CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#SaveRedDeadOnline

Tintin-Hanouna
Tintin-Hanouna
Niveau 10
09 janvier 2022 à 07:56:48

Tout le monde le sait, Rockstar a clairement abandonné le jeu en termes de mises à jour / améliorations etc. Contrairement à GTA Online.

Les joueurs de RDO, qui commencent à vraiment désespérer, tentent, dans un dernier espoir, de réveiller Rockstar en leur montrant qu'ils tiennent à ce que le jeu soit vivant et progresse. Qu'on n'abandonne pas un jeu avec un si gros potentiel.

Donc si vous voulez participer au mouvement qui consiste à les secouer et leur faire comprendre qu'il y a un public pour Red Dead, n'hésitez pas à citer @RockStarGames sur Twitter notamment avec le hashtag #SaveRedDeadOnline en leur disant ce que vous aimeriez voir dans le jeu par exemple.

Je pense que c'est le dernier espoir après tout le monde risque de se lasser définitivement. Donc si vous aimez le jeu et que vous voulez le voir évoluer, c'est le moment :oui:

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
09 janvier 2022 à 09:37:18

J'y ai participé en espérant que R* se bouge.
Mais que si ils le font ça soit pour de bon.. pas qu'ils nous balance un truc à l'arrache et redisparaissent pendant des mois..

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 janvier 2022 à 12:25:02

J'ai aussi pop le hashtag hier, j'en ai profité pour lire ceux de la commu et c'est vrai que pas mal de monde s'est manifesté. Très bonne chose, on y croit allez. :fete:

HerrMorgan
HerrMorgan
Niveau 6
09 janvier 2022 à 12:30:27

:rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641727823-save.jpg

Message édité le 09 janvier 2022 à 12:31:47 par HerrMorgan
Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 janvier 2022 à 12:32:02

Je ferai un 2eme post ajd avec la photo de vdd (Si ça ne te dérange pas), tip top pour le contexte

HerrMorgan
HerrMorgan
Niveau 6
09 janvier 2022 à 13:18:51

Pas de soucis :-)))

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
09 janvier 2022 à 13:21:25

Moi j'ai perdu espoir depuis un moment.
Je demande plus rien venant de red dead online, si il y a qqchose de prévu je verrais mais si il n'y a rien pas grave. :noel:

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 janvier 2022 à 16:30:13

Le 09 janvier 2022 à 13:18:51 :
Pas de soucis :-)))

:ok:

Darereal
Darereal
Niveau 16
09 janvier 2022 à 21:23:00

Et ouais, on en est la en 2022, je ne sais pas trop ce qu'il faut en espérer...

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
09 janvier 2022 à 21:56:57

C'est quand même cool que des chaînes YT assez récurrentes fassent des vidéos la dessus, Rockstar Mag', Dirty Tyler, Rockstar Guides... ça fait des vues pour pousser le mouvement.

J'espère que ça poussera quelque chose mais pas seulement une fois en mode "Ok on vous fait du contenu maintenant, nous prenons en compte vos fortes demandes" pour au final faire un bon DLC et nous laisser crever de faim à nouveau dans 6 mois...

Phangore
Phangore
Niveau 9
09 janvier 2022 à 22:57:30

Eurogamer, Kotaku et plein d'autres médias ont fait une article sur ce mouvement

Prochaine cible IGN

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
10 janvier 2022 à 01:25:53

Et pourquoi pas JVC si ça fait assez de bruit pour attirer des cliques :hap:

PegassiSeven
PegassiSeven
Niveau 7
10 janvier 2022 à 09:59:41

J’ai vu sur reddit que même Forbes en avait fait un petit article. Je pense que la communauté a fait le job, maintenant reste plus qu’à attendre la réaction de R*. Enfin si réaction il y a

Modokalseum
Modokalseum
Niveau 4
10 janvier 2022 à 10:18:47

Ils vont sortir une maj vous allez croire que c'est le mouvement c'était juste dans le rétro planning depuis 2019. Et Ils vont disparaître à nouveau.

Jangis
Jangis
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:32:17

ça va rajouter un spas12, un KSVK et 3 chapeaux histoire d'achever la commu l'air de rien et pouvoir réduire les couts niveau serveur.
:rire:

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:59:23

Comme certains ici j'adore ce jeu, mais il faut se rendre à l'évidence : Ils en ont absolument rien à foutre du online de Red Dead. La dernière vraie maj "intéressante" remonte à quand? Juillet 2020 et le métier naturaliste. Depuis on a eu que des bribes de maj, des ajouts décevants et des pass à la con finis en deux jours.

Je continue à regarder le mardi les nouveautés dans l'espoir d'un truc intéressant (et le cas échant aller sur le social club l'acheter), mais ça fait des mois que j'ai arrêté d'y toucher. L'année 2021 a été la pire de RDO, et 2022 démarre très mal aussi (même si j'ai un léger espoir avec les leaks sur la possibilité de pouvoir voler et revendre des chevaux/chariots, mais bon c'est une fonctionnalité qui aurait dû être mise en place beaucoup plus tôt, dès la fin de la bêta même).

Ce mouvement est sympa, mais si c'est pour comme on l'a dit plus haut pousser rockstar a sortir quelque chose de potable et laisser le jeu végéter pendant un an, c'est pas la peine.

Phangore
Phangore
Niveau 9
10 janvier 2022 à 14:29:24

De toute manière il n'y a que ça à faire pour le moment, effectivement ça s'annonce mal mais le fait que Rockstarmag disent qu'ils ont encore de l'espoir pour Red dead online me fait dire que ce n'est peut-être pas encore terminé

La ps4 était à sa limite pour le mode solo, alors je me doutais bien qu'il serait compliqué d'en faire un online. On a bien vu tous les bug, les disparitions d'animaux etc

L'hypothèse consiste à dire que Rockstar font actuellement du remplissage le temps qu'une bonne version soit développé pour les nouvelles consoles. Mais s'il n'y a pas de plan comme celui-là alors oui on se dirige vers la fin du multi malgrè toutes les belles promesses du début

T888
T888
Niveau 48
10 janvier 2022 à 16:57:18

A ce stade j'ai limite envie de prioriser du temps de développement pour intégrer RDR 1 à RDR 2 plutôt que de reprendre le développement du multi. Il y a beaucoup trop de choses à corriger et ajouter. Il faudrait puiser dans les ressources déployées pour GTAO et ils ne le feront jamais.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 janvier 2022 à 17:52:22

Je participe ! Je ne sais pas si ça changera quelque chose, car j'ai perdu espoir en ce jeu, mais pourquoi ne pas essayer, ça ne coute rien. :ok:

J'aimerais un minimum que Rockstar communique en disant quel est le problème avec le Online plutôt que de nous laisser dans l'incertitude pendant des mois. :(

Zerka29160
Zerka29160
Niveau 22
10 janvier 2022 à 20:01:33

Je joue même plus au jeu tellement il y a peu de contenu, mais je suis de tout cœur avec vous :coeur:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment