CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] DLC : Mr. X Nightmare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 00:22:15

KO. :rire:

Non j'étais entrain de manger, même si j’admets que .. je me suis fait une petite partie de Demon's Souls tout à l'heure ! Mais comme l'a dit Merusu, merci secrétaire2 ! :oui:

Tu manges bien tard il était presque 22 heures, bref.

Moi d'après ce que j'ai lu, le mode survie sera à part donc je pense qu'on pourra jouer avec ces trois nouveaux personnages aussi bien en Arcade qu'en histoire. On peut le faire avec les personnages de Street of rage 1 ,à 3. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 00:25:01

Le 08 avril 2021 à 23:08:34 :

Le 08 avril 2021 à 20:16:16 :

Le 08 avril 2021 à 19:18:41 :

Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :
C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Si tu es bloqué au stage 7, saute le niveau avec le code. :rire:

Autant jouer en normal mdr nan jaime le défi petit ou grand tjr bloqué au stage 7 mais je vais y arriver avec mon collègue 💪 axel stone

même en jouant en normal c'est dur dans Street of rage 3, la difficulté est mal dosé.
Ton collègue Axel Stone a intérêt à faire plus d'effort si vous voulez réussir le stage 7. :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:26:43

[23:52:41] <Chandler_bing59>
Le mode mania + va être vraiment hardcore :peur: .
j'espère que dans la mise a jour ils auront revue le système de musique retro. J'aurais bien aimé qu'on puisse nous même choisir une musique retro pour chaque stage.
Pour le reste j'ai vraiment hâte de découvrir :oui: entre les nouveaux stage, les nouveaux perso etc... Ça va bien relancé le jeu :content:

Oui j'attends tellement les musiques customisable + L'ost de SOR1 :hap:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:51:17

[00:22:15] <voyageuse2>

KO. :rire:

Non j'étais entrain de manger, même si j’admets que .. je me suis fait une petite partie de Demon's Souls tout à l'heure ! Mais comme l'a dit Merusu, merci secrétaire2 ! :oui:

Tu manges bien tard il était presque 22 heures, bref.

Moi d'après ce que j'ai lu, le mode survie sera à part donc je pense qu'on pourra jouer avec ces trois nouveaux personnages aussi bien en Arcade qu'en histoire. On peut le faire avec les personnages de Street of rage 1 ,à 3. :hap:

Oui exact on pourra les jouer n'importe où heureusement.
Et selon la page Steam, on pourra customiser nos coups spéciaux et donc utiliser des nouveaux coups même en Arcade ou choix du niveau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 01:04:04

Trop bien. 😉

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 09:04:37

Le 09 avril 2021 à 00:25:01 :

Le 08 avril 2021 à 23:08:34 :

Le 08 avril 2021 à 20:16:16 :

Le 08 avril 2021 à 19:18:41 :

Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :
C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Si tu es bloqué au stage 7, saute le niveau avec le code. :rire:

Autant jouer en normal mdr nan jaime le défi petit ou grand tjr bloqué au stage 7 mais je vais y arriver avec mon collègue 💪 axel stone

même en jouant en normal c'est dur dans Street of rage 3, la difficulté est mal dosé.
Ton collègue Axel Stone a intérêt à faire plus d'effort si vous voulez réussir le stage 7. :rire:

Normal ne minteresse plus le fait que javais réussi étant petit ^^ mm aujourdui sur sega megadrive ps3 javais rereussi et puis cetais axel moin musclé sans poils ( barbe ) mdr donc axel et blaze ( mon collègue qui jouer avec ^^ ) on va réussir ( yorai max sa aurai ete bon mais bon tempi ) enfaite cest le.jet de stage 6 qui est trop chaud avec ses 7 barre de vie qui me fait perdre plein de vie 😨 d'ailleurs jsp revoir un jet dans le 4 ^^

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 09:07:02

Et tjr pas de mode a 4 en ligne ? Sa aurai ete bien de ouf mm si il faut 4 bonne connexion

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
09 avril 2021 à 09:17:59

Non pas de Jet dans Street 4. C'est lourd au possible ce truc. Assez vu dans 2 et danss le remake.

Et de toute façon le game designer avait dit il y a presque 1an qu'ils le mettaient pas car il apportait rien et qu'il brisait les combos 😉
Et j'espère qu'il a pas changé d'avis 😄

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
09 avril 2021 à 09:47:48

Le 09 avril 2021 à 09:07:02 :
Et tjr pas de mode a 4 en ligne ? Sa aurai ete bien de ouf mm si il faut 4 bonne connexion

Oui ça c'est vraiment dommage... :-(

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 10:51:13

Le 09 avril 2021 à 00:26:43 :

[23:52:41] <Chandler_bing59>
Le mode mania + va être vraiment hardcore :peur: .
j'espère que dans la mise a jour ils auront revue le système de musique retro. J'aurais bien aimé qu'on puisse nous même choisir une musique retro pour chaque stage.
Pour le reste j'ai vraiment hâte de découvrir :oui: entre les nouveaux stage, les nouveaux perso etc... Ça va bien relancé le jeu :content:

Oui j'attends tellement les musiques customisable + L'ost de SOR1 :hap:

Ça serait vraiment énorme l'ost de sor 1. La bande son retro est vraiment mal exploiter actuellement.

Le 09 avril 2021 à 09:07:02 :
Et tjr pas de mode a 4 en ligne ? Sa aurai ete bien de ouf mm si il faut 4 bonne connexion

Ouai ça aussi j'aimerais bien qu'ils le fassent c'était chiant de choisir avec quel pote on allait jouer :-(

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 11:05:48

[10:51:13] <Chandler_bing59>

Le 09 avril 2021 à 00:26:43 :

[23:52:41] <Chandler_bing59>
Le mode mania + va être vraiment hardcore :peur: .
j'espère que dans la mise a jour ils auront revue le système de musique retro. J'aurais bien aimé qu'on puisse nous même choisir une musique retro pour chaque stage.
Pour le reste j'ai vraiment hâte de découvrir :oui: entre les nouveaux stage, les nouveaux perso etc... Ça va bien relancé le jeu :content:

Oui j'attends tellement les musiques customisable + L'ost de SOR1 :hap:

Ça serait vraiment énorme l'ost de sor 1. La bande son retro est vraiment mal exploiter actuellement.

Oui actuellement on a :

SOR 1 Game Gear
SOR 2 Megadrive

Le tout ultra mal reparti

Je veux qu'ils rajoutent

SOR 1 Megadrive
SOR 2 Game Gear (juste pour la cohérence)

Puis nous laisser customiser chaque musique dans chaque section de chaque stage.

Ce que serait encore plus parfait, ça serait de pouvoir mélanger les musiques du 1/2/4 pour se faire sa propre bande son :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 19:23:34

Le 09 avril 2021 à 09:04:37 :

Le 09 avril 2021 à 00:25:01 :

Le 08 avril 2021 à 23:08:34 :

Le 08 avril 2021 à 20:16:16 :

Le 08 avril 2021 à 19:18:41 :

> Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :

>C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Si tu es bloqué au stage 7, saute le niveau avec le code. :rire:

Autant jouer en normal mdr nan jaime le défi petit ou grand tjr bloqué au stage 7 mais je vais y arriver avec mon collègue 💪 axel stone

même en jouant en normal c'est dur dans Street of rage 3, la difficulté est mal dosé.
Ton collègue Axel Stone a intérêt à faire plus d'effort si vous voulez réussir le stage 7. :rire:

Normal ne minteresse plus le fait que javais réussi étant petit ^^ mm aujourdui sur sega megadrive ps3 javais rereussi et puis cetais axel moin musclé sans poils ( barbe ) mdr donc axel et blaze ( mon collègue qui jouer avec ^^ ) on va réussir ( yorai max sa aurai ete bon mais bon tempi ) enfaite cest le.jet de stage 6 qui est trop chaud avec ses 7 barre de vie qui me fait perdre plein de vie 😨 d'ailleurs jsp revoir un jet dans le 4 ^^

Tu bloques contre ce boss, il est pas dur, j'ai trouvé le robot d'Axel bien plus dur à battre que Jet.
Je veux pas le revoir dans Street of rage 4 même pas en dlc, déjà qu'on l'affrontait à trois reprises dans Street of rage 2 et une fois dans Street of rage 3, ça suffit.
Je préfère encore que les développeurs mettent en tant que boss "Les frères Freddy et les deux jumelles clones de Blaze" qu'on affrontait dans Street of rage 1. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 19:41:48

Ou encore le catcheur de Street of rage 1 et 2, lui il fera aussi un bon boss. :oui:

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:22:20

Un robot de mon heros axel il est faible mdr vouloir le.copier ridicule mdr oui les jumelles je valide après je c pas si tu jouer en hardest mais lui cetais ma bête noir de ouf
La video dlc ma donne envie de jouer qui est chaud avec moi je brûle avec axel stone

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 20:28:02

Si tu joue en Hardest dans Street of rage 3 je comprend maintenant pourquoi tu bloques contre Jet au stage 7. :hap:
Quand je joue a un jeu vidéo c'est ne Normal, je joue en difficile ou très difficile seulement si un trophée m'y oblige.
Je me stress plus car j'ai déjà assez de cheveux blancs dans ma tête, pas envie d'en avoir encore +. :oui:
Les jumelles dans S.O.R 3 étaient relou à tuer surtout la deuxième.

Message édité le 09 avril 2021 à 20:30:16 par
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:36:53

Ben oui mais la jai envie davoir un score sur sor 4 en facile normal et très difficile si ya un volontaire comme toi voyageuse pour normal ou facile sa peux etre cool

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 20:41:46

Je veux bien t'aide mais avec le décalage horaire de 6 heures ça va être compliqué de jouer ensemble, sachant que la semaine je travail.
Je vis aux Antilles et non en France, y'a peut être que le week-end que j'aurai du temps libre. :hap:

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:44:58

Comme la ( il est 14h44 )💪😇

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2021 à 20:58:15

14h55 :hap:
Toute façon je suis disponible le week-end prochain, pour les modes de jeu ça sera l'histoire et le mode arcade en normal et très difficile. Dans le cas contraire je joue pas avec toi. :rire: Je pars car je dois regarder l'épisode 2 en vostfr du remake de Shaman king.

Message édité le 09 avril 2021 à 20:59:51 par
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 21:12:54

A condition que tu vise le s ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment