CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent faible

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
05 mai 2020 à 22:53:27

Si ta plus dargent, tes camions bloqués/detruits, tu fais comment pour faire des missions si tu peux pas payer reparations ou essence? Soyez un peu logique, le jeu a ete etudié vous etes pas développeur.

Message édité le 05 mai 2020 à 22:54:32 par Sylvain2205
Oxdo
Oxdo
Niveau 9
05 mai 2020 à 23:23:14

L'argent dans le jeu ne sert pas du tout à avoir de la gestion mais juste à empêcher le joueur d'avoir tout rapidement et de devoir faire des choix dans son équipement. Ça ralentit l'avancé dans le jeu pour le rendre plus attrayant.
Rendre l'essence et les réparations payantes ne servent pas à grand étant donné que c'est pas ce qui fera qu'il y aurait plus à gérer.
Tomber en panne et détruire son véhicule c'est déjà contraignant. Qui a envie de revenir au garage pour recommencer le trajet. En tout cas j'imagine que je ne suis pas le seul à préférer utiliser un second véhicule pour ravitailler en carburant, treuiller quand le véhicule se renverse. D'ailleurs mes mes scouts ont toujours le minimum pour aider un autre véhicule. Faire payer le carburant ou les réparations ne changeront rien à part que l'on progressera moins vite mais on a déjà une progression lente dans le jeu.
Le mode difficile apportera de la difficulté si on consomme encore plus et si les véhicules sont encore plus fragiles. Aucune difficulté supplémentaire en faisant payer carburant et réparations.
Par contre je ne suis pas opposé au fait de payer ces deux choses mais la raison c'est l'immersion. Avec un moyen de ne pas se retrouver à bloquer sans carburant ni argent.
Pour la récupération dans le garage, chacun est libre de l'utiliser ou pas suivant comment il choisit de jouer...

glormx
glormx
Niveau 6
06 mai 2020 à 04:09:57

Je suis d'accord sur le faite qu'on pourrait payer l'essence et nos réparations. Mais acheter les marchandises ? On est juste transporteurs.
Apres si la marchandise est abîmé ils peuvent ajouter une fonction ou on perds dans la récompense.
Mais certains joueurs se retrouveront bloqué et devront jeter 30,50 ou 100h à la poubelle.
Autant dire tout le monde quitterait le jeu, et c'est pas le but des développeurs.
Mais ils peuvent ajouter un mode pour de la difficulté en plus, pour les plus téméraires.

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
06 mai 2020 à 04:14:16

Tout à fait, acheter les marchandises c'est n'importe quoi. Les transporteurs n'achètent pas les marchandisent. Ils ne font que livrer.

]]Vox[[
]]Vox[[
Niveau 7
09 mai 2020 à 20:46:30

Moi ce qui me fait le plus peur c'est de savoir si il y aura assez de misso pour avoir tout les véhicules améliorer, après les missions il devrait y avoir un truc pour ce faire de l'argent genre des livraisons sans fin d'un endroit a l'autre, ce qui rendrait en plus la durée du jeu infinie.

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 22:50:32

Je pence pas qu'il y ai des soucis du genre pas asser de mission pour avoir suffisamment d'argent pour tout les camions car déjà on en trouve pas mal sans les payer, et tout ce qu'on achète se revend au même prix. Donc on perd jamais d'argents, même les pneus autoroute se revende tout comme les remorques et les modules en trop.
Puis si vrement vous avez poncè le jeu et qu'il vous manque de la thune et des camions.... Il reste la coop et les dlc à venir.