CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a encore des gens qui font confiance à Logan ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bide222millions Bide222millions
MP
Niveau 5
28 août 2019 à 19:46:33

Aka le mec qui te sort : "oui Rage est buggé, pas fini, techniquement médiocre et il mérite 15 voit 14 mais quand je vois les note de Call off Duty, je lui met 18/20

:bravo:

En général quand Logan note bien c'est de la merde et inversement

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 19:48:15

Mais t'es une fille du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 20:48:31

Oui moi je suis plutot d'accord avec Logan en général. Perso je regarde jamais la note, je lis les tests. Et là par exemple je lis la meme chose sur jvc et gameblog, mon ressenti c'est presque moyen et si je met une note sur 20 à presque moyen c'est 9 et pas 13. De toute façon je verrais quand j'y jouerais, pour moi le meilleur avis et la meilleure note ce sont les miens. Les gouts et les couleurs comme on dit...

Message édité le 28 août 2019 à 20:52:11 par Caloune
Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
28 août 2019 à 21:00:14

Ce qui me fait peur ce sont surtout les freezes et saccades intempestives si c'est vraiment le cas..

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 21:31:32

En un mot: Non.
En plusieurs: il a dit bien trop de conneries par le passé pour avoir une quelconque crédibilité. On se souvient tous du mythique 11 de Lost Odyssey ou du 17 abusé de RE6 ou encore, plus récemment, de son " y a pas de voyages rapides dans rdr2"...

DeGrasseTyson DeGrasseTyson
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 21:50:53

Je fais bien plus confiance à Logan qu'a SilentJay

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
28 août 2019 à 22:04:18

Le 28 août 2019 à 21:50:53 deGrasseTyson a écrit :
Je fais bien plus confiance à Logan qu'a SilentJay

Salut j'ai une info a te demander degrasseTyson vue que tu es sur le fofo
quand sort la S2 Cosmos : Une odyssée à travers l'univers ?

Message édité le 28 août 2019 à 22:05:10 par xxxwargamesss
frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:23:51

Le 28 août 2019 à 19:46:33 Bide222millions a écrit :
Aka le mec qui te sort : "oui Rage est buggé, pas fini, techniquement médiocre et il mérite 15 voit 14 mais quand je vois les note de Call off Duty, je lui met 18/20

:bravo:

En général quand Logan note bien c'est de la merde et inversement

depuis son 18 à RE6 non

et il ne teste pas certains jeux au dela de 10 H ( le je u de role sur 360 j ai oublié le nom, un scandale)

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:24:22

Le 28 août 2019 à 21:50:53 deGrasseTyson a écrit :
Je fais bien plus confiance à Logan qu'a SilentJay

tu sors les 2 moutons noirs de l equipe en mm temps

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:25:26

Le 28 août 2019 à 21:31:32 Hitokiri_manji a écrit :
En un mot: Non.
En plusieurs: il a dit bien trop de conneries par le passé pour avoir une quelconque crédibilité. On se souvient tous du mythique 11 de Lost Odyssey ou du 17 abusé de RE6 ou encore, plus récemment, de son " y a pas de voyages rapides dans rdr2"...

voilà lost odyssey, toi aussi t as relevé les memes tests honteux

remarque karaaj qui note les fifa mais avoue ne pas toucher plus que ça au online....

ici ce sont les avis utilisateurs qui me font consulter les tests et surement pas l equipe, pour ça y a gamekult, c est d un autre niveau

le seul qui est pas fan boy et appliqué c'est 87

Message édité le 28 août 2019 à 23:26:58 par frustrixjeddb
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
28 août 2019 à 23:33:17

Le problème c'est qu'ils votent pour eux sans avoir d'objectivité journalistique à côté...c'est très choquant en fait.
Pour l'avis des gens, c'est un avis personnel...j'ai presque envie de dire aux chiottes l'objectivité :rire2:
Mais là quand même... ça fait un peu tâche et je ne savais pas pour le 17/20 à Resident Evil 6...
Je suis carrément allé voir pour vérifier :ouch:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 août 2019 à 23:46:28

Mais y'a rien de choquant pour la note de RE6 en faite, le jeu a été noté par rapport à ce qu'il proposait à savoir un énorme contenu et un gameplay ultra étoffée très plaisant de par sa complexité, le jeu est certes critiquable en tant que RE mais certainement pas en tant que jeu vidéo en lui-même, d'où sa note parce qu'il faut savoir qu'en tant que jeu de coop, RE6 rempli à merveille sa fonction, donc non 17 ça reste une note justifiable. Mauvais RE si vous voulez mais certainement pas mauvais jeu :non:.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 00:15:10

Le 28 août 2019 à 23:46:28 Redfield-52 a écrit :
Mais y'a rien de choquant pour la note de RE6 en faite, le jeu a été noté par rapport à ce qu'il proposait à savoir un énorme contenu et un gameplay ultra étoffée très plaisant de par sa complexité, le jeu est certes critiquable en tant que RE mais certainement pas en tant que jeu vidéo en lui-même, d'où sa note parce qu'il faut savoir qu'en tant que jeu de coop, RE6 rempli à merveille sa fonction, donc non 17 ça reste une note justifiable. Mauvais RE si vous voulez mais certainement pas mauvais jeu :non:.

Sauf que ça s'appelle quand même Resident Evil et qu'objectivement il y a un cahier des charges à respecter...et puis crotte :nah: , bon ou mauvais, ce jeu a ruiné et a enterré la réputation de la saga quand même...pendant au moins 8 ans.
Donc c'est bien ce je disais, aucune objectivité...le mec pend ça comme un jeu qu'il a adoré faire, pour son côté cinématographique, l'action, le côt Fun...sans vraiment imaginer qu'il y a toute une FanBase derrière qui veut tout faire, sauf ça :hum: et me concernant, j'ai pas le souvenir d'un Gameplay beaucoup plus élaboré que RE5, juste plus d'action...et son scénario bidon à tiroirs :malade: sans parler des personnages rajoutés pour rien et finalement, déjà oubliés.
Et pour le mode Multijoueur, je crois pas non plus que ce soit tellement utile dans un Resident Evil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 00:52:30

Je déteste RE6 et jsuis pas vraiment fan des test de Logan,
Mais justement être objectif c'est avouer que Resident Evil 6 est un bon jeu d'action en coopération, proposant un contenus assez large.

En tant que journaliste il pouvait pas se contenter de mettre 6/20 parceque c'est pas un bon Resident Evil. Le jeu était vendu comme un jeu d'action avec des éléments horrifiques, il l'a testé comme tel. Même si 17 sur 20 je trouve ça un peu excessif.

Texa Texa
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 02:05:45

Méchant Logan. Méchant. :-(
Par contre quand il s'agit de mettre 20/20 à God of War, c'est bon, on peut lui faire confiance. :)

Message édité le 29 août 2019 à 02:05:59 par Texa
Texa Texa
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 02:07:55

Le 29 août 2019 à 00:52:30 Femto666 a écrit :
Je déteste RE6 et jsuis pas vraiment fan des test de Logan,
Mais justement être objectif c'est avouer que Resident Evil 6 est un bon jeu d'action en coopération, proposant un contenus assez large.

En tant que journaliste il pouvait pas se contenter de mettre 6/20 parceque c'est pas un bon Resident Evil. Le jeu était vendu comme un jeu d'action avec des éléments horrifiques, il l'a testé comme tel. Même si 17 sur 20 je trouve ça un peu excessif.

Même moi qui n'aime vraiment, mais alors vraiment pas RE6, je reconnais que ce que tu dis est vrai.
Un bon Gameplay TPS.
Un grand contenu.
Des campagnes variés.
Il faut bien lui reconnaître ça.

Bide222millions Bide222millions
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 05:54:56

J'avoue le 18 sur RE6 :rire:

Bide222millions Bide222millions
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 05:57:16

Entre 6 et 17 il y a une marge hein. RE6 c'est au mieux un très mauvais RE et au pire une daube.

Hormis la VF de qualité, tout le reste est à jeter

Rien que la campagne "action" avec Cristiano Ronaldo :rire: :rire: :rire:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 07:27:16

Nan mais je dois être en plein délire là :(
On parle bien de ce scénario bidon en rembobinage automatique ? :-(
J'ai vraiment pas le souvenir d'un Gameplay plus original que les précédents...
et encore moins d'un grand contenu :-(

Non ça vaut clairement pas 6/20, faut pas déconner!
Mais j'ai quand même du mal à vous suivre là certains...
Comment tu peux dire dans la même phrase, "Je déteste RE6 mais c'est un très bon jeu d'action en Coop"... c'est même plus de la contradiction à ce niveau là, en admettant en plus que c'est objectif. :ouch2:

Et pareil en dessous...Texa Moi qui n'aime pas mais alors vraiment pas hein Resident Evil 6, je dois reconnaître qu'en fait la campagne est variée, le gameplay trop coool, riche en contenu...
Bon j'éxagère un peu mais c'est ça...au bout d'un moment faut choisir son camp et vous avez le droit.
Tu ne peux pas dire que tu détestes un jeu en disant parallèlement qu'en fait tu as aimé les 3/4 de ce même jeu :(

Moi je n'aime pas Resident Evil 6, je ne le trouve ni fun, ni intéressant et encore moins prenant.
Si je dois lui mettre une note objective...plutôt vers un 11/20.
Et effectivement, il y a une énorme marge entre 6 et 17 lol.

Message édité le 29 août 2019 à 07:28:44 par PictureShow
Kinyco Kinyco
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 09:53:50

Ce qui me fait sourire.. C'est que.. Personne a tiqué sur le fait que aucun test ne parle du dlc "Curator's Cut". Aucun. Forcément, vu qu'ils ont eu le jeu en avance.. Pas de dlc avec.

Du-coup, es ce que l'on peux vraiment dire que le teste est correct ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment