CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Vos survivants

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
23 septembre 2019 à 11:29:28

ahah bravo

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 16:43:54

Le 23 septembre 2019 à 07:20:20 Oeuf88 a écrit :
Voici les résultats de ma première partie en aveugle en histoire partagée.
Je jouais avec Conrad et Brad.
Le joueur 2 avec Alex et Fliss.
Le joueur 3 avec Julia.

CONRAD : exécuté par l'Armée.
ALEX : exécuté par l'Armée.
FLISS : exécutée par l'Armée.
BRAD : exécuté par l'Armée.
JULIA : exécutée par l'Armée.

:hap:

Du coup, si j'ai bien compris comment on est censé obtenir cette fin...

Vous avez trouvé le nom du navire, vous avez pu utiliser la radio et donner le nom ainsi que votre position. Par contre, vous n'avez pas réussi à récupérer la tête d'allumage. C'est ça ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
23 septembre 2019 à 17:38:13

Alors pour la tête d'allumage j'ai un gros doute, parce que dans ma partie il me semble que j'avais vu le nom du bateau et que à la radio (pas sur) que j'avais donné le nom, mais à la fin comme j'ai trouvé la tête d'allumage je suis partie avec le bateau de Fliss.
Mais j'ai un gros doute pour l'info du nom à la radio, car à ce moment on a le choix de dire qu'on est sur un cargo plutôt que de préciser et dans mon esprit y avait pas besoin de préciser.

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 00:37:47

Oui Gael, c'est exactement ça. :rire:

Titom, d'après une vidéo que j'ai pu voir, dans la même situation que la mienne mais sans donner le nom du bateau, on n'est pas exécuté quand l'armée arrive. Par contre ils croupissent tous dans une cellule moisie, je crois que c'est pire. :rire:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
24 septembre 2019 à 01:02:47

Bah en gros pour le premier cas c'est évidemment pour faire taire des témoins délicats, pour le second c'est parce que l'exploration d'épaves est formellement interdit ^^

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 08:20:42

C'est quand même vraiment vraiment miteux. On voit Alex dans sa cellule. On en entend d'autres crier et je ne sais quelle fille pleurer.
C'est plutôt une cellule dans laquelle on va les laisser cerver.

Je pense que sur le coup l'Armee ne sait que c'est le bateau donc dans le doute ils ne les tuent pas, mais qu'ils s'en rendent comptent peu après et que les mettre en cellule c'est plutôt leur réaction à froid, alors que tirer dans le tas c'est une réaction à chaud.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
24 septembre 2019 à 10:25:40

A ouais genre interrogatoires musclés ?

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 10:33:02

Par contre, j'avais entendu dire quelque part sur ce forum que c'était possible que genre, le groupe de survivant s'enfuit avec le Duke.... en ramant (car plus de tête d'allumage)...

C'était un fake ?... Si c'est vrai, je vois pas trop comment on est censé obtenir cette fin.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
24 septembre 2019 à 11:12:56

Je l'ai lu °°

Joueur2Bayo Joueur2Bayo
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 17:00:45

1ère run :mort:

-Conrad qui tombe de l'échelle quand il se fait poursuivre par la femme fantôme

-Junior qui se suicide

-Fliss/Alex/Julia/Brad qui se font tués par les militaires :snif2:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
28 septembre 2019 à 18:22:14

Le 24 septembre 2019 à 10:33:02 gael-42 a écrit :
Par contre, j'avais entendu dire quelque part sur ce forum que c'était possible que genre, le groupe de survivant s'enfuit avec le Duke.... en ramant (car plus de tête d'allumage)...

C'était un fake ?... Si c'est vrai, je vois pas trop comment on est censé obtenir cette fin.

J'imagine que c'est plutôt si Conrad revient avec le bateau des pirates, non ?
Pas eu cette fin pour le moment et le jeu est en pause chez moi (Hitman saison 2, nouvelle map <3 )

Mowgli_ Mowgli_
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 08:37:58

Fliss noyée :snif:

Conrad empalé

Julia morte à cause de la maladie des caissons

Résultat reste que les deux frères Brad et Alex, j'suis plutôt satisfait d'ma première game, les deux frères s'en sont sortis :hap:

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 22:41:46

Bien, j'ai enfin pu faire une autre partie et tenter quelques trucs...

- Faire en sorte que Brad plonge avec Alex : raté mais je pense que c'est vraiment impossible. Là, je faisais l'histoire "normale" : en tant que Brad, j'ai refusé de prendre une bière.... mais Alex n'a jamais proposé à Brad de plonger avec lui le premier (le jeu l'impose). Et en version Curator, c'est l'inverse : on contrôle Alex quand il peut proposer à Brad de plonger avec lui...mais on ne contrôle pas Brad quand il est avec Conrad (et le jeu impose probablement que Brad boit).

Cela dit, ça a quand même fait que Brad n'est donc pas malade et donc, il participe un peu plus dans la conversation avec les autres, il s'emballe d'ailleurs carrément quand il voit la photo de l'épave d'avion. Néanmoins, il retourne dans la cabine quand il est bientôt l'heure pour Alex et Julia de plonger. Alex peut aller taper la discut' avec lui et c'est bien sympa.
Je crois que je préfère cette version-là, on voit mieux le coté passionné de Brad, ainsi que son coté un peu renfermé/mal à l'aise.

- Maximiser la relation Fliss-Conrad et Alex-Brad
Pour Fliss-Conrad... Bon, faut que Fliss cède aux avances de Conrad (évidemment). Et après le kidnapping, en gros, faut pas que Conrad fasse le con : ne pas plaisanter avec "Mmh, je crois qu'on est sur un vaisseau abandonné", demander ce qu'est une tête d'allumage (au lieu d'être "OSEF, on n'a qu'à ramer"), approuver Fliss quand elle veut récupérer la tête d'allumage qu'Olson vient de poser plus bas et, évidemment, prévenir Fliss que quelqu'un arrive.
Pour Alex-Brad... Mmh, plus difficile à dire mais clairement, ça aide si Brad reste caché sur le Duke et que Alex accepte qu'il descende dans le trou avec Julia.

- Faire en sorte que Fliss reconnaisse Brad alors qu'elle est en train d'halluciner dans la salle de spectacle : raté. J'ai pris soin de ne pas prendre le couteau, j'ai fais prendre le masque à gaz à Brad (et je ne lui ai pas fait prendre la clé à molette des fois que...) Mais quand Fliss voit Monsieur Tête de mort, elle s'enfuit (sans QTE) et basta.
Elle rejoint automatiquement les autres au moment où Julia et Alex viennent tout juste d'échapper à Olson. J'imagine qu'elle a couru puis qu'elle est sorti à l'air libre dans la foulée et que ça lui a fait reprendre ses esprits. Brad mentionne d'ailleurs que Fliss s'est enfuit devant lui un peu plus tard.

- Réussir à ne pas faire mourir Conrad face à la pin-up : réussi (mais bordel, merci l'option qui enlève la limite de temps sur les QTE). Bon, petite déception : à cause de ma tentative "Fliss hallucinée reconnait Brad", ce n'est pas Fliss mais Brad qui sauve Conrad. Je voulais le baiser de retrouvailles, moi... En tout cas, pauvre Brad ! Il court après Fliss, il court après Conrad... Motivé, le gars.

- Sauver Junior : raté.
Saloperie de séquence de "retenez votre souffle", salopard d'Olson avec mon marteau à la c...

- Tenter la séquence "noyade potentielle" avec Brad qui descend plutôt que Fliss : raté puisque Fliss a fuit devant Brad plus tôt...

Bon, à part ça, j'ai réussi à avoir le document qui me manquait. Donc, ça y est, j'ai tous les secrets (et les tableaux) !

Par contre, pour la fin où on joue Alex, la version où Olson meurt d'une crise cardiaque... Bon, j'ai eu l'hallucination au monstre à deux têtes (Fliss)... Mais du coup, je me demande si Axel a toujours cette hallucination-là s'il n'a pas examiné le cercueil avec le squelette bizarre ?...

Message édité le 06 octobre 2019 à 22:45:18 par gael-42
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
07 octobre 2019 à 14:00:28

Il a toujours cette hallucination, oui, mais au lieu que ce soit le monstre à deux têtes, c'est (je laisse la balise au cas où tu voudrais le découvrir par toi-même :noel:) Olson couvert de sang .

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 23:52:26

Le 07 octobre 2019 à 14:00:28 _Arthurvador a écrit :
Il a toujours cette hallucination, oui, mais au lieu que ce soit le monstre à deux têtes, c'est (je laisse la balise au cas où tu voudrais le découvrir par toi-même :noel:) Olson couvert de sang .

...
OK, le truc est bien trouvé, ça fait sens.
Genre, le mec increvable . ^^

Ça fait quand même plaisir, ce genre de petit détail !

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 08:15:10

Pour essayer de sauver Junior, à savoir que lorsqu'on a terminé le jeu, tant que l'on a pas recommencé une nouvelle partie, on peut choisir de rejouer le chapitre que l'on souhaite, et on peut reprendre pile au moment de retenir sa respiration contre Olson.

Message édité le 11 octobre 2019 à 08:16:09 par larsondrift
gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 13:38:58

Le 11 octobre 2019 à 08:15:10 larsondrift a écrit :
Pour essayer de sauver Junior, à savoir que lorsqu'on a terminé le jeu, tant que l'on a pas recommencé une nouvelle partie, on peut choisir de rejouer le chapitre que l'on souhaite, et on peut reprendre pile au moment de retenir sa respiration contre Olson.

Merci mais je savais déjà.

J'ai essayé mais j'ai encore foiré et bien évidemment, le jeu sauvegarde tout de suite. Donc, même en quittant très vite, le jeu reprendra juste après le foirage. Et bien évidemment, impossible désormais de refaire une scène au choix : il faut faire le jeu jusqu'à la fin.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
29 décembre 2019 à 11:40:27

Hop début de run en Director's Cut et partie online ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 décembre 2019 à 01:04:33

Bon voilà toujours aussi sympa le jeu, en mode histoire partagée était très très fun, bon même si on connaissait le poteau rose on a eu notre lot d'inédit avec notamment la fin où Olson meurt de la crise cardiaque (ok je comprends que si on a ça à la première run c'est moins ouf comme dénouement mais ça a le mérite d'exister ^^).
Malheureusement on est passé à 2 doigts de la réussite totale avec malheureusement 1 mort, celle de Fliss qui est tombée de l'échelle en poursuivant Conrad (je crois d'ailleurs que cette mort n'a jamais été énoncé parmi les résumés des joueurs ici ahah ^^).

4/5 en survivants : Conrad, Brad, Alex, Julia

SniperFourcade SniperFourcade
MP
Niveau 52
31 décembre 2019 à 11:48:47

Jai sauvé tout le monde dès ma 1ère partie :content:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment