Je suis pacifique jamais à attaquer en premier, j’aide souvent les joueurs quand je peux et il m’arrive de leur donner des carcasses 3*.
Je suis poser sur mon cheval à Valentine en attendant de déposer ma prime. Un débile me fonce dessus avec son cheval, explose mon cheval, s’énerve et me tire dessus avec des balles explo. Et balance un molotov sur mon cheval et ma prime.
Je lui balance un « pussy ». Resultat ban xbox live 1 jour ![]()
Autant vous dire que désormais je vais être le plus gros fdp du jeu.
Tu t'es pris un ban pour avoir dit pussy au micro ??
Je pense qu’il lui a envoyé par message.
Perso j'ai déjà insulté des types du même genre et j'ai pas été ban
Je lui ai envoyé « pussy » par message. Il a du me signaler. Il m’a répondu « enjoy your ban
»
J’aurai clairement pas du rager et l’insulter je m’abaisse jamais à ça d’habitude mais putain qu’est ce que certains joueurs peuvent être frustrants sur ce online...
Tu as été confronté à un cancer. C'est très rageant, mais dis toi que c'est ce qui les maintiens en vie, étre un minable
Et pourquoi tu attendu de livré ta prime? Ta joué avec le feu et ta perdu donc pas besoin d'insulé les autres. ![]()
Tout simplement parce qu'on gagne plus d'argent et d'or si on rend la prime dans les dernière 30 secondes. Qu'il y est un accident où il percute mon cheval aucun problème. C'est la suite d'évènements qui m'a dégouté.
Je te rejoints, c est de plus en plus comme ça, entre les gros laches et la triche de plus en plus présente ce multi commence à vraiment à me répugner. Pour ce qui est du ban je suis même pas surpris en fait tellement ce genre de comportements sont limite favorisés
En meme temps ils ont aucun moyens de voir le déroulement complet des évènements. Si un modo avait vu le replay complet c’est l’autre gars qui aurait été ban. Mais bon pour ça faudrait 2000 modo qui passent leur journées à regarder des replay... impossible quoi.
Les multi des jeux sont cancers parce que l’humain se comporte comme une merde quand il sait qu’aucune sanction ne lui tombera dessus.
Après, même si c'est n'est pas très urbain, ce sont les règles du jeux qui permettent ce comportement. Il ne faut pas oublier que red dead est un jeu PvEvP.
Normalement il peut pas t'attaquer si t'étais près de poste Shérif, et si t'étais loin bah t'as jouer avec le feu l'auteur. Et comme le dis Betty c'est la règle du jeu. Bienvenu dans le Wild West.
Le 30 janvier 2021 à 21:24:00 Kroiiz3 a écrit :
En meme temps ils ont aucun moyens de voir le déroulement complet des évènements. Si un modo avait vu le replay complet c’est l’autre gars qui aurait été ban. Mais bon pour ça faudrait 2000 modo qui passent leur journées à regarder des replay... impossible quoi.
Les multi des jeux sont cancers parce que l’humain se comporte comme une merde quand il sait qu’aucune sanction ne lui tombera dessus.
ban pour avoir tué un joueur et son cheval ? Ban pour quelque chose qui est totalement autorisé ? Va falloir arrêter le délire au bout d'un moment, l'autre joueur a beau être un cancer, tout le monde est d'accord là dessus, mais le seul comportement qui mérite un ban ici c'est les insultes via mp.
Vu ce que tu racontes, je te suggère donc de rejoindre un serveur RP si le free kill te répugne.
Ton ban est mérité, si à chaque fois que tu perds ou meures dans un jeu tu insultes ton adversaire c'est toi qui a un problème.
Rockstar a choisir de prendre une direction, malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de la suivre.
Je ne renie pas le fait que je n'aurai pas du l'insulter mais je trouve quand même ce ban abusif sachant que je n'ai jamais fait ça auparavant, un simple avertissement aurait suffit.
Et puis je vois pas l'intérêt de faire tout ce que l'autre joueur à fait.
Hier soir j'ai rencontré un joueur à Valentine on s'est salué puis je l'ai suivi dans le saloon où on est partie en grosse baston avec les PNJ. Ca a finit en gros carnage et on se couvrait l'un l'autre en montant sur les toits avec une fuite désespérée à dos de cheval. C'était 15 fois plus intéressant et fun que tirer sur le premier mec qu'on voit et foutre un molotov sur son cheval. Le multi serait tellement plus intéressant si le joueurs se comportaient tous de cette manière. M'enfin ce n'est que mon point de vue après tout.
Je ne renie pas le fait que je n'aurai pas du l'insulter mais je trouve quand même ce ban abusif sachant que je n'ai jamais fait ça auparavant, un simple avertissement aurait suffit.
Et puis je vois pas l'intérêt de faire tout ce que l'autre joueur à fait.
Hier soir j'ai rencontré un joueur à Valentine on s'est salué puis je l'ai suivi dans le saloon où on est partie en grosse baston avec les PNJ. Ca a finit en gros carnage et on se couvrait l'un l'autre en montant sur les toits avec une fuite désespérée à dos de cheval. C'était 15 fois plus intéressant et fun que tirer sur le premier mec qu'on voit et foutre un molotov sur son cheval. Le multi serait tellement plus intéressant si le joueurs se comportaient tous de cette manière. M'enfin ce n'est que mon point de vue après tout.
Je joue sur Xbox je ne peux donc pas jouer sur des serveurs RP malheureusement.
Comme dit plus haut il faut se rapprocher le plus possible bureau du shérif pour activer la sécurité qui fait qu'on peut plus te toucher ou t'attaquer dans cette zone
Mais perso j'ai jamais compris ce délire d'attendre pour gagner plus d'argent, perso le temps que j'attende j'ai le temps relancer une prime et presque de la ramener
En terme de rentabilité c'est largement mieux de faire la prime, et ensuite partir faire de la cueillette, chasse... pour faire monter les récompenses liées puis d'aller revendre ses fleurs et ses viandes. Je fais ça jusqu'à ce qu'il me reste 2 min puis je vais rendre ma prime. C'est là que j'attends devant le bureau du sheriff jusqu'aux dernières 30 secondes pour avoir la récompense maximale. Je gagne + 0.40 gold chaque fois que je réinitialise un défi comme ramasser 1000 plantes + l'argent que je gagne en vendant mes plantes et mes parties d'animaux donc c'est beaucoup plus rentable que faire 2 primes de suites en rushant.
Des cancers sur RDO, tu en recroiseras d'autres mais il ne faut pas pour ça changer ta façon de jouer si tu aimes jouer tranquillement. Moi même, je joue un peu comme toi, je suis gentil avec les autres joueurs et je ne cherche jamais la merde le premier, il m'arrive même d'aider des joueurs et je croise parfois des joueurs comme moi qui sont ravis de m'aider pour tel ou tel truc sans que je leur demande quoique ce soit. Et puis, il y a les autres, ceux qui te font chier sans aucune raison. Bref, il y a de tout sur RDO ! ![]()
Mais pour rien au monde je ne changerai ma façon de jouer et quand un joueur me cherche en me tuant volontairement, il me trouve et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session car ça m'amuse pour le coup et ainsi, il réfléchira peut-être à deux fois avant d'emmerder quelqu'un la prochaine fois.
Par contre, c'est inutile d'insulter car c'est clairement ce que demande ce type de joueur, il cherche à te faire rager un maximum pour que tu finisses par l'insulter, ensuite il prendra un screen pour le montrer à ses potes ou le poster sur un forum quelconque en mode "Olol, j'ai fait rager un mec sur le jeu mdr". J'ai suffisamment joué à GTA Online pour apprendre de ce que cherche exactement ce type de joueur emmerdeur professionnel. ![]()
Bref, c'est vrai que c'est un peu sévère pour une insulte mais mieux vaut un ban d'un seul jour plutôt qu'un ban d'une semaine, voir un mois. Mais très clairement, j'espère que tu ne changeras pas ta façon de jouer car c'est très cool de croiser des joueurs amicaux comme toi. ![]()
Le 31 janvier 2021 à 12:20:36 Kroiiz3 a écrit :
En terme de rentabilité c'est largement mieux de faire la prime, et ensuite partir faire de la cueillette, chasse... pour faire monter les récompenses liées puis d'aller revendre ses fleurs et ses viandes. Je fais ça jusqu'à ce qu'il me reste 2 min puis je vais rendre ma prime. C'est là que j'attends devant le bureau du sheriff jusqu'aux dernières 30 secondes pour avoir la récompense maximale. Je gagne + 0.40 gold chaque fois que je réinitialise un défi comme ramasser 1000 plantes + l'argent que je gagne en vendant mes plantes et mes parties d'animaux donc c'est beaucoup plus rentable que faire 2 primes de suites en rushant.
C'est complètement débile comme façon de jouer au jeu ![]()
Optimisation, rentabilité, les mecs passent des heures à attendre et à cueillir pour toucher combien ? J'espère que c'est plusieurs centaines de dollars sinon je comprendrais pas... Enfin si, je comprends qu'un jour un mec a dû dire que c'était rentable et qu'après ça a suivi comme des moutons.