CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bug du boucher

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
12 janvier 2019 à 08:20:40

Ils n'ont toujours pas corrigé le bug du boucher, qui peut te ruiner des heures de jeu, pour rajouter un mode que je n'ai meme pas pu tester depuis 2j, en + d'avoir bloquer toutes les activités vanilla :rire: merde rockstar

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
12 janvier 2019 à 10:39:33

C'est quoi le bug du boucher ?

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 10:55:26

Un Bug qui fait que parfois le boucher ne rachète pas ce que tu lui vend...
Il vont pas le patch ça.. Déjà qu'il limite le gain d'argent

HortyMiklos
HortyMiklos
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:55:58

Jamais eu de bug de boucher,c est quoi ?

HortyMiklos
HortyMiklos
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:56:55

Comme quand on a le bandana sur le visage ?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
12 janvier 2019 à 10:59:13

En même temps pour corriger quoi que ce soit faudrai avoir une MAJ... Pour l'instant rien. On a eu un nouveau mode de jeux qu'ils on débloquer de chez eux, mais on l'avait déjà installer au début où a la MAJ précédente.

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 10:59:55

Non quand tu vends ta chasse au bouché parfois il bugue et n'achète pas ce que tu lui vend en quand tu le quitte et y retourne pour vendre le reste ce que tu as essayé de lui vendre à disparu et tu ne gagne pas l'argent

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 11:04:49

Le 12 janvier 2019 à 10:59:13 Krousti60 a écrit :
En même temps pour corriger quoi que ce soit faudrai avoir une MAJ... Pour l'instant rien. On a eu un nouveau mode de jeux qu'ils on débloquer de chez eux, mais on l'avait déjà installer au début où a la MAJ précédente.

Il y aura pas de maj pour ce genre de truc R* avaient dit qu'ils avaient créé le jeu de façon à pouvoir le travailler et le modifié quand bon leur semble sans passer par une maj

C'est un peu comme si la map était sur un serveur et qu'ils modifient directement le serveur auquel tu te connecte d'où leurs maj "ninja"
Mais bon je pense pas que ce soit top leurs truc pour de très grosse modif ils seront obligé de passer par une maj et j' ai l'impression que leurs modifications furtive rajoute pas mal de Bug à chaque fois

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:23:41

Le bug du boucher c'est quand tu accede au menu de vente, mais que tu peux pas cliquer sur X enfin ca ne fait rien. Et aucun boucher ne te rachetera ta merde donc il faut relancer le jeu/changer de session ( sauf que du coup tes peaux ont depop )

Igenieur1
Igenieur1
Niveau 8
12 janvier 2019 à 13:04:33

Il y a effectivement un bug concernant le boucher mais c'est uniquement sur le faite de ne pas pouvoir lui parler comme si il était plus la !

Concernant le bug d'achat ce n'en est pas un, ca concerne uniquement les peaux que l'on met a l'arrière du cheval ! Les peaux ont un délai de péremption contrairement aux carcasses !

WhIteMamBax
WhIteMamBax
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:05:21

Le 12 janvier 2019 à 10:59:55 Zarkanya2 a écrit :
Non quand tu vends ta chasse au bouché parfois il bugue et n'achète pas ce que tu lui vend en quand tu le quitte et y retourne pour vendre le reste ce que tu as essayé de lui vendre à disparu et tu ne gagne pas l'argent

J'ai le même bug ça me rend fou quand t'arrives avec 50 peaux et que tu te fais carotte 200$ et pas mal de tps perdu t arrives à vendre un lot de peaux sur 10 :malade: :diable:

résultat je garde plus que les peaux de petits gibiers qui vont dans la sacoche et pour les grosses bêtes je récup que la viande les griffes...par contre les 3 carcasses sur le cheval ne buguent jamais

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 13:13:17

Le 12 janvier 2019 à 13:04:33 Igenieur1 a écrit :
Il y a effectivement un bug concernant le boucher mais c'est uniquement sur le faite de ne pas pouvoir lui parler comme si il était plus la !

Concernant le bug d'achat ce n'en est pas un, ca concerne uniquement les peaux que l'on met a l'arrière du cheval ! Les peaux ont un délai de péremption contrairement aux carcasses !

Non au contraire et en plus il y a pas de péremption en online

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:15:07

Alors : non. Ca concerne peau,carcasses, plumes, viande, en clair tout ce qui se vend habituelement chez le boucher. Try again !

Igenieur1
Igenieur1
Niveau 8
12 janvier 2019 à 13:26:22

Le 12 janvier 2019 à 13:15:07 TrunksTrunks a écrit :

Alors : non. Ca concerne peau,carcasses, plumes, viande, en clair tout ce qui se vend habituelement chez le boucher. Try again !

Ba je te redis non, j'ai jamais eu votre bug en ayant passé la majorité de mon temps a chasser c'est bizarre non ? ! J'ai toujours pu tout vendre mise a part les peaux du cheval, je pensais a un bug aussi au début mais non c'est voulu comme ca, j'ai fais des tests avec differentes peau ramener a différent moment !

Et dans 100% des cas les dernières que tu as dépecer se vende et celles qui ont passé plus de 10 minutes sur ton cheval non !

Je dois avoir trop de chance faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:50:47

Le 12 janvier 2019 à 13:26:22 Igenieur1 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 13:15:07 TrunksTrunks a écrit :

Ba je te redis non, j'ai jamais eu votre bug en ayant passé la majorité de mon temps a chasser c'est bizarre non ? ! J'ai toujours pu tout vendre mise a part les peaux du cheval, je pensais a un bug aussi au début mais non c'est voulu comme ca, j'ai fais des tests avec differentes peau ramener a différent moment !

Et dans 100% des cas les dernières que tu as dépecer se vende et celles qui ont passé plus de 10 minutes sur ton cheval non !

Je dois avoir trop de chance faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu a quel age pour penser que parce que ca ne t'ai jamais arrivé ça n'arive jamais? Ce genre de personne qui raconte n'importe quoi en plus de contredire une verité que j'AI eu plusieur fois :rire: tu te prend pour qui serieusement ?

Ca concerne TOUS les produits vendable au boucher, T-O-U-S !!! Pas uniquement les peaux!!! Désolé de t'apprendre que tu ne sais pas tout

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:53:01

Je le sais d'autant plus que je ne ramene que rarement peaux/carcasses au boucher je chasse majoritairement les items stockable en sacoche. Mais ce n'est pas un bug, faudrait pas te contredire, c'est une nouvelle mecanique maintenant les bouchers font greve

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
12 janvier 2019 à 13:55:27

Je l'ai jamais eu non plus sur autre chose, que les peaux sur le cheval ce bug.
Je pense que c'est toi l'auteur qui interprète mal ce qui ce passe sur ton écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494603216-98367845.png

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 13:57:25

Ça m'est déjà arrivé sur des bois des cornes des dent des coeurs donc oui ça peut arriver pour tout

PlanDerLinde4
PlanDerLinde4
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:59:57

Moi j'ai carrément certains items qui ne s'affichent pas, je dois en vendre quelques uns, quitter et revenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545777478-pink-panther-a-les-yeux-river-sur-un-big-ass-sa-race.png

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
12 janvier 2019 à 14:03:07

Ça c'est pas parce que ton cheval c'est éloigné ?
Ça m'est déjà arrivé du coup tout ce qui est sur lui s'affiche pas

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment