CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : théorie fil rouge The Dark Pictures Anthology

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 mai 2019 à 16:05:19

Voilà après avoir relu certains éléments des news surtout dans les deux derniers parus en date dont celle-ci :

https://www.jeuxvideo.com/news/1048288/man-of-medan-les-developpeurs-en-disent-un-peu-plus-sur-sa-narration.htm

M'a théorie c'est que le Conservateur qu'on retrouvera dans toutes les stories (étant donné le bonus précommande qui sera plus tard rajouté pour les joueurs on peut aussi supposer 2 éléments) : il sera notre Conteur mais aussi le "héros" ou tout du moins ses ancêtres, je pense qu'on chaque story se déroulera à une époque différente où à chaque fois un de ses ancêtres a vécu ou retracé l'histoire.

De ce fait à l'issue on pourrait aussi avoir un twist très s.f où à la fin de la série de jeu Anthology on découvrirait que le personnage pourrait être une sorte de seigneur du temps amateurs d'histoire horrifique où alors qu'il s'agirait d'histoires horrifiques de roman qu'il nous compte et où on s'imagine dedans d'abord en tant que lecteur puis en tant que Conservateur.

Aussi un élément intéressant souligné c'est que les développeurs disent qu'il s'agit de l'opus le plus contemporain, donc cela peut être par rapport au style horrifique (l'opus est clairement inspiré des histoires de fantômes/possession/zombie ? (moins probable) qui font fureurs ces derniers temps), ou bien à l'époque où on voit qu'il s'agit d'une histoire s'encrant sensiblement dans nos années. Je pense que dans les prochains opus on aura droit à une ou plusieurs histoires davantage dans le passé et à exploiter on peut avoir des éléments vraiment sympa je pense notamment à la série The Terror qui propose un récit horrifique durant la Renaissance. Après on peut-être droit aussi à au moins 1 opus plus dans le futur mettant en scène une IA meurtrière ou un monstre façon Alien.

Autre élément dans les news, il me semble qu'à un moment ils parlent de première vague donc on peut imaginer que ces 4 opus font office de coup d'essai/saison 1.

SamSaxon25 SamSaxon25
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 21:46:51

Le conservateur c'est la mort elle même, c'est pour sa que on le voit a chaque fois que un personnage frôle la mort. Sans compter que a la fin de Man Of Medan, il dit que son retour est... inévitable, chose qu'il as dis au début du jeu en parlant de la mort d'une personne. Ma théorie est assez complexe et j'ai plus tout en tête mais vous avez compris en globalitée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment