CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a encore des gens qui font confiance à Logan ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 août 2019 à 15:26:02

Le 29 août 2019 à 14:48:28 IntoTheFire a écrit :
La critique est facile mais l'art est difficile. On attend encore de voir la perfection narrative que Logan est capable d'écrire.
En attendant, 9 c'est sale. Ne même pas mettre la moyenne a un jeu sur lequel des gens ont vraiment bossé sérieusement c'est triste. T'aimes pas, tu mets au moins 10 pour le travail effectué par l'équipe. C'est quand même pas un torchon absolu ce jeu.

ben vus les notes generale, non pas un torchon du tout, même si c’est pas incroyable

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 16:26:30

et ils font des gaming et tout comme s'ils avaient apprécié le jeu : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

quand on mets 9/20 a un jeu on l'oublie et passe a autre chose :hum:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 23:15:44

Le 29 août 2019 à 11:37:29 Redfield-52 a écrit :
Non T'inquiète ne prend pas mon poste pour une attaque personnelle, désolé dans ce cas si tu l'as prit comme ça, ce n'était pas le but bien évidemment, je conçoit tout à fait qu'on ne puisse pas du tout aimer RE6 pour diverses raisons justifiables, comme le fait d'en avoir ras le bol des jeux actions omniprésents qu'on bouffe à tous les râteliers ces derniers temps, normal que les gens finissent par être gavé à la longue. :oui:
Après concernant RE7, il a son charme c'est vrai, (surtout en VR :bave:) mais la magie n'a pas opéré avec moi, j'ai préféré RE2 Remake de ce côté là.

Sinon puisqu'on parle de RE, tu as vu la news d'un éventuel RE qui porte le nom de code Project Resistance ?

Oui mais moi c'est mon genre de râler sur tous les topics...vraiment pas lol. Après si on me demande mon avis, je réponds quoi...alors moi j'ai autant adoré Resident Evil 7 que le Remake du 2...un bijou ce jeu :ange: alors justement pour le projet, moi j''espère que ça va rester sur cette ligne là, c'est un dire de l'horreur pure comme à l'époque..et donc ou un Resident Evil 8 ou un RE3 Remake...mais après les images dévoilées, j'ai l'impression que c'est reparti pour un jeu d'action bizarroïde hors-sujet :-( et toi ?

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 08:02:38

Comment vous défendez un jeu auquel vous n’avez même pas joué pour la plupart, c’est fou. Désolé mais 9/20 c’est rare même venant de Logan. Moi je suis souvent en accord avec les tests de jvc à quelques exceptions près.

Si Logan met 9 c’est que le jeu doit vraiment pas être ouf, bien au contraire. Un jeu buggué avec un scénario vu et revu, lassant tout en étant cliché et prévisible, je suis désolé mais à mon sens ça ne mérite pas la moyenne, surtout si manette en main il ne prends pas plaisir.

C’est pas parce que avez mit de l’argent dedans que le jeu va être bon.

Message édité le 30 août 2019 à 08:03:38 par Salah-Din-Islam
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 août 2019 à 09:01:55

Le 30 août 2019 à 08:02:38 Salah-Din-Islam a écrit :
Comment vous défendez un jeu auquel vous n’avez même pas joué pour la plupart, c’est fou. Désolé mais 9/20 c’est rare même venant de Logan. Moi je suis souvent en accord avec les tests de jvc à quelques exceptions près.

Ben en faite pleins de gens ont le jeu, il y a que sur PC que locker....
Puis bon Logan a juste parmi les pire test du jeux video dans son palmares, je suppose qu'avoir des test complétement à la ramasse doit être très représentatif d'un jeu...

Surtout que la plupart des sites accordes 13/14 au jeu en moyenne, ce qui n'en fait pas un chef d'oeuvre mais au alentours de ces notes ont a quand même des jeux pas dégueux.

Si Logan met 9 c’est que le jeu doit vraiment pas être ouf, bien au contraire. Un jeu buggué avec un scénario vu et revu, lassant tout en étant cliché et prévisible, je suis désolé mais à mon sens ça ne mérite pas la moyenne, surtout si manette en main il ne prends pas plaisir.

c'est un pro, il est censé être un minimum objectif, si t'aimes pas le jeu, t'est pas censé le basher...
c'est comme moi qui aime pas les uncharted, et qui leur trouves des défauts chiants, pourtant je vais pas dire que le devrais se manger un 9 ou 10, car je n'y prend pas de plaisir, alors que le jeu a des qualités indéniable...

C’est pas parce que avez mit de l’argent dedans que le jeu va être bon.

c'est pas car ont aime pas un jeu qu'il est mauvais, et vice versa -_-

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 13:59:28

Je viens de regarder par curiosité la vidéo promotion que Logan et TiTavion ont fait, franchement c'est pas ouff, ils passent leurs temps à relever les "défauts" selon eux, à exagérer, ont sens que pour les 2 les films intéractifs c'est pas leur truc.

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:55:40

Le 28 août 2019 à 23:46:28 Redfield-52 a écrit :
Mais y'a rien de choquant pour la note de RE6 en faite, le jeu a été noté par rapport à ce qu'il proposait à savoir un énorme contenu et un gameplay ultra étoffée très plaisant de par sa complexité, le jeu est certes critiquable en tant que RE mais certainement pas en tant que jeu vidéo en lui-même, d'où sa note parce qu'il faut savoir qu'en tant que jeu de coop, RE6 rempli à merveille sa fonction, donc non 17 ça reste une note justifiable. Mauvais RE si vous voulez mais certainement pas mauvais jeu :non:.

je me suis forcé à le finir ce jeu est une blague, des prises de catch aux zombies, le boss qui mute en t rex en mouche en chien etc qte ad degueulam, les phases en voiture et moto daubesques, je peux en ecrire 50 lignes, les campagnes de chris et le fils wesker sont chiantes comme la mort et ressemble plus a un call of qu autre chose

les seuls points positifs de ce jeu sont la durée de vie ( et encore tu te fais chier en y jouant) et la coop, c est tout

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:56:30 par frustrixjeddb
[-Logarius-] [-Logarius-]
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 22:23:59

17 à Resident Evil 6
18 à Rage
9 à Mad of Medan

Faut qu'il me donne son secret Logan car garder son boulot pour bosser comme ça, ça tient à de l'art :oui:

SRS-A1 SRS-A1
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 22:26:47

Moi j'ai une confiance totale envers Logan, comme pour Mr Toc d'ailleurs car vu leurs goûts douteux, s'ils défoncent un jeu il faut foncer car c'est souvent un chef d'oeuvre :oui:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
18 septembre 2019 à 12:29:49

Ahh voilà qui conforte davantage pour logan est mauvais testeur : https://www.jeuxvideo.com/test/1108999/daymare-1998-est-il-le-resident-evil-2-demake-qu-il-vous-faut.htm

Ceci vaut plus qu'un titre qui tente de proposer autre chose que des redites, remake, reboot ^^.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
22 juin 2020 à 17:34:07

Ca risque pas depuis le 19 de "dead space 2" ...

Guignolesque Guignolesque
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 09:36:01

Le 30 août 2019 à 08:02:38 Salah-Din-Islam a écrit :
Comment vous défendez un jeu auquel vous n’avez même pas joué pour la plupart, c’est fou. Désolé mais 9/20 c’est rare même venant de Logan. Moi je suis souvent en accord avec les tests de jvc à quelques exceptions près.

Si Logan met 9 c’est que le jeu doit vraiment pas être ouf, bien au contraire. Un jeu buggué avec un scénario vu et revu, lassant tout en étant cliché et prévisible, je suis désolé mais à mon sens ça ne mérite pas la moyenne, surtout si manette en main il ne prends pas plaisir.

C’est pas parce que avez mit de l’argent dedans que le jeu va être bon.

Je l'ai eu gratos avec le game pass et pourtant je lui mettrai 14/15, facile.
Sur metacritic, t'as 23 sites qui ont noté ce jeu. Un seul ne lui donne pas la moyenne, Jeuxvideo.com...
Il a 75 de moyenne :ok:
Le jeu n'est pas si buggé, j'ai eu quelques ralentissements et des retard d'affichages de textures, mais bon, c'est pas un jeu à gros budget non plus.
L'histoire est plaisante, oui y'a un côté déjà vu, je vois ça comme un hommage au genre. L'ambiance est prenante et malgré des choix d'angles de caméras bizarres, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir se dérouler l'intrigue. Même si j'ai merdé et que tout le monde est mort à la fin :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment