Le 11 décembre 2020 à 15:20:43 Bigboss05 a écrit :
Ça n’empêche de voir de telles topic pousser depuis deux ça gave , le pire et que c’est les mêmes joueurs et leurs multi comptes qui n’ont de cesse de trash talc et le plus grave et que JV.C n’y peuvent rien contre cette communauté cancer qui sévit pas que sur le forum de Rdo
Commence déjà à ne pas te comporter comme un cancer, t'as passé l'âge.
Tu peux filer ton avis normalement sans insulter comme un ado de 15 piges.
Le 11 décembre 2020 à 15:22:41 Darereal a écrit :
Ça n’empêche de voir de telles topic pousser depuis deux ça gave , le pire et que c’est les mêmes joueurs et leurs multi comptes qui n’ont de cesse de trash talc et le plus grave et que JV.C n’y peuvent rien contre cette communauté cancer qui sévit pas que sur le forum de Rdo
Tu peux filer ton avis normalement sans insulter comme un ado de 15 piges.
Étant anti con je tire à boulet rouge c’est comme ça selon mon humeur du moment et mon âge n’a rien à voir
Déjà, pourquoi t'as remonté un topic vieux de 2 ans si c'est pour chouiner ensuite ? J'comprends pas ce que tu cherches à faire.
Le 11 décembre 2020 à 15:34:01 Bigboss05 a écrit :
Tu peux filer ton avis normalement sans insulter comme un ado de 15 piges.Étant anti con je tire à boulet rouge c’est comme ça selon mon humeur du moment et mon âge n’a rien à voir
Du coup tu agresses quelqu'un qui pense comme toi. Que devons nous en conclure ?
Tu peux filer ton avis normalement sans insulter comme un ado de 15 piges.Étant anti con je tire à boulet rouge c’est comme ça selon mon humeur du moment et mon âge n’a rien à voir
c'est bon , va prendre un peu l'aire, respire un grand coup, faire qques katas, ou planter des salades/récolter des carottes....
Dare, pour hier, c'était un troll sans en être un, quand tu vois se que cdproject a fait, ça te fais relativiser par rapport a rockstar ![]()
Ps : j'ai pas acheté cyberpunk, j'attends toujours le retour des joueurs
Le 11 décembre 2020 à 15:39:14 BettyLaTruie a écrit :
Du coup tu agresses quelqu'un qui pense comme toi. Que devons nous en conclure ?
C'est ça le pire...
Le 11 décembre 2020 à 15:39:47 M-Le-Mot-Dit a écrit :
c'est bon , va prendre un peu l'aire, respire un grand coup, faire qques katas, ou planter des salades/récolter des carottes....
Ce qui marche aussi c’est de tirer un coup (en l’air)
L2 + flèche du haut + R2
Cette violence. ![]()
Hé mais purée, on me carotte depuis tant d'années ! Mes années ont toujours eu 52 semaines alors que là, ça parle d'années à 54 semaines ! On veut me tuer plus vite, c'est ça hein ?!
Bande de malandrins, de malotrus, de... de fumiers ouais !
Rendez nous nos semaines ! 
Mais carrément ! Vu ce que je fume, bois, bouffe, elles ne seront pas de trop !
Le 11 décembre 2020 à 21:49:39 Alain_Bashing a écrit :
Hé mais purée, on me carotte depuis tant d'années ! Mes années ont toujours eu 52 semaines alors que là, ça parle d'années à 54 semaines ! On veut me tuer plus vite, c'est ça hein ?!
Bande de malandrins, de malotrus, de... de fumiers ouais !
Hé ho on est pas tous sorti de la cuisine de Jupiter. 
Plutôt de la brasserie de Jupiler...
Le 21 décembre 2020 à 14:05:22 Rhads a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 13:43:35 BettyKapoor a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 13:16:38 Bigboss05 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 12:58:21 Sekiro_le_Shura a écrit :
C est pour ça que ça fait deux ans que vous êtes dessus... ?Tu fermeras t’as bouche le jour où il y aura un gros patch comme R* la fait avec Gtao sur One et PS4 en attendant vas donc jouer à ton CP77 blindé de bug sur ta PS4 de kosovare qui fait autant de bruit qu’un Airbus au décollage ahah 8 ans de dev
Genre il voulait pas défendre le jeu en disant ça ?
Si mais big boss est un bon gros débile
je suis sur le forum depuis 1h j'ai lu ses interventions dans 3 sujets waouh
Le débile tu dit bien des choses et virulent qui plus est 🖕
Et joyeux Noël
Le 21 décembre 2020 à 14:59:50 walvince a écrit :
Et joyeux Noël
mdr
[14:59:50] <walvince>
Et joyeux Noël

Le 21 décembre 2020 à 14:59:50 walvince a écrit :
Et joyeux Noël
![]()