CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] DLC : Mr. X Nightmare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 17:55:58

Les deux derniers personnages je sais c'est qui et faut pas être médium pour le deviner. :sournois:

Message édité le 08 avril 2021 à 17:57:29 par
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 18:03:05

Moi je jouais qu'en Mania justement, donc j'accueille avec grand plaisir ce mode Mania + qui risque d'être bien galère.
+ la mise à jour gratuite offre également des nouvelles couleurs pour les personnages, ça c'était obligé qu'ils le fassent sinon quand on joue Estel et qu'elle affronte le boss Estel dans la campagne, on se retrouverait avec 2 sprites identiques, donc fallait forcément les différencier.

Sinon pas de date ni de prix du dlc, j'imagine qu'il faudra s'attendre à une date proche de son anniversaire qui est le 30 avril. J'ai tellement hâte 😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 avril 2021 à 19:04:30

Perso non plus je ne joue presque pas en mania. Difficile suffit amplement. Voir très difficile également et ce dans la version d'origine qui offre un peu plus de challenge par endroits que la version équilibrée. je me tâte pour ce DLC encore. je tiens à pouvoir garder mes paramètres de changement de version. Et avec le DLC ça sera dur. A voir.

Le jeu est pas mal comme il est pour ma part. Et je joue surtout et aussi au remake en ce moment.

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 19:18:41

Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :
C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 19:47:42

Hyped également ! Pas pour Estel, mais pour les nouveaux niveaux !
J'ai hâte de voir également ce que ça donne niveau OST.

Et j'espère surtout, des trophées additionnels pour compléter mon platine de la PS4 ! :ok:
Oh et puis, un portage sur PS5, pourquoi pas.

voyageuse2, je n'ai pas compris ton truc sur la " personnalisation d'un personnage ". :question:

Message édité le 08 avril 2021 à 19:48:31 par Sharppy
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 20:02:00

voyageuse2, je n'ai pas compris ton truc sur la " personnalisation d'un personnage ". :question:

My bad, je viens de voir sur un article le truc de la personnalisation, le fait de créer son personnage.
Ok ok, pourquoi pas, mais c'est pas ce qui m'attire ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 20:11:25

Va lire la new. :hap:
https://gamergen.com/actualites/streets-of-rage-4-nouveautes-gratuites-et-dlc-mr-nightmare-annonces-mode-survie-et-3-personnages-exclusifs-320172-1

Je pense pas qu'on parle de création d'avatar mais plutôt de personnaliser les personnages déjà dans le jeu en leur ajoutant de nouveaux coups.
Blaze , Axel et Adam de Street of rage 4 ont de nouvelles techniques dans la vidéo, donc ils ont été personnalisés.
C'est ça qui me parait le plus logique. :oui:

Message édité le 08 avril 2021 à 20:13:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 20:16:16

Le 08 avril 2021 à 19:18:41 :

Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :
C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Si tu es bloqué au stage 7, saute le niveau avec le code. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 20:18:29

Le 08 avril 2021 à 19:04:30 :
Perso non plus je ne joue presque pas en mania. Difficile suffit amplement. Voir très difficile également et ce dans la version d'origine qui offre un peu plus de challenge par endroits que la version équilibrée. je me tâte pour ce DLC encore. je tiens à pouvoir garder mes paramètres de changement de version. Et avec le DLC ça sera dur. A voir.

Le jeu est pas mal comme il est pour ma part. Et je joue surtout et aussi au remake en ce moment.

La difficulté MAnia c'est que pour les joueurs qui aiment les gros défis, heureusement que pour les succès ont te demande pas de finir le jeu en mania, ouf. :)

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
08 avril 2021 à 20:49:22

C'est top ce nouveau DLC qui arrive 👌

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:18:15

Bien tout ça.

Par contre je nce crois pas qu'il y aura des nouveaux niveaux Sharppy, de ce que je comprends le DLC est un gros mode Survival principalement, donc une séries d'arènes.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 21:49:01

Mais regardez qui revient sur ce forum. :pacg:
Si tu cherches Sharppy il doit jouer sur sa PS4 à l'heure qu'il est donc injoignable. pendant un bon moment :oui:

Message édité le 08 avril 2021 à 21:49:42 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:12:37

[21:49:01] <voyageuse2>
Mais regardez qui revient sur ce forum. :pacg:
Si tu cherches Sharppy il doit jouer sur sa PS4 à l'heure qu'il est donc injoignable. pendant un bon moment :oui:

Merci secrétaire2 je le rappellerai tout à l'heure dans ce cas :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 22:14:06

Envoi le un mp, j'ai vu qu'on était à 7 connectés ( et le nombre va grimper encore) donc y'a des chances qu'il soit avec nous, je t'en prie. :rire:

Message édité le 08 avril 2021 à 22:15:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2021 à 22:52:57

Regardez bien les deux derniers personnages, on voit clairement que c'est Max et Sheva de Street of rage 4, y'a aucun doute dessus. :noel:
Oubliez Skate adulte il sera pas dans ce dlc.

Message édité le 08 avril 2021 à 22:53:22 par
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:08:34

Le 08 avril 2021 à 20:16:16 :

Le 08 avril 2021 à 19:18:41 :

Le 07 avril 2021 à 02:55:49 :
C'est la version européenne de Street of rage 3 qui est dur , en plus les vêtements de Axel et Blaze sont moches. Joue à la version japonaise, c'est moins dur et Axel et Blaze portent leur couleur de vêtement d'origine. T-shirt blanc, Jean bleu pour Axel et jupe rouge pour Blaze. 😉

Trop facile la difficulté est mieux en Européenne mm si a se jour je suis tjr bloquer au stage 7 ^^

Si tu es bloqué au stage 7, saute le niveau avec le code. :rire:

Autant jouer en normal mdr nan jaime le défi petit ou grand tjr bloqué au stage 7 mais je vais y arriver avec mon collègue 💪 axel stone

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 23:08:37

Par contre je nce crois pas qu'il y aura des nouveaux niveaux Sharppy, de ce que je comprends le DLC est un gros mode Survival principalement, donc une séries d'arènes.

Erf, effectivement. J'ai vu un article qui prêtait à confusion .. dommage !
Mais déjà un nouveau mode, et rien que le fait de montrer que le jeu est toujours d'actualité, ça réchauffe le cœur !

Si tu cherches Sharppy il doit jouer sur sa PS4 à l'heure qu'il est donc injoignable. pendant un bon moment :oui:

KO. :rire:

Non j'étais entrain de manger, même si j’admets que .. je me suis fait une petite partie de Demon's Souls tout à l'heure ! Mais comme l'a dit Merusu, merci secrétaire2 ! :oui:

Message édité le 08 avril 2021 à 23:10:52 par Sharppy
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:12:41

Le.survival me.va car sa fera jouer car jai tt en s combat boss sauf le mania + me brûle les poings AXEL EST TROP CHAUD POUR SE MODE manque plus quune date et je suis pret ( mm la jaimerai jouer avec quelqu'un 😇 )

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
08 avril 2021 à 23:52:41

Le mode mania + va être vraiment hardcore :peur: .
j'espère que dans la mise a jour ils auront revue le système de musique retro. J'aurais bien aimé qu'on puisse nous même choisir une musique retro pour chaque stage.
Pour le reste j'ai vraiment hâte de découvrir :oui: entre les nouveaux stage, les nouveaux perso etc... Ça va bien relancé le jeu :content:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
08 avril 2021 à 23:59:20

C'est pas pour demain en tout cas. Max et Sheeva semblent être les autres persos, pas très dur de deviner.

Je suis pas sur qu'il y'ait de nouveaux véritables niveaux comme semble le dire jv.com. Probablement des arènes pour le mode survie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment