CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : cherche un beat em

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:42:07

Hormis SOR 4 je cherche une perle beat em up dispo sur ps4 .

J'ai deja fait Mother Russia
River city girls
Capcom bundle
Sengoku 3
Mutation nation

Et je connais la plupart des standard des années 80/90 (les kunio, double dragon,) et les beat de la compil megadrive.

Scott pilgrim et Double Dragon Neon ne sont pas dispo sur ps4 helas.

Je suis pret a lire vos propositions.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juillet 2020 à 00:09:44

Devil may cry est bien et c'est un beat all them. 😉

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 11:59:14

Slaps & beans :hap:

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:54:32

Je connais DMC. Je sais que c'est une bonne licence.
Mais de loin comme ca j'accroche pas trop. Comme Bayonneta.
Slap and beans connais pas.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:56:41

Ah mais si je connais c'est Terence et Bud.
Je l'ai pas pris parceque comme ca je me suis dit que ca sentait la daube comme Shaqfu.
Il est bien ou c'est du troll?

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:59:07

Mon dieu je viens de regarder sur YouTube. Qu'est ce que c'est que ce truc. La hitbox deja a l'air complètement foireuse.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juillet 2020 à 18:38:29

Si tu accroches pas à DMC, sert toi de ce lien sur JVC, tu vas trouver ton bonheur.
https://www.jeuxvideo.com.com/tous-les-jeux/genre-2010/ :hap:

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 18:43:40

la hitbox ça va encore, mais c' est assez répétitif et un peu mal foutu par moment, sans grande difficulté, a part le boss de fin peut être en difficile :hap: le platine je lui met 3/10 (avis perso), mais par contre c' est divertissant :) et c plus pour les oficionados du duo, le jeu est bourré de références aux films de Terence et Bud.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
15 juillet 2020 à 07:15:13

Fight n’ Rage
The Ninja Saviors (Ninja Warriors) Once Again
Peut-être The TakeOver (bof pour moi).

Message édité le 15 juillet 2020 à 07:19:45 par SHwoKing
SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
15 juillet 2020 à 07:20:56

J’oublie aussi Dragon’s Crown Pro qui est une exclus Playstation.

Message édité le 15 juillet 2020 à 07:23:19 par SHwoKing
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 11:02:17

Je rejoins SHwoKing. En belt scrolling : Dragon's Crown Pro (le meilleur Atlus, un successeur spirituel de Shadow over Mystara), et Fight'n Rage à faire absolument. The Ninja Saviors est un lifting de The Ninja Warriors Again qui reste le meilleur des nombreux clones de Bad Dudes / Kung Fu Master. Esprit old school à fond pour celui-là.
99vidas est épuré et très simple mais bien foutu (bien mieux que the Takeover). T'attends juste pas à y passer des dizaines d'heures.

En 3D, si t'aimes pas DMCV, tu peux peut-être essayer le dernier God of War qui, contrairement à ses prédécesseurs, est 100% ground based (et beaucoup plus travaillé, t'as plus l'impression de jouer à un Ninja Gaiden du pauvre). Toujours ground based, tu as Nioh 2 et Sekiro, d'autres valeurs sûres.

A noter que Dragon's Crown Pro et Nioh 2 sont aussi des hack & slash.
D'ailleurs si les mécaniques de RPG ne te dérangent pas, bien sûr les classiques Capcom : Dragon's Dogma et Monster Hunter World. Tout le monde n'en dit pas du bien pour rien.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 12:54:47

Il a un gameplay à la Final Fight mais très étoffé, probablement le jeu en belt scrolling avec le gameplay le plus ouvert du marché. C'est très aérien d'ailleurs, dans le style Vanillaware. Après, c'est techniquement un hack & slash, c'est à dire un RPG focalisé sur le loot et le farm et non l'histoire. Malgré ça, si tu aimes les jeux à la Final Fight et particulièrement les D&D de Capcom, il faut le faire.

Il y a beaucoup de choses que j'adore dans ce jeu : grande variété d'ennemis, très nombreux boss, persos jouables très différents les uns des autres, hyper nerveux quand tu montes dans les difficultés, ça devient même du "manic" beat'em up avec des attaques qui pleuvent partout à l'écran, des outils nombreux, une immense rejouabilité grâce à la composition randomisée des niveaux dans la tour...

Dans le monde des side scrolling btu, c'est l'antithèse de Streets of Rage 4. SOR4 est ce qui se fait de plus ordonné, grounded, traditionnel, et Dragon's Crown de plus hybridé, libéré, chaotique.
J'adore les 2 styles et j'aime les voir prospérer.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 12:55:27

Ah ben le message auquel je répondais a été supprimé. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juillet 2020 à 14:34:10

Mon pire beat all them reste le dernier Golden Axe sur PS3. Le jeu n'était pas mauvais mais trop moche et technique un peu comme pour S.O.R 3. :) je l'ai gardé car je vend pas mes jeux. 😉

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:44:52

Interessant tout ca.

Ca me donne plein d'idée de jeu.

Sur le bundle capcom je dirais que a par final fight qu'on ne presente plus, j'ai ete plus que agreablement surpris par :

-Battle of Circuit qui est vraiment mortel.

D'ailleurs j'aurai kiffé un mode new game + avec les capacites deverouillées puisque on te donne un rank a la fin de chaque stage

Par contre j'ai un gros problème avec les beat capcom de l'époque :

Ils sont vraiment trop dur. Du coup il y zero skill tu fonces dans le tas et t'apprecies les continues infinis.

Je ne connais pas du tout Dragon Crow mais si c'est plus du hack'n Slash a la diablo c'est pas trop mon truc.

Un aspect rpg peut m'interesser mais faut qu'il soit leger (comme dans les Kunio ou Scott Pilgrim)

En tout cas merci pour les differentes pistes.

PS : Je suis en train de penser : Nier automata c'est pas du beat ca?

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 18:31:19

Gekido Kintaro’s Revenge :)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 18:55:38

Ils sont vraiment trop dur. Du coup il y zero skill tu fonces dans le tas et t'apprecies les continues infinis.

Ils sont durs parce que ce sont tous des jeux sortis sur CP System 1 ou 2 (Battle Circuit et Armored Warriors étaient sortis sur CPS2). Il fallait créer du roulement autour des bornes ou que les joueurs dépensent un peu plus qu'un jeton pour 40 minutes de jeu. Mais c'est stupide de dire qu'il y a zero skill. C'est justement parce que tu fonces dans le tas que tu enchaînes les crédits. Tous ces jeux peuvent être finis avec un seul crédit si justement tu fais preuve de skill. Pour ma part j'ai déjà 1CC (One Credit Clear) Battle Circuit (les deux fins) et j'ai fini et Knights of the Round et Warriors of Fate avec 2 crédits. Pourtant j'ai pas cent heures sur ces jeux.

L'idée c'est de se fixer une limite de crédit, comme au bon vieux temps. A l'époque, je dépensais jamais plus de 3 jetons sur la même borne, d'abord parce que ça coûte cher et ensuite parce que plus tu vas loin, plus c'est dur donc moins un crédit t'apporte de temps de jeu. A Final Fight, par exemple, j'arrive jusqu'au niveau 5 avec un seul crédit avec Cody. Mais ensuite il me faut 3-4 crédits juste pour finir les 2 niveaux restant...
En jouant comme ça, tu vas être obligé de réfléchir, d'essayer de comprendre comment t'aurais pu éviter de perdre bêtement une vie là ou de te faire bêtement toucher ici, et donc de t'améliorer.

Je ne connais pas du tout Dragon Crow mais si c'est plus du hack'n Slash a la diablo c'est pas trop mon truc.

C'est du hack & slash à la Diablo dans le sens où tu lootes sans arrêt du meilleur équipement, mais à nouveau, le gameplay est celui d'un belt scroller. C'est du D&D mais avec une approche moderne (des esquives spammables qui cancel tout, des combos longs, beaucoup de moves). J'avais fait une vidéo sur youtube qui en montre du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=wSSBJDtsDEU
Bon elle est un peu particulière parce que je m'amuse à montrer des enchainements de parry et donc du iframe abuse. C'est une façon de jouer, il y en a beaucoup d'autres.

Maintenant il faut quand même aimer passer un peu de temps à regarder ce que tu as ramassé et décider de si tu l'équipes sur ton perso ou pas. Ca prend 5-10 minutes par heure de jeu en gros mais c'est indispensable.

Nier automata c'est pas du beat ca?

Comme beaucoup de ARPG moderne, la frontière elle est ténue. C'est le gameplay des productions Platinum récité à la lettre, mais t'as du passage de level et des objets à ramasser / équiper. Après dans Nier Automata, il y a beaucoup de choses : du shmup, de l'exploration, beaucoup de narration. C'est pas comme dans Transformers Devastation où t'as des levels et du loot mais c'est quand même pur combat. Chaque Action-RPG à son équilibre. Tu peux facilement recommander Nioh, Dragon's Dogma ou Amalur à un fan de beat'em up en mal de btu, mais c'est pas parce que t'as des combats corps à corps skill based dans The Witcher 3 ou dans Skyrim que tu vas intéresser un fan de God Hand.

Il y a aussi des jeux d'action-aventure dans ce cas. Les Batman Arkham, par exemple, ont un système de combat bien à part et il y a des joueurs qui y jouent surtout pour ça.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 05:27:06

Merci tes reponses sont clairs et limpides et du coup je viens d'apprendre ce que veut dire 1 CC qu'on voit un peu partt sur les videos anglaises.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:14:30

Bon j'ai craqué j'ai pris :

Fight and rage
Dragon's Crow
Ninja Warrior

Je pense commencer par Ninja warrior et Fight and Rage car Dragon's crow annonce une durée de vie assez enorme.

Quand meme bizarre que je sois passer a coter il parait que c'est un jeu culte.

Fight and rage on verra bien et Ninja Warrior me faisait trop penser au jeu "Power Ranger" sur Snes.

Mais si on m'assure que c'est ce qu'il se fait de mieux dans le genre "Bad Dudes" ou "Kung-fu" je dois le faire.

Je n'ai pas trouvé TakeOver sur le Psn mais ca l'air de ressembler a du sous SOR pas sur que je perde grand chose.

Ou je le ferai plus tard.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:18:32

Je te crois mais Knights of the Round avec 2 credits j'aimerai bien voir ca. Surtt la fin qui est hyper dur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment