CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent faible

megasprint
megasprint
Niveau 7
05 mai 2020 à 16:20:06

Je trouve que les somme d'argent donner en récompense pour les missions et les tâches est vraiment faible..! Il faut des heures et des heures et des heures de jeu avant de commencer pouvoir se payer de plus gros véhicule.. frustration

Guittounne
Guittounne
Niveau 5
05 mai 2020 à 16:24:21

enfaîte non, le début, j’avoue oui, mais après cela devient normal, tu n'a pas besoin de tous les véhicules du jeu, 3 ou 4, scout, lourd et tout terrain les autres vends.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 mai 2020 à 16:26:56

Non c est bien sinon les 3/4 des petits camions ne serviraint a rien. Par contre le truc assez chiant c est que je dois payer plusieurs fois plateau ou grue pour un meme camion dès que j ai changé d attelage c est vraiment casse couille

Guittounne
Guittounne
Niveau 5
05 mai 2020 à 16:34:05

normalement une fois acheter le module, c'est acquis. Tu n'a pas payer de nouveau.

megasprint
megasprint
Niveau 7
05 mai 2020 à 16:34:22

Oui mais le but et le fun c'est quand même de pouvoir essayer tous les véhicules, alors une fois que tu commences à payer des options à droite et à gauche tu n'as plus un rond pour profiter des autres véhicules..!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 mai 2020 à 16:34:44

Pour le mode Hardcore j espere vraiment qu ils feront PAYER les marchandises !! Transporter toutes sortes de marchandises qui ne vallent rien, qui sont dispo a volonter casse completement le delire. A partir du moment ou les marchandisent seraient payantes avec de la prise de degats ca changerait completement la donne au niveau de l approche du jeu. Parce que la bon mise a part le coté lenteur d un camion, y a pas vraiment de casse tete. Camion qui peut pop, materiaux et essence gratuit et a volonter pour mission c est completement con pour une simulation

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 mai 2020 à 16:36:37

Le 05 mai 2020 à 16:34:05 Guittounne a écrit :
normalement une fois acheter le module, c'est acquis. Tu n'a pas payer de nouveau.

Et ben non, apres avoir mit un attelage haut ou bas je dois a chaque fois repayer mon plateau a 7000..

Guittounne
Guittounne
Niveau 5
05 mai 2020 à 16:37:11

Le 05 mai 2020 à 16:34:44 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Pour le mode Hardcore j espere vraiment qu ils feront PAYER les marchandises !! Transporter toutes sortes de marchandises qui ne vallent rien, qui sont dispo a volonter casse completement le delire. A partir du moment ou les marchandisent seraient payantes avec de la prise de degats ca changerait completement la donne au niveau de l approche du jeu. Parce que la bon mise a part le coté lenteur d un camion, y a pas vraiment de casse tete. Camion qui peut pop, materiaux et essence gratuit et a volonter pour mission c est completement con pour une simulation

Putain, entièrement d'accord !!

uhvardrags
uhvardrags
Niveau 3
05 mai 2020 à 16:41:42

Camion qui peut pop, materiaux et essence gratuit et a volonter pour mission c est completement con pour une simulation

D'accord pour la gestion de l'argent, notamment les frais liés à l'essence et aux réparations ça serait quand même un gros +.
De la à dire que c'est complètement con ya une marge.C'est une simulation des physiques de l'environnement pas un jeu de gestion. Faut savoir mesurer ses propos dès fois !

Guittounne
Guittounne
Niveau 5
05 mai 2020 à 16:47:31

Sinon tkt megasprint, tu galère un peut au début, mais après tu va être tranquille.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 mai 2020 à 17:19:47

Le 05 mai 2020 à 16:41:42 uhvardrags a écrit :

Camion qui peut pop, materiaux et essence gratuit et a volonter pour mission c est completement con pour une simulation

D'accord pour la gestion de l'argent, notamment les frais liés à l'essence et aux réparations ça serait quand même un gros +.
De la à dire que c'est complètement con ya une marge.C'est une simulation des physiques de l'environnement pas un jeu de gestion. Faut savoir mesurer ses propos dès fois !

Pour moi c est con... La gestion représente quoi au final comme boulot ? 5% du travail ?? Mettre un prix sur les marchandises demandent aucun travail supplémentaire mise a part de faire une gestion argent coherante. Faut juste avoir les bonnes idées au bon endroit au final.

Message édité le 05 mai 2020 à 17:21:13 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 mai 2020 à 17:27:21

Je vais passer 80h minimum a rouler pour la physique tu crois? Non a partir du moment ou tu passes 30-40H faut que le jeu soit un minimum complet et surtout logique pour garder le joueur. Bref c etait pas une grosse critique c est un bon jeu, mais par rapport a comment c est conccu c est dommage de pas penser a certaines choses representant au final quedal niveau travail

Message édité le 05 mai 2020 à 17:28:36 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
05 mai 2020 à 17:40:16

Pour ce qui est du module, j'ai cru moi aussi que je repayer mais en faite non. Un module s'achète pour une catégories de truck.sur mon royal j'avais acheter le module de maintenance, puis j'ai acheter un plateau. Plus tard j'ai voulu lui remette le module maintenance mais il était payant car en faite je l'avais installer sur un autre camion sur une autre map.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
05 mai 2020 à 19:31:24

J'ai 55h et je n'ai toujours pas acheté de véhicules ou de remorques et pour le moment je m'en sors. Par contre, les véhicules que j'ai débloqués sont plutôt bien améliorés.
Si vraiment je veux m'acheter un nouveau véhicule cher, je sais que je peux revendre mon B17 (c'est son nom je crois) pour environ 125 000.
Il ne faut pas hésiter à revendre ce dont tu ne te sers pas sur ton camion. Par exemple, si tu passes des pneus d'autoroute aux pneus tout terrains, revends ceux d'autoroute.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:43:52

Le 05 mai 2020 à 17:27:21 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Je vais passer 80h minimum a rouler pour la physique tu crois? Non a partir du moment ou tu passes 30-40H faut que le jeu soit un minimum complet et surtout logique pour garder le joueur. Bref c etait pas une grosse critique c est un bon jeu, mais par rapport a comment c est conccu c est dommage de pas penser a certaines choses representant au final quedal niveau travail

+1

Il ont introduit de l argent dans snowrunner c est bien mais c est totalement mal foutus et incohérents

Je sais pas si il serait capable de retravailler ça ?

Le midi HC j attend ni plus ni moins qu un HC classique qu ont a depuis début... (j espère me tromper)

Un super jeux sinon moi je décroche pas

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
05 mai 2020 à 19:55:37

On peut vendre les équipements acheter? Par exemple je peux vendre les pneus que je n’utilise plus?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
05 mai 2020 à 19:57:30

Oui tant que t'en as un autre équipé. (Tu ne peux pas vendre tous les pneus de ton camions par exemple, logique)

TimSpeedle
TimSpeedle
Niveau 7
05 mai 2020 à 20:18:15

Je suis d’accord que l’essence gratuite et les réparations gratuites c’est n’importe quoi
Idem pour le fait de faire Respawn gratis son véhicule

En gros il y a la gestion de l’essence mais osef car gratuit
Les dégâts idem
Et le fait de respawn t’as même pas besoin de faire gaffe à l’état de ton véhicule ... combien de fois je dévale des falaises pour rire ...

Alors oui pour le respawn c’est utile en cas de blocage mais pourquoi pas mettre un système d’assurance ou quoi qui coûte de l’argent et qui est optionnel (ou pas)

C’est dommage car ça rendrait le jeu beaucoup plus immersif de devoir faire gaffe à son chargement, à son essence, et à pas abîmer son véhicule

uhvardrags
uhvardrags
Niveau 3
05 mai 2020 à 22:13:49

Le 05 mai 2020 à 17:19:47 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:41:42 uhvardrags a écrit :

Pour moi c est con... La gestion représente quoi au final comme boulot ? 5% du travail ?? Mettre un prix sur les marchandises demandent aucun travail supplémentaire mise a part de faire une gestion argent coherante. Faut juste avoir les bonnes idées au bon endroit au final.

Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites. Et c'est vrai qu'au bout de quelques heures de jeu on sent que ça manque.
Je trouve juste que c'est moyen de limite insulter développeurs du jeu pour ça....
La prochaine fois participe aux alpha beta et lance tes idées hein ;) (Ceci n'est pas une attaque personnelle ^^)

Klipa
Klipa
Niveau 23
05 mai 2020 à 22:42:20

Concernant les dégâts gratuit des véhicules et le rôle que cela entraîne dans le jeu, je dis oui et non. Même si la réparation est gratuite ça m'ennuie de repop dans le garage pour me retaper 10 minutes de route dans la case pour reprendre une mission relativement avancé. Je suis plus prudent sur l'usure et l'état des véhicules.

Ceci dit, ça ma surpris la gratuité du carburant et des réparations. L'argent serait un plus mais ça ne changerait rien dans la façon de jouer.