Je relance mon topic avec un truc sympa qui m'est arrivé !
Je suis à Hennigan's Head, près de ma distillerie. J'ai pas trop envie de jouer ce soir mais je fais un ou deux défis, pour la série, et là je quittais juste ma taverne afin de confectionner quelque alcool dans le camp du voyageur quand j'ai entendu un étranger hurler en espagnol ! Il était juste attaché, je l'ai sauvé et tout s'est bien terminé.
Non en fait l'histoire commence plus tard. Quelques instants plus tard, alors que j'étais devant la falaise qui surplombait mon lieu de beuverie clandestin, à me demander si "ça se tentait". C'est alors que j'entendis les hululements d'un coyote sauvage. Il me semblait reconnaître ses cris et avoir déjà pécho un légendaire dans le coin mais mon sang ne fit néanmoins que deux ou trois tours et je me lançais alors à pied vers l'animal.
Dans mon élan, j'aperçus un élan. Non, ce ne serait pas logique même si les élans c'est cool, mais c'est rare. D'ailleurs j'ai une autre mini-histoire avec un élan, c'est un mec, enfin une nana, enfin un mec déguisé en nana, qui faisait une mission en rouge. Vers O'Creagh's Run. Moi j'étais tranquille en train de chercher l'élan, enfin l'orignal, et je le voyais dans le coin quand je le vois s'arrêter, deux, trois, plusieurs minutes. Moi je suis accroupi, tranquille, je chill, et puis au bout d'un moment je vais vers lui. Je vois plus personne... Mais ça sent le cul, vous voyez... C'est bizarre je sens un truc. Quand je vois un gros truc, justement. Un peu rose, avec une grosse tête marron brune. Sniff, il a tué mon élan... Mais revenons à l'histoire.
Enfin bon, le gars s'est quand même arrêté dans sa mission pour me niquer mon putain d'orignal quand même, pour quoi, genre 7 dollars ? Bref.
Donc dans mon élan vers le coyote, je vois un petit point bleu et je sais que ça va être la guerre entre nous deux normalement. Je sais pas si c'est moi qui suis neuneu ou lui qu'était plus avancé mais toujours est-il qu'il arrive avant moi vers l'animal, et déjà j'entends que lui il est pas là pour l'anesthésier. Finalement j'arrive dans le coin, je le vois au loin galoper et tirer, j'entends chouiner le coyote, je me dis qu'il va falloir tenter une entourloupe et que ça se finira pas à la régulière 
Je cours vers le gars, il fait nuit donc je sais pas très bien ce qui se passe avec le coyote et je me saisis de mon lasso car une idée m'est venue. Je cours, je vois finalement son ombre avec un cadavre dans les bras !
Il s'arrête, un peu surpris je crois car moi je cours comme un con vers lui et en fait il ne peut rien faire ! Il est baisé ! Parce qu'il a pas anticipé... En plus, depuis que je l'ai vu sur son cheval sur le haut de la colline et qu'il galopait vers le coyote, y a ses frères qui ont commencé à me suivre ! Moi je m'en tape complet, je me prends des morsures mais je réfléchis pas. Je lance le lasso sur le gars qui perd la bête ! Je le ligote illico en me faisant croquer par les frères coyotes ! Je dépèce le légendaire dans l'idée d'au moins l'avoir dépecé pour les stats, je suis un mec positif, et si l'autre se détache ça aura toujours été ça de pris. Finalement j'ai la peau en main et j'entends le gars toujours au sol... En train de se faire bequeter par les coyotes 
Enorme, j'en riais presque IRL tellement c'était loufoque. Le gars au sol ligoté en train de se faire charcuter alors qu'il a fait tout le sale boulot, qu'il m'a même pas tué, esquissé aucun geste... :D
Finalement j'ai le temps d'appeler mon cheval, déménager mon camp et de courir donner les objets à l'étal... Mais quelle histoire mes aïeux, c'était bien drôle.