J'ai été mis au courant pour le nerf de la chasse mais je savais pas pour le cougar !
7€ le cadavre et 6 la peau la dinguerie !
Putain je me faisait 25€ a l'ancienne et il popait a tout les coups ! J'ai le mort !
Pourquoi rockstar ?
Pourquoi? Pognon 
MÉRITÉ
Fallait pas freekill les joueurs friendly 
Pourquoi?
À ton avis... 
Le 27 février 2019 à 16:48:00 Jean-TUERRR a écrit :
MÉRITÉ
![]()
Je freekill que les mecs qui ont un pseudo genre "bastien" "kevin' etc ![]()
Je les étrangle au sol en FPS ça n'a pas de prix lol sinon je suis friendly
Les gars mettez un mec au sol en vue FPS avec un pompe c'est joussif surtout la gueule qu'ils ont
Je screen a chaque fois et j'envoie le screen au gars que j'ai tué c'est des barres
Plus sérieusement c'est abusé putain en vrai je joue full confrontation j'ai fait 700€ en une aprem (aujd) mais je passais vers tumbleweed et je me suis dit que j'allais me faire une trentaine de dollars en passage mais non..
[16:51:43] <-IYI-TURK-IYI->
Le 27 février 2019 à 16:48:00 Jean-TUERRR a écrit :
MÉRITÉ
Je freekill que les mecs qui ont un pseudo genre "bastien" "kevin' etc
Je les étrangle au sol en FPS ça n'a pas de prix lol sinon je suis friendly
Les gars mettez un mec au sol en vue FPS avec un pompe c'est joussif surtout la gueule qu'ils ont
![]()
Je screen a chaque fois et j'envoie le screen au gars que j'ai tué c'est des barres
![]()
Plus sérieusement c'est abusé putain en vrai je joue full confrontation j'ai fait 700€ en une aprem (aujd) mais je passais vers tumbleweed et je me suis dit que j'allais me faire une trentaine de dollars en passage mais non..
J ai bandé 
Envoie les screens stp
Le cougar a Tumbleweed ne spot plus , vous savez ou il y en a d'autres ?
j'ai encore été hier a celui de tumbleweed et il venais toujours pas a tout les coup mais quand il ne vient pas je m’éloigner un peu puis je revient et il réapparaît
Vous avez les prix maintenant ?
bossman3 CiterSupprimer27 février 2019 à 18:07:03
et le couguar vaux plus dépecé que entier
entier 3 étoile 13.50$
dépecé
viande 4 pour 3$
dent 2 pour 1$
peau 5$
cadavre 6.75$![]()
Nouveau prix sa ? Sa me parait un peu trop élevé :0
ben non ce son les prix comme hier quand je l'ai farmer il ai toujours assez rentable je trouve

Ou son les spots pour le Farmer ?
Pour répondre à l’auteur, tout simplement parce que les joueurs en abusaient trop. Je pense par exemple à bossman3 qui a posté sur ce topic, a voir chaque message qu’il poste sur ce forum on dirait qu’il passe son temps de jeu sur RDO à farmer du cougar à Tumbleweed... quel intérêt ? C’est un jeu multijoueur dans lequel on est censé être à plusieurs à faire des missions scénarisées, des missions d’inconnus, des courses, des événements en mode libre, des petites et des grandes confrontations, des ruées sur les armes en solo et en équipe, des guerres entre groupes de 7 etc, si c’est pour farmer du cougar tout seul dans son coin autant rester sur le solo, RDO c’est pas le dernier numéro de Chasse & Pêche.
Si, par exemple, certains joueurs (suivez mon regard) ne passaient par leurs soirées à faire sans arrêt la même chose répétitive , ennuyeuse et stérile jusque parce que ça rapporte de l’argent de poche (car les confrontations rapportent tout autant en argent et largement plus en or et en xp, donc 0 intérêt de farmer du cougar), mais traitaient cette activité comme toute autre en se disant : « bon, je vais appeler un pote et commencer ma session de jeu par une mission scénarisée, puis après ça je vais faire 2-3 petites confrontations puis 2-3 grandes, ensuite je vais revenir en mode libre faire une missions d’inconnu, je vais embrayer sur un événement en mode libre, faire 1-2 ruée sur les armes solo puis 1-2 en équipe, faire 2-3 courses et puis finir ma soirée tranquille avec une petite chasse dans le bayou et au passage je vais choper une panthère puis un cougar pour moi et mon pote avant de faire une petite session pêche au Dakota river puis de se dire bonne soirée et de répéter ça le lendemain », le cougar n’aurait pas été nerfé, tout simplement, et c’est pareil pour les oiseaux exotiques et autres cerfs car les joueurs n’ont pas compris le concept d’un jeu en ligne massivement multijoueur
Oui enfin c’est pas avec le fusil de merde qui te donne au début que tu vas faire beaucoup de kill en pvp et que tu vas gagner de l’argent. Car les kill en confrontation c’est ce qui te fait win de l’argent.
On est pas des agents co merde ![]()
Donc ce que tu dis sa marche uniquement quant le joueur a déjà une situation et peut se permettre de passer du temps hors du mode exploration
eu je ne fait pas que du couguar je pèche et fait des chasse normal mais quand je voit le mentalité dans les session de course ou les mec ce mette d'accord de virée un autre joueur car il ai premier ou en confrontation ou tu doit te payer le voit d'un gamin pendant toute la session car la jeu ne met pas tes préférence de n'avoir le chat que avec tes potes
ou te retrouver a 3 en ruée vers les armes et vu que je ne m'amuse pas a tuer les autre joueur je ne voit pas l’enterrais de rejoindre des groupes
et quand mon pote ce connecte on fait des mission d'inconnu mais bon il était comme moi chaud pour les mission pèche et ruée vers l'or mais elle n'y son pas encore alors on passe le temps comme on peux
Le 02 mars 2019 à 11:10:11 evoeo a écrit :
Oui enfin c’est pas avec le fusil de merde qui te donne au début que tu vas faire beaucoup de kill en pvp et que tu vas gagner de l’argent. Car les kill en confrontation c’est ce qui te fait win de l’argent.
On est pas des agents co merde
Donc ce que tu dis sa marche uniquement quant le joueur a déjà une situation et peut se permettre de passer du temps hors du mode exploration
On a tous commencé par là, l’ami
je me suis fait quelques centaines de dollars grâce au bonus que tu retires des missions scénarisées faites pour la première fois, j’ai acheté une carabine Lancaster que j’ai améliorée à fond au lieu de m’acheter des fringues de merde et un cheval qui me servirait à rien, puis à partir de là j’ai farmé les confrontations et autres activités pour gagner de la thune, et de fil en aiguille maintenant j’ai toute les armes améliorées à fond, dont tous les revolvers / pistolets en double, toutes les cartes au lvl 3, les 3 meilleurs chevaux, 10 schémas etc
Le 02 mars 2019 à 11:13:50 bossman3 a écrit :
eu je ne fait pas que du couguar je pèche et fait des chasse normal mais quand je voit le mentalité dans les session de course ou les mec ce mette d'accord de virée un autre joueur car il ai premier ou en confrontation ou tu doit te payer le voit d'un gamin pendant toute la session car la jeu ne met pas tes préférence de n'avoir le chat que avec tes potes
ou te retrouver a 3 en ruée vers les armes et vu que je ne m'amuse pas a tuer les autre joueur je ne voit pas l’enterrais de rejoindre des groupes
et quand mon pote ce connecte on fait des mission d'inconnu mais bon il était comme moi chaud pour les mission pèche et ruée vers l'or mais elle n'y son pas encore alors on passe le temps comme on peux
Pas de problème alors ![]()
Alors ça n'en est pas une raison de nerf la chasse, chacun a sa manière de jouer et de s'amuser sur un jeu, surtout qu'à la base c'est proposé par les devs... Pourquoi à chaque fois un peu plus diminuer l'intérêt de cette activité, à ce moment là autant carrément supprimer les animaux du mode exploration comme sur GTAO et se retrouver dans un monde encore plus vide et fade qu'il ne l'est actuellement en online. De plus tu parles de répéter inlassablement la même chose mais alors quelle est différence entre les chasseurs/pêcheurs et ceux qui se mettent sur la gueule à longueur de journée en Confrontation/Gunrush? Aucune mais comme ils vont dans le sens du jeu, c'est à dire le PvP, alors c'est excusable?
Je n'étais pas un énorme chasseur - même s'il m'arrivait de passer des après-midi dans le Bayou afin de pouvoir m'acheter un cheval/schéma/arme/autre le jour même - la plupart de mon temps je le passais en missions scénarisées ou parfois en mode exploration à faire du pvp sauvage en ville avec des groupes mais pourtant je ne trouve quand même pas ça normal de devoir nerf cette activité et que tout le monde doive manger pour les autres car certains en abusent. C'est exactement comme le fameux freekill, ils nous sortent une maj dégueulasse où on se retrouve seul et perdu au milieu du monde juste parce que Célestin le niv4 se faisait tuer en masse par Bryan le niv20 au fusil à petit gibier...
Pour moi, les joueurs PvE et PvP devraient avoir les mêmes moyens pour arriver au même but. Alors les missions scénarisées c'est bien beau mais ça ne rapporte clairement pas autant d'argent que ce que la chasse pouvait nous apporter.
Ah ouais tu dois avoir un sacré lvl
et plus leur défis du jours qu'on pas faire en confrontation il t'oblige a acheter des arme pour tuer d'autre joueur mais il ne font rien pour que l'on puisse géré mieux ses armes car devoir les passer toute en revu quand tu ai sur ton cheval ces vite lassant