CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour a venir

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
30 mai 2020 à 02:56:53

Moi franchement je sais pas si elle sortira vraiment la semaine prochaine sur PS4

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
30 mai 2020 à 20:50:46

Elle ne va pas sortir la semaine prochain, ils vont annoncer la sortie la semaine prochaine

Cestdelicat Cestdelicat
MP
Niveau 4
30 mai 2020 à 22:46:34

Exact:
“ When is Update 5.0 coming?

As soon as possible, so keep your eye out for a release date announcement next week. We don’t want to give any dates until we know for sure.”

Ils vont donc annoncer la semaine prochaine LA DATE de la mise à jour. Sur toutes les plateformes d’après ce que j’ai lu.

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 20:53:03

Vivement demain matin pour en savoir plus sur la mise à jour

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
01 juin 2020 à 20:06:01

Vous avez des nouvelles de la future mise a jour ??????

junipero junipero
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 20:41:20

non, pas de nouvelles, faut pas s'attendre à des miracles de leur part, je pense même que les chances pour les joueurs console d'avoir droit à une MAJ cette semaine sont faibles.

COVID ou pas, c'est vraiment un studio de bras cassés.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 09:39:03

Bah, après s'être frotté à Rockstar, je crois qu'on craint plus personne niveau bras cassés...

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
02 juin 2020 à 18:29:10

Ils ont dit des nouvelles dans la semaine et non dès lundi

junipero junipero
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 18:42:04

Le 02 juin 2020 à 18:29:10 AimeNintendo a écrit :
Ils ont dit des nouvelles dans la semaine et non dès lundi

ah oui, comme quand ils avaient annoncé que le premier DLC serait dispo quelques semaines après la sortie du jeu, pas quelques mois. :o))

eux, ça fait trois semaine que sur Twitter ils disent "oui, la prochaine MAJ console arrive la semaine prochaine", on attend toujours, la semaine prochaine, peut-être.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
02 juin 2020 à 18:48:33

Le 02 juin 2020 à 18:42:04 junipero a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:29:10 AimeNintendo a écrit :
Ils ont dit des nouvelles dans la semaine et non dès lundi

ah oui, comme quand ils avaient annoncé que le premier DLC serait dispo quelques semaines après la sortie du jeu, pas quelques mois. :o))

eux, ça fait trois semaine que sur Twitter ils disent "oui, la prochaine MAJ console arrive la semaine prochaine", on attend toujours, la semaine prochaine, peut-être.

Tu pousses pas trop un peu? Quelques mois? Ça fait juste un mois que le jeu est dispo..

junipero junipero
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 18:52:33

Le 02 juin 2020 à 18:48:33 AimeNintendo a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:42:04 junipero a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:29:10 AimeNintendo a écrit :
Ils ont dit des nouvelles dans la semaine et non dès lundi

ah oui, comme quand ils avaient annoncé que le premier DLC serait dispo quelques semaines après la sortie du jeu, pas quelques mois. :o))

eux, ça fait trois semaine que sur Twitter ils disent "oui, la prochaine MAJ console arrive la semaine prochaine", on attend toujours, la semaine prochaine, peut-être.

Tu pousses pas trop un peu? Quelques mois? Ça fait juste un mois que le jeu est dispo..

eh bien attendons de voir quand est-ce que le premier DLC sortira, j'aimerais me tromper, mais au vu des avancées du développement de la beta publique sur laquelle ils ne testent que la dernière carte de Taïmyr et absolument pas celles du DLC, je me permets d’être pessimiste.

EDIT : ils ont communiqué sur la sortie du DLC via un trailer, comme ils ont annoncé l'arrivée de MODs sur console, via trailer, aujourd'hui, lorsqu'on leur demande une date pour l'arrivée des MODs sur consoles, ils sont incapables de dire dans combien de temps ça arrivera, assez marrant quand on sait que c'était l'un de leurs principaux arguments de vente...

Message édité le 02 juin 2020 à 18:53:51 par junipero
Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 11:51:28

Contrairement à plusieurs d'entre vous, je continue à avoir des crashes sur PS4 Pro, notamment dans le garage (ceux-là sont nouveaux pour moi) avec la croix qui ne répond plus ou bien carrément écran noir. Sans compter les bugs divers et variés (comme le comptage des véhicules à trouver, des points d'expérience lorsqu'on atteint le rang 29, des camions dont on ne sait que faire, des missions qui disparaissent...)
Bref, il n'empêche que j'attends la suite parce que j'ai tout fait les contrats, les tâches (les défis ne m'emballent pas vraiment, je les trouve souvent contraires à l'esprit du jeu)

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
04 juin 2020 à 00:11:10

Toujours rien pour la maj

junipero junipero
MP
Niveau 21
04 juin 2020 à 18:10:19

arrivée du patch le 9 juin, la semaine prochaine, donc.

https://forums.focus-home.com/topic/50351/patch-5-0-release-date-announcement

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 19:20:14

Consoles

Miroirs de travail

Le support du volant pour les consoles n'a malheureusement pas pu être inclus dans la mise à jour, mais devrait arriver dans une semaine ou deux de la mise à jour 5.0.

La mise à jour 5.0 apportera également une tonne de corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie. La liste complète sera disponible lorsque le patch sera mis en ligne, mais vous pouvez voir les notes de patch sur le domaine de test public pour une idée générale.

De nombreux bugs majeurs ont été corrigés, tels que les gels, les cargaisons et les véhicules tombant dans les remorques et les véhicules manquants.

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous vos rapports de bogues et votre patience, et nous avons hâte de vous publier cette mise à jour, après quoi nous pouvons tous attendre avec impatience la sortie de la phase 1 de nouveaux contenus et améliorations! Le serveur de test public fermera lors du lancement de la mise à jour 5.0, mais sera de retour peu de temps après pour préparer la phase 1.
En francais vivement le patch j'ai hâte... Bonne route à tous.😉

Vodoo51 Vodoo51
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 19:38:04

Enfin.. Même si je ne suis pas sur la plate-forme la plus impactée (one x) le coup des cargaisons et des véhicules qui sont transparents étaient vraiment une grosse tare, c'est carrément une partie du gameplay qui a été amputé.

Malgré tout, comme beaucoup j'imagine, j'ai poncé une bonne partie du jeu. Et c'est bien dommage

junipero junipero
MP
Niveau 21
04 juin 2020 à 19:39:22

Le 04 juin 2020 à 19:38:04 Vodoo51 a écrit :
Enfin.. Même si je ne suis pas sur la plate-forme la plus impactée (one x) le coup des cargaisons et des véhicules qui sont transparents étaient vraiment une grosse tare, c'est carrément une partie du gameplay qui a été amputé.

Malgré tout, comme beaucoup j'imagine, j'ai poncé une bonne partie du jeu. Et c'est bien dommage

oui, c'est assez absurde de sortir un patch correctif au moment où une bonne partie des joueurs ont fini le jeu.

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:33:06

Junipero vieux moteur que jamais :p)

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 03:25:13

Il ne faut pas acheter un jeu temps qu'il n'est pas corrigé. C'est tout... Sinon les studios continueront de vendre des jeux avec pleins de problèmes à leur sortie.
Aussi même si vous avez acheté le jeu vous auriez pu attendre les correctifs plutôt que de finir un jeu qui ne vous convient pas.
Surtout que les développeurs apportent les corrections seulement quelques semaines après la sortie et du coup il y avait peu de temps à attendre pour profiter du jeu.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 11:07:50

Bonne nouvelle cette mise à jour ! ! je vais enfin pouvoir acheter le jeu ! néanmoins , j'attendrai encore quelques jours histoire de lire vos retours ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment