Le 27 février 2019 à 16:51:43 -IYI-TURK-IYI- a écrit :
Le 27 février 2019 à 16:48:00 Jean-TUERRR a écrit :
MÉRITÉ
Fallait pas freekill les joueurs friendly
Je freekill que les mecs qui ont un pseudo genre "bastien" "kevin' etc
Je les étrangle au sol en FPS ça n'a pas de prix lol sinon je suis friendly
Les gars mettez un mec au sol en vue FPS avec un pompe c'est joussif surtout la gueule qu'ils ont
![]()
Je screen a chaque fois et j'envoie le screen au gars que j'ai tué c'est des barres
![]()
Plus sérieusement c'est abusé putain en vrai je joue full confrontation j'ai fait 700€ en une aprem (aujd) mais je passais vers tumbleweed et je me suis dit que j'allais me faire une trentaine de dollars en passage mais non..
Oui on a vu ton topic précédent merci.
Perso je trouve les screen bien moches et je trouve que malgré ses (nombreux) défauts, le mode explo a un peu plus à offrir que de spamer rond sur des joueurs qu'ont rien demandé.
Après, chacun trouve son intérêt où il veut / peut ...
Le 27 février 2019 à 17:07:17 Jean-TUERRR a écrit :
[16:51:43] <-IYI-TURK-IYI->
Le 27 février 2019 à 16:48:00 Jean-TUERRR a écrit :
MÉRITÉ
Fallait pas freekill les joueurs friendly
Je freekill que les mecs qui ont un pseudo genre "bastien" "kevin' etc
Je les étrangle au sol en FPS ça n'a pas de prix lol sinon je suis friendly
Les gars mettez un mec au sol en vue FPS avec un pompe c'est joussif surtout la gueule qu'ils ont
![]()
Je screen a chaque fois et j'envoie le screen au gars que j'ai tué c'est des barres
![]()
Plus sérieusement c'est abusé putain en vrai je joue full confrontation j'ai fait 700€ en une aprem (aujd) mais je passais vers tumbleweed et je me suis dit que j'allais me faire une trentaine de dollars en passage mais non..
J ai bandé
Envoie les screens stp
Ah mince, il te faut ça!
Bah condoléances pour ta libido alors ...
Le 02 mars 2019 à 11:21:39 TrenchEra a écrit :
Alors ça n'en est pas une raison de nerf la chasse, chacun a sa manière de jouer et de s'amuser sur un jeu, surtout qu'à la base c'est proposé par les devs... Pourquoi à chaque fois un peu plus diminuer l'intérêt de cette activité, à ce moment là autant carrément supprimer les animaux du mode exploration comme sur GTAO et se retrouver dans un monde encore plus vide et fade qu'il ne l'est actuellement en online. De plus tu parles de répéter inlassablement la même chose mais alors quelle est différence entre les chasseurs/pêcheurs et ceux qui se mettent sur la gueule à longueur de journée en Confrontation/Gunrush? Aucune mais comme ils vont dans le sens du jeu, c'est à dire le PvP, alors c'est excusable?Je n'étais pas un énorme chasseur - même s'il m'arrivait de passer des après-midi dans le Bayou afin de pouvoir m'acheter un cheval/schéma/arme/autre le jour même - la plupart de mon temps je le passais en missions scénarisées ou parfois en mode exploration à faire du pvp sauvage en ville avec des groupes mais pourtant je ne trouve quand même pas ça normal de devoir nerf cette activité et que tout le monde doive manger pour les autres car certains en abusent. C'est exactement comme le fameux freekill, ils nous sortent une maj dégueulasse où on se retrouve seul et perdu au milieu du monde juste parce que Célestin le niv4 se faisait tuer en masse par Bryan le niv20 au fusil à petit gibier...
Pour moi, les joueurs PvE et PvP devraient avoir les mêmes moyens pour arriver au même but. Alors les missions scénarisées c'est bien beau mais ça ne rapporte clairement pas autant d'argent que ce que la chasse pouvait nous apporter.
Pour te répondre rapidement, tout simplement parce que les activités sont « cadrées » et « prévues » par les développeurs d’un bout à l’autre, elles sont « calibrées » : par exemple, tu gagnes 4 pépites toutes les 3 minutes et environ 2 dollars par minute en petite confrontation, et tu gagnes 6 dollars par minute en Ennemi public en grande confrontation si tu gagnes et s’il y a entre 16 et 24 joueurs dans la partie, etc etc. Le problème avec la chasse et la pêche en mode libre c’est que c’est hors de contrôle des devs, tu peux aussi bien tomber au pif sur un cougar en te baladant et te dire que tu vas toucher un billet avec pour t’arrêter là que te dire que tu vas exploiter son spawn et le sucer jusqu’à la moelle pour te faire des couilles en argent. Ce que Rockstar c’est équilibrer la chasse et la pêche pour qu’elles rapportent en argent autant que toute autre activité : 100, 120, voire 150 dollars maximum, pas plus, contrairement à avant où en étant méthodique je pouvais gagner 300 dollars par heure dans le bayou, comme ça on ne fait pas que ça de son temps de jeu
300 Dollards par heure (bien que faut farmer donc zero fun) dans le bayou c'est pas énorme quand tu vois qu'un chapeau ça coûte plus de 100$.
Allez boycott ce jeu fait toi une raison tu vois bien que c'est indéfendable comme jeu donc boycott c'est pour le bonheur de tous.
non je croit que rockstar essaye que l'on mette des sous dans la boutique pour que l'on leur rapporte de l'argent c'est pour cela qu'il nerf tout ce qui rapporte de l'argent et pour cela que je suis sur que la pèche va encore être raboter sinon quand les quêtes de pèche vont arrive on va ce faire trop de fric pour eu ![]()
Ça joue à des jeux bâclés ça vient pleurer sur les forums et c'est moi l'abruti.
![]()
Le 02 mars 2019 à 11:34:24 Cyr07 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 11:21:39 TrenchEra a écrit :
Alors ça n'en est pas une raison de nerf la chasse, chacun a sa manière de jouer et de s'amuser sur un jeu, surtout qu'à la base c'est proposé par les devs... Pourquoi à chaque fois un peu plus diminuer l'intérêt de cette activité, à ce moment là autant carrément supprimer les animaux du mode exploration comme sur GTAO et se retrouver dans un monde encore plus vide et fade qu'il ne l'est actuellement en online. De plus tu parles de répéter inlassablement la même chose mais alors quelle est différence entre les chasseurs/pêcheurs et ceux qui se mettent sur la gueule à longueur de journée en Confrontation/Gunrush? Aucune mais comme ils vont dans le sens du jeu, c'est à dire le PvP, alors c'est excusable?Je n'étais pas un énorme chasseur - même s'il m'arrivait de passer des après-midi dans le Bayou afin de pouvoir m'acheter un cheval/schéma/arme/autre le jour même - la plupart de mon temps je le passais en missions scénarisées ou parfois en mode exploration à faire du pvp sauvage en ville avec des groupes mais pourtant je ne trouve quand même pas ça normal de devoir nerf cette activité et que tout le monde doive manger pour les autres car certains en abusent. C'est exactement comme le fameux freekill, ils nous sortent une maj dégueulasse où on se retrouve seul et perdu au milieu du monde juste parce que Célestin le niv4 se faisait tuer en masse par Bryan le niv20 au fusil à petit gibier...
Pour moi, les joueurs PvE et PvP devraient avoir les mêmes moyens pour arriver au même but. Alors les missions scénarisées c'est bien beau mais ça ne rapporte clairement pas autant d'argent que ce que la chasse pouvait nous apporter.
Pour te répondre rapidement, tout simplement parce que les activités sont « cadrées » et « prévues » par les développeurs d’un bout à l’autre, elles sont « calibrées » : par exemple, tu gagnes 4 pépites toutes les 3 minutes et environ 2 dollars par minute en petite confrontation, et tu gagnes 6 dollars par minute en Ennemi public en grande confrontation si tu gagnes et s’il y a entre 16 et 24 joueurs dans la partie, etc etc. Le problème avec la chasse et la pêche en mode libre c’est que c’est hors de contrôle des devs, tu peux aussi bien tomber au pif sur un cougar en te baladant et te dire que tu vas toucher un billet avec pour t’arrêter là que te dire que tu vas exploiter son spawn et le sucer jusqu’à la moelle pour te faire des couilles en argent. Ce que Rockstar c’est équilibrer la chasse et la pêche pour qu’elles rapportent en argent autant que toute autre activité : 100, 120, voire 150 dollars maximum, pas plus, contrairement à avant où en étant méthodique je pouvais gagner 300 dollars par heure dans le bayou, comme ça on ne fait pas que ça de son temps de jeu
Je comprends le raisonnement, surtout pour ce qui est du spawn du couguar, mais je me dis aussi que le chasse ne rapportait pratiquement pas d'xp et encore moins d'or, à part en réinitialisant les défis de chasse, c'est à dire tuer les animaux, vendre au boucher et les 1000 parties d'animaux récoltées, le maximum qu'on pouvait se faire c'était donc 0,60 lingots, avec un long temps de jeu à chaque fois tout de même. Je me disais donc que c'était équilibré, beaucoup d'argent mais presque pas d'xp et d'or, mais bon faut croire que non...
Le 02 mars 2019 à 11:57:04 Autodafentm a écrit :
Et ne te familiarise plus trop avec moi pcq je suis pas ton coco comprit fils de pute ?
Allez dégage maintenant et bouffe ton ban au passage 
Le 02 mars 2019 à 11:59:09 Autodafentm a écrit :
Toi quand t'auras fini de gober les boules a Rockstar tu iras niquer ta mère.
T'es réellement schizo toi, je critique la maj depuis le début mais je les suce 
wouah, ça vole de plus en plus haut ici !
Mais il est vraiment énorme ce mec 
Tranchera ta fais une dbb à autodaf pcq tu sais pas te défendre ?
Le 02 mars 2019 à 12:07:06 evoeo a écrit :
Ah tu retournes ta veste toi maintenant, tu dis que les "trolls" comme moi, Saad ou encore Asphalt faut les bannir mais les éléments perturbateurs comme l'autre excité comme une puce qui insulte, faut les laisser?
Sois cohérent gars.
apran a ekrir 
Je m'pose 
Le 02 mars 2019 à 12:15:43 Azeqerty a écrit :
Je m'pose
C'est toi Glazzovent? 
Ouais c'est moi 
Le 02 mars 2019 à 12:11:52 TrenchEra a écrit :
Tranchera ta fais une dbb à autodaf pcq tu sais pas te défendre ?Ah tu retournes ta veste toi maintenant, tu dis que les "trolls" comme moi, Saad ou encore Asphalt faut les bannir mais les éléments perturbateurs comme l'autre excité comme une puce qui insulte, faut les laisser?
![]()
Sois cohérent gars.
Oui c’est vraie désolé, mais sa n’empêche pas que tu sois 1 victime ducoup ?
Le 02 mars 2019 à 13:01:14 evoeo a écrit :
Le 02 mars 2019 à 12:11:52 TrenchEra a écrit :
Tranchera ta fais une dbb à autodaf pcq tu sais pas te défendre ?Ah tu retournes ta veste toi maintenant, tu dis que les "trolls" comme moi, Saad ou encore Asphalt faut les bannir mais les éléments perturbateurs comme l'autre excité comme une puce qui insulte, faut les laisser?
![]()
Sois cohérent gars.
Oui c’est vraie désolé, mais sa n’empêche pas que tu sois 1 victime ducoup ?
Je préfère être une victime qu'un illettré