça va rajouter un spas12, un KSVK et 3 chapeaux histoire d'achever la commu l'air de rien et pouvoir réduire les couts niveau serveur.
:rire:

Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:59:23

Comme certains ici j'adore ce jeu, mais il faut se rendre à l'évidence : Ils en ont absolument rien à foutre du online de Red Dead. La dernière vraie maj "intéressante" remonte à quand? Juillet 2020 et le métier naturaliste. Depuis on a eu que des bribes de maj, des ajouts décevants et des pass à la con finis en deux jours.

Je continue à regarder le mardi les nouveautés dans l'espoir d'un truc intéressant (et le cas échant aller sur le social club l'acheter), mais ça fait des mois que j'ai arrêté d'y toucher. L'année 2021 a été la pire de RDO, et 2022 démarre très mal aussi (même si j'ai un léger espoir avec les leaks sur la possibilité de pouvoir voler et revendre des chevaux/chariots, mais bon c'est une fonctionnalité qui aurait dû être mise en place beaucoup plus tôt, dès la fin de la bêta même).

Ce mouvement est sympa, mais si c'est pour comme on l'a dit plus haut pousser rockstar a sortir quelque chose de potable et laisser le jeu végéter pendant un an, c'est pas la peine.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 14:29:24

De toute manière il n'y a que ça à faire pour le moment, effectivement ça s'annonce mal mais le fait que Rockstarmag disent qu'ils ont encore de l'espoir pour Red dead online me fait dire que ce n'est peut-être pas encore terminé

La ps4 était à sa limite pour le mode solo, alors je me doutais bien qu'il serait compliqué d'en faire un online. On a bien vu tous les bug, les disparitions d'animaux etc

L'hypothèse consiste à dire que Rockstar font actuellement du remplissage le temps qu'une bonne version soit développé pour les nouvelles consoles. Mais s'il n'y a pas de plan comme celui-là alors oui on se dirige vers la fin du multi malgrè toutes les belles promesses du début

T888 T888
MP
Niveau 39
10 janvier 2022 à 16:57:18

A ce stade j'ai limite envie de prioriser du temps de développement pour intégrer RDR 1 à RDR 2 plutôt que de reprendre le développement du multi. Il y a beaucoup trop de choses à corriger et ajouter. Il faudrait puiser dans les ressources déployées pour GTAO et ils ne le feront jamais.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 17:52:22

Je participe ! Je ne sais pas si ça changera quelque chose, car j'ai perdu espoir en ce jeu, mais pourquoi ne pas essayer, ça ne coute rien. :ok:

J'aimerais un minimum que Rockstar communique en disant quel est le problème avec le Online plutôt que de nous laisser dans l'incertitude pendant des mois. :(

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
10 janvier 2022 à 20:01:33

Je joue même plus au jeu tellement il y a peu de contenu, mais je suis de tout cœur avec vous :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment