CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon expérience RDO

buibubi
buibubi
Niveau 52
31 janvier 2021 à 17:43:06

Tu viens te plaindre que tu t'es pris un ban d'un an ? Et tu dis que tu as joué hier ?

Le ban se fait pas de suite ?

Darereal
Darereal
Niveau 16
31 janvier 2021 à 18:59:54

Le 31 janvier 2021 à 11:36:29 Kroiiz3 a écrit :
Le multi serait tellement plus intéressant si le joueurs se comportaient tous de cette manière. M'enfin ce n'est que mon point de vue après tout.

Mais surtout pas ! C'est la richesse d'un online dans un open world.
Tu vas donc tomber sur des sympas, des crevards, des fourbes, des faibles, des malins, des espiègles etc etc...
L'attitude du gars que tu décris est assez classique, tirer aux explo c'est moyen ok, mais c'est qu'un game et ces mécaniques sont dans la méta (!!)
Insulter à l'écrit c'est pas dans la méta, vaut mieux crier tout haut dans son salon que l'écrire à l'autre qui joue le jeu (même si le fairplay des joueurs est parfois sidérant)

Ton ban est un peu hard je trouve mais c'est pas l'action du joueur qui est a remettre en question, c'est bel et bien nos propres comportements lorsqu'on sort du jeu (le live, psn, micro etc).

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
31 janvier 2021 à 19:42:18

Tout à fait d'accord, mais diversité ou pas c est quand même ce type de joueurs qui pourrissent les sessions avec comme seul but de faire chier leur prochain, je pense qu on sera nombreux à s accorder sur le fait que le multi de gta s est bien dégradé à cause de ça et que s en prendre à un joueur qui ne joue pas ou qui joue afk/optimise une prime ou autre ne dessert aucun but, les comportements derrière un écran reflètent malheureusement la lâcheté de nombreuses personnes
Ce que décrit l auteur est quand même une agression gratos et délibérée, une situation similaire dans la vie réelle susciterait bien plus d insultes de la part de l opinion publique envers l agresseur ( demain une vieille qui attend devant le super u se fait tabasser gratos, même si cette dernière insulte son agresseur je doute qu elle aille en prison ou qu elle paie une amende contrairement à lui )

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
02 février 2021 à 13:47:10

Le 31 janvier 2021 à 12:20:36 Kroiiz3 a écrit :
En terme de rentabilité c'est largement mieux de faire la prime, et ensuite partir faire de la cueillette, chasse... pour faire monter les récompenses liées puis d'aller revendre ses fleurs et ses viandes. Je fais ça jusqu'à ce qu'il me reste 2 min puis je vais rendre ma prime. C'est là que j'attends devant le bureau du sheriff jusqu'aux dernières 30 secondes pour avoir la récompense maximale. Je gagne + 0.40 gold chaque fois que je réinitialise un défi comme ramasser 1000 plantes + l'argent que je gagne en vendant mes plantes et mes parties d'animaux donc c'est beaucoup plus rentable que faire 2 primes de suites en rushant.

D'accord là pour le coup c'est vachement rentable effectivement plutôt que de chopper le mec et d'attendre comme un con pendant 5 minutes entières devant le bureau du shérif

Darereal
Darereal
Niveau 16
02 février 2021 à 14:26:03

Le 31 janvier 2021 à 19:42:18 Adamskad a écrit :
Tout à fait d'accord, mais diversité ou pas c est quand même ce type de joueurs qui pourrissent les sessions avec comme seul but de faire chier leur prochain, je pense qu on sera nombreux à s accorder sur le fait que le multi de gta s est bien dégradé à cause de ça et que s en prendre à un joueur qui ne joue pas ou qui joue afk/optimise une prime ou autre ne dessert aucun but, les comportements derrière un écran reflètent malheureusement la lâcheté de nombreuses personnes
Ce que décrit l auteur est quand même une agression gratos et délibérée, une situation similaire dans la vie réelle susciterait bien plus d insultes de la part de l opinion publique envers l agresseur ( demain une vieille qui attend devant le super u se fait tabasser gratos, même si cette dernière insulte son agresseur je doute qu elle aille en prison ou qu elle paie une amende contrairement à lui )

Tu es en train de comparer une situation d'agression IRL avec une agression dans un jeu de western online ??
Voila le problème, c'est la perception de certains qui ont l'impression de jouer leur vie dans un jeu vidéo, ça me dépasse.
En tous cas IRL, tu peux pas parlementer ou être en défensif, profitez en dans ce qui est tout simplement un jeu vidéo. :hum:

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
02 février 2021 à 14:48:00

En vrai, tout le monde est tellement obsédé par le farming dans ce jeu, qu'ils en oublient de jouer on dirait.
Entre ceux qui vont patienter 10 minutes à rien faire pour gagner 20$ de plus et ceux qui s'offusquent de se faire tuer gratuitement c'est quand même assez affligeant.

Perso je ne tue pas gratuitement mais au moins quand quelqu'un vient chercher la merde ca met un peu d'ambiance. Parce que tirer sur les plots que sont les pnj et conduire des charrettes c'est pas le fun ultime on va pas se mentir. Parfois j'ai l'impression que le fun (pour une grande majorité de joueurs) est proportionnel aux chiffres indiqués en haut à droite de l'écran. Tout le reste n'est pas pris en compte, c'est triste.

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
02 février 2021 à 19:58:27

Je suis bien conscient que c est un jeu, ce que je veux juste souligner est la gratuité nuisible de certaines actions qui montrent à quel point certaines personnes peuvent être lache et débile, pour ce qui est des attaques ou autre, je suis tout à fait d accord avec vous, sans ça le jeu serait bien terne et encore heureux qu il y ait de la variété
Mais une situation comme celle décrite par l auteur est quand même déplorable, bien que comme tu l as dit c est à chacun de ne pas s énerver face à ce genre de choses
Prendre un ban pour ça c est l hôpital qui se fout de la charité

PegassiReaper
PegassiReaper
Niveau 7
03 février 2021 à 11:27:10

Avec le temps et les bonnes cartes tu vas apprendre à corriger ce genre de comportement.

A titre personnel je suis arrivé à un point où entre mon build, mon stuff et petit skill (inexistant ou presque), j’arrive à rigoler de ces agressions stupides.

Sur RDO et Red Dead je suis un mood général ou mon arme est quelque chose de responsable. Par exemple je ne tire jamais sur les civils ou les shérifs, je ne tire que pour chasser et les missions scénarisés.

Du coup je suis un peu le mec limite invisible dans les sessions, donc quand je me fais agresser je pars du principe qu’il faut assumer derrière parce que je lâche pas l’affaire. Je ne t’ai pas emmerder, ton acte était gratuit donc je vais lâcher les chevaux.

Résultat, surtout en ce moment, ça donne des situations totalement débile ou pour un kill gratuit, je farm les mecs pendant des minutes entières. Je me suis vu push un Russe de Valentine à Armadillo, juste avec son respawn. Je pense qu’il a du me tuer 2 fois sur la cinquantaine de balle express qu’il a mangé dans le cul, sans compter son cheval qui a dû me coûter un bon 50 dollars :rire:

Avec la promo à 5€ on a une enorme communauté GTA qui est arrivée sur PC, les mecs sont à poil ou presque et s’acharne à essayer de nous kill pour du vent, sauf que ça tiens absolument pas la durée vu que c’est à poil complet :rire:

Sur 2 mois de gaming intensif j’ai du être mis en difficulté une fois contre un gros groupe de 6, et encore dans le bayou je leur ai fait chier du sang dans le bayou avec le rolling :rire:

Bref rien ne sert de rager, prends ton temps, les mecs qui te cassent les couilles aujourd’hui, tu les farmera demain avec le bon stuff et l’expérience de jeu.

Il y a un an je pouvais prendre des farms dans la gueule à m’en dégoûter pas mal du jeu. Maintenant c’est l’inverse.

Et d’expérience ça ne sert à rien d’insulter etc, ça fait toujours plaisir au mec qui est en train de te casser la gueule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 12:33:29

Bref rien ne sert de rager, prends ton temps, les mecs qui te cassent les couilles aujourd’hui, tu les farmera demain avec le bon stuff et l’expérience de jeu.

Il y a un an je pouvais prendre des farms dans la gueule à m’en dégoûter pas mal du jeu. Maintenant c’est l’inverse.

Et d’expérience ça ne sert à rien d’insulter etc, ça fait toujours plaisir au mec qui est en train de te casser la gueule

belle conclusion
:)

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
03 février 2021 à 12:44:45

Le 03 février 2021 à 11:27:10 PegassiReaper a écrit :
Avec le temps et les bonnes cartes tu vas apprendre à corriger ce genre de comportement.

A titre personnel je suis arrivé à un point où entre mon build, mon stuff et petit skill (inexistant ou presque), j’arrive à rigoler de ces agressions stupides.

Sur RDO et Red Dead je suis un mood général ou mon arme est quelque chose de responsable. Par exemple je ne tire jamais sur les civils ou les shérifs, je ne tire que pour chasser et les missions scénarisés.

Du coup je suis un peu le mec limite invisible dans les sessions, donc quand je me fais agresser je pars du principe qu’il faut assumer derrière parce que je lâche pas l’affaire. Je ne t’ai pas emmerder, ton acte était gratuit donc je vais lâcher les chevaux.

Résultat, surtout en ce moment, ça donne des situations totalement débile ou pour un kill gratuit, je farm les mecs pendant des minutes entières. Je me suis vu push un Russe de Valentine à Armadillo, juste avec son respawn. Je pense qu’il a du me tuer 2 fois sur la cinquantaine de balle express qu’il a mangé dans le cul, sans compter son cheval qui a dû me coûter un bon 50 dollars :rire:

Avec la promo à 5€ on a une enorme communauté GTA qui est arrivée sur PC, les mecs sont à poil ou presque et s’acharne à essayer de nous kill pour du vent, sauf que ça tiens absolument pas la durée vu que c’est à poil complet :rire:

Sur 2 mois de gaming intensif j’ai du être mis en difficulté une fois contre un gros groupe de 6, et encore dans le bayou je leur ai fait chier du sang dans le bayou avec le rolling :rire:

Et d’expérience ça ne sert à rien d’insulter etc, ça fait toujours plaisir au mec qui est en train de te casser la gueule :rire:

Je fonctionne totalement comme toi, et je pense aussi que le jeu a 5€ à ramener beaucoup de kikoos parce que clairement je me fais tuer de manière lâche et gratuite par des lvl 10 comme jamais auparavant :rire:

Le dernier date d'avant-hier, je le croise et comme tout le monde je fais une émote pour montrer que je suis pas hostile, on est à cheval côte à côte, et la je tourne la caméra pour partir (donc ma tête tourne aussi) et la, balle de revolver a bout portant en pleine tête. :noel:

Je respawn et le mec est déjà en train de cavaler à des kms au loin :noel:

Du coup je le rattrape :noel:

Du coup Headshot au fusil :noel:

Et du coup Dylan souhaite parlementer avec vous :noel:

Après en soit dès que t'es danss des sessions avec des gens un peu plus haut level ça va plus farmer, faire ses missions et ses métier dans son coin, car bon contrairement à GTA si tu passes ton temps a tuer les autres joueurs tu te fais plus rapidement chier quoi ^^

Personnellement si ça peut ramener du monde je trouve ça cool, les kikoos vont se filtrer tout seul avec le temps

Darereal
Darereal
Niveau 16
03 février 2021 à 12:58:34

Faut avouer qu'ils donnent un peu de piment les "5 euros" (c'est le nom que je leur donne)
Vous allez pas me dire le contraire ! On peut tester des trucs sur eux du coup c'est marrant.
Par contre ils sont maintenant full balles explo, merci les cadeaux R* :hum:

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
03 février 2021 à 13:09:44

Mdr les "5 euros", excellent. Je me marre aussi avec eux depuis qqe jours. Hier un groupe de 3 est venu m emmerder dans le bayou, je suis peace mais cherche et trouve moi seulement donc ils viennent me ligoter, je profite de rallumer mon keks en attendant, je ris et je pars dans un buisson après qu ils me kill et là petit DLC via arc avec message pour que je soit leur senseï, je m'approche en leur faisant croire que je suis chaud puis ptit molotov de bienvenue avant de retourner en chasse. J'ai été bizuté en arrivant donc je vais pas me gêner là (level 225)

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
03 février 2021 à 13:43:22

Je suis du même avis que vous, je voulais juste soutenir l auteur sur le fait que certains comportements sont débiles, après je suis comme vous, je fais ma vie, je salue quand je croise quelqu'un, essaie d'aider si un joueur se fait attaquer ou autre mais si on me canarde je ne lache plus la personne
En revanche je crosie moins de joueurs eco plus à 5 euros agressifs que d anciens, du moins c est une impression.
Ce matin je croise un type à une intersection, carambolage, on se relève et je m empresse de le saluer. Il en fait de même sauf qu au moment où je tourne le dos ce champion m arrose
Par chance il me loupe et je le plombe, tout en me rendant compte que monsieur avait un ours légendaire, que j ai emporté jusqu'à mon camp en lui proposant de s excuser

PegassiReaper
PegassiReaper
Niveau 7
03 février 2021 à 14:19:38

Après j’avoue que les 5 euros sont drôles et en plus ils arrivent à te faire passer pour un héros de guerre certaine fois :rire:

Ce week-end j’allume yt, je me met une petite playlist full bouseux du kentucky cow boy pour me mettre dans l’ambiance :noel: Je spawn vers Rhodes et je décide de faire mon petit trajet à cheval jusqu’à Valentine et au trot, ça détend de ouf je trouve et je sais pas je suis encore totalement émerveillé par l’open world :noel:

Bref j’arrive au niveau de la grande ligne droite de chemin de fer à genre 500m de Valentine et je vois le camps d’un petit 5 euros. Je le salue avec mon chapeau, je caresse son chien, check son cheval que je trouve très beau et le mec est plutôt friendly, du coup je me dis on va le remercier pour son accueil et je vais lui ramener le plus beau trésor de RDR, un magnifique cerf de Virginie 3 étoiles :noel:

Je fais ça et je me casse direction Valentine, et là le mec me suite, on se spam d’emote et arrive à Valentine c’est la guerre :rire:

T’as des 5€ qui tirent sur tout le monde, des russes, des espagnoles, des suédois qui s’insultes :rire:

Moi je continue mon petit délire et j’attache mon cheval devant le saloon. Je laisse mes armes sur lui (je déteste avoir mes armes dans le dos). Et v’la pas que je prends une balle dans la tête, sauvé par mon chapeau magique :noel:

Du coup je sors le rolling et ça part en sucette, je les onetap c’est du sexe, y’en a un qui me sort un tir du futur, hop carte du chapeau magique qui me sauve, je lui rend la pareille au rolling :rire:

En 10min je me suis fait remercier 10 fois alors qu’en vrai j’ai juste profiter d’un stuff supérieur et d’un combo de carte d’enculé :rire:

Forcément en face ça essayait de me choper à la répétition :rire:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 février 2021 à 16:04:33

Je sens que je vais craquer et retourner sur RDO ce soir au lieu de demain soir. :bave: Vos aventures me donnent envie d'y retourner, j'ai une envie bizarre de me faire attaquer par des nouveaux joueurs et de leur filer une correction ensuite. :bave:

J'espère juste que je n'ai pas perdu la main en PVP depuis le temps. :(

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment