Le 12 janvier 2019 à 14:03:07 Zarkanya2 a écrit :
Ça c'est pas parce que ton cheval c'est éloigné ?
Ça m'est déjà arrivé du coup tout ce qui est sur lui s'affiche pas
Non c'était pas forcément des peaux, ça m'est également déjà arrivé avec de la viande de gros gibier et des plumes.
Le 12 janvier 2019 à 13:50:47 TrunksTrunks a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:26:22 Igenieur1 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:15:07 TrunksTrunks a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:04:33 Igenieur1 a écrit :
Il y a effectivement un bug concernant le boucher mais c'est uniquement sur le faite de ne pas pouvoir lui parler comme si il était plus la !Concernant le bug d'achat ce n'en est pas un, ca concerne uniquement les peaux que l'on met a l'arrière du cheval ! Les peaux ont un délai de péremption contrairement aux carcasses !
Alors : non. Ca concerne peau,carcasses, plumes, viande, en clair tout ce qui se vend habituelement chez le boucher. Try again !
Ba je te redis non, j'ai jamais eu votre bug en ayant passé la majorité de mon temps a chasser c'est bizarre non ? ! J'ai toujours pu tout vendre mise a part les peaux du cheval, je pensais a un bug aussi au début mais non c'est voulu comme ca, j'ai fais des tests avec differentes peau ramener a différent moment !
Et dans 100% des cas les dernières que tu as dépecer se vende et celles qui ont passé plus de 10 minutes sur ton cheval non !
Je dois avoir trop de chance faut croire
Tu a quel age pour penser que parce que ca ne t'ai jamais arrivé ça n'arive jamais? Ce genre de personne qui raconte n'importe quoi en plus de contredire une verité que j'AI eu plusieur fois
tu te prend pour qui serieusement ?
Ca concerne TOUS les produits vendable au boucher, T-O-U-S !!! Pas uniquement les peaux!!! Désolé de t'apprendre que tu ne sais pas tout
Concernant l'age j'ai déja vu ce que toi et tes potes etes capable de faire et a la vue de ta réponse tu le confirmes encore une fois, donc d'un point de vue maturité tu repasseras !
Si tu étais pas un kév... oops pardon le modo 
Je la refait ....
Si tu étais pas un con
et que tu lisais vraiment les postes et que tu essayerais de t'en servir pour avoir début de réponse.... mais non c'est trop dur, il est plus simple de vouloir clasher !
Je suis en train de te confirmer qu'il y a un delai de péremptions sur les items de chasse tout du moins sur les peaux sur le cheval, peut être que ca fonctionne aussi sur ceux en sacoches mais sur un délai plus long ?
Peut être qu'avoir fait des changements de session, des confrontations etc...? je chasse essentiellement donc je n'ai pas pu essayer !
Pour conclure le but d'un forum c'est d'échanger des infos sur son expérience perso, si tu es aussi sur, barre toi, toi et tes potes et rester sur votre discord
Ce qui est appréciable sur ce forum, c'est que les échanges sont toujours cordiaux. 
Le 12 janvier 2019 à 15:02:20 Jrdane a écrit :
Ce qui est appréciable sur ce forum, c'est que les échanges sont toujours cordiaux.
Everytime 
Le 12 janvier 2019 à 14:57:16 Igenieur1 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:50:47 TrunksTrunks a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:26:22 Igenieur1 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:15:07 TrunksTrunks a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 13:04:33 Igenieur1 a écrit :
Il y a effectivement un bug concernant le boucher mais c'est uniquement sur le faite de ne pas pouvoir lui parler comme si il était plus la !Concernant le bug d'achat ce n'en est pas un, ca concerne uniquement les peaux que l'on met a l'arrière du cheval ! Les peaux ont un délai de péremption contrairement aux carcasses !
Alors : non. Ca concerne peau,carcasses, plumes, viande, en clair tout ce qui se vend habituelement chez le boucher. Try again !
Ba je te redis non, j'ai jamais eu votre bug en ayant passé la majorité de mon temps a chasser c'est bizarre non ? ! J'ai toujours pu tout vendre mise a part les peaux du cheval, je pensais a un bug aussi au début mais non c'est voulu comme ca, j'ai fais des tests avec differentes peau ramener a différent moment !
Et dans 100% des cas les dernières que tu as dépecer se vende et celles qui ont passé plus de 10 minutes sur ton cheval non !
Je dois avoir trop de chance faut croire
Tu a quel age pour penser que parce que ca ne t'ai jamais arrivé ça n'arive jamais? Ce genre de personne qui raconte n'importe quoi en plus de contredire une verité que j'AI eu plusieur fois
tu te prend pour qui serieusement ?
Ca concerne TOUS les produits vendable au boucher, T-O-U-S !!! Pas uniquement les peaux!!! Désolé de t'apprendre que tu ne sais pas tout
Concernant l'age j'ai déja vu ce que toi et tes potes etes capable de faire et a la vue de ta réponse tu le confirmes encore une fois, donc d'un point de vue maturité tu repasseras !
Si tu étais pas un kév... oops pardon le modo
Je la refait ....
![]()
Si tu étais pas un con
et que tu lisais vraiment les postes et que tu essayerais de t'en servir pour avoir début de réponse.... mais non c'est trop dur, il est plus simple de vouloir clasher !
Je suis en train de te confirmer qu'il y a un delai de péremptions sur les items de chasse tout du moins sur les peaux sur le cheval, peut être que ca fonctionne aussi sur ceux en sacoches mais sur un délai plus long ?
Peut être qu'avoir fait de changement de session, des confrontations etc...? je chasse essentiellement donc je n'ai pas pu essayer !
Pour conclure le but d'un forum c'est d'échanger des infos sur son expérience perso, si tu es aussi sur de toi, barre toi et tes potes et rester sur votre discord
Blablabla ok ok ok
1) je connais ni ne joue avec personne de ce forum donc tu confond surement
2) c'est un bug. Peut etre qu'il y a un delais de peremption ou que sais-je, mais dans mon cas precis ca n'entre pas en compte ( date de peremption pour des plumes? Auquel cas c'etait veridique, ce serait un autre bug, retour à la case depart )
3) c'est un bug. D'autes joueurs ici, meme sur ce topic, affirment la meme chose. On revient au meme topic du "bug de la visée"
"Ca existe pas" "ca existe" "non cq n'existe pas" bref
Bon jeu à toi malgré tout
Sinon fais une sauvegarde du clip quand le bug survient, plus de place au doute. 
Et tout le monde verra et comprendra de quoi tu parle.
Bon jeu.
Moi j’arrive à tout lui vendre en double 
Nouveau bug rigolo 
La case vendre est grisée. Je suis parti du nord pour chasser sur la route de blackwater, on devine sur mon cheval une superbe peau 3* de grizzly, 3 peau de biche bon état et deux cadavre 3* de piaf... le boucher de blackwater m’a fait ce bug donc je suis parti vers strawberry si je dis pas de connerie, same shit. Merci R* c’etait pas assez relou les prix ridicule de la chasse + de devoir éviter les joueurs
Bandana ?
Quoi, c’est vraiment lié au bandana ? Si c’est ça je suis vraiment le dernier des abrutis
Oui tu ne peux pas vendre ni acheter quand il est équipé
Je n'ai jamais eu le bug du boucher, mais un pote l'a eu à côté de moi.
On rentrait de chasse, j'ai pu tout vendre, lui ne pouvais pas parler au boucher, il a du déco/reco pour y arriver.
Sinon j'ai déjà été tué en chasse, en spawnant à côté, j'ai pu siffler mon cheval sans qu'il repop, les deux hérons y étaient encore accrochés, mais plus de peau d'alligator. Je chope une biche que je mets sur mon cheval. En arrivant chez le boucher, j'ai vendu mes items ET la peau d'alligator... ce petit bug a été plutôt positif pour moi
Ah ok, merci du coup je savais pas du tout que le bandana empêchait la vente.
Sinon, n’etant pas rancunier je décide de persévérer, de rechasser le grizzly et d’aller vendre le tout. Sur le chemin, je croise un camp de PNJ donc j’en profite. La suite va vous étonner ! https://youtu.be/faxaSRHBmM4
Comme quoi avec une image, on décèle vite les problèmes !
Le 16 janvier 2019 à 14:05:48 TrunksTrunks a écrit :
Ah ok, merci du coup je savais pas du tout que le bandana empêchait la vente.Sinon, n’etant pas rancunier je décide de persévérer, de rechasser le grizzly et d’aller vendre le tout. Sur le chemin, je croise un camp de PNJ donc j’en profite. La suite va vous étonner ! https://youtu.be/faxaSRHBmM4
Oh le truc super relou... sinon jerry du nom de ton cheval
La couleur est assorti ![]()
La putain de déconnexion qui pop quand t'es en train de chasser, pire truc. Heureusement que je chasse en majorité des hérons et autres oiseaux 
Le 16 janvier 2019 à 18:25:30 PlanDerLinde a écrit :
La putain de déconnexion qui pop quand t'es en train de chasser, pire truc. Heureusement que je chasse en majorité des hérons et autres oiseaux
Je vois qu'on a compris, il faut tout dépecer au cas ou ;)
Je l'ai eu plusieurs fois le bug du boucher, il est debout sur sa table et bouge pas et impossible d’interagir avec lui. Tout le monde dans la session à le même souci vu que j'avais eu deux messages d'autres joueurs me demandant si j'avais pareil. Le seul truc c'est changer de session, mais quand ta chasser avant des trucs sympa (peaux et carcasses) ça fou le seum
Le 16 janvier 2019 à 23:57:20 -_Asterion_- a écrit :
Je l'ai eu plusieurs fois le bug du boucher, il est debout sur sa table et bouge pas et impossible d’interagir avec lui. Tout le monde dans la session à le même souci vu que j'avais eu deux messages d'autres joueurs me demandant si j'avais pareil. Le seul truc c'est changer de session, mais quand ta chasser avant des trucs sympa (peaux et carcasses) ça fou le seum
J'ai eu ce bug plusieurs fois, évidemment a chaque fois j'étais bien chargé avec un cougar 3* et autres bestioles qui valent du $.
D'aillleurs tout les autres marchands étaient touchés, de Tumbleweed à Saint-Denis, armurier, boucher, bref tous !
Il suffit de mourir !
Pas besoin de changer de lobby et de tout perdre.
Tu attache ton cheval a un arbre pour pas qu'il despawn, tu t'éloigne un peu et tu te suicide a la dynamite. Tu retourne a ton cheval, tu va au boucher et à toi les $$. Ça a toujours marcher pour moi, essaye la prochaine fois.
Par contre pour le bug du boucher qui te "vole" les peaux qui sont au cul du cheval, va falloir attendre que R* se réveille...